ouf vous me rassurez,
d'un côté elles ont tellement pleuré et peu dormi à un moment que maintenant qu'elles dorment bien çà me fait tout bizarre et je me dis que c'est très important pour elles qu'elles se reposent.
Et d'un autre côté je me demandais si elles étaient assez stimulées parce que une maman seule à la maison, çà ne fais pas trop de bruit

A priori je fais comme vous au quotidien et les petites sont épanouies et évoluent tranquillement.
Après tout c'est l'essentiel.
Elles râlent pas souvent et heureusement pas en même temps.
Je ne sais pas comment font celles dont les bébés sont synchro. Ca doit être très frustrant.
Pourvu qu'elles restent comme çà.
Elles auront tout le temps de se synchroniser quand elles seront en âge de suivre le rythme des grands. Et là pour les repas je crois qu'on va trouver toutes çà sportif. Et une bouchée pour une et une bouchée pour l'autre (on enfourne on enfourne...)

Au fait vos bébés en sont où niveau développement.
Ici les filles commencent à s'intéresser aux objets qu'on leur montre, aux comptines (à dose homéopathiques

)
Ce qu'elles préfèrent c'est quand on se met bien en face d'elle et qu'on leur raconte des bêtises et les areu le sourires...

(y a pas a dire on en devient gateuse; je ne sais pas si je saurais reparler adulte après çà...

)
Seul hic c'est qu'elles ne supportent pas ne pas m'entendre ou me voir. Je me balade dans toute la maison avec le transat. Et si j'ai le malheur d'aller aux toilettes(bien sur là sans le transat) alors qu'une est réveillée: scandale! (ben çà promet)