allez je vais poster maintenant ça te fera de la lecture petit pimousse

j'ai mis du temps à me calmer car grosse colère auj de Corentin surtout car pas de promenade ce matin, ils étaient trop décalés après leur petite sieste du coup ils n'ont pas redormis et étaient excécrables jusqu'à 14 h car trop creuvés pour dormir

pour le changement d'heuren j'espère que le décalage leur fera garder le même rythme, car au moins il y aura plus de temps entre le bib du goûter = pour l'instant vers 17 h et le bib du soir = vers 20 h voir plus s'ils prolongent la sieste, mais du coup nous on mange très tard
j'espère qu'ils passeront à 8h 12h 16h 20h c'est ce que j'avais + ou - mis en place jusqu'à ce que zhom rentre un après midi et joue avec eux alors qu'ils devaient dormir et qui a tout décalé d'1h sauf le bib du soir que je veux maintenir à cette là !!
mais ils ont c'est vrai un rythme assez sympa même si j'ai toujours l'angoisse au moment de la sieste qu'ils ne dorment pas assez longtemps donc j'espère bien le garder
glasgow et viv
les miens aussi sont "petits" enfin en taille d'après la courbe des carnets de santé mais pour le poids et le périmètre crânien ils sont au milieu, mais bon ils sont quand même venus bien tôt !!! donc c'est normal je ne m'inquiète vraiment pas mais les remarques : ils ont quel âge, oh ils sont petits ça fini par me gonffler !!!
faut dire qu'on est encore au 3 mois peut-être bientôt en 6 mois pour les bodies pour Nathan mais ça dépend des marques
moi aussi j'ai commandé des Rubbies (?) = chaussures en cuir souple, et suis fâchée (eh oui ce n'est vraiment pas mon jour

) parce que le vendeur m'avait dit qu'ils étaient recommandés par les pédiatres et podologues .... pour l'aprentissage de la marche parce que justement ils sont souples et la semelle fine j'étais pourtant perplexe
j'avais toujours cru qu'il fallait au contraire des montantes pour que le pied soit bien tenu !

alors au final qu'en est-il ?