bidouche, si tu es encore parmis nous, tu réagis comment face au pruuuuu : tu gronde, fronce les sourcils ou les ignore, car moi je désepère car en plus ils finissent pas mettre les mains en bouche c'est encore plus marrant

alors donner aux 2 en même temps s'il faut en plus enlever les mains .... j'y mets 1h presque surtout que ces messieurs râlent si je ne vais pas assez vite ! mais s'ils enlevaient les mains c'est sûr que ça irait plus vite !!!

ouf ma mère arrive ce soir, faut dire que j'ai dormis à peine plus de 3h car à partir de 3h35, j'ai été réveillée toutes les 1/2h environ, l'un après l'autre, pour finir au sein à 6h30 espérant un peu de répis mais non ! Nathan a certes TT mais a décidé que auj il ne se rendormirait pas

du coup je n'ai pas pu me rendormir et il a réveillé son frère

par contre un sieste direct après le bib mais à peine 1h - fraudrait pas trop se reposer non plus

- et à midi grands cris, et ils se sont endormis comme des masses à 13h30 après un laborieu repas Corentin dans son lit en même pas 5min et Nathan dans son transat, le temps que je couche Corentin et mette les bib à tramper
y a intérêt à ce qu'ils dorment sinon ... et ben je sais pas parce que je ne peux pas les y forcer

sur ce passez toutes un bon Noël et pleins de

à tout le monde et surtout aux malades