21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 19:54:12
Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 325
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les bébés des juillettes 2008  (Lu 255129 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2370 le: 25 Décembre 2008 à 09:27:20 »

bonjour à toutes !!!

alors il est passé chez vous le père noel ?!? Sourire

ici les enfants ont été gâtés 

voici quelques photos Clin d'oeil

Gauthier et son cadeau

Lise et son cadeau

les 3 loustics

Thibault explique à Gauthier le fonctionnement du jouet

à vous les filles  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2371 le: 25 Décembre 2008 à 19:08:23 »

bah alors les filles Huh?
y'a personne qui est passé aujourd'hui

j'espère que pour vous la journée s'est bien passée. ici tout a été nickel, Lise n'est plus malade , Thibault touss eencore un peu et Gauthier ca se clme doucement Sourire

bonne soirée à toutes Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #2372 le: 25 Décembre 2008 à 19:43:17 »

Eh oui, le Père Noël est enfin passé, notre grand l'attendait avec impatience, encore une grosse livraison de cadeaux.
imagik.fr
imagik.fr
Je vois que chez toi aussi petit_pimousse il était bien au rdv

Fanette,j'espère que toute ta petite famille va mieux, que les microbes s'en vont...

Sarah tu as raison nous avons toutes bien travaillé, et votre chéri vous a offert un cadeau ou non ?

On attend toutes de vos nouvelles,

Bonne soirée,
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2373 le: 25 Décembre 2008 à 19:49:06 »

Je passe en coup de vent! Faut dire que c'est dur les fêtes, quand il faut déplacer tout son petit monde même à 300 mètres, surtout pour mettre les nacelles dans la voiture avec les 2 autres siège-auto. Du coup, on est allés à pied au réveillon du samedi soir (chez mon frère et ma belle-s?ur qui habitent à 200 mètres), avec les bébés dans les nacelles. Bref, les gens qu'on a croisé (surtout au retour) ont du se dire que c'était une bien drôle d'heure pour promener des bébés!
Sinon, les jumeaux n'ont pas été spécialement gâtés, car ils ont déjà plein de jeux hérités de leurs grand frères. Ils ont eu chacun un vêtement, 2 doudous et une couverture polaire. Nous, on leur achètera une armoire. En revanche, pour les 2 grands, ça a été la folie, je suis même pas trop contente sur ce point là! Faudra que je remettre les choses aux points avec certains membres de la famille  
Bon, je vais coucher mes 2 grands épuisés.

Bises
Hélène

Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2374 le: 26 Décembre 2008 à 09:54:14 »

merci sofinette pour les photos
moi mon chéri m'a offert un blouson polaire, par contre moi je ne lui ai rien pris car c'est moi qui paye les vacances 

helene c'est clair que parfois on a plus vite fait d'aller à pied Clin d'oeil

hier soir j'ai fait les valises
aujourd'hui on va déjeuner chez mes BP et demain début départ pour la neige  Cool

bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

doucette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2375 le: 26 Décembre 2008 à 13:36:56 »

salut les filles

miam un bon cadeau de noel

voila quelques photos   heureuse que tout les enfants ont ete gates grace a la venue du pere noel
nous sommes sous la neige  et les jujus vont bien malgré la poursuite des aerolsols jusque lundi car je vais voir le doc pour le poids et la taille et les soucis de peau et de rachouillis de Cathie et après pediatre le 8 /1 /09 pour la petite afin d'avoir un avis + avisé    bonne aprem a toutes
  nath bonne vancances repose toi bien et profite bien de ta petite famille et reviens nous avec plein de fotos Bisou tu vas nous manque la semaine prochaine Pleurs
Journalisée

CATHIE ET TANGUI  nait  le 24/6/08 à 37 sa 2320gr et 2600gr a 14h02 et 14h03 que du bonheur
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2376 le: 26 Décembre 2008 à 14:49:21 »

Salut les filles,

Je vois que les p'tits loulous ainsi que les grands ont bien été gatés  Tire la langue

Ici ça va un peu mieux niveau toux et rhume mais y a toujours des restes ! enfin lus de T° c'est déjà ça.
Hier repas de Noël en famille Emma a été infecte ! elle a dormie 20min dans l'après midi et ensuite même dans le sbras elle pleurait, je l'avais jamais vu comme ça. Pourtant on était pas nombreaux y avait juste mon frère mais est ce la faite qu'elel les voit rarement  Huh? enfin bref déjà qu'avec la crève j'suis pas à fond alors là elle m'a séché ! Quant à Jules réglé comme une horloge un ange.
Le père Noël leur a offert de jolis jouets : quelques livres dont un sur les gros mots rigolos  , un lecteur Cd avec des Cd de comptines et de chansons ... emma adore ça, et quelques bidouille à mettre sur les pateaux des chaises hautes, des trucs à ventouses mais avec mes loulous ça tient 2secondes ! Roulement des yeux
Ah oui aussi un petit camion transformable en pousse pousse pour plus tard. Clin d'oeil
Pour ma part j'ai eu un joli pendentif en ambre avec une chaise, de l'eau de toilette, et une palette de maquillage ... le jour ou j'aurais décidé de me maquiller 

