Je me pose enfin!
Les titis ont dormi jusque 16h, c'était cool! Après mon ménage j'ai pu me poser un peu avec ma guitare, ça faisait longtemps. J'ai ressorti la folk qui attendait dans sa housse depuis février, avec mon bidon énorme elle était trop grosse alors je ne jouais plus dessus

mais sur la classique, + petite et + légère. Bref, ça fait mal aux doigts et au poignet (je me traîne ma tendinite depuis la fin de la grossesse!

) mais ça fait du bien!

Soirée nickel, les petits ont pleuré un peu car ils avaient du mal à trouver leur sommeil sans les bras de papa et maman, alors j'ai usé et abusé des mobiles (leurs lapins

) pour les détendre, ils leur ont raconté plein de choses, et se sont bien calmés. Quand j'ai vu qu'ils cherchaient vraiment à dormir (ils se collent le doudou sur la tête!

), j'ai arrêté de leur remettre et ils se sont endormis comme des masses.
Doucette, ça n'a pas dû être facile ces derniers jours, heureusement que les petits vont mieux. Continue à bien les soigner, ils seront vite guéris!

Sofinette, bon courage, ça va être chaud de tout gérer en étant malade, si tu peux fais des siestes en même temps que les bébés!

Je ne vais pas commencer la diversification tout de suite, ma doc et la puér me conseillent d'attendre 6 mois... mais hier soir et ce soir ils ont eu des céréales riz-carottes dans le bib car diarrhée (hier Théo et ce soir Luka), ces messieurs se sont mis à pleurer car le bib était vide

, ils ont apprécié je pense!

Ces derniers jours ils me font quelques diarrhées, une de temps en temps, avec parfois une poussée jusque 38°

. La doc me dit que tant qu'ils ne vomissent pas, n'en ont pas + souvent et ne font pas + de T° ce n'est pas inquiétant... Cela dit, je me demande ce que ça peut être.

Les dents qui commencent à taquiner?

Les gencives sont normales, ils ne bavent pas + que ça, mais c'est vrai qu'ils ont souvent le poing dans la bouche. Parfois dans le parc, ils ont le poing de l'autre dans la bouche!

Enfin, des journées bonne comme ça, j'en veux bien tout le temps!

Petit Pimousse, t'es pas passée ce soir encore? Si tu fais la carte de ton BP, amuse et détends-toi bien!

Vivi, j'espère que tes puces seront vite soulagée, je me doute que c'est dur de les voir souffrir.

Sur ce, je vais faire à manger, chéri rentre vers 23h et j'aimerais lui faire un bon petit dessert!

Je vais tenter le riz au lait, il adore ça.
Bonne soirée à toutes!