06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 18:18:48
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 325
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les bébés des juillettes 2008  (Lu 248483 fois)
pioute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1365 le: 16 Octobre 2008 à 18:08:40 »

Bidouche: 
Doucette: courage!
Ici bien verte, cette nuit réveil des 2 à 3h15, pas moyen de les rendormir! A 4h j'ai craqué, ils ont eu un bib, re-dodo pour eux à 5h30 et pour moi de 6h à 9h!
J'espère que ça ne va pas devenir une habitude, alors ce soir ce sera 2 cuillères de farine dans le bib au lieu d'1! Pourvu que ça marche!
 Bisou
Journalisée

Maman de Luka et Théo depuis le 10/06/2008. Sous le charme de 2 beaux gosses!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1366 le: 16 Octobre 2008 à 20:51:37 »

trop fort Bidouche, j'aurai bien aimé être une petite souris pour te voir en chaussons à pompons dans la rue 

Pioute j'espère que la nuit sera bonne Clin d'oeil

bonne nuit à toutes
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
vivi47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1367 le: 16 Octobre 2008 à 22:02:12 »

Bidouche, franchement les pompons roses
Au moins tu as le mérites de nous faire rire Souriant
moi je suis pour une photo de ces superbes chaussons de fille

Doucette, je suis de tout coeur avec toi. Courage! Bisou Bisou

Ici aussi les nuits et les journées sont un peu pourries. Surement les coliques et du coup le rgo qui pointent le bout de leurs nez Tire la langue
Il faudra encore patienter pour que leur système digestif soit plus mature. J'espère que çà va pas trop durer. Généralement les crises durent une semaine. Mais pour Manon faudrait pas que les bras deviennent une habitude. impossible de faire quoi que ce soit à la maison. Dès que je la posais, elle hurlait Huh? Huh? Huh?
Sur ce bonne nuit.
Journalisée

Mes petites puces Laura et Manon nées le 10 juin 2008
vivi47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1368 le: 17 Octobre 2008 à 10:27:47 »

coucou,

bein y a personne?

Pas grand chose à raconter de mon côté.
A si, hier on a commencer l'adaptation avec la nounou mais j'étais avec elle. C'est fou comme les filles ont des petits traits de caractère à bien connaitre pour passer une journée paisible. La nounou a certes l'habitude mais il va falloir qu'elle apprenne à bien les connaitre. les débuts risquent d'être un peu chaotiques Au moins je serais pas la seule à avoir galéré avec mes petites chipies. Et puis avec la nounou, j'espère avoir quelques tuyaux supplémentaires pour que les filles se sentent le mieux possible et mieux m'adapter à leur comportement. je pense que c'est indispensable parfois d'avoir un avis extérieur et objectif. Après on prend ou pas Clin d'oeil

Bon voilà petit pimousse pas très passionnant mais tu as un peu de lecture
Journalisée

sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1369 le: 17 Octobre 2008 à 10:45:35 »

coucou les filles!

ca va?
moi de mon coté ca va tres bien au niveau des enfants mais quand le sort s'acharne, ca devient fatiguant!

juste avant d'accoucher, on a changé de mutuelle parce qu'elle etait obligatoire au travail de mon mari.et quand j'ai fais les papiers d'hospitalisation, j'ai demandé une chambre seule parce qu'avec des jumeaux, ca me semblait inevitable.
enfin bref, l'autre jour je recois une facture de la clinique qui me demande 400e pour une chambre seule car ma mutuelle ne la prend pas en charge. je suis trop degoutee. j'en ai marre  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs c'etait vraiment pas le moment (en fait, est-ce qu'il y a un bon moment pour des factures comme ca???)
ils acceptent que je paie en plusieurs fois mais bon, c'est toujours 400e qui partent comme ca et on a pas des gros moyens alors ca fou les boules.

voila, c'etait ma petite deprime du jour. decidement, a chaque que je vous dis quelque chose, c'est pour me plaindre. j'ai honte parce que je devrais etre trop heureuse parce que mes enfants vont bien et sont gentils.mais je suis fatiguee de tout ca.

bisous et bonne journee!
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1370 le: 17 Octobre 2008 à 10:53:02 »

Salut les filles,

Personne le vendredi matin Huh?
Bon un peu de lecture pour t'occuper Petit Pimousse  

Tout d'abord un colis de courage pour Doucette et sa Tribu.
Bidouche va falloir nous faire une photo de ces fameux chaussons ! Déjà qu'on passe pas inaperçu avec des jumeaux mais alors là avec des chaussons rose à pompon ... le must !
Et alors cette Blèdine, du nouveau ?

Vivi y a pas raison que ça colle pas avec la nounou va juste lui falloir un peu de temps pour cerner tes chipies ! Clin d'oeil

Pour le couchage ici c'est sur le ventre pour Jules car sur le dos c'est impossible et puis de toute façon quand il en a marre il se retourne.
Pour Emma c'est sur le dos mais je trouve que ça lui applati vachement le crane à l'arrière, surtout qu'elle dort toujours la tête inclinée à gauche et même en la blocant on la retrouve à gauche  Huh?

Quelques news de ma troupe.
Mercredi passage chez le doc pour Jules verdict ... une laryngite il est bien enroué !
Bien sur pas mal de médoc dont de la cortisone ( à petite dose )pour lui calmer sa toux Bon là ça a l'air d'aller un peu mieux je l'ai pas entendu cette nuit.

Sinon je crois qu'ils sont bien partit pour leur nuit enfin surtout Jules ça doit faire une semaine qu'il ne se reveille plus. De plus il prend un peu la tétine donc ça aide pour l'endormir.

A part ça rien de bien nouveau.

Allez bonne journée et courage à toutes  Bisou
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1371 le: 17 Octobre 2008 à 11:26:06 »

salut les filles,

Pauvre Sarah, comme tu dis, on a vraiment l'impression d'avoir la poisse par moment!!
Moi c'est un contrôle fiscal qui m'est tombé dessus y'a 15 jours, je paye 200 euros d'impôt (par an!) et ils me font un contrôle fiscal!!! et mine de rien ça me prend un temps fou de m'occuper de ça!
Bon sinon les petits sont en pleine forme.
aujourd'hui, vsite des 5 mois, valentine, 6.8 kg et Louis 7.7 kg.
On va commencer la diversification d'ici 15 jours, j'ai hâte de voir ça!!
Pour le moment, ils causent ou plutôt hurlent, j'ai la tête en compote le soir!!
En ce qui me concerne je viens de faire un bilan sanguin complet, on verra bien!!

Bonne journée les filles
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1372 le: 17 Octobre 2008 à 12:37:10 »

Sarah je te comprends nous avons aussi eu un pépin de 400?
Un excès de vitesse de Juillet 2006 qui nous ait jamais parvenu ( car ils s'étaient planté d'adresse sur la carte grise d ela voiture ) du coup on a jamais eu les recommandés et pendant ce temps là l'amende est passée de 90? à 400? et bien sur on a tord et pas moyen de négocier ... bien les boules !

Adie jolis poids tes p'tits "bouchons" Clin d'oeil

Sinon ici ça dort en général j'ai ma matinée ça dort de 10h à13h.

allez je file manger un p'tit truc pendant que c'est calme Clin d'oeil
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1373 le: 17 Octobre 2008 à 12:38:13 »

merci pour la lecture les filles  

vivi , l'adaptation chez la nounou va bien se passer tu vas voir ... mais tu verras aussi que la nounou arrivera plus vite que toi à s'en dépater de tes puces car déjà tu lui as donné toutes les astuces que toi tu as mis des mois et des mois à trouver Clin d'oeil et en plus tes puces n'auront pa du tout le meme comportement là bas que chez toi ...
je te donne l'exemple de Lise qui à la maison ne fait pas vraiment de sieste en début d'aprem alors que chez la nounou elle dort au moins 2h; moi le mercredi impossible alors que j'aimerai bien faire la sieste avec les 3 mais Thibault et Gauthier alors que Lise joue elle ... Sourire

Sarah, c'est vraiment pas cool ce genre de surprise Triste heureusement qu'ils t'accordent un fractionnement car sortir 400euros quand c'est pas prévu c'est loin d'être évident surtout avec 3 loustics ....

Fannette, j'espère que Jules va vite aller mieux car même si c'est pas grave on aime pas les voir mal nos loulous   , contente de voir aussi que Jules fait ses nuits comme ca tu peux souffler un peu aussi Sourire

Adie ca pousse bien chez toi aussi ... mais je crois que tu as fait un oubli ... compte rendu visite doc = PHOTOS !!!!! alors on attend ... sinon tu vas être à l'amende   ici aussi il y a des cris stidents qui pettent les oreilles mais c'est que tes bébés sont en pleine forme et plein de vie  Tire la langue

ici tout va bien mis part qu'hier soir j'ai du mal mettre la couche de Thibault et du coup à 4h du mat' : MAMAN !!!!! mouillé !!!!!!!! et oui pipi dans le lit plutôt que dans la couche   du coup changement de lit, douche et pyj .... je m'en serai passée .... mais bon ce n'est que le début quand on ne mettra plus les couches la nuit y'en aura d'autres des coups comme ça Clin d'oeil
sinon toujours beaucoup de boulot et la course du matin au soir mais bon tout va bien c'est l'essentiel

bon aprem à toutes
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1374 le: 17 Octobre 2008 à 13:10:30 »

adie: ouiiiii des photos!
pas cool le control fiscal!ca me ferait peur aussi (meme si j'ai rien du tout! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux)

fanette:super pour les nuits!
par contre l'amende, c'est vraiment degeulasse!je sais pas toi mais moi ca me reste en travers de la gorge.

