Fannette, contente de voirque tes p'titloups poussent bien !
pour ce qui estde la blédine, ce sont des céréales que tu rajoutes au lait pour caler les bébés un peu plus. Gauthier qui est glouton en a dans son dernier bib, depuis que je l'utilise il nous a fait 3 nuits complètes. normalement les céréales entrent dans le cadre de la diversification et ne doivent normalement pas être utilisées avant les 4mois révolus, alors apres c'est à toi de voir si tu es plutot ancienne ou nouvelle méthode ... perso je fonctionne à l'ancienne aussi bien pour le mode de couchage, que pour l'alimentation ou encore le pot .... si tu veux en utiliser par contre fais attention que ce soit des céréales SANS GLUTEN !
Sofinette, pour la constipationcomme le dit Fannette, l'hépar fonctionne pas mal, sinon tu peux utiliser des suppos à la glycérine pour l'aider au moment de la selle mais ce n'est pas à faire systématiquement non plus vraimnt quand elle souffre trop ....
Vivi, tes puces poussent bien aussi ! mais tu sais ce n'est pas facile de comparer différents bébés même s'ils sont nés dans les mêmes moments, l'essentiel étant qu'elles suivent leur courbe de croissance et de poids ...

Gégé, pour le poids j'avais tout perdu dès le retourde la mat', et je maintiens mon poids habituel.
pour la rééduc périnéale je la commence en septembre quand je reprends le boulot, la rééduc abdo j'ai 10 séances mais il ne faut les faire qu'apres avoirterminé la rééduc périnéale... pour le sport je faisais de l'aquagym le lundi soir mais là comme je serai obligée d'emmener et d'aller chercher les 3 loulous, je ne reprendrai pas le sport.
Séverine, qu'est ce qui te fait dire que tes puces ont un reflux ?
pou ce qui est bib et des nuits c'est super

bonne journée à toutes