pour la cuillière ils l'ont tout de suite adopté et on a dû rapidement donner le bib dans sa presque totalité au début car après ils le refusent, donc on garde juste de quoi boire de temps en temps = un peu plus que la tétine (pb RGO avec l'eau ils recrachent encore plus +

)
mais maintenant j'ai droit à des pru..... c'est à dire en gros qu'il vaut mieux ne pas être bien habillé pour leur donner à manger et à plus de 50 cm ; ils ont découvert ça il y a quelque temps déjà mais avant c'était en dehors des repas et sans la langue, mais depuis ils ont trouvé que c'était plus rigolo avec la bouche pleine ou juste quand maman arrive avec la cuillière

des vauriens je vous dits !!!
pour les yaourts, on donne des Dano*e ou équivalent ou petit fromage frais (= moins gras que petits suisses) légèrement sucré, enfin un peu plus que légèrement car nature ou avec seulement un peu de sucre Corentin a vraiment du mal ou alors j'y mets un peu de compote mais c'est rare je réfère la distinction des saveurs et le fromage frais à 16 ça fait plâtre donc enfin ils ne recrachent quasiment plus rien

et je préfère du vrai sucre à l'asparta* et Cie..
ceux pour BB même "nature" sont toujours aromatisés à la pomme donc je ne vois pas l'intérêt

et sont souvent

de gros

à tous les malades si ça pouvait aller mieux pour les fêtes...
bon voyage bidouche et courage Vivi tu vas assurer

c'est dommage Hélène, si ton zhom pouvait se lever plus souvent ça passerait peut-être mieux en tous cas je compatis car déjà seule avec eux si en plus ils passent et te font passer de mauvaises nuits pas étonnant que tu pètes les plombs
ici pas de temps en vue non plus mais bon ils ont rattrapé leur retard physiquement on ne peut pas tout leur demander non plus mais bon au moins mes seins sont épargnés (quoi que je dirais que jusqu'à présent ils font bien la différence car tire souvent sur leur tétine ou celle du bib mais pas mes seins et heureusement)
sont bien mimi tes enfant lejega
au fait marie tu manges à quelle heure quand t'es seule ?
sur ce bonne journée et bon Nöel à toutes et à tous (au cas où

)