merci pour la lecture les filles

vivi , l'adaptation chez la nounou va bien se passer tu vas voir ... mais tu verras aussi que la nounou arrivera plus vite que toi à s'en dépater de tes puces car déjà tu lui as donné toutes les astuces que toi tu as mis des mois et des mois à trouver

et en plus tes puces n'auront pa du tout le meme comportement là bas que chez toi ...
je te donne l'exemple de Lise qui à la maison ne fait pas vraiment de sieste en début d'aprem alors que chez la nounou elle dort au moins 2h; moi le mercredi impossible alors que j'aimerai bien faire la sieste avec les 3 mais Thibault et Gauthier alors que Lise joue elle ...

Sarah, c'est vraiment pas cool ce genre de surprise

heureusement qu'ils t'accordent un fractionnement car sortir 400euros quand c'est pas prévu c'est loin d'être évident surtout avec 3 loustics ....
Fannette, j'espère que Jules va vite aller mieux car même si c'est pas grave on aime pas les voir mal nos loulous

, contente de voir aussi que Jules fait ses nuits comme ca tu peux souffler un peu aussi

Adie ca pousse bien chez toi aussi ... mais je crois que tu as fait un oubli ... compte rendu visite doc = PHOTOS !!!!! alors on attend ... sinon tu vas être à l'amende

ici aussi il y a des cris stidents qui pettent les oreilles mais c'est que tes bébés sont en pleine forme et plein de vie

ici tout va bien mis part qu'hier soir j'ai du mal mettre la couche de Thibault et du coup à 4h du mat' : MAMAN !!!!! mouillé !!!!!!!! et oui pipi dans le lit plutôt que dans la couche

du coup changement de lit, douche et pyj .... je m'en serai passée .... mais bon ce n'est que le début quand on ne mettra plus les couches la nuit y'en aura d'autres des coups comme ça

sinon toujours beaucoup de boulot et la course du matin au soir mais bon tout va bien c'est l'essentiel
bon aprem à toutes