salut les filles !!
ici, les nuits se passent toujours bien, mais en journée, c'est pas ça !!! ils font une sieste d'une heure environ après le bib, mais après ils sont super éveillés et demandent beaucoup d'attention !!
j'alterne entre les transats, le parc avec un mobile, mais ils s'embêtent assez vite !! et alors là, c'est hurlements sur hurlements !!

et comme j'ai pas 4 bras !! c'est galère !!
le matin, ca va encore, le bain occupe un moment, j'en installe un dans un transat dans la salle de bain pendant que je m'occupe du premier et après hop, on echange !! mais bon, ca dure qu'une demi-heure !!
Pour le ménage, j'arrive pas à m'organiser, je prévoit ce que je voudrais faire dans la journée, mais le soir, j'en ai fait que la moitié !! mon repassage me regarde d'un sale oeil !!

je devrais m'y mettre mais vu le retard, j'en ai au moins pour trois heures !! (vive les chemises de Zhom avec leurs plis réglementaires !!!

) et pour le reste, j'arrive à passer l'aspi tout les 3-4 jours et pareil pour la serpillière !! mais je sais que c'est pas suffisant !! en étant à la campagne, on ramène toujours pleins de terre dés qu'on sort et rentre !! tant que les petits crapahutent pas, ca va, mais après !!

Sinon, on a vu un chirurgien pour leur zigouigoui !!!!! Louis va devoir se faire opérer à 18 mois, il a un hypospade, c'est le méat qui au lieu d'être au bout de la verge se trouve en dessous !! y a eu un couic au stade embryonnaire, ca c'est refermé trop tôt, il a aussi le prépuce qui ne recouvre pas le méat, (j'ai oublié le nom !!

au lieu, d'avoir la forme d'un triangle, il s'étale sur les cotés !!, il a aussi la zigounette courbée, et enfin une hydrocèle (de l'eau dans les bourses ), le médecin m'a dit de bien surveillé l'apparition possible d'une hernie à opérer de suite !!
l'intervention serait assez longue et minutieuse et l'hospitalisation d'au moins une semaine, je commence déjà à angoisser alors que c'est que dans un an !!

Après la visite, on est passé faire un petit tour en néo nat pour revoir les infirmières, elles étaient supers contentes de revoir les loulous !! elles ont hallucinés quand on leur a raconté comment ca c'était passé après !! la bronchiliolite, elles étaient au courant, car on avait demandé à ce qu'ils les prennent en charge mais pas de place, par contre pour l'inversion des loulous et de tous les tests (échos, IRM) qui s'en sont suivis pour confirmer mes soupçons !!!

En tout cas, ça a pertubé les loulous, le soir, grosse galère pour le dodo, gros chagrin très dur à calmer !! on pensait pas qu'ils allaient réagir comme ça !!

Sinon, pour le quotidien, même si Zhom aide un peu, c'est pas ça, faut que je demande, c'est pas automatique pour lui !!! exemple, ce matin, je lui dis, je donne les bains et après c'est le bib !!! quand j'ai fini, le temps de faire chauffer les bib, je le vois qui se prépare à sortir et me dit qu'il va à la pharmacie chercher du lait, que ca va fermer !!!! (c'était 11h

), bilan des courses, quand il est revenu, j'avais fini avec Louis et je terminais avec Ugo !!

je vous jure !!! pffff !!! pas encore eu le temps de prendre ma douche !!! enfin, c'est pas grave, j'ai des copines, même quand elles demandent, leur mec fout rien ! là au moins il fait !!! en même temps, il cuisine, il a compris que s'il veut manger, ça ira plus vite si c'est lui qui fait ( et pas trop mal en plus !!

) que moi avec un grumeau dans chaque bras !!!

voilà, je me suis un peu étalé aujourd'hui !!