03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 00:39:59
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 325
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les bébés des juillettes 2008  (Lu 246820 fois)
vivi47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #975 le: 13 Septembre 2008 à 15:55:00 »

bon anniversaire à Pauline et Amandine Bisou
Journalisée

Mes petites puces Laura et Manon nées le 10 juin 2008
Morgane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

moi à 27 SA

« Répondre #976 le: 13 Septembre 2008 à 22:56:50 »

bonne anniversaire pauline et amandine

jeudi on est allé sur Avignon pour la visite post op de Corentin qui a duré 5 min même pas, du coup mon mari a proposé d'aller au centre commercial d'à côté pour faire quelques courses.
Sauf que on avait quelques pb de fuites avec les couches depuis quelques jours et Nathan nous a rempli la couche qui a débordé ; y en avait partout sur la serviette, la turbulette, la nacelle... une horreur mais bon on avait un body de rechange.
On est ensuite allé achéter des habits pour les petits puis comme il a commencé à bien pleuvoir on a continué de déambuler dans le centre sauf que denouveau l'heure des bib = pas faciles à donner parce que pas beaucoup d'endroit où s'assoire Entre temps mon mari va rapprocher la voiture de la sortie mais au moment de partir surprise, la couche de Nathan a de nouveau débordé mais là plus de body en rab donc on l'a enroulé dans son paréo et on a profité d'une accalmie pour partir
sauf que à peine arrivés sur l'autoroute, des orages à tel point qu'on rpulait à 80km/h l'eau s'évacuant mal
arrivés à la maison trempés alors qu'il n'y avait qu'1 metre à parcourir...

enfin une journée à vous dissuader de recommencer à vouloir faire les magasins   
mon mari m'a dit "la prochaine fois que j'ai une idée pareil colle moi en une"

petit pimousse  profite bien de ton dimanche

mon zhom n'est pas trop mal : il fait la lessive, les repas, la vaisselle et s'occupe des garçons surtout quand j'ai besoin de souffler et la nuit c'est en général le 1er debout (même si parfois il a besoin d'aide  Clin d'oeil  il change la couche pendant que je m'installe pour la mise au sein puis prépare les bib de complément
par contre c'est vrai qu'il aime faire à sa façon et n'aime pas les remarques du genre fait plutôt comme ça ; mais comme il fait beaucoup je lui f... la paix 
Journalisée
Maud la Drômoise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #977 le: 14 Septembre 2008 à 09:42:25 »

Quel aventure Morgane, c'est sûr, ca donne pas envie de sortir !! 

uen pensée pour Petit Pimouss qui passe son dernier dimanche !!  Bisou
je sais pas comment tu fais, moi, je me dis, heureusement que je prends les 3 ans !!
bon, faut dire que c'est un chouia plus compliqué pour mes Loulous, la crèche, tant que Louis est scopé, ils en veulent pas !!  et pour trouver une nounou qui accepte de prendre le risque de s'en occuper, on a même pas chercher, on fait peut être une erreur, mais je préfère m'aareter pour le moment, même financièrement, ca vaut plus le coup, vu les frais kilométriques qu'on se gaufrent avec Zhom, 60 km aller-retour tout les 2 pour aller au même endroit en plus !!!  , on peut même pas faire la route ensemble, pas du tout les mêmes horaires !! En fait, mon compte en banque se porte vachement mieux depuis que je fais plus un plein pour 10 jours ni, un PV par semaine parce que j'ai pas réussi à trouver une place de parking correcte !!! 
bon la parenthèse est fermée !! 

Je voulais vous demander par rapport aux faire-part !!
on les a pas encore fait !! ( bouhhhhh, je sais !!! pas bien !!  )
en fait, on voulait pas mettre une photo de la réa avec les fils, les sondes, etc !!!
et vu qu'ils sont rentrés au bout de 11 semaines pour le dernier, on a tardait, et maintenant, on est un peu débordés pour le faire !!
au départ, avant que je connaisse réellement ce que c'est de s'occuper de jumeaux, je comptais les faire moi même assez rapidement !!! ( Roulement des yeux oui, oui, je crois encore au Père Noël !!!  )
bref, le meilleur rapport qualité/prix pour un truc un peu sympa, genre un truc plié, avec du calque, du raffia, vaut mieux que j'aille me fournir où ?? Cult**ra, papeterie ?? et est-ce que je fais allusion à leur prématurité ??
Enfin, bref, je me demande si je vais réussir à les faire et envoyer avant Noël !!! 
Journalisée

Maud 34 ans, maman d'Ugo et de Louis nés le 20 Avril 2008 à 29 SA + 5 à 1kg450 et 1kg370 !
5 ans !
Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère. [Jill Churchill]
pioute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #978 le: 14 Septembre 2008 à 11:00:23 »

Je peux pas te répondre pour les faire-part Maud, on a eu de la chance, on nous les a faits (un ami qui est dans l'imprimerie). On avait pu prendre une photo des loulous ensemble en néonat, mais ils n'étaient plus branchés (ils ne le sont pas restés longtemps).
Par contre nous on a parlé de leur prématurité pour que les gens ne se posent pas de questions par rapport à leurs taille et poids (45 cm - 2kg; 44 cm - 2kg090). On a mis une phrase du genre "on était pressés de rencontrer papa et maman"...

Petit Pimousse, bon courage pour la reprise demain!

Biz à tout le monde!
Journalisée

Maman de Luka et Théo depuis le 10/06/2008. Sous le charme de 2 beaux gosses!
Séverine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #979 le: 14 Septembre 2008 à 13:49:21 »

Merci, oui les filles profite vraiment bien

Lejega ton faire part est super mignon, tes loulous se ressemble vraiment beaucoup.

Une pensée pour toi petit Pimousse profite bien de ton dimanche.

bon dimanche à toutes
Journalisée

Mes 2 Amours Amandine et Pauline née le 13 juin 2008
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #980 le: 14 Septembre 2008 à 14:36:32 »

Juste un détail les filles. Quand vous mettez une photo en ligne, ayez bien conscience qu'on peut tout retrouver vous concernant...
 Clin d'oeil à lejaga: j'ai ton nom, ton adresse, ton n° de fixe et de portable   

Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #981 le: 14 Septembre 2008 à 21:08:10 »

merci les filles pour votre soutien Sourire

je suis prête pour demain ... je vous dirai comment ça s'est passé ! je pense pouvoir vous faire un p'tit coucou demain midi 

à part ça la fin du rhume de mes loulous traine en longueur mais toujours rien de grave !

bonne nuit à toutes !
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #982 le: 14 Septembre 2008 à 21:26:07 »

bonne reprise petit pimousse!!!
j'espere que tes loulous vont vite guerir!

lejega:j'avais a peu pres le meme texte que toi:
un heureux evenement, c'est encore plus beau quand il y en a deux! Depuis le 8 juillet, Enzo est tres fier d'etre le grand frere de Camille (3400G et 49cm de douceur) et de Lucie (3260g et 47cm de tendresse)

sinon, rien de special chez nous. toujours le meme rythme, toujours de bonnes nuits et toujours aussi peu de dodo en journee! mais on s'habitue!! lol

gros bisous
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #983 le: 15 Septembre 2008 à 08:20:01 »

Coucou,

Une pensée pour toi Ptit-pimousse, bon courage.
La jéga, voici le texte de mon faire part : le 8 mais 2008, valentine du haut de ses 41 cm et de ses 1.640 kg a coiffé au poteau son frère Louis fier malgré tout de ses 44 cm et de ses 2.340 kg.
Nous les avons fait nous même sur ordi avec une petit photo développée chez un photograhe et que l'on a collé.
Ici tout roule, visite des 4 mois : valentine 57 cm et 5.8kg et louis 60 cm et 6.6 kg, 4 x 210 bib par jour et des nuits de meix en mieux : 22h - 9h, quel pied!!
Petite question : à quelle fréquence coupez vous les ongles de pieds de vos loulous?
Ici, ceux des mains c'est toutes les semaines (ça pousse super vite!!) mais ceux des pieds, j'avais pas encore fait jusqu'ici, je me demande à quelle fréquence il faut le faire.

Bonne journée les filles  Bisou Bisou
[]
[]
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #984 le: 15 Septembre 2008 à 08:46:05 »

un p'tit coucou en direct du boulot Clin d'oeil ( hé oui ne croyez pas que vous allez vous débarasser de moi comme ca  )

merci pour vos encouragements mais quand il faut il faut alors ...
j'ai déposé tout mon p'tit monde ce matin sans soucis.
le rhume va mieux mais ca traine en longueur toutefois rien de bien méchant !

Sarah, je vois que tout va toujours bien pour toi, pour les dodos en journée ne t'inquiètes pas trop, Lise a été presque 3 semaines sans trop vouloir dormir en journée et là depuis une semaine elle refait ses siestes ... je retrouve ma petite marmotte alors peut être que pour tes puces ça sera pareil ...

Adie, tes loulous ont bien poussés et son très mimis Sourire
pour les ongles, les mains c'est toutes les semaines aussi et les pieds environ une fois par mois sachant que pour Lise ca pousse plus que pour Gauhtier par contre pour mon grand les mains c'est toutes les semaines et les pieds tous les 15jours car maintenant qu'il porte des chaussures je veille à ce que ses ongles soient bien courts sinon ils se retournent en buttant au bout de la chaussure ...

voili voilou ... sur ce je vous laisse car le travail m'appelle

@+
bonne journée à toutes
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #985 le: 15 Septembre 2008 à 09:58:28 »

Bonjour!
Alors mon homme est parti en déplacement pour 3 ou 4 jours... la galère avec les 4 à gérer, vous imaginez!!!
Heureusement, Super Mamie est là (ma maman). Elle vient le matin à 7h00 pour m'aider, repars quand je reviens d'accompagner les 2 grands et reviendra ce soir aussi (mes parents habitent à 800 m... pratique). Mais bon, c'est quand même la course.
Heureusement, mon Benjamin a repris le chemin de la crèche (toussant et enrhumé, mais sans fièvre).

Seul hic, les bébés ont attrapé le rhume de leur frère... bouh, pourvu qu'ils ne se mettent pas à tousser  Triste

Morgane, effectivement, mauvais plan, les courses!!!

Adie, ils sont très beaux tes loulous!

Maud, pour les faire-part, on les a fait nous-mêmes: j'avais peint un coloriage d'enfants (un bateau avec un enfant faisant coucou: j'ai rajouté un 2ème enfant), je l'ai scanné, et hop, le tour était joué.
Ca ne nous a pas couté trop cher (en tout cas moins cher qu'un imprimeur.), et au moins, on a pu en faire le nombre qu'on voulait. Mais j'avais fait le dessin avant l'accouchement... heureusement, car je n'aurais pas eu le temps après.

petit_pimousse, bonne reprise!!! Donne-nous tes impressions du retour dans la vie active!!!

Bonne journée
Hélène
« Dernière édition: 15 Septembre 2008 à 10:01:29 par Helene91 » Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
lejega
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #986 le: 15 Septembre 2008 à 13:03:16 »

Juste un détail les filles. Quand vous mettez une photo en ligne, ayez bien conscience qu'on peut tout retrouver vous concernant...
 Clin d'oeil à lejaga: j'ai ton nom, ton adresse, ton n° de fixe et de portable   

Oui j'ai pas réfléchis a ca sur le moment mais une fois que j'ai revisioné la photo mais trop tard !!! on ne peux pas la retirer par hasard ? 

Merci bisous  a toute
Journalisée

1 fille Zoé née le 31/10/2006
et 2 gars Jules et Gabin nés le 31/05/2008 à 33+5 SA
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #987 le: 15 Septembre 2008 à 14:30:15 »

coucou!!!

lejega:oui, tu peux la retirer. y'a un petit onglet au dessus de ton message ou c'est marqué supprimer.

super petit pimousse si ca s'est bien passé ce matin!

moi ca va bien. je suis contente parce que tout le monde est a la sieste!!! ca fait du bien! j'ai recouché les filles dans leur lit et elle font un gros dodo! j'espere juste qu'elles ne vont pas confondre avec la nuit.  Roulement des yeux Roulement des yeux

bisous
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Morgane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

moi à 27 SA

« Répondre #988 le: 15 Septembre 2008 à 16:33:31 »

pour les faire part
on a aussi fait simple et nous-même : une photo, leur prénom à côté , et comme on a aussi attendu longtemps pour les envoyer tout le monde savait déjà taille et poids et souvent nous avait déjà offert quelque chose du coup on a mis sous la photo  " vous disent merci beaucoup " avec merci beaucoup écrit nous même (avec la souris ça fait vraiment écriture d'enfant  )
pour ceux qui n'avaient rien offert on a écrit "nés le 22 avril, ils sont enfin à la maison, pour la plus grande joie de leurs parents"
avec 2 ours polaires à chaque fois sous les prénoms puis en petit famille ... adresse ...
on a trouvé du papier photo pas cher chez Lidl et franchement ça fait pas trop mal

pour les ongles, j'ai honte mais je ne les ai pas encore coupés, mais je lime ceux des mains de temps en temps mais bon ils cassent encore tout seuls et les garçpns ne se griffent quasiment 
mais pour les pieds vous faites comment Huh?? les miens gesticulent tellement que j'ai peur de les couper 
Journalisée
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #989 le: 15 Septembre 2008 à 17:52:05 »

Severine, combien de ml les bibs 210 ou 180 ?
Adie, ils ont bien poussé tes loulous.
Petit_pimousse : alors cette journée,j'imagine que ce soir ca va être la nouvelle organisation qui va se mettre en place, bon courage et bonne soirée.
En parlant de crêche c'est le pb, dès que les enfants sont malades ils ne veulent plus les garder.
Photo de nos chipies avec leur maman,

Nous les filles boivent bibs comme des cochonnes, les bavoirs sont trempés. Avez vous une astuce ? J'avais pensé acheter des bavoirs jetables.
Maud : Pour le faire part, mes cousines nées prémas, leurs parents avaient plus abordé leur naissance avec l'arrivée à la maison, comme 'ca y'est nous sommes rentrés à la maison...'.
Bonne soirée à toutes
« Dernière édition: 15 Septembre 2008 à 17:56:56 par sofinette » Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 325
Imprimer
Partager :

Aller à: