C'est mouvementé chez vous les filles!
Hier les loulous ont été adorables!

Je m'attendais à un réveil en fanfare à 7h, mais non, ils ont tenu jusque 8h! Le changement d'heure ne les a pas perturbés, ils sont restés sur le même rythme, on a pu dormir 1h de +, ça nous a fait du bien.
On prépare le baptême doucement, tous les soirs après manger je m'y colle un peu: j'ai déjà fait une bonne douzaine de ballotins mais je vais manquer de dragées. Le + dur ça va être de trouver un créneau pour aller en racheter car avec chéri qui rentre à 23h... dur dur.
Vendredi matin je suis partie seule en expédition chez le doc avec les bébés, c'était chaud! Les 2 coques à bout de bras, c'est lourd! Luka avait toujours la diarrhée alors je l'ai emmené consulter, mais personne pour me garder Théo.

La secrétaire de ma doc était RAVIE de le garder avec elle pendant que j'étais dans le cabinet avec Luka, c'était + simple pour tout le monde, et il a été super sage.

Donc rien de grave, j'ai dû lui donner des sachets pour qu'il ne se déshydrate pas, mais dur de lui faire avaler!

Dans le bib de 16h et celui du soir, c'était céréales riz-carottes, ils n'ont pas boudé leur plaisir!

Le samedi tout allait mieux, selles normales pour les 2, Théo n'a pas été contaminé et Luka s'est vite remis.
Samedi expédition shopping, je suis allée m'acheter des livres pour l'école, les loulous ont râlé un peu en caisse car la poussette ne roulait plus

mais sinon rien à dire, ils ont été adorables. Le midi on s'est posés pour le bib, on a mangé un sandwich en même temps (avec les jujus, on n'a même pas pensé à prendre un plat!

mission impossible!). On est ensuite allés chez Kia*i pour leur acheter gants, bonnets, etc... et accessoirement nous rhabiller un peu nous aussi

. Sieste dans la poussette pour les petits, pas de crise quand on les a remis dans leur lit... Bref, des amours!

Là ils font la sieste depuis 13h, ils ne vont pas tarder à réclamer le bib. J'ai eu le temps de ranger la cuisine, laver le salon, plier leurs vêtements... Tranquille quoi!

Pour le ménage je me suis fixée une pièce par jour à fond, pour l'instant ça tourne bien et ça me permet de souffler un peu tous les jours plutôt que de tout faire d'un coup, je suis trop crevée!

Sur ce, je vous laisse, je repasserai faire un tour ce soir quand les loulous seront couchés!
Bonne journée! (et bonne lecture Petit Pimousse!

)