coucou à toutes !!!! je suis de retour

alors tout d'abord,
BONNE ANNEE A TOUTES E TOS AINSI QU'A TOUS LES BEBES, TOUT PLEIN DE BONNES CHOSES POUR VOU ET VOS FAMILLES ET SURTOUT LA SANTE !!!! 
à part ça tout va bien, nous sommes rentrés aujourd'hui à 16h et tout est rangé reste plus qu'à faire les lessives ;
nous avons bien profité de la neige et du soleil, les petits ont été adorables et la grand aussi d'ailleurs ... tout le monde a pris un bon bol d'air pur; d'ailleurs je n'ai plus de malades

autrement côté nouvelles, Lise et Gauthier ont chacun percé leur 2ème dent et ont gloutonnés à tous les repas. Mon grand bohomme a profité pleinement des bonheurs de la luge.
nous avons fait beaucoup de promenades à pieds ( en porte bébé ) c'était vraiment super

je vois qu'avec les fêtes le forum a été un peu déserté ( dans un sens ca m'arrange pas trop de retard dans mes lectures

)
Morgane, je vois que le père noel a bien gaté tes loulous

Félicitations à Gwen pour sa remière quenotte

Fannette, trop sympa ta carte de voeux j'adOOOOOOOOOOOOOOre

Vivi, la fièvre sans symptomes ca peut être les dents ... moi Lise me fait 37°7 depuis 2jours et elle percé sa dent

Doucette, j'espère que cette vilaine tox va finir par laisser tes p'tits loups tranquilles

BON COURAGE A TOUTES CELLES QUI REPRENNENT LE BOULOT LUNDI

vous allez voir .... malgré tout ca va vous faire du bien

bonne nuit à toutes

PS: j'ai oublié de vous dire que nous avions eu notre première "dispute" des jujus

ils se sont "battus" pour un jouet ... c'était trp rigolo à voir ... chacun ralait et tirait le jouet de son côté .... et contre toute attente ... ce n'est pas le plus fort qui a gagné