J'ai fais quelques photos mais je vous garde la meilleure pour la nouvelle année  Tire la langue

Allez bonne journée et bonne vacances pour celles et ceux qui partent.
Gros bisous à toutes  Bisou
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #2377 le: 26 Décembre 2008 à 22:30:55 »

Bonne vacances à toute ta famille petit_pimousse.
Doucette, j'espère que tout va rentré dans l'ordre pour tes petits, des milliers de bisous guérisseurs.
Fanette, Emma a peut être des maux de dents et des fois c'est vrai qu'ils peuvent être ennervés dès qu'il y a un peu plus de personnes par rapport au quotidien.
Nous aujourd'hui ciné avec le grand et les deux grandes nièces, madagascar 2 c'était génial, ma bm a gardé les petites, ca s'est bien passé mais Agathe n'a pas voulu dormir de l'am.
Bonne nuit à toutes,
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2378 le: 27 Décembre 2008 à 07:07:22 »

coucou à toutes !

Merci Doucette pour ces jolies photos de tes crapouilles Sourire
tout plein de ++++ pour la guérison de tes loulous qui se fait attendre 

Fannette, quand il y a des gros rhume il est fréquent que la toux persiste encore quelques semaines ... l'essentiel étant que la fièvre ait disparu ... pour Emma, tu sais parfois les bébés pleure sans raison particulière tout simpleemnt pour décharger le stress car à cet age ce sont de vraies éponges ... et si toi tu es un peu stressée et fatiguée elle le ressent et peut le faire ressortir comme ca  , nous en ce moment c'est Lise le soir qui peine à s'endormir malgré qu'elle soit calme et qu'elle dorme bien la journée le soir c'est plus difficile mais c'est apreil à l'heure du dodo c'est aussi bien souvent l'heure de la crise de dents 
tu as été drolement gatée pour ton noel c'est super ca ... ca fait du bien d'avoir un p'tit quelque chose de son chéri 

Sofinette; contente de voir que tu as pu t'accorder un peu de temps et t'aérer l'esprit 

pour nous tout va bien, les enfants ont simplement une petite toux résiduelle qui devrait apsser avec le bon air pur de la montagne Clin d'oeil le départ est prévu vers 12h30.
si je n'ai pas le temps de repasser ... je vous souhaite à toutes une bonne fin d'année Souriant
je reviens le 2 alors je repasserai le 2 ou 3 ( à moins que je ne puisse me connecter de la bas mais ca je sais pas .... Roulement des yeux ) en attendant ne soyez pas trop bavardes que je n'ai pas trop à rattraper 
par contre je vous rappelle le theme photo de la semaine : LES BEBES ET LEURS CADEAUX DE NOEL !!!!! alors ne vous genez pas pour les photos  Tire la langue

gros bisous à toutes et à vos bébés
à très vite  Bisou
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2379 le: 27 Décembre 2008 à 11:14:10 »

un gros bisou à toutes, bonne fin d'année et à l'année prochaine 
on part pour la neige dans 1/2h  Cool

je vous dis au 2 ou 3  Tire la langue ( vous allez me manquer  Pleurs )
Journalisée

doucette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2380 le: 27 Décembre 2008 à 12:57:56 »

BONNE VACANCE NATH   REPOSE TOI BIEN ET BONNE ANNEE AUSSI A TOUTE TA BELLE  PETITE FAMILLE    GROS BISOUS
Journalisée

CATHIE ET TANGUI  nait  le 24/6/08 à 37 sa 2320gr et 2600gr a 14h02 et 14h03 que du bonheur
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #2381 le: 27 Décembre 2008 à 18:45:12 »

Coucou les filles,
Oh là là le forum est désert,
Petit_pimousse, il ne me reste plus qu'à te souhaiter de très bonnes vacances,
Doucette très mignons tes petits,
Bonne soirée à toutes, on attend vos photos,
Journalisée

sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #2382 le: 29 Décembre 2008 à 20:13:03 »

Coucou, vous êtes oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù ?
Journalisée

mariekisslajoue
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2383 le: 30 Décembre 2008 à 09:27:21 »

ben on est pas trop là
je repasserai + tard

on commence les tits pots aujourd'hui

gros bisous
à très bientôt
Journalisée

Paul et Lucie sont nés le 24/06/08
après 3 FIV ICSI
à 39 SA, par césa programmée
~3Kg300 et 52 cm
Morgane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

moi à 27 SA

« Répondre #2384 le: 30 Décembre 2008 à 15:09:55 »

on fête  on profite  Cool

alors quelques photos
les jouets pour les bain

tout de suite étreinés

et encore des jouets

les gourmettes de nona (ma mère) et papou (son compagnon)

suivront celles avec les cadeaux ramenés par papi et mamie

bon réveillon à toutes
Journalisée
Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 325
Imprimer
Partager :

Aller à: