coucou à toutes !
Merci Doucette pour ces jolies photos de tes crapouilles

tout plein de ++++ pour la guérison de tes loulous qui se fait attendre

Fannette, quand il y a des gros rhume il est fréquent que la toux persiste encore quelques semaines ... l'essentiel étant que la fièvre ait disparu ... pour Emma, tu sais parfois les bébés pleure sans raison particulière tout simpleemnt pour décharger le stress car à cet age ce sont de vraies éponges ... et si toi tu es un peu stressée et fatiguée elle le ressent et peut le faire ressortir comme ca

, nous en ce moment c'est Lise le soir qui peine à s'endormir malgré qu'elle soit calme et qu'elle dorme bien la journée le soir c'est plus difficile mais c'est apreil à l'heure du dodo c'est aussi bien souvent l'heure de la crise de dents

tu as été drolement gatée pour ton noel c'est super ca ... ca fait du bien d'avoir un p'tit quelque chose de son chéri

Sofinette; contente de voir que tu as pu t'accorder un peu de temps et t'aérer l'esprit

pour nous tout va bien, les enfants ont simplement une petite toux résiduelle qui devrait apsser avec le bon air pur de la montagne

le départ est prévu vers 12h30.
si je n'ai pas le temps de repasser ... je vous souhaite à toutes une bonne fin d'année

je reviens le 2 alors je repasserai le 2 ou 3 ( à moins que je ne puisse me connecter de la bas mais ca je sais pas ....

) en attendant ne soyez pas trop bavardes que je n'ai pas trop à rattraper

par contre je vous rappelle le theme photo de la semaine : LES BEBES ET LEURS CADEAUX DE NOEL !!!!! alors ne vous genez pas pour les photos

gros bisous à toutes et à vos bébés
à très vite