vivi c'est quoi ton pb avec les TT ?
pour le portage, je ne me pose plus beaucoup de questions :
en journée en général ils jouent après le bib puis quand vient la fatigue, ils n'arrivent pas à s'endormir tout seul donc on les aide..

on les porte mais une fois posés, ils ne restent pas longtemps endormis ou c'est au sein surtout si j'ai envie de faire une sieste ou promenade
la nuit comme c'est sein puis bib ils s'apaisent au sein puis achèvent de s'endormir sur le bib d'où un rythme depuis quelques jours :
le matin entre 6 et 8 h bib puis selon leur état d'éveil parce que pour Nathan la journée commence à ce moment là

Corentin un peu plus tard... c'est petit dej puis retour au lit quand ils commencent à être de nouveau fatigués pour une grasse mat avec les loulous au sein
on se relève vers 10 pour le bib puis promenade et
rebib vers 13 h (notre repas varie en fonction des horaire de zhom) puis ils jouent avec leur arche ou nous
vers 14 - 14h30 petite soif + fatigue donc au sein pour une sieste et on dort jusqu'à 16 h - 16h30 où bib puis après un petit tour on se met sous un arbre pour regarder les feuilles bouger ; c'est magique

vers 18 h on rentre pour le bain et vers 19 -20 h bib du soir avec prolongations au sein (la seule fois où le sein vient après pour faire un gros câlin avant la nuit

)
et là ils tiennent jusqu'à 2 h du mat environ
il y a beaucoup de sein peut-être mais avec les chaleurs ici ils doivent bien avoir soif aussi ... d'autant qu'à la pharmacie ils m'ont déconseiller les tisanes pour l'instant ; je verrai avec le pédiatre Samedi
et puis ils ne sont pas seuvrer et réclament autant les bras que le sein voir + le sein en fait parce que c'est souvent le seul moyen de les faire dormir et au réveil c'est alors gazouillis et sourir à gogo un plaisirs

...
j'ai l'impression que mes loustics préfèrent peu en quantité mais souvent parce qu'on a essayer d'augmenter et même s'ils finissent le bib (pas toujours le cas) ils reviennent quand même au bout de 3 h ... mais on ne desespère pas et on garde l'augmentation
tes bb sont vraiment très mimi Fanette
va falloir que je retrouve comment on fait pour les photo ..