petit pimousse:pas cool du tout la nuit!ca m'est deja arrivé ce genre d'accident!comme j'essaie de plus mettre de couches a enzo la journee, une nuit, il a estimé qu'il n'en avait pas besoin la nuit non plus alors il l'a enlevé tout seul. il m'a appelé a 4h du matin, il etait tout nu et avait fait un gros pipi.(au moins j'ai pas eu a changé de pyjama! Roulement des yeux ) mais dans la nuit, dur dur de changer des draps!
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #1375 le: 17 Octobre 2008 à 13:23:43 »

Coucou les filles,
De retour après séjour en Normandie et live box grillée.
Coup de caphard aujourd'hui à cause du grand, hier soir je m'absente pour réunion parents d'élèves et là mes gds parents comme il a l'habitude viennent le garder. Mon mari est absent depuis 15 jours. Bref mon gd père vient tout affolé me chercher à la réunion Mathis crie n'arrête pas de pleurer il te réclame, donc je suis rentrée et dans la nuit il a fait caca dans sa couche, bref un grand brin de culpabilité en moi aujourd'hui. J'ai besoin d'en parler car pas d'amis autour qui sont dispos toute la journée au tél et par contre j'ai appelé Maman à la rescousse elle me manque bcp dans ces cas là. Sinon les filles vont bien, je commence à penser au décalage horaire et vous ? Cet am j'essaie de mettre des photos.Biz
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1376 le: 17 Octobre 2008 à 13:27:43 »

ok pour les photos

la découverte des livres!!
[]

ce matin même!!
[]
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Morgane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

moi à 27 SA

« Répondre #1377 le: 17 Octobre 2008 à 14:10:36 »

adie ils tournent déjà les pages tous seuls ?!!!  Huh?
en tous cas sont bien mimi

Fannette t'as déjà emmené Emma et Jules chez un ostéo ? pour Emma elle a peut-être quelque chose qui fait qu'elle tourne toujours la tête du même côté, Huh? et il pourrait tout de suite faire quelque chose pour son crâne  si elle commence à avoir la tête plate ; enfin les BB en siège (c'était leur cas ?) ont en général une lombaire de coincée qui peut gêner lors du passage aux 4 pattes ...

sinon ici pour Nathan pas grand chose de nouveau, notre pépère passe ses journées tranquillement : dors plus l'après midi que le matin, mais Corentin ça fait 2 ou 3 jours qu'il nous fait des crises au moment de la sieste à tel point que même porté il faut ensuite un temps fou pour le calmer, j'espère que ça ne va pas durer cette histoire !! mais par contre il dort beaucoup ces temps-ci

bon je vais finir de manger à+
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1378 le: 18 Octobre 2008 à 18:25:58 »

Sofinette, j'espère que ton moral est meilleur aujourd'hui et que ton petit Mathis a retrouvé ses habitudes et que tout est rentré dans l'ordre

Adie, merci pour les photos Clin d'oeil
voici de futurs littéraires 

Morgane j'espère aussi que tout va vite rentré dans l'ordre pour Corentin

on voit que le soleil est parmi nous pas grand monde aujourd'hui  Tire la langue

Journalisée

vivi47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1379 le: 19 Octobre 2008 à 05:24:27 »

J'ai besoin de vos lumières
Je suis levée depuis 3h du mat (c'est 05h30)
J'en peux plus.
Voilà 1 semaine qu'à tour de rôle elles se réveillent la nuit. Alors on change la couche , on donne à boire, on fait un calin et au bout d'1h30 j'arrive enfin à me coucher.
Là c'est les deux 
Elles n'ont pas de fièvre, on eu un peu à boire, un gros calin, la couche propre et un peu de doliprane au cas où elles aient mal quelque part. Huh? Huh? Huh?
Là on les laisse brailler mais c'est très dur. Surtout que les cris vont crescendo au niveau volume sonore.Je ne sais plus quoi faire. Pleurs Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 325
Imprimer
Partager :

Aller à: