coucou les filles
pour les poids de mes filles elles ont deux mois et 10 jours et pèsent pour Elena 4135g ( pour un poids de départ de 2090g) et Cyrielle 3855g (pour 1550g au debut)
donc elles ont super bien grossi
sinon elles ne font toujours pas leurs nuits je vais voir avec le pediatre pour la bledine
Elena qui etait la plus calme comence a faire des crises de larmes sans vrais raison apparentes et au contraire Cyrielle se calme un peu meme si elle reste comme je l appelle speedy gonzales ( la petite souris super speed)
de mon cote
j ai toujours une grosse cicatrice pour la cesarienne et j ai plein de vergetures et un ventre tout flasque
cote poids je n ai jamais su combien je faisais avant d accoucher a cause de mon hospitalisation mais je suppose que je devais etre a 12 ou 13 kilos
et en rentrant chez mois un mois apres l accouchement je faisais 18 kilos en mois par contre j en ai repris 4 depuis
va falloir que je fasse attention car pendant l allaitement je mangeais comme 4 et ne prenait pas un gramme mais maintenant des que je mange je recommence a grossir
je n ai pas envie de reprendre certains kilos que j ai perdu
va falloir se motiver mais j ai faim quand je me leve la nuit pour les bib
c est mortel

je commence les cours de reeducation du perinee mardi et en septembre pour les abdos
pour le sport jer n ai absolument pas le temps d en faire
par contre j essaye de faire une ballade en foret avec mes filles tous les jours de 1h ou 1h30
ca permet de marcher a une bonne allure
pour la constipation j ai aussi utilise de l hepar et c est efficace