24-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

24 Juillet 2025 à 05:39:47
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 325
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les bébés des juillettes 2008  (Lu 243486 fois)
doucette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #630 le: 20 Août 2008 à 19:27:01 »

ok merci sarah Bisou
Journalisée

CATHIE ET TANGUI  nait  le 24/6/08 à 37 sa 2320gr et 2600gr a 14h02 et 14h03 que du bonheur
Maud la Drômoise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #631 le: 20 Août 2008 à 20:06:29 »

coucou les filles, aujour'hui, journée cool chez ma môman !!!  Bisou à me faire chouchouter et les bébés aussi !! 
par contre, pas glop du tout,  je me suis fait un beau tour de rein en sortant les stratas de la voirture avec les gremlins dedans, je suis bien bloquée, je marche comme ma grand-mère !! je vous dis pas la galère pour les sortir des coques, là je les ai mis au lit, ils sont pas contents, mais pas le choix, trop mal pour un porter un !!
vivement que Zhom rentre du taf à 21h30, pile pour le bib !!!
Journalisée

Maud 34 ans, maman d'Ugo et de Louis nés le 20 Avril 2008 à 29 SA + 5 à 1kg450 et 1kg370 !
5 ans !
Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère. [Jill Churchill]
pioute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #632 le: 20 Août 2008 à 20:13:22 »

Courage alors Maud! J'espère que tu arrives à gérer la journée malgré ton dos coincé...
Bisous à toutes
Journalisée

Maman de Luka et Théo depuis le 10/06/2008. Sous le charme de 2 beaux gosses!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #633 le: 20 Août 2008 à 22:51:33 »

voici Thibault mon grand petit bonhomme Sourire

et mes Moustis Sourire
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
vivi47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #634 le: 20 Août 2008 à 23:03:59 »

coucou les filles,
ici, y a du mieux, les filles sont plus sereines.
J'y comprend rien , çà fait 2 jours qu'elles sont passées seules à 5 tétées  Souriant (obligée de les augmenter)
Peut être parce qu'elles ont moins mal et qu'elles n'ont plus que des biberons même si parfois c'est mon lait qu'il y a dedans.
Pour le reflux, le médecin nous a prescrit novalac ar digest.
Trop nul, il détraque les intestins. j'ai l'impression que les filles se vident
Avant c'était novalac ar et celui là constipe.
alors plutôt qu'attendre une aggravation, on a repris l'enfamil premium, peut être pas épaissi mais franchement au niveau reflux ce n'est pas le lait qui a fait la différence et en plus elles le supportaient super bien.
Demain, écho des hanches et vendredi visite chez le pédiatre: il me tarde de mettre tout à plat et de repartir sur d'autres bases.
A quel âge le premier vaccin?

Au fait depuis le temps que je le promets voilà quelques photos de mes poupées :

Laura  --> Manon -->
Laura  --> Manon -->

Je crois qu'il y a un petit air de ressemblance.
Vous trouvez pas qu'elles sont mignonnes quand elles dorment
Journalisée

Mes petites puces Laura et Manon nées le 10 juin 2008
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #635 le: 20 Août 2008 à 23:11:22 »

merci Vivi pour les photos ... effectivement ... elles se ressemblent drôlement tes puces  ... elles sont aussi très mimis Sourire

pour les vaccins, normalement maintenant le premier se fait à la visite des deux mois mais moi j'ai commencé à celle des un mois car pour mon grand c'était comme ça .... et puis comme ca c'est pas plus mal car ils auront eu les 3 injections des 2 vaccins pour commencer chez la nounou en septembre ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
lejega
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #636 le: 21 Août 2008 à 08:16:27 »

coucou les filles !!!

trop mimi vos loulou vivi elles se ressemblent énormement sur la première photo j'ai cru un instant que il y avait un bug que tu avais mis deux fois la même pas de blague c'est vrais !!! 

sinon la nuit tjrs pareil 20h30 1h30 6h(mais j'ai fais patienté jusqu'a 7h20).

bisous a toute je vous remet des photos bientot.
Journalisée

1 fille Zoé née le 31/10/2006
et 2 gars Jules et Gabin nés le 31/05/2008 à 33+5 SA
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #637 le: 21 Août 2008 à 09:56:26 »

coucou!

vivi, tes puces sont magnifiques!!!! et comme lejega, j'ai cru aussi que tu avais mis 2 fois la meme!!!c'est incroyable! mes puces sont MZ mais ne se ressemblent pas autant!

sinon, la nuit, ca a ete. Lucie a fait un petit raté a 2h30 mais c'est parce qu'elle avait une fuite.elle etait trempee. je l'ai changé, je lui ai donné un peu d'eau, la tetine, un bisou et au lit et elle s'est endormie presque aussitot! mais pas moi car j'attendais de voir si elle ne voulait pas un biberon mais non!  Souriant et camille a fait la nuit d'une traite!

demain c'est l'osteo pour nous!

pour les reflux, les filles en ont beaucoup et le pediatre m'a dit que si vraiment c'etait genant, je pouvais leur passer en lait AR mais il ne m'a pas dit qu'elle marque. je sais qu'il ne veut pas picot mais sinon, c'est a moi de choisir. j'avais envie d'essayer le novalac car c'est la marque que j'avais pour enzo mais je sais pas.
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Cécile
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mon bidou à 31 semaines

« Répondre #638 le: 21 Août 2008 à 11:04:21 »

coucou les filles

Bah moi je n'y comprends plus rien. Ewen se réveille la nuit a des heures tres differentes. En plus hier soir il a bien mangé, et bien il s'est réveillé a 1h alors que d'habitude s'etait plus 4h. J'ai essayé de mettre la titi, mais ca dure que 5 mn!!!!

Vivi: c vrai qu'est ce qu'elle se ressemble tes puces!

voici Alex

maman et Ewen

je file m'occuper de mes canailles
bizz a vous et vos ptits bouts
Journalisée
vivi47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #639 le: 21 Août 2008 à 13:20:42 »

coucou,
C'est vrai quelles se ressemblent de plus en plus mais pas de bug dans le choix des photos
ici, Manon  22h30-04h et Laura 21h-05h  plutôt pas mal
c'est confirmé elles sont restées à 5 bib   Clin d'oeil
pour l'écho des hanches c'est ok
Cécile, la photo d'alex est terrible. Trop mignon et quel sourire! A croquer Bisou

Sarah, les filles ont eu novalac ar quelques jours en attendant le novalac ar digest. Elles l'ont accepté de suite mais attention à la constipation
Chez nous, lait avec graine de caroube= selles presque diarrhéiques (novalac ar digest)
                        avec amidon de mais = constipation (novalac ar)
y a que l'amidon de riz que nous n'avons pas essayé  Roulement des yeux
Sinon, si le bib est en plus préparé avec évian le risque de constipation est favorisé.
Bon courage, c'est parfois pas facile de trouver le bon lait.

Journalisée

Mes petites puces Laura et Manon nées le 10 juin 2008
Morgane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

moi à 27 SA

« Répondre #640 le: 21 Août 2008 à 13:44:51 »

coucou

ça fait longtemps que je n'ai pu venir sur le site, j'espère que ça va changer mais je ne me fais pas trop d'illusion... et je n'ai pas eu le temps de lire les 42 pages
j'espère que tout le monde va bien et que la fatigue ne se fait pas trop ressentir

ici Nathan et Corentin nés à 29+5 SA ont donc 4 mois de vie mais 1 mois en âge corrigé et ça commence à devenir vraiment très dure ; la fatigue s'accumule... d'autant qu'ils ne dorment vraiment pas beaucoup
quelqu'un à le même problème ?
ils peuvent rester réveiller 2 bib d'affilés avec juste une micro sisete genre 15-30 min mais du coup 6 h d'éveil !!! et encore parfois ils ne dorment que parce que je les porte (ou le papa)
donc autre problème les faire s'endormir tout seul... impossible

et personne ne trouve ça anormal le pédiatre ne dit rien mais de toutes façon ils ne sait même pas combien ils devraient manger alors... on fait au feeling en essayant de ne pas leur détraquer le système digestif ; ils sont déjà au Gallia AR avec Gaviscon quand c'est mon lait !!!
 auj coiffeur je profite d'une visite des parents !!!

A+
Journalisée
doucette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #641 le: 21 Août 2008 à 17:56:15 »

en effet morgane c'est un soucis  si il reste longtemps eveille mais ou moins ils ne confondent pas les nuits!   j'espere que non?     les miens restent un peu +eveiller la journée mais pas 1 he,tre 2 ou 3 bibs
viv on ne peutpas dire que des filles ne sont pas jumelle   trop mignonnes  on peut peut etre les differencier par rapport a leur cheveux a part cela elles se ressemblent comme 2 gouttes d'eau Bisou
cecile  vous etes trop mignons  cela fait plaisir de vous voir en photos ne t'inquiète pas  les miens me font pareil sauf vers 4h or avant c'etait 6h
nous cette nuit bib des jujus a 4h  pourTangui qui avait pris son  dernier bib a 21h  par contre Cathie bib le soir a 17h30   et elle a fait la marmotte jusque 4h30 ce matin   sinon ils sont mignons Tangui fait de grand sourire avec sa fossette  et des areu a la pelle par contreCathie est +mefiante  et ne sourit pas trop  elle se contente de regarder droit dans les yeux  en se demandant se que l'on peut bien lui raconter    bises a toutes bonne soirée et surtout bonne nuit   bon DR HOUSE pour celles qui sont fans comme moi Bisou Tire la langue
Journalisée

CATHIE ET TANGUI  nait  le 24/6/08 à 37 sa 2320gr et 2600gr a 14h02 et 14h03 que du bonheur
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #642 le: 21 Août 2008 à 18:24:49 »

Sarah c'est cool si malgré le réveil fuite ta puce n'a pas demandé de bib Sourire

Cécile, merci pour les photos Sourire sinon, le sp'tits ratés ca arrive la nuit ... ca veut pas dire qu'il ne va pa reprendre son rythme des 4h

Morgane, contente d'avoir de tes nouvelles ... concernant les phases d'éveil ... moi c'est plutôt l'inverse ... ils dorment toute la journée 

Doucette, moi aussi je suis fan de Grégory House .... 

ici, nous avons un " soucis " .... notre Lisounette s'est réveillée ce matin à 9h45, elle a bu un bib de 150ml, je l'ai recouchée à 10h30/45 et depuis ... elle DORT !!!!  ..... je ne l'ai pas revue de la journée ... elle ne va prendre que 2 bib aujourd'hui ...  Huh?
Gauthier lui a engrangé ce matin, 6h / 10h /12h30 et ensuite il n'a fait que dormir, il s'est réveillé là à 17h45 je lui ai fait son bain et il boit son bib avec sa mamie ...
pourtant y'a du monde à la maison et du bruit mais ca n'empeche pas mes marmottes de DORMIR ....  Roulement des yeux

Journalisée

bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #643 le: 21 Août 2008 à 22:37:55 »

coucou
je vous envoie les photos de mes loulous , Elliot est celui avec la bonne petite bouille et Anatole est le petit charmeur  , a plus

Journalisée
Morgane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

moi à 27 SA

« Répondre #644 le: 21 Août 2008 à 22:54:16 »

sont très beaux tous ces bb

non on a de la chance ils ne confondent pas le jour et la nuit - enfin je crois- mais peuvent avoir même de nuit les yeux grands ouverts parce qu'ils auront bien dormis avant, du coup moi trop fatiguée et peur qu'il ne réveille le frangin, je l'emmène avec moi dans le lit et au besoin le mets au sein pour qu'il reste tranquile et qu'on s'endorme tous.
au fait j'ai allaité exclusivement au sein jusqu'au mois dernier mais on a eu un cap à TT toutes les 2 h, pas d'aide de pédiatre du coup après une grosse crise de larmes de ma part (fatigue, et l'impression d'un éches) mon mari a cherché du lait indus et depuis on alterne ou on garde le sein pour les gros câlins car ils sont très demandeur
j'ai eu de la chance de passer par l'unité kangourou, parce que tous les pb de mise au sein que vous avez eu pour certaines, je ne les ai pas connus grace à ça

par contre je vous envie pour votre organisation, ici c'est le bordel, j'ai l'impression d'être complètement dépassée, et me demande sans arrêt si je ne fais pas de bétises pour que ce soit ainsi

des astuces pour une mise au lit alors que bb ne dort pas encore ? parce que moi s'il ne s'endorment pas dans les bras o peut toujours courir pour qu'ils s'endorment dans leur lit, et en journée alors même qu'ils dorment dans les bras, le simple fait de les metre dans leur lit et au mieus 1/2 h plus tard ils sont de nouveau debout ; enfin ça j'essaie regler ce pb actuellement mais la nuit c'est trop dure ; enfin les coliques sont finies reste juste le pb des rejets

P'tit pimousse  perso je ne les laisse jamais plus de 6 h sans manger j'ai trop peur, sinon je fais un max de bruit ou des câlins pour les réveiller - mais faut dire que ça m'arrive rarement, ce sont de vrais ventres sur pattes sauf ces dernières nuits où ils dorment parfois 5 h d'affilées
Journalisée
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 325
Imprimer
Partager :

Aller à: