21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 21:05:20
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 325
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les bébés des juillettes 2008  (Lu 255145 fois)
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #2385 le: 31 Décembre 2008 à 16:59:09 »

BON REVEILLON A TOUTES
A L'ANNEE PROCHAINE
DE GROS BISOUS
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
mariekisslajoue
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2386 le: 31 Décembre 2008 à 17:07:37 »

tout pareil

boonne saint sylvestre

et à l'année prochaine

gros bisous
Journalisée

Paul et Lucie sont nés le 24/06/08
après 3 FIV ICSI
à 39 SA, par césa programmée
~3Kg300 et 52 cm
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #2387 le: 01 Janvier 2009 à 14:01:26 »

BONNE ANNEE A TOUTES ET A VOS FAMILLES
PLEINS DE BISOUS A TOUS NOS GRANDS ET PETITS QUI FONT NOTRE BONHEUR.
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
lejega
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2388 le: 01 Janvier 2009 à 15:35:48 »

BONNE ANNEE A TOUTES JE VOUS SOUHAITES A TOUTES ET A TOUTE VOTRE PETITE FAMILLE BONHEUR SANTE AMOUR ARGENT TOUS PLEIN DE BONNE CHOSE QUOI !!!!!!
GROS BECAUX A TOUS !!!!!
Journalisée

1 fille Zoé née le 31/10/2006
et 2 gars Jules et Gabin nés le 31/05/2008 à 33+5 SA
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2389 le: 01 Janvier 2009 à 19:56:57 »

Bonne année à toutes!!!
Je vous souhaite plein de bonheur en famille, des enfants adorables, des nerfs en béton, de la "zenitude" ...

Et courage à celles qui reprennent le chemin du travail (comme moi  Triste)...

Au fait, Mon petit Gwen a fini l'année avec une dent (le 30 décembre)!

Bises
Hélène
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2390 le: 01 Janvier 2009 à 20:05:47 »

bonne et heureuse année a toutes!!! j'espere que vous avez bien reveilloné. nous c'etait tres bien.
maintenant, les fetes sont finies, on va pouvoir retrouver une vie normale. Souriant
j'espere que 2009 sera une bonne année. chez nous on a le slogan: en 2009, tout est neuf! (surtout par rapport a nos problemes de couple et de travail) donc on espere que ca ira mieux dans ces domaines la.

je vous embrasse bien fort et des lundi, je pourrai revenir plus souvent ici!
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2391 le: 01 Janvier 2009 à 22:24:38 »

Salut à toutes  Clin d'oeil

Nous vous souhaitons une merveilleuse année 2009 et surtout plein de bonheur. Bisou
Une petite carte un peu kit'ch mais on s'est bien amusé à la faire  Tire la langue

Je repasserais plus tard vous en dire un peu plus.

Bon début 2009 Bisou
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
vivi47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2392 le: 02 Janvier 2009 à 07:26:31 »

coucou tout le monde,

BONNE ANNEE A TOUS. BEAUCOUP DE BONHEUR ET UNE SANTE EN BETON!!

Pas eu trop de temps mais je vous ai lu.
Les titis ont été tous bien gatés je vois et l'année a l'air de s'être plutôt bien terminée.

Ici, ça va. Les fêtes en famille se sont bien passées.
On a juste annulé le réveillon du 31 la veille car les filles avaient de la fièvre et étaient super ronchons.
Mais pas d'autres symptomes et ça semble être passé. Huh?

En ce moment elles ne supportent plus le transat, ni le parc et comme elles ne tiennent pas encore bien assises seules (enfin elles veulent pas car quand elles s'ennuient elles s'énervent et se cambrent et se retrouvent dans des situations improbables ) donc c'est sport quand elles sont réveillées.
Elles s'affirment en plus. Au bain, c'est tellement bien d'être nues qu'elles ralent forts pour le rhabillage

Félicitations à tous ceux qui ont eu leur première dent Bisou

Fannette je vois que tu t'es bien amusée.
Petit pimousse j'espère que tu profites bien de la neige.
« Dernière édition: 02 Janvier 2009 à 07:34:50 par vivi47 » Journalisée

Mes petites puces Laura et Manon nées le 10 juin 2008
doucette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2393 le: 02 Janvier 2009 à 08:21:05 »

bonne année a toutes et plein bonheur ,de santé d'argent et de calins a tout ses petits sans oublier les papas gros bisous a toutes
  fannette jolie carte de voeux et très originale en plus Bisou
chez nous les grandes vont bien sauf toujours cette fameuse toux qui ne lache pas les jujus
vivi vhez nous aussi tangui lui se penche en avant dans le transat donc je le met plus souuvent dans le parc et dans le transat sous surveillance  sinon il va aussi dans le trottuer 1 quart d'heure par jour  il commence a pousser sur les pieds pour avnacer bisous a toutes et bonnne journée
Journalisée

CATHIE ET TANGUI  nait  le 24/6/08 à 37 sa 2320gr et 2600gr a 14h02 et 14h03 que du bonheur
mariekisslajoue
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2394 le: 02 Janvier 2009 à 18:22:34 »

bonne année 2009

tous mes voeux pr la nouvelle année qui commence

repasserai + tard

je reprends le taff lundi, comme bcp ici  Triste
Journalisée

Paul et Lucie sont nés le 24/06/08
après 3 FIV ICSI
à 39 SA, par césa programmée
~3Kg300 et 52 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2395 le: 02 Janvier 2009 à 21:26:40 »

coucou à toutes !!!! je suis de retour Sourire

alors tout d'abord,

BONNE ANNEE A TOUTES E TOS AINSI QU'A TOUS LES BEBES, TOUT PLEIN DE BONNES CHOSES POUR VOU ET VOS FAMILLES ET SURTOUT LA SANTE !!!!  Bisou

à part ça tout va bien, nous sommes rentrés aujourd'hui à 16h et tout est rangé reste plus qu'à faire les lessives ;
nous avons bien profité de la neige et du soleil, les petits ont été adorables et la grand aussi d'ailleurs ... tout le monde a pris un bon bol d'air pur; d'ailleurs je n'ai plus de malades 
autrement côté nouvelles, Lise et Gauthier ont chacun percé leur 2ème dent et ont gloutonnés à tous les repas. Mon grand bohomme a profité pleinement des bonheurs de la luge.
nous avons fait beaucoup de promenades à pieds ( en porte bébé ) c'était vraiment super  Cool

je vois qu'avec les fêtes le forum a été un peu déserté ( dans un sens ca m'arrange pas trop de retard dans mes lectures  )

Morgane, je vois que le père noel a bien gaté tes loulous Sourire

Félicitations à Gwen pour sa remière quenotte Clin d'oeil

Fannette, trop sympa ta carte de voeux j'adOOOOOOOOOOOOOOre  Souriant

Vivi, la fièvre sans symptomes ca peut être les dents ... moi Lise me fait 37°7 depuis 2jours et elle  percé sa dent Clin d'oeil

Doucette, j'espère que cette vilaine tox va finir par laisser tes p'tits loups tranquilles 

BON COURAGE A TOUTES CELLES QUI REPRENNENT LE BOULOT LUNDI  Bisou vous allez voir .... malgré tout ca va vous faire du bien Clin d'oeil

bonne nuit à toutes  Bisou

PS: j'ai oublié de vous dire que nous avions eu notre première "dispute" des jujus Sourire ils se sont "battus" pour un jouet ... c'était trp rigolo à voir ... chacun ralait et tirait le jouet de son côté .... et contre toute attente ... ce n'est pas le plus fort qui a gagné 

« Dernière édition: 02 Janvier 2009 à 21:32:20 par petit_pimousse » Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2396 le: 03 Janvier 2009 à 10:56:18 »

toujours personne les filles ce matin  vous êtes pas encore remises de votre réveillon

ici tout va bien ... j'ai ramené deux p'tites marmottes de la montagne  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #2397 le: 03 Janvier 2009 à 12:24:06 »

Coucou les filles,
Petit_pim : heureuse de voir que les vacances se st bien déroulées, deuxième dents super !!! nous rien à l'horizon.
Fanette : super la photo.
Nous les filles sont dans le parc sous le regard de leur papy et mamy, Agathe bouge sa tête au rythme de la musique c'est trop rigolo et pique aussi les jouets de sa soeur, quant à Léa elle est plus calme en ce moment.
Bonne journée,
Journalisée

Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2398 le: 03 Janvier 2009 à 13:22:30 »

Salut, salut,

Petit coucou avant d'aller manger.

Petit Pimousse contente de voir que tes vacances ont fait du bien à toute la famille  Clin d'oeil

Ici c'est plutôt calme, Jules sort sa 2ème quenotte et emma sa 1ère je peux vous dire que ça mord dans tous les sens.
ils jouent de mieux en mieux ensemble même s emma fait de gros malheurs à son frère  Roulement des yeux
Bon je vous quitte ça hurle.

Bonne journée  Bisou
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2399 le: 03 Janvier 2009 à 13:38:40 »

je vous souhaite a vous toutes et a vos familles une excellente année 2009!!! je vous embrasse bien fort!

je sais pas vous mais moi, dans beaucoup de sms que je recois pour la bonne année, on me souhaite pourquoi pas un autre bébé! Huh? Huh?   ca me fait rire! mais non, cette année, il n'y aura pas un autre bébé! 

sinon, d'un coté, je suis triste que les fetes soient finies et qu'on entame une longue periode de froid et une periode que je trouve triste mais de l'autre, je suis bien contente de retrouver un peu ma routine.c'est quand meme bien fatiguant les fetes.et a nouveau bien profiter de mes enfants.

courage pour celles qui reprennent le travail. moi je suis bien contente, j'entame mes vacances et du coup, je suis tranquille jusqu'au 10 mars. j'avoue que la, je ne me sentais pas prete a retraviller. je comprends tres bien qu'au bout d'un moment, certaines femmes aient envie de retrouver leur travail et par ce fait, une vie sociale mais moi, a mon travail, c'est pas la joie du tout. avant d'etre arretée, j'etais malade tous les soirs de stress.j'allais a mon boulot a reculons donc la, ca aurait ete encore pire a bout de tout ce temps. surement que si j'avais un boulot plaisant, j'aurais ete contente d'y retourner. mais la, je suis mieux a la maison.

enfin bref...
sinon, je vois que vos loulous font leurs dents.
les miennes, toujours pas et pour l'instant, encore aucun premices!

gros gros bisous a tout le monde et vivement lundi que je puisse revenir ici plus souvent
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 325
Imprimer
Partager :

Aller à: