coucou à toutes,
Morgane, pour le changement d'huere je ne change rien à mes habitudes, ils vont se caller tous seuls sur les nouveaux horaires

en plus tes loulous ont un rythme cool alors ca devrait pas poser de soucis

Pioute, le rhume et la perte d'apétit sont surement liés effcetivements, mais si y'a plus de tempé je suis pas sure que le doc te donne autre chose que des lavages de nez

mais bon si tu es inquiète mieux vaut y aller pour rien

Fannette pour les haricots passent mieux tu peux le smélanger à la carotte en iminuant progressivement la carotte par la suite tu verras ca ira surement beaucoup et avec les HV il fat faire attention à ce que la purée soit bien lisse car souvent ils aiment pas la texture des HV ...
sinon j'espère que les chassures que tu as achetées pour tes loulous n'ont jamais été portées car sinon c'est vraiment pas top

Glasgow je comprends que parfois tu puisses en avoi ras le bol , tu verras avecla reprise du boulot finalement on court pas mal pour maintenir les horaires mis au moins au boulot tu décompresses un peu car tu penses vraiment à autre chose qu'aux enfants et à la maison ... même si la réalité te revient le soir en rentrant e que tu vois tout ce que tu n'as pas le temps de faire puisque tu bosses mais au moins tu t'aères l'esprit

tu vois Bidouche ça a du bon d'être ferme avec zhom de temps en temps

Hélène , courage avec toute ta p'tite famille

sinon je suis donc allée poser mon stérilet, en fait j'ai rien senti je m'attendais à sentir la gygy me le poser ou à sentir quelque chose apres et en fait rien nada .... c'est cool

je suis ensuite allée faire mon écho de la thyroïde, rien d eplus qu'on ne savait déjà c'est à dire des nodules sur la glande des deux côtés ... du coup mon doc m'a donné un bilan sanguin mais il m'a conseillé d'attendre quelques temps encor epour le faire que le système hormonal se remette doucement de l'arrivée des loulous

et donc le bilan de la visite des loulous :
à 4mois et 8jours:Lise mesure 65cm pour 6.2kg etGauthier explose la courbe de croissance encore plus que son frère au même age, il mesure 69cm ( son frère 67cm ) et 7.450kg ( son frère 7.2kg )

de vrais top modèles mes p'tits coeurs

ils sont en pleine forme et tout va bien.
le doc m'a dit de continuer comme je le sentais au niveau alimentation puisque tout se passe bien, il a d'ailleurs rajouté que c'était pas la peine qu'il me dise quoi faire puisque de toute façon je gérai comme un chef
voilà les dernières nouvelles de ma p'tite famille

bonne nuit à toutes et à demain