25-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

25 Juillet 2025 à 03:29:15
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 325
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les bébés des juillettes 2008  (Lu 243629 fois)
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #615 le: 19 Août 2008 à 08:16:40 »

bonjour les filles!!!!

alors tres bonne nuit ici, ca fait du bien. dernier bib vers 22h, endormies vers 23h et ce matin, levees à 7h et 7h30!

pioute:on est toutes passées par ces moments la. c'est normal et ca ira mieux au fil du temps.

lejega:moi aussi pour mon fils, je me disais qu'il ne m'aimait pas parce qu'il pleurait beaucoup et souvent se calmait quand mon mari rentrait. mais au final je me suis rendue compte que j'etais sur les nerfs donc il le ressentait et quand mon mari rentrait du travail, il etait zen et le petit le sentait aussi donc se calmait.avec le recul je m'en rend compte mais sur le coup, je le vivais mal. ne t'inquiete pas, ils t'aiment tres fort!

Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #616 le: 19 Août 2008 à 09:49:39 »

Pioute j'ai un peu la même sensation que toi et là je crois que ça va empirer car mes parents sont partit pour Mayotte hier donc un grand vide dans la maison et moins de bras pour les titis. De plus quand je sortais c'était avec ma mère ça me faisais une occas d'aller faire un tour en ville accompagnée.
Maintenant j'suis seule, Val à encore une semaine de vacances mais il bosse sur la maison donc on se voit peu la journée. Comme je viens de déménager pas d'amis dans le coin ... c'est un peu comme toi je vois que couches bib et bébés qui pleur, j'en arrive même a me demander si j'ai bien fais de vouloir ces bébés  Je sais qu'au fond de moi je les aimes plus que tout mais mes moments à moi seule me manque j'ai l'impression de ne plus avoir de liberté ... c'est dur ! Triste

A part ça toujours pas de nuits pour Jules mais il a réussit à enchaîner 5h d'affilié. J'ai été lui chercher du Gumilk il le prend bien mais le soucis c'est qu'il ne rote quasi plus  Huh? .
Du coté d'Emma elle fait plus ou moins ses nuits ça dépend, ses bibs augmentent elle prend maintenant 150ml voir plus.
Par contre je sais pas vous mais ici la journée ça dort très peu !

Nous partons ce soir direction la Loire chez mes beaux parents, j'espère que ce changement d'air me fera du bien.

Allez bonne continuation et bisous à toutes Bisou
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
lejega
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #617 le: 19 Août 2008 à 11:30:36 »

et ben alors les filles gros coup de calgon !!!!

rassurez vous c'est normal pour un premier (en plus yen a deux) pour ma fille j'ai ressentie les même choses que vous mais c'est parsque vous ne savez pas encore tout le bonheur qui vous attend on les aimes de plus en plus jours aprés jours on crois ne pas pouvoir les aimer plus tellement on les aimes et en faite ca augmente tjrs mais c'est vrais les début son dur dodo pleure bibi couche.... et on recomence le jour et la nuit en plus !!! bientot ca ne sera plus qu'un mauvais souvenir tous ca et de nouvelle chose prendrons place et vous pourrez plus prendre de temps pour vous en tout cas pioute et fannette si besoin de parler je suis la même en PV on peux se donner nos telephone et qui sais se rencontrer moi je suis de cherbourg dans la manche.

Sinon la nuit 20h 1h (pas rendomis avant 2h30 c'est rare!!) 6h 9h30

Gros bisous a toute
Journalisée

1 fille Zoé née le 31/10/2006
et 2 gars Jules et Gabin nés le 31/05/2008 à 33+5 SA
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #618 le: 19 Août 2008 à 11:51:57 »

Tu as absolument raison lejega. c'est exactement ca. et en plus on culpabilise parce qu'on se dit qu'on ap pas le droit quand on est maman de ressetir ca. alors qu'en fait si! biensur qu'on peut regretter sa vie d'avant, biensur qu'on se pose des tas de questions.et c'est normal mais ca s'estompe au fil du temps et on apprend ensuite a vivre differement.on ne retrouve jamais sa vie d'avant mais on en cree une autre.c'est pas evident de faire le deuil de cette vie la mais celle qui nous attend apres est differente mais merveilleuse.faut juste laisser le temps que tout le monde trouve sa place et ses reperes.ca viendra.
Journalisée

pioute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #619 le: 19 Août 2008 à 12:16:01 »

Coucou!
Alors contente car super nuit: Luka a mangé à 20h30, on a eu du mal à l'endormir mais finalement vers 23h c'était fait. Je pensais avoir un bibi à 0h30, mais non. Théo a mangé à 22h, et il a tenu jusque 6h ce matin, Luka 6h30! Souriant
Petit réveil à 4h30 pour Théo, mais je lui ai remis sa tutute et c'était reparti.
Pour l'instant ils sont sages, je peux même manger mais j'ai peur de le payer cet AM...
J'attends ce WE avec impatience, chéri finit vendredi et après c'est congé paternité! Ca va nous faire du bien à tous les 4!
Merci pour votre soutien, bon courage et  Bisou à vous toutes!
Journalisée

Maman de Luka et Théo depuis le 10/06/2008. Sous le charme de 2 beaux gosses!
doucette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #620 le: 19 Août 2008 à 13:12:18 »

coucou les filles cela fait un moment que je ne suis pas passer sur le fofo desolé mais avec les enfants et les prépas pour la rentrée et les travaux a faire pour le confort de ma grande et en plus ils squattent le pc  et le jonglage avec le tribu des fois c'est chaud Roulement des yeux Tire la langue
bienvenue a ninie et a lazilla  je sais pas si je l'ecrit bien
heureuse que tout ses jolis bbs vont bien    courage les filles vos jujus  vont trouver tout seuls leur rythmes de croisiere   il ne faut pas desesperer  les bebes arrivent très bien a gerer leur faim et leur sommeil  seuls il faut simplement un peu de patience car chaque enfant est different meme par rapport a leur ainés 
ici tout va bien les jujus font leur nuits de 20h a 6h30 du matin Cathie boit 4 a 5 bib de 150 a 180 ml  elle fait presque 4kg pour 7 sem (poid de depart 2320gr)
Tangui boit 4 a5 bib de 180 a 210ml  +de la farine bledine nature un peu dans le bib du soir un vrai glouton il fait presque 5 kgs  pour 7 sem(poids de depart 2600gr)cela fait entre 800gr et 1kg200 par mois pour les jujus
pour les question   j'utilise pour le toilet du biolane +dans le bain  de huile d'amande douce  et le change des lingettes pour les pipis et de l'eau et biolane pour le popo  et du liniment
lesbebes dorment encore ensemble pour l'instant jusqu'a certainement la rentrée et le temps que je sois sure qu'ils fassent toutes leur nuits correctement
bon courage a toutes plein de gros bisous a tous ses jujus et a vous toutes a bientot j'espere plus regulierement car cela me manque de ne pas discuter avec vous Bisou Pleurs

Journalisée

CATHIE ET TANGUI  nait  le 24/6/08 à 37 sa 2320gr et 2600gr a 14h02 et 14h03 que du bonheur
doucette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #621 le: 19 Août 2008 à 16:18:31 »

je vous mets quelques photos recentes  des jujus  j'attends de voir les votres Tire la langue

Cathie

Tangui

Tangui et Cathie en duo

Cliquez sur les images pour les agrandir  Bisou Bisou
Journalisée

CATHIE ET TANGUI  nait  le 24/6/08 à 37 sa 2320gr et 2600gr a 14h02 et 14h03 que du bonheur
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #622 le: 19 Août 2008 à 16:22:19 »

oh lalala ces bouilles !!! trop mimi !!!
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #623 le: 20 Août 2008 à 08:49:53 »

Fannette, pour ce qui est des rôts avec le gumilk c'est effectivement un peu plus difficile car avec du lait épaissi les bébés boivent plus doucement et avalent donc moins d'air donc moins de facilité pour le rôt ...

tu vois Pioute, ca commence à rentrer dans l'ordre, ils prennent leur rythme les loulous ....

Doucette, contente que tu prennes le temps de venir nous faire un ptit coucou Sourire
merci pour les photos de tes p'tits bouts, ils sont vraiment très mimis, ta puce a un air chipie sur la première photo ... ca promet ...

sinon concernant le sujet de la vie d'avant et la vie d'après ... perso je me sens nettement mieux et beaucoup plus épanouie dans ma vie de Maman que dans ma vie de "jeune femme ".
avant je ne vivais que pour unechose trouver mon mari et avoir des enfants, maintenant que j'ai mes enfants je suis comblée et je ne demande rien de plus. c'est sûr qu'il y a un changement , une organisation à prendre ... mais une fois le pli pris ça roule ... perso les moments rien qu'à moi ou ceux en couple ... je n'ai jamais connu donc ca ne me manque pas .... avant d'avoir lesenfants c'était heures de boulot sur heures de boulot pour faire ma situation, mon mari pareil; donc nous n'avons jamais pris le temps de faire des choses tous les deux ... la seule chose que nous faisions c'était un resto de temps en temps .... et là ca ne me manque pas de ne plus le faire car ca fait depuis l'arrivée de mon grand qu'on ne le fait plus donc maintenant c'es devenu une habitude de ne plus le faire ... et franchement ça me soule de faire garder mes loulous pour 2/3h ... je vais pas faire déplacer les parents ou BP pour si peu .... alors on attendra qu'ils soient plus grands pour les emmener avec nous .... mais déjà pour nous changer les idées; j'ai réservé une semaine de vacances entre noel et e jour d el'an ca nous fera du bien à tous ... j'espère qu'on aura un peu de neige ne serait ce que pour faire un petit peu de luge ....

sinon cette nuit nous avons eu un loupé ... Gauthier a demandé un bibi à 2h30 ... mais je pense qu'il sait que la puer de la PMI passe ce matin ... lors il a dû se dire il faut manger un peu plus ... pour passer sur la balance ....
à part ça rien de particulier, je suis en train de préparer activement le baptême des loulous car je veux quetout soit pret pour ma reprise .... donc je m'active ....
sinon rien de bien particulier ....

bonne journée à toutes
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #624 le: 20 Août 2008 à 13:47:07 »

j'ai la puer de laPMI qui est donc passée ce matin , résultat des courses :

Lise mesure 58cm pour 4.945kg et Gauthier mesure 61cm pour 5.895kg à 2 mois et 14jours

voili voilou .....  Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Cécile
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mon bidou à 31 semaines

« Répondre #625 le: 20 Août 2008 à 14:15:32 »

Hello les filles,

Je profite que les loulous dorment pour venir vous faire un petit coucou.
Ewen a eu quelques soucis la seamaine derniere. Il pleurait beaucoup ne dormait pas et ne mangeait quasiment rien. On l'a emmener au medecin qui a confirmer les coliques. Il m'a prescris de..idat et du lait sans lactose car il avait des dhiarrées. Maintenant ca va mieux mais j'ai l'impression qu'il a pris l'habitude qu'on le prenne trop souvent dans les bras et pleure encore beaucoup!!!!!

Sinon, Alex fait bien ses nuits maintenant derniere tétée à 20h et reveil à 8h!!!!!
Par contre son frere se réveille encore dans la nuit vers 4h. Mais je pense que c'est parce qu'il mange pas assez dans la journée, il finit pas ses bib de 150 alors que son frere finit des 210!!!!

La semaine derniere ma belle soeur est venue, elle a 2 nenettes et ca a ete tres enrichissant, elle m'a donné plein de conseils. Du coup je suis mieux organisée maintenant. Et les bebe sont a peu pres calés pour tétées et bib 8h/12h/16h/20h

Qu'est ce qu'ils changent vite c'est impressionnant!!!

Moi ce qui me manque c'est voir un peu autre chose, c vrai que je sors pas beaucoup le nez des couches, bib et bains. Je vais me renseigner a une salle de sport pour reprendre une activité physique.

Gros bibis à toutes
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #626 le: 20 Août 2008 à 15:40:22 »

Cécile contente d'avoir quelques news .... c'est sympa que ta BS te donne des conseils urtout si ca t'aide à mieux t'organiser Sourire

sinon j'ai un p'tit plan photos si ca vous intéresse
sur extrafilm y'a 30 tirages gratuits ( juste FP 2.95 ) avec le code 370786 Clin d'oeil
Journalisée

doucette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #627 le: 20 Août 2008 à 17:17:49 »

cecile je crois aussi d'EWEN  va mettre plus de temps a trouver son rythme par rapport a son frere   moi aussi cela arrive pas plus tard que cette nuit  ils ont eu les bib a 20h  et ils se sont reveilles a 4h30  malgré des bibs de 180ml et 210 ml cela rsique de bricoler encore je pense quelques temps     je me suis remise aussi au sport  a la maison j'ai un tapis de marche cel fait du bien de pouvoir se defouler un peu   tu as raison de vouloir en faire et surtout cela  te permettra de sortir un peu pour  t'aerer Bisou
ici ca roule Tangui est passé au bib de 240ml et il les finit  c'est un ogre et Cathie entame ceux de 210ml  ils ont visite le 25/8
petit pimousse   tes jujus se portent bien cela fait très plaisir  se serait bien que tu mettes des photos      pour voir leur frimousses    Bisou Pleurs
pense les filles svp  a mettre des photos des loulous afin de voir leur evolution se serait chouette    avec si possible le papa et la maman Bisou Clin d'oeil        bises a toutes 
Journalisée

doucette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #628 le: 20 Août 2008 à 17:32:45 »

Petit_Pimousse peux tu me donner les démarches à suivre afin de pouvoir passer des commandes à CDM, car j'ai vu qu'il faut faire partie d'une association (avec N° d'adhérent etc..)

SVP

Merci  Bisou Bisou
Journalisée

sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #629 le: 20 Août 2008 à 17:58:32 »

merci petit pimousse pour tes bons plans! la derniere fois, je me suis fait 2 posters!trop beaux! je vais en profiter la aussi, ca vaut le coup!

doucette, pour la cdm, c'est a l'assoc des jumeaux et plus de ton departement qu'il faut adherer
Journalisée

Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 325
Imprimer
Partager :

Aller à: