21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 16:43:06
Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 325
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les bébés des juillettes 2008  (Lu 255002 fois)
lejega
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2340 le: 22 Décembre 2008 à 14:50:59 »

Coucou les filles !!!

Oui je sais honte à moi ca fait super longtemps que j'ai pas donné de nouvelles !!! mais entre noël les 3 enfants et les démarches pour faire construire j'ai pas 5 minutes a moi !!!! ou je gère mal mon temps mais bon ....

Je vois que vous parlez de rythme alors moi ça donne :

reveil 7h bib dans la foulé de 300 ml
redodo jusqu'a 10h30
repas a 12h 160 de purée et 20 g de jambon ou poisson ou jaune d'oeuf (depuis que j'ai introduis ces aliments ils se régale avec le salé avant ils étaient plus sucrée) + 1/2 vache qui rit + 1 laitage
dodo 13h-16h
4h a 16h avec une compote + 1 laitage
19h bib de 300ml
et 20h dodo

vivi47 pour ta question sur les yaourt je pense que tu peux donner ce qu'on donne aux enfants gervais .... mais essai une petite quantité avant pour voir comment leur transit réagit si diharé attend encore une peu.

Sinon ils ne tiennent tjrs pas assis ils pleurent pratiquement plus ils joue énormément je les aimes fort fort fort comme toute les mamans je suppose mais je trouve que de jour en jour c'est plus fort.

Voici quelques photos gros bisous a toute et a +

gabin et jules :

gabin :

jules :

zoé :
Journalisée

1 fille Zoé née le 31/10/2006
et 2 gars Jules et Gabin nés le 31/05/2008 à 33+5 SA
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2341 le: 22 Décembre 2008 à 14:55:04 »

oups encore !!!!

Petit pimousse  j espère que que tes loulous vont vite guérir , les 3 malades c est pas de bol , envois d ondes >>>>>>>>> l hivers et son lot de maladies  personnes n y échappe
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2342 le: 22 Décembre 2008 à 15:01:04 »

Gaelle, contente d'avoir des news, merci pour les photos, ils sont vraiment supers tes enfants ta grande à l'air d'une vraie chipie Clin d'oeil

Bidouche, merci pour les zondes  Souriant

sinon pour les petits suisses, j'ai essayé les aux fruits et ils ont du mal à les digérer alors que les natures avec la compote ou le miel ca passe nickel 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2343 le: 22 Décembre 2008 à 15:03:49 »

contente d avoir de tes nouvelles Legega, beaux enfants et super éveillés , dit tes petits gars ont un super appétit , Gabin et Jules ont la même tête presque chauve que mon Anatole , je l appelle mon petit ange , moi aussi je suis gaga de  mes loulous et de ma princesse

a+
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2344 le: 22 Décembre 2008 à 15:11:22 »

moi aussi j'ai des bébés sans cheveux ( ou presque ) 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2345 le: 22 Décembre 2008 à 15:23:07 »

Elliot a des cheveux , je lui fait une petite coupe le matin mais Anatole rien de rien  comme sa grande soeur au même âge
Journalisée
Morgane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

moi à 27 SA

« Répondre #2346 le: 22 Décembre 2008 à 15:23:29 »

pour la cuillière ils l'ont tout de suite adopté et on a dû rapidement donner le bib dans sa presque totalité au début car après ils le refusent, donc on garde juste de quoi boire de temps en temps = un peu plus que la tétine (pb RGO avec l'eau ils recrachent encore plus + )
mais maintenant j'ai droit à des pru..... c'est à dire en gros qu'il vaut mieux ne pas être bien habillé pour leur donner à manger et à plus de 50 cm ; ils ont découvert ça il y a quelque temps déjà mais avant c'était en dehors des repas et sans la langue, mais depuis ils ont trouvé que c'était plus rigolo avec la bouche pleine ou juste quand maman arrive avec la cuillière   des vauriens je vous dits !!!

pour les yaourts, on donne des Dano*e ou équivalent ou petit fromage frais (= moins gras que petits suisses) légèrement sucré, enfin un peu plus que légèrement car nature ou avec seulement un peu de sucre Corentin a vraiment du mal ou alors j'y mets un peu de compote mais c'est rare je réfère la distinction des saveurs et le fromage frais à 16 ça fait plâtre donc enfin ils ne recrachent quasiment plus rien  Sourire et je préfère du vrai sucre à l'asparta* et Cie..
ceux pour BB même "nature" sont toujours aromatisés à la pomme donc je ne vois pas l'intérêt   et sont souvent  

de gros  Bisou Bisou Bisou à tous les malades si ça pouvait aller mieux pour les fêtes...

bon voyage bidouche et courage Vivi tu vas assurer  Cool

c'est dommage Hélène, si ton zhom pouvait se lever plus souvent ça passerait peut-être mieux en tous cas je compatis car déjà seule avec eux si en plus ils passent et te font passer de mauvaises nuits pas étonnant que tu pètes les plombs

ici pas de temps en vue non plus mais bon ils ont rattrapé leur retard physiquement on ne peut pas tout leur demander non plus mais bon au moins mes seins sont épargnés (quoi que je dirais que jusqu'à présent ils font bien la différence car tire souvent sur leur tétine ou celle du bib mais pas mes seins et heureusement)

sont bien mimi tes enfant lejega

au fait marie tu manges à quelle heure quand t'es seule ?

sur ce bonne journée et bon Nöel à toutes et à tous (au cas où Clin d'oeil)  Bisou
Journalisée
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2347 le: 22 Décembre 2008 à 15:35:07 »

j avais oublier de répondre a une question je part en voiture en écosse c est un long voyage donc beaucoup de préparations , si le temps n ai pas super on s arrête en route soit a Londres chez ma belle tata soit a Manchester chez la cousine de mon homme 

morgane j imagine bien le tableau pour le repas j ai les mêmes  la maison ,  j ai mis un bout de lino au sol et je met mon t-shirt de grossesse pour les nourrir

