Quel aventure Morgane, c'est sûr, ca donne pas envie de sortir !!

uen pensée pour Petit Pimouss qui passe son dernier dimanche !!

je sais pas comment tu fais, moi, je me dis, heureusement que je prends les 3 ans !!
bon, faut dire que c'est un chouia plus compliqué pour mes Loulous, la crèche, tant que Louis est scopé, ils en veulent pas !!

et pour trouver une nounou qui accepte de prendre le risque de s'en occuper, on a même pas chercher, on fait peut être une erreur, mais je préfère m'aareter pour le moment, même financièrement, ca vaut plus le coup, vu les frais kilométriques qu'on se gaufrent avec Zhom, 60 km aller-retour tout les 2 pour aller au même endroit en plus !!!

, on peut même pas faire la route ensemble, pas du tout les mêmes horaires !! En fait, mon compte en banque se porte vachement mieux depuis que je fais plus un plein pour 10 jours ni, un PV par semaine parce que j'ai pas réussi à trouver une place de parking correcte !!!
bon la parenthèse est fermée !!

Je voulais vous demander par rapport aux faire-part !!
on les a pas encore fait !! ( bouhhhhh, je sais !!! pas bien !!

)
en fait, on voulait pas mettre une photo de la réa avec les fils, les sondes, etc !!!
et vu qu'ils sont rentrés au bout de 11 semaines pour le dernier, on a tardait, et maintenant, on est un peu débordés pour le faire !!
au départ, avant que je connaisse réellement ce que c'est de s'occuper de jumeaux, je comptais les faire moi même assez rapidement !!! (

oui, oui, je crois encore au Père Noël !!!

)
bref, le meilleur rapport qualité/prix pour un truc un peu sympa, genre un truc plié, avec du calque, du raffia, vaut mieux que j'aille me fournir où ?? Cult**ra, papeterie ?? et est-ce que je fais allusion à leur prématurité ??
Enfin, bref, je me demande si je vais réussir à les faire et envoyer avant Noël !!!