10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 14:11:05
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 325
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les bébés des juillettes 2008  (Lu 249628 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1485 le: 27 Octobre 2008 à 12:14:22 »

Sarah, sympa les deux premières photos, on dirait une symétrie  et puis dis donc Enzo est drôlement sérieux et fier avec ses p'tites soeurs Sourire

Sofinette, j'espère que tes puces sont remises des perturbations d'hier et bonnes vacances, profitez en bien  Cool
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1486 le: 27 Octobre 2008 à 12:26:34 »

au fait Sarah , tu sais pour nos loulous hier soir je viens de me rendre compte que demain c'est la nouvelle lune c'est peut être ca Huh? même si habituellement ici ca ne pose aucun soucis c'est peut être ca qui joue quand même .... qui sait ?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1487 le: 27 Octobre 2008 à 13:51:57 »

booooooooooooh et ma lecture alors  Pleurs
Journalisée

sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1488 le: 27 Octobre 2008 à 15:08:29 »

au fait Sarah , tu sais pour nos loulous hier soir je viens de me rendre compte que demain c'est la nouvelle lune c'est peut être ca Huh? même si habituellement ici ca ne pose aucun soucis c'est peut être ca qui joue quand même .... qui sait ?

j'espere que tu as raison petit pimousse!!!
c'est de pire en pire. j'ai couché tout le monde a la sieste a 13h et enzo et camille se sont reveillés a 14h30 ca fait vraiment pas beaucoup sachant qu'ils se sont reveilles tot ce matin.pfffffffff
ca va, j'ai lucie qui dort toujours.j'espere qu'ils vont vite retrouver leur sommeil!
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1489 le: 27 Octobre 2008 à 15:11:48 »

Salut, salut,

Allez un peu de Lecture pour notre fidèle marraine Clin d'oeil
Week end bien ensoleillé on en a donc profité.
Samedi j'suis restée avec les loustcis car Valentin avait des trucs à faire dans la maison.
Dimanche aprèm j'ai enfin pu poser mes fesses sur ma jument et quel bonheur ... ça faisait bien trop longtemps que j'attendais ça  Souriant.  Du coup vu le beau temps nous avons fait un tour en famille, j'ai pris la jument et le chien et Valentin a pris les loulous en poussette. Petite balade d'1h sur les p'tites route campagnarde avec la bonne odeur de vache et une jument pleine d'énergie ... un pur bonheur.
Bon j'ai du descendre par moment car elle avait vraiment un surplus d'énergie, mais vivement que je m'y remette quotidiennement.
Sinon, vendredi j'avais la radio du bassin des loulous, ils ont été adorable y a pas eu un seul pleur  Tire la langue. Cette radio c'était parce qu'ils étaient tous les 2 en siège. Mais RAS tout va bien Emma a juste un peu d'avance au niveau des ossification mais c'est normale car elle est très tonique.
Puis comme j'étais en ville j'ai été faire un p'tit tour à Kiab* mais j'ai pas traîné car ça commençait à râler, j'ai aussi trouvé un album photo que je me tarde de remplir.
autrement Emma a prit un gros rhume  Triste

Pour le changement d'heure ça n'a pas perturbé Emma mais Jules lui était debout à 7h ... l'heure c'est l'heure  Roulement des yeux

Sarah tes loulous sont bien mignonnes  Clin d'oeil et quelle bouille ton p'tit bonhomme j'suis Clin d'oeil fan de ses lunettes  Clin d'oeil

Glasgow tes louloutes poussent bien ça se suit de prêt. Mais va falloir nous mettre une p'tite photo Clin d'oeil

Petit Pimousse t'es sous vitamines Huh?   Sacrée nuit j'espère que se soir tout sera calme de ton coté Clin d'oeil

Allez je file pas évident de vous écrire avec Emma dans les bras Roulement des yeux

Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1490 le: 27 Octobre 2008 à 15:20:56 »

Fannette, contente d'avoir des nouvelles et de voir que dans l'ensemble tout va bien mis à part le rhume d'Emma ... espérons que ça ne va durer trop longtemps 
sinon pour ce soir j'espère aussi que ce sera plus calme car je dois dire que là il n'est que 15h20 et j'ai déjà envie de retrouver mon lit et pourtant c'est loin d'être l'heure mais bon ... 
Journalisée

pioute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1491 le: 27 Octobre 2008 à 15:46:21 »

C'est mouvementé chez vous les filles!
Hier les loulous ont été adorables!  Souriant Je m'attendais à un réveil en fanfare à 7h, mais non, ils ont tenu jusque 8h! Le changement d'heure ne les a pas perturbés, ils sont restés sur le même rythme, on a pu dormir 1h de +, ça nous a fait du bien.
On prépare le baptême doucement, tous les soirs après manger je m'y colle un peu: j'ai déjà fait une bonne douzaine de ballotins mais je vais manquer de dragées. Le + dur ça va être de trouver un créneau pour aller en racheter car avec chéri qui rentre à 23h... dur dur.
Vendredi matin je suis partie seule en expédition chez le doc avec les bébés, c'était chaud! Les 2 coques à bout de bras, c'est lourd! Luka avait toujours la diarrhée alors je l'ai emmené consulter, mais personne pour me garder Théo.  La secrétaire de ma doc était RAVIE de le garder avec elle pendant que j'étais dans le cabinet avec Luka, c'était + simple pour tout le monde, et il a été super sage.  Souriant Donc rien de grave, j'ai dû lui donner des sachets pour qu'il ne se déshydrate pas, mais dur de lui faire avaler!  Dans le bib de 16h et celui du soir, c'était céréales riz-carottes, ils n'ont pas boudé leur plaisir!  Tire la langue Le samedi tout allait mieux, selles normales pour les 2, Théo n'a pas été contaminé et Luka s'est vite remis.
Samedi expédition shopping, je suis allée m'acheter des livres pour l'école, les loulous ont râlé un peu en caisse car la poussette ne roulait plus  mais sinon rien à dire, ils ont été adorables. Le midi on s'est posés pour le bib, on a mangé un sandwich en même temps (avec les jujus, on n'a même pas pensé à prendre un plat!  Roulement des yeux mission impossible!). On est ensuite allés chez Kia*i pour leur acheter gants, bonnets, etc... et accessoirement nous rhabiller un peu nous aussi  Roulement des yeux. Sieste dans la poussette pour les petits, pas de crise quand on les a remis dans leur lit... Bref, des amours!  Souriant
Là ils font la sieste depuis 13h, ils ne vont pas tarder à réclamer le bib. J'ai eu le temps de ranger la cuisine, laver le salon, plier leurs vêtements... Tranquille quoi!  Cool Pour le ménage je me suis fixée une pièce par jour à fond, pour l'instant ça tourne bien et ça me permet de souffler un peu tous les jours plutôt que de tout faire d'un coup, je suis trop crevée! 
Sur ce, je vous laisse, je repasserai faire un tour ce soir quand les loulous seront couchés!
Bonne journée! (et bonne lecture Petit Pimousse!  )
Journalisée

Maman de Luka et Théo depuis le 10/06/2008. Sous le charme de 2 beaux gosses!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1492 le: 27 Octobre 2008 à 15:58:07 »

Pioute, contente de voir que tout va bien pour toi et tes loulous et que tout est rentré dans l'ordre pour Luka. je vois que tu as pu prendre un peu de temps pour faire les boutiques et t'aérer ca a dû te faire du bien Sourire
bon courage pour les préparatifs du baptême; c'est du boulot mais c'est sympa à faire, ca change les idées Clin d'oeil
Journalisée

sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1493 le: 27 Octobre 2008 à 16:24:17 »

tu dois vraiment etre sur les rotules petit pimousse! j'espere que ca ira mieux cette nuit.

fanette:trop bien d'avoir pu monter ta jument!!!ca a du te faire plaisir.
bisou guerisseur a ta puce pour son rhume!

pioute:genial l'expedition shopping!!!ca fait toujours plaisir!surtout quand les petits sont sages!

moi je trouve la journee vraiment tres tres longue!!!!!et il n'est pas encore 16h30! :-\j'ai hate que mon mari rentre mais bon, c'est pas tout de suite.

bisous
Journalisée

glasgow3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1494 le: 27 Octobre 2008 à 17:53:02 »

Moi aussi journée super longue, surtout que mes jolies n'ont quasiment pas dormi cette après-midi (comme souvent ...).
Biberons mieux pris aujourd'hui pour Lise, hier j'ai essayé le transat mais du coup Lise s'est endormie au tout début du biberon. Affaire à suivre.

Quelques photos.

A la façon de Vivi, bébés sur le ventre :

A la façon de Fanette, en gros plan :

Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1495 le: 27 Octobre 2008 à 21:07:02 »

merci Glasgow pour les jolies photos ( mais il nous faudrait des légendes Clin d'oeil , surtout pour la première qui est qui Huh? )

Sarah,c omment s'est passée la soirée chez toi, ici tout le monde sur les rotules et les 3 couchés à 20h15, que ce soit le grand ou le spetits ils n'ont fait que manger et dormir chez les nounous et ce soir tout le monde réclamait son lit maintenant j'espère que mon grand ne va pas se réveiller comme hier ... on verra ...

bonne soirée à toutes  Bisou
Journalisée

pioute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1496 le: 27 Octobre 2008 à 21:46:19 »

Glasgow, jolies photos!  Souriant

Petit Pimousse, profite du calme! J'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu ce soir et récupérer!  Clin d'oeil

Ici dodo pour les petits, ils ont encore bien pleuré avant le bib, comme d'hab.  C'est usant ces crises du soir! Il paraît que ça passe au bout de quelques mois  Huh? j'ai hâte! 
Est-ce que vos loulous apprécient le bain? Les miens en principe adorent être dans l'eau mais depuis 2 ou 3 soirs ils hurlent, se débattent au bout de 2 min. Du coup je les trempe pour les rincer et je les ressors tout de suite, alors qu'avant ils pataugeaient comme des petits poissons pendant 5 à 10 bonnes minutes et on voyait vraiment que ça leur plaisait...  Huh?

Bon, je vous laisse, je déserte le salon car j'ai vu une araignée  Pleurs et je sais pas où elle est partie se cacher Pleurs. Chéri va se taper une inspection générale du salon en rentrant! 
Bonne soirée et  Bisou
Journalisée

Maman de Luka et Théo depuis le 10/06/2008. Sous le charme de 2 beaux gosses!
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1497 le: 28 Octobre 2008 à 09:28:26 »

bonjour!

alors petit pimousse, ca a ete ta soiree? moi oui.enzo s'est relevé une fois mais a 21h, il dormait.je pense aussi qu'il devait etre bien fatigué.les filles bien dormi aussi.camille est reveillee depuis 9h et lucie dort encore (comme d'hab!!!)

ma belle mere vient aujourd'hui pour prendre les filles jusque demain apres midi et enzo va aujourd'hui et demain chez sa nounou.ca va me faire du bien parce que hier, ca a ete une journee tres difficile.

bonne journee
Journalisée

vivi47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1498 le: 28 Octobre 2008 à 10:09:14 »

coucou les filles,

enfin je prends le temps de vous lire Sourire
Un petit coucou de sigean dans l'Aude (chez mes parents)
Le décalage horaire s'est pas trop mal passé. On suit leur rythme.
Elles sont adorables et dorment bien en journée.
Laura  a continué à nous faire des blagues. réveil à 03h et réclamation jusqu'à ce qu'on donne un bibi de 120. Seulement le matin elle ne buvait que 120 aussi   
Elle ne se moquerait pas de moi cette petite avec ses grands sourires en pleine nuit.
Et çà 3 nuits de suite.
Cette nuit j'ai dit "ma petite je m'occupe de ton cas cette nuit"
Après avoir résister pour la sortir du lit et remit la tutu et cajoler elle a fini par se rendormir sans broncher (certes au bout d'1h)  Souriant Souriant
Et ce matin réveil à 08h (le rythme est retrouvé) et bib vidés  Cool Cool

Au fait superbes photos les filles.
Sarah on dirait vraiment do copier coller . Mais deux poupées avec des joues à croquer Bisou Bisou
Glasgow, ils sont toniques tes bébés Bisou Souriant et quels regards bleus Bisou trop mimis.

Pleins de bisous guérisseurs au petits malades.
Sur ce bonne journée.
Journalisée

Mes petites puces Laura et Manon nées le 10 juin 2008
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1499 le: 28 Octobre 2008 à 13:22:23 »

Pioute, pour répondre à ta question sur le bain, ici ils adoooooooooooorent les petits comme le grand Sourire
heureusement d'ailleurs car le grand reste facile 1/2h dans le bain ( je rajoute de l'eau chaude entre temps Clin d'oeil ) et comme ca , ca me permet de bainger les petits en même temps ( gain de temps et d'eau  )
au fait, tu l'as retrouvée ton araignée  Clin d'oeil

Sarah, profites bien du calme , ca va te faire du bien Sourire
ici aussi gros dodo pour tout le monde, hier Lise a crisé car le lit ne venait pas assez vite je l'avais à peine poser dans son lit qu'elle s'est endormie comme une masse à 20h et à 20h15 j'ai couché les garçons et je n'ai entendu personne, ce matin en levant mon grand je l'ai retrouvé exactement comme je l'avais couché, la couverture n'était même pas descendue  il a dormi d'une traite car en plus la couche était propre Clin d'oeil

Vivi, je crois que ta puce est effectivement une chipie Sourire elle se dit mieux vaut remplir 2 petits creux qu'un gros  maline la puce comme ça fait 2 calins  Roulement des yeux j'espère qu'elle a compris la leçon .. affaire à suivre Sourire

ici tout va donc bien pour tout le monde tant mieux ... pourvu que ça dure

sur ce bonne journée, mon aprem boulot commence Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 325
Imprimer
Partager :

Aller à: