Fannette, pour ce qui est des rôts avec le gumilk c'est effectivement un peu plus difficile car avec du lait épaissi les bébés boivent plus doucement et avalent donc moins d'air donc moins de facilité pour le rôt ...
tu vois Pioute, ca commence à rentrer dans l'ordre, ils prennent leur rythme les loulous ....
Doucette, contente que tu prennes le temps de venir nous faire un ptit coucou

merci pour les photos de tes p'tits bouts, ils sont vraiment très mimis, ta puce a un air chipie sur la première photo ... ca promet ...
sinon concernant le sujet de la vie d'avant et la vie d'après ... perso je me sens nettement mieux et beaucoup plus épanouie dans ma vie de Maman que dans ma vie de "jeune femme ".
avant je ne vivais que pour unechose trouver mon mari et avoir des enfants, maintenant que j'ai mes enfants je suis comblée et je ne demande rien de plus. c'est sûr qu'il y a un changement , une organisation à prendre ... mais une fois le pli pris ça roule ... perso les moments rien qu'à moi ou ceux en couple ... je n'ai jamais connu donc ca ne me manque pas .... avant d'avoir lesenfants c'était heures de boulot sur heures de boulot pour faire ma situation, mon mari pareil; donc nous n'avons jamais pris le temps de faire des choses tous les deux ... la seule chose que nous faisions c'était un resto de temps en temps .... et là ca ne me manque pas de ne plus le faire car ca fait depuis l'arrivée de mon grand qu'on ne le fait plus donc maintenant c'es devenu une habitude de ne plus le faire ... et franchement ça me soule de faire garder mes loulous pour 2/3h ... je vais pas faire déplacer les parents ou BP pour si peu .... alors on attendra qu'ils soient plus grands pour les emmener avec nous .... mais déjà pour nous changer les idées; j'ai réservé une semaine de vacances entre noel et e jour d el'an ca nous fera du bien à tous ... j'espère qu'on aura un peu de neige ne serait ce que pour faire un petit peu de luge ....
sinon cette nuit nous avons eu un loupé ... Gauthier a demandé un bibi à 2h30 ... mais je pense qu'il sait que la puer de la PMI passe ce matin ... lors il a dû se dire il faut manger un peu plus ... pour passer sur la balance ....

à part ça rien de particulier, je suis en train de préparer activement le baptême des loulous car je veux quetout soit pret pour ma reprise .... donc je m'active ....
sinon rien de bien particulier ....
bonne journée à toutes