en fait pour ce qui est de les réveiller je n'ai jamais vraiment eu à le faire ils se réveillent très régulièrement toutes les 3 à 4 h quand ils ont réussi à dormir ou en tous cas réclament s'ils ont réveillés, juste une fois où j'ai "aidé" Corentin pour qu'ils ne soient pas trop décalés parce que 1h30 de décalage c'est l'enfer !! à peine fini avec un que c'est l'autre qui arrive, et moi j'ai besoin de repos, même avec un dans les bras, c'est toujours ça de pris

pour la nuit ça fait 3 soirs qu'ils font 20 h (avec une rallonge au sein pour le câlin du soir) 1h, ça fait du bien pourvu que ça dure, mais après c'est de nouveau toutes les 3-4h
pour les bib ils finissent toujours les 120 ml mais j'hésite à faire des bib de 150, je préfère rallonger au sein, parce que j'ai l'impression qu'ils n'ont jamais réussi à s'arreter quand leur estomac est plein, ils peuvent recracher et avant même que j'ai pu réagir ils retête déjà derière, du coup j'ai peur que 150 ça fasse trop et qu'ils me recrachent tout
Maud je suis tout à fait ok pour discuter de nos expériences par MP juste ne m'en veux pas trop si je met parfois longtemps à répondre, là je profite du petit passage de ma mère pour souffler un peu mais elle repart cette après midi...

je vais essayer de trouver un rituel pour la mise au lit mais c'est pas gagner
pour celles qui donnent des bib vous faites l'un après l'autre ? et s'ils réclament ensemble ?
parce que qu'and je les allaitais exclusivement c'était quasiment toujours en double TT du coup maintenant au bib c'est sur le coussin tous les deux en rugby mais avec le bib