coucou les filles !!
ben ici, toujours des jours avec et des jours sans !! en ce moment, c'est plutot des jours sans !!

ca fait une bonne semaine qu'ils mangent beaucoup moins, 120-150 au lieu de leur 180 ml habituel, et pour le sommeil, autant avant, ils s'endormaient assez rapidement, autant, on est revenu au début où je reste minimum 30mn entre les deux lits à remettre les sucettes et à chantonner !! ca commence à être usant !!
je vais surement les ramener chez l'osthéo, ca leur fera du bien ( et à moi aussi !!

)
faut dire qu'il y a eu des changements dans le sens où la surveillance par scope de Louis s'est allégé, mais c'est vite dit !!
avant, il était surveillé 24/24 pour la fréquence respi et cardiaque et depuis 1 semaine c'est seulement pendant le sommeil mais on lui a rajouté la saturation ! le problème c'est que cette sat' sonne dès qu'il bouge un orteil !!!

, on est obligé d'attendre qu'il dorme bien pour allumer le scope, sinon ca sonne non stop et en plus, quand ca sonne, ca le reveille et ca reveille aussi son frère !!! donc galère !!!!!!

à force d'harceler l'hosto, ils vont revenir demain et enlever la sat' ! j'espère que les choses vont revenir à la normale !!
Pour les ongles, c'est vrai que ca pousse à une vitesse !!!

et ils arretent pas se griffer, donc j'essaye de leur couper régulièrement, mais pas évident, car pas beaucoup de moment de calme et quant à essayer de le faire pendant ler sommeil, je m'en garde bien, manquerait plus que ca les reveille !!! (cf : voir plus haut !!

) et pour les pieds,je les fait seulement une fois pour le moment !!
Sinon, ce matin, une dame de l'ADMR est revenu pour remonter un dossier, je voulait reprendre des heures de ménage mais elle m'a bien convaincue pour une TISF, je vais en discuter avec Zhom ce soir !! savoir que j'aurais quelqu'un qui peut gérer les petits pendant 4h et que j'en profite pour moi, c'est bien !! je vais voir !!
Fannette, moi pour les couches, après avoir essayer Bé** Ca**, Hu**ies et Pam**ers, je suis resté aux Pam**ers !! c'est les seules en cas de grosses selles ou de gros pipis où j'ai pas de fuites !! ( les couches, hein, pas moi !!

)
Pour leur rythme, ca va être en fonction de leur réveil le matin, si c'est 4h, ca donne 4h - 8h - 12h - 16h - 20h et dodo et s'ils tiennent jusqu'à 6h, ca décalle tout de 2h et on peut avoir un bib en moins !!!
Sofinette, trop mimi tes petits bouts !!!

Et pour les faire-part, j'essaye de bricoler un truc toute seule sur ordi mais je galère un peu, j'ai aps un super sens artistique !!

je vous montrerais quand j'aurais fini !!