ça pleur A+
Journalisée
Morgane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

moi à 27 SA

« Répondre #2348 le: 22 Décembre 2008 à 15:40:46 »

c'est plus un voyage Bidouche c'est une expédition !!!
je te souhaite encore plsu un bon voyage alors  Bisou
Journalisée
mariekisslajoue
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2349 le: 22 Décembre 2008 à 16:52:52 »

bonnes fêtes à tous et tes alors

Hélène t'es pas la dernière
on n'a pas commencé la diversification à cause des risques d'allergies
on a eu le feu vert que mercredi
et on attend la fin de noel pr commencer, qd on sera trankil chez nous
et après leur visite des 6 mois, le29
le pédiatre nous a dit 6 mois révolus
alors on écoute lol

bon retour parmi nous lejéga
ils sotn super imis tes tits bouts

j'ai trouvé des fringues sympas pr noel
mais je voulais un pyjama
rien trouvé
et des bouchons partt cet aprèm
une horreur
et dire ke je voulais y allait avec les tits bouts si loulou avait été skier ......

gros bisous à ttes
Journalisée

Paul et Lucie sont nés le 24/06/08
après 3 FIV ICSI
à 39 SA, par césa programmée
~3Kg300 et 52 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2350 le: 23 Décembre 2008 à 08:28:38 »

Morgane, contente d'avoir des nouvelles de tes p'tits loups Sourire

Bidouche, c'est une sacrée expédition, perso j'aurai pas le courage ni l'envie de faire ce genre de périple 

Marie, plus que quelque sjours de patince pour la diversification; tu nous raconteras ces premiers pas Clin d'oeil

ici la nuit a été bonne dans l'ensemble, simplement Gauthier qui s'est réveillé à 2h30 car il avait encore 38°5.
ce matin mon p'tit monde tousse moins et a un peu moins le nez qui coule malgré tout bien qu'ayant été contaminé le dernier, Gauthier est celui qui est le plus touché par les microbes  mais bon ca ne les empeche pas de bien dormir et bien manger et malgré la fièvre tout le monde reste souriant Sourire
aujourd'hui je commence à préparer les valises si la p'tite famille le permet ... sinon ca sera pour ce soir quand tout le monde sera couché et demain soir c'est séance emballage de paquets quand Thibault dormira aussi  ; il attend Noel et la neige avec grande impatience  Tire la langue

bonne journée à toutes
Journalisée

vivi47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2351 le: 23 Décembre 2008 à 09:34:56 »

coucou,
chose promise chose due Clin d'oeil

laura et manon

manon: j'ai faim

laura

bonne journée
Journalisée

Mes petites puces Laura et Manon nées le 10 juin 2008
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2352 le: 23 Décembre 2008 à 10:23:21 »

elles ont de sacrées têtes de fripouilles tes puces Vivi 
merci pour les photos Sourire
Journalisée

mariekisslajoue
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2353 le: 23 Décembre 2008 à 10:42:48 »

ah les chipies vivi,
elles le portent sur elles

j'espère que les malades vont vite aller mieux
et ke leur mamans vont pouvoir passer des bonnes nuit

moi ça y est je met Paul ds sa turbulette même pour la sièste
je l'ai rretrouvé 3 fois sur le ventre ce matin ds son lit
en train de raler

gros bisous
Journalisée

Paul et Lucie sont nés le 24/06/08
après 3 FIV ICSI
à 39 SA, par césa programmée
~3Kg300 et 52 cm
doucette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2354 le: 23 Décembre 2008 à 13:31:36 »

tout d'abord les filles vos loulous sont trop mimis ,craquants ,chous etc je ne n'ai pas assez d'adjectif pour vous dire comment ils sont beuax bravo les mamans Clin d'oeil
gaelle heureuse de te retrouver parmi nous Bisou
nath  j'espere que les petits sont vite se retablir   mais c'est très long cela fait bien un mois que Tangui traine son rhume et il est toujours sous aerosol et ce matin rebelote kiné respi pour encore quelques seances Cathie commence a mieux respiere et son rhume 'est presque fini par contre ma fannie a de retour une otite vive les vacance  en tout cas bon courage j'espere de tout coeur que Gauthier et Lise passe au dessus de le kine et ils soient tous en forrme pour les vacances de neige   mais je crois que le fait d'etre a la montagne va leur faire le+ grzand bien et a ton mari et toi gros bisous et bon reveillon  Bisou
pour les rythmes des loulous  6h30 Tangui  bib + cereale 210 a 240 ml  suivi a 7 h30 de sa soeur bib idem
a 11 h bib de jus de fruit pour le boy et Cathie
vers 13h repas   150 gr de purée + 2 yaourts + eau
vers 17 h pot de fruit ou creme +bib de 180 ml de lait +cereale
vers 20h30 21 h   bib + cereale  210 a 240 ml lait +cereale
bain le matin et sieste le matin apres le repas du midi  et entre le gouter et le bib du soir
bon courage a toutes et gros bisous a tout les bebes bon reveillon a tous + que2 dodos et youpi les cadeaux             
je pense ne pas me trompe bon sixiememoisanniversaire  les petits loulous de fannette Bisou[/b][/color] 

Journalisée

CATHIE ET TANGUI  nait  le 24/6/08 à 37 sa 2320gr et 2600gr a 14h02 et 14h03 que du bonheur
Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 325
Imprimer
Partager :

Aller à: