21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 07:14:15
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 325
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les bébés des juillettes 2008  (Lu 242792 fois)
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #495 le: 09 Août 2008 à 10:04:36 »

Si ma mémoire est bonne les Juinette se sont regroupées avec les muguettes.
Je fais partie des Juillettes mais une grande partie des bébés de ce groupe sont arrivés en Juin.
Tu peux nous rejoindre sur le fil des 0-3 ans dans les "bébés des Juillettes".
Bienvenue à toi parmi nous  Clin d'oeil
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #496 le: 09 Août 2008 à 10:10:03 »

coucou c'est ce que je venais te dire aussi
y'avai surement eu un regroupement
et les bébés de juillet sont arrivés surement en avance
en aout seulement quelque personne ont accouché en juin
mais tu peu découvrir les différent fils de toute facon ici tout le monde discute un peu partout

alors en tout cas bienvenue a toi !!!  Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #497 le: 09 Août 2008 à 10:26:18 »

bonjour les filles!!!

d'abord merci pour mon anniversaire! vous etes trop choux!!!
je savais pas gege que tu etais d'aout aussi. donc avec du retard, bon anniversaire! et tu t'es encore trompee! tu as mis que tes puces ont 6 mois! je rectifie pour toi:tes puces ont 6 semaines! 

petit pimousse: pour enzo, il a eu aussi la bledine vers 2 mois et demi dans le dernier biberon parce que comme ton bonhomme, il etait glouton. et c'etait le pediatre qui m'avait dit de le faire. donc je lui ai fait confiance et y'a pas eu de pb!

Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Mirabelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #498 le: 09 Août 2008 à 11:06:59 »

Coucou les filles,
Ici enfin un peu de répit cette nuit : les loulous ont bien dormi, ça fait du bien.
Faites attention avec l'alimentation. L'OMS recommande seulement du lait jusqu'à 6 mois révolus, pour limiter les risques d'allergies alimentaires. Quand on voit la galère que c'est de gérer les allergies, mieux vaut ne pas prendre de risque, non ?
Mon médecin m'a dit que les modes avaient changé par rapport au Gluten. Maintenant ça n'est plus banni de l'alimentation. Faut suivre hein, pas facile Roulement des yeux
Gege je ferai la rééducation périnéale à la rentrée. De toute façon la gynéco a oublié de me prescrire les séances. Je demanderai à mon doc l'ordonnance lors des premiers vaccins le mois prochain. D'ici là, je ne me prive de rien mais je me bouge pas mal ; on se promène beaucoup par exemple. Il me reste entre 2 et 4 kg à perdre environ (ça dépend si je me pèse avant ou après une tétée ). Je sais que je n'aurai aucun mal à les perdre si je continue à allaiter et que je fais un tant soit peu attention. Mais là je n'ai pas encore envie et j'ai besoin de stabiliser encore mon allaitement et de laisser passer les poussées de croissance.
Aller je file, mon ex-mari vient manger à la maison et je dois encore... faire plein de trucs.
Bonne journée à toutes Bisou
Journalisée

Marie, maman de Thomas (18/03/2002), Julie (14/03/2005-14/03/2005) et de
Nathan et Élise depuis le 24 juin 2008
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #499 le: 09 Août 2008 à 11:07:16 »

bienvenue parmi nous Clin d'oeil

Lazilla, tu me dit qui tu veux rejoindre entre les juillette et les muguettes, je fusionnerai ton fil avec celui de ton choix Clin d'oeil

Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #500 le: 09 Août 2008 à 11:15:16 »

petit pimousse: pour enzo, il a eu aussi la bledine vers 2 mois et demi dans le dernier biberon parce que comme ton bonhomme, il etait glouton. et c'etait le pediatre qui m'avait dit de le faire. donc je lui ai fait confiance et y'a pas eu de pb!

bah moi à l'époque pour mon grand quand j'en ai parlé à la pédiatre .... et bien qu'est ce que j'avais pas dit là  c'es tou juste si elle ne m'a pas traité de mauvaise mère .... du coup je lui ai dit au revoir madame et A JAMAIS !!!! du coup je ne suis plus jamais allée chez le pédiatre pour mon grand j'ai fait ce qui me semblait le mieux pour lui et ça a porté ses fruits, de ce fait lespetits n'iront jamais chez le pédiatre je vais chez le doc pour les vaccins et comme c'est un doc de la vieille école mes méthodes ne le choquent pas ... il me dit tu gères et tu t'adaptes ... parfait ca ne convent très bien ! Sourire et il n'est du tout étonné que Gauthier prenne 6 bib de 180ml alors qu'un pédiatre me dirait que c'est beaucoup trop surtout pour un bébé de deux mois ....
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Dormeuse
Membre
Hors ligne Hors ligne

beunch et dormeuse

« Répondre #501 le: 09 Août 2008 à 14:37:27 »

coucou les filles

pour les poids de mes filles elles ont deux mois et 10 jours et pèsent pour Elena 4135g ( pour un poids de départ de 2090g) et Cyrielle 3855g (pour 1550g au debut)
donc elles ont super bien grossi

sinon elles ne font toujours pas leurs nuits je vais voir avec le pediatre pour la bledine
Elena qui etait la plus calme comence a faire des crises de larmes sans vrais raison apparentes et au contraire Cyrielle se calme un peu meme si elle reste comme je l appelle speedy gonzales ( la petite souris super speed)

de mon cote
j ai toujours une grosse cicatrice pour la cesarienne et j ai plein de vergetures et un ventre tout flasque
cote poids je n ai jamais su combien je faisais avant d accoucher a cause de mon hospitalisation mais je suppose que je devais etre a 12 ou 13 kilos
et en rentrant chez mois un mois apres l accouchement je faisais 18 kilos en mois par contre j en ai repris 4 depuis
va falloir que je fasse attention car pendant l allaitement je mangeais comme 4 et ne prenait pas un gramme mais maintenant des que je mange je recommence a grossir
je n ai pas envie de reprendre certains kilos que j ai perdu
va falloir se motiver mais j ai faim quand je me leve la nuit pour les bib
c est mortel  Pleurs

je commence les cours de reeducation du perinee mardi et en septembre pour les abdos
pour le sport jer n ai absolument pas le temps d en faire
par contre j essaye de faire une ballade en foret avec mes filles tous les jours de 1h ou 1h30
ca permet de marcher a une bonne allure

pour la constipation j ai aussi utilise de l hepar et c est efficace
Journalisée
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #502 le: 09 Août 2008 à 15:16:09 »

j'ai utilisé la bouillote aux noyaux de cerise. ca a l'air de faire du bien a Lucie. mais en fait, je ne la fais pas chauffé. juste le poid sur son bidon ca lui fait du bien.

pour la bledine, je n'aurai pas osé la donner sans avis medical.et c'est mon pediatre donc qui me l'a conseillé. je sais que tous les pediatres n'auraient pas dit ca. et pourtant, il est pas tres vieux!

niveau poid, il me reste 5 kg mais mon ventre est vraiment moche. donc meme quand j'aurai perdu mes kilos, je ne serai pas satisfaite.j'ai le ventre tout taché et la ligne de grossesse encore tres foncée. par contre la cicatrice est tres belle. elle est maintenant quasi invisible car tres basse.elle est plus belle que pour mon fils parce qu'elle etait keloïde.(c'est a dire bombee).

je ne sais pas combien font mes puces. je saurai mardi!
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #503 le: 09 Août 2008 à 15:51:31 »

Lazilla fait bien sûr comme elle veut mais chez les muguettes, les juinettes que nous sommes avons toutes accouchées en mai (ou avant) personne en juin donc peut-être Lazilla, auras-tu plus de chance de trouver des bébés de juin chez les juillettes Clin d'oeil
Mais bon comme Charline l'a dit, on a le droit de venir discuter sur tous les fils Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #504 le: 09 Août 2008 à 15:53:27 »

Sarah, la ligne de grossesse peu rester visible plusieurs mois ... pour mon grand je l'avais gardée presque 6 mois mais elle était totalement disparue ... là elle est encore bien visible aussi ... mais je ne m'en fait pas ... moi aussi mon ventre est flasque et avec des vergetures, mais elles commencent à s'estomper progressivement donc j'ai bon espoir même si je sais qu'elles seront toujours présentes, le tout c'est qu'elles soient moins visibles mais au pire comme je ne mets de bikini ca ne me dérange pas ... et pour ce qui est du fait que mon ventre soit flasque je compte bien sur la rééduc abdo et si ca fonctionne pas avec 10 séances et bien je continuerai chez moi un petit peu chaque jour mais sur conseille de la SF de la mat' j'attends la fin de la rééduc périnéale ....
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #505 le: 09 Août 2008 à 15:57:09 »

pour la ligne, moi aussi je l'ai gardé pour enzo et elle n'a jamais disparu  Pleurs Pleurs bon au bout d'un an, elle etait pratiquement plus visible mais quand meme la et comme peu de temps apres je suis retombee enceinte des puces, ben elle est reapparue de plus belle! alors j'espere qu'elle ne restera pas 1 an!  Clin d'oeil mais bon, de toutes facons, pas de vancances pour moi cette annee donc je n'aurai pas a me mettre en maillot de bain!

Journalisée

vivi47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #506 le: 09 Août 2008 à 16:30:58 »

coucou les filles, dur dur en ce moment
les filles pleurent sans arrêt tous les am
çà commence 1h après la têtée jusqu'à la prochaine
pourtant cela ne ressemble pas aux coliques qu'elles ont eu il y a quelques semaines.
nous ne savons plus quoi faire.
en plus de mon côté je pensais que l'allaitement mixte me conviendrait mais je m'y épuise et pour se rajouter à çà j'ai la tension qui est remontée malgré le traitement.
Je crois que j'ai vraiment envie de tout arrêtermais je ne sais pas comment m'y prendre.
Journalisée

Mes petites puces Laura et Manon nées le 10 juin 2008
Dormeuse
Membre
Hors ligne Hors ligne

beunch et dormeuse

« Répondre #507 le: 09 Août 2008 à 21:52:06 »

vivi 47
je comprends que tu aies envie de tout arreter alors fait le par etape
enleve une tetee par bb progressivement
fait un bb sur deux a chaque tetee puis saute une tetee sur deux etc
c est ce que j ai fait et ca a bien fonctionne
si tes seins te tirent de trop vident les un peu mais pas entierement soit avec le tire lait soit en mettant un des bb au sein c est ce que m a dit le medecin
moi je faisais avec le tire lait
au bout de 10 j tout est impeccable pour mes filles et pour moi
j ai encore un peu de lait qui coule parmoment maisma poitrine ne me fait plus mal
Journalisée
lazilla
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #508 le: 09 Août 2008 à 21:53:20 »

oui , je pense que vous avez raison .
donc si les juillettes veulent bien de moi , je veux bien que tu fusionne mon fil avec le leur surfgirl  Clin d'oeil
en effet azerty , je pense que je trouverai des bébés du même âge que les miens chez les juillettes .
quoi qu'il en soit , merci de votre accueille 
Journalisée

Isabelle , maman de
Lucille et Alan , nés le 11 juin 2008 à 38 sa +4j .
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #509 le: 09 Août 2008 à 22:14:56 »

oui , je pense que vous avez raison .
donc si les juillettes veulent bien de moi , je veux bien que tu fusionne mon fil avec le leur surfgirl  Clin d'oeil
en effet azerty , je pense que je trouverai des bébés du même âge que les miens chez les juillettes .
quoi qu'il en soit , merci de votre accueille 

voilà miss c'est fait, bienvenue chez les juillettes Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 325
Imprimer
Partager :

Aller à: