09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 18:07:33
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 325
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les bébés des juillettes 2008  (Lu 249487 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1455 le: 23 Octobre 2008 à 14:01:02 »

sofinette, contente de voir que tu as pris un peu de temps pour toi et que ton mari a bien assuré avec les enfants comme ça tu pourras renouveller l'expérience

Vivi, pour le thermos , effectivement tu ne mets que l'eau Sourire
sinon pour la carte d'anniv de mon BP .... j'y ai pas touché, finalement j'en ai profité pour me coucher tôt à 21h15 j'étais au lit  Tire la langue je verrai ça ce soir ou demain ... mais va falloir que je me bouge car c'est pour samedi .... 

allez Sarah, courage, je suis sûre que tu vas arriver à négocier ... Bisou

bon aprem à toutes
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
pioute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1456 le: 23 Octobre 2008 à 15:15:13 »

Coucou!
Je profite du calme, les loulous se sont endormis sur leur bib vers 12h45  et depuis dodo, silence radio... J'ai pu faire mon salon, ranger la salle à manger, faire leur linge...  Exceptionnel!
J'ai parlé trop vite!  Un bébé réveillé en haut, je repasse ce soir!
A toute!
Journalisée

Maman de Luka et Théo depuis le 10/06/2008. Sous le charme de 2 beaux gosses!
doucette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1457 le: 23 Octobre 2008 à 16:20:06 »

couocu les filles me revoilou après moulte periphecies tout d'abord je trouve que vous avez toutes  de très beaux bebes et en bonne santé vu les jolies photos que j'ai vu  merçi petit pimousse et a toutes celles qui se sont inquièter de mon absence  cela m'a fait chaud au coeur     heureuse que tout les petits malades vont mieux   bon courage sarah pour ton couple et j'espere que ton souhait au niveau de ton boulot sera exaucé Clin d'oeil     
au niveau des caracteres ds enfants c'est vrai que des fois il faut etre zen et faire preuve de beaucoup de calme  pour ne pas des fois peter un cable  et encore chez vous ils sont petits attendez qu'ils fassent leur crise d'adolescence ! là c'est autre chose a gerer et encore moins rigolo par rapport a un enfant    on finit toujours par arriver a lui faire faire ce que l'on attend de lui mais un ado c'est vraiment galère Tire la langue
   alors pour nous  les jujus ont eu tout les 2 droit a la kiné respiratoire cela fait que 4 quatre jours que je suis tranquille avec cela par contre maintenant ils ont des nebulisations a faire 2 fois par jours  en des mouchages ,lavages de nez           cela traine en longueur car maintenant les docs ne donne plus vraiment de traitement a par des suppos et du rhinotrophy*e pour le nez
demain j'ai leur visite de 4 mois +vaccins     sinon ils se portent bien  ,ont des bib 4 de 240ml et maintenant je commences la diversification    j'ai commencer ce midi par les carottes Cathie n'a pas trop apprécié 3 a 4 c a café +bib de 220ml   Tangui lui beaucoup + 1 demi pot +200ml de lait  les niuts sont +au - mouvementé   vu qu'ils toussent encore a cause de l'ecoulement de leur nez dans l'arriere gorge   vivement les vacances   en plus je suis bien heureuse car ma soeur vient nous voir cela va nous faire du bien de la voir et elle aussi je pense car cela fait +1 an que l'on ne sait pas vu en PLUSelle a un cancer du sein depuis11 ans avec des periodes de rechutes et remission  c'est un combat de tout les jours   voila pour nous  les grands sont aussi enrhumés et sont bien fatigués les vacances vont leur faire du bien    je vous laisse  et je vous fais de gros Bisou Bisou bon courage a toutes en particulier pour sarah, fannette et toutes les mamans qui ont des enfants souffrants
JE SUIS AUSSI POUR QUE NATH SOIT NOTRE MARRAINE AVEC UN GRAND PLAISIR Bisou
Journalisée

CATHIE ET TANGUI  nait  le 24/6/08 à 37 sa 2320gr et 2600gr a 14h02 et 14h03 que du bonheur
vivi47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1458 le: 23 Octobre 2008 à 17:27:12 »

heureuse d'avoir de tes nouvelles Doucette!
Je vois que tu restes toujours aussi zen Souriant
Contente que tes loulous sortent un peu de leurs pb de santé. Pas trop fatiguée? Entre les petits (lavages de nez, nébullisations et autres soins...) et tes grands. Tire la langue

Plein d'ondes ++++ pour ta soeur. 11 ans, quelle lutte.!Comme tu dis un combat de chaque jour. Et quel moral il faut avoir à chaque rechute et chaque rémission!
Journalisée

Mes petites puces Laura et Manon nées le 10 juin 2008
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #1459 le: 23 Octobre 2008 à 17:38:27 »

Contente d'avoir de tes nouvelles Doucette, pleins de bisous à tes petits bouts malades. C'est vrai que lorsque je pense à mon adolescence j''espère que les miens ne seront pas pareils, là on s'apercoit vraiment du rôle de parents et que en ce moment lorqu'ils sont petits il faut en profiter.
Courage à ta soeur, quel combat, qu'elle continue !
Biz à toutes, moi aussi ce soir doc pour moi car mal à la gorge, ah ce maudit automne ! Vivement le grand froid.
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #1460 le: 23 Octobre 2008 à 20:47:38 »

Je me tape angine et otite, super !
Les filles salivent bcp, et je crois voir que les gencives blanchissent !
Bonne nuit à toutes
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
vivi47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1461 le: 23 Octobre 2008 à 21:08:21 »

coucou
prends bien soin de toi Sofinette. Pas de bol avec ces virus!

Ici aussi les gencives blanchissent et ce soir crise au moment du bib. Le frottement de la tétine semble leur faire mal. Après leur avoir massé les gencives et donné de l'homéo elles ont un peu mangé.
Mais dur de les voir pleurer comme çà de faim et de douleur Pleurs
J'espère que çà va vite passer.
Aujourd'hui la nounou les a gardé seule pendant 2h et moi j'ai fait mes courses.
J'ai pas trouvé ce qu'il fallait pour le scrapbooking alors j'ai passé commande sur internet Clin d'oeil

Bonne soirée à toutes.
Journalisée

pioute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1462 le: 23 Octobre 2008 à 22:04:14 »

Je me pose enfin!
Les titis ont dormi jusque 16h, c'était cool! Après mon ménage j'ai pu me poser un peu avec ma guitare, ça faisait longtemps. J'ai ressorti la folk qui attendait dans sa housse depuis février, avec mon bidon énorme elle était trop grosse alors je ne jouais plus dessus  Pleurs mais sur la classique, + petite et + légère. Bref, ça fait mal aux doigts et au poignet (je me traîne ma tendinite depuis la fin de la grossesse!  ) mais ça fait du bien!  Souriant
Soirée nickel, les petits ont pleuré un peu car ils avaient du mal à trouver leur sommeil sans les bras de papa et maman, alors j'ai usé et abusé des mobiles (leurs lapins  ) pour les détendre, ils leur ont raconté plein de choses, et se sont bien calmés. Quand j'ai vu qu'ils cherchaient vraiment à dormir (ils se collent le doudou sur la tête!  ), j'ai arrêté de leur remettre et ils se sont endormis comme des masses.
Doucette, ça n'a pas dû être facile ces derniers jours, heureusement que les petits vont mieux. Continue à bien les soigner, ils seront vite guéris!  Souriant
Sofinette, bon courage, ça va être chaud de tout gérer en étant malade, si tu peux fais des siestes en même temps que les bébés!  Clin d'oeil
Je ne vais pas commencer la diversification tout de suite, ma doc et la puér me conseillent d'attendre 6 mois... mais hier soir et ce soir ils ont eu des céréales riz-carottes dans le bib car diarrhée (hier Théo et ce soir Luka), ces messieurs se sont mis à pleurer car le bib était vide  Roulement des yeux, ils ont apprécié je pense! 
Ces derniers jours ils me font quelques diarrhées, une de temps en temps, avec parfois une poussée jusque 38°  . La doc me dit que tant qu'ils ne vomissent pas, n'en ont pas + souvent et ne font pas + de T° ce n'est pas inquiétant... Cela dit, je me demande ce que ça peut être.  Huh? Les dents qui commencent à taquiner?  Huh? Les gencives sont normales, ils ne bavent pas + que ça, mais c'est vrai qu'ils ont souvent le poing dans la bouche. Parfois dans le parc, ils ont le poing de l'autre dans la bouche! 
Enfin, des journées bonne comme ça, j'en veux bien tout le temps!  Cool
Petit Pimousse, t'es pas passée ce soir encore? Si tu fais la carte de ton BP, amuse et détends-toi bien!  Clin d'oeil
Vivi, j'espère que tes puces seront vite soulagée, je me doute que c'est dur de les voir souffrir. 

Sur ce, je vais faire à manger, chéri rentre vers 23h et j'aimerais lui faire un bon petit dessert!  Clin d'oeil Je vais tenter le riz au lait, il adore ça.
Bonne soirée à toutes!  Bisou
Journalisée

Maman de Luka et Théo depuis le 10/06/2008. Sous le charme de 2 beaux gosses!
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1463 le: 23 Octobre 2008 à 22:07:59 »

trop trop contente de t'avoir de tes nouvelles doucette!
j'espere que ca va vite aller mieux tes loulous!c'est vraiment pas marrant de les voir malades
et pour ta soeur, ca va vous faire un bien fou de vous revoir. j'espere qu'elle gagnera son combat contre cette horrible maladie.

pioute!c'est effectivement quand on dit que tout est calme que les loulous se reveillent!

sofinette:alors ca c'est pas cool. Pleurs guerit vite!!!et delegue au maximum pour pouvoir te reposer.

vivi:ca c'est une periode pas evidente les dents, les gencives douloureuses... Pleurs nous on y est pas encore mais ca arrivera! Tire la langue si c'est comme enzo, il a rien fait avant ses 11 mois!pas une seule dent ou soucis avant.mais par contre apres, il les a toutes sorties en meme temps!

bon moi rien de special. je suis allee au step, et demain enzo va chez sa nounou.je vais souffler un peu!

bisous et bonne nuit
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1464 le: 23 Octobre 2008 à 22:10:02 »

on a posté en meme temps pioute!
trop bien la guitare!c'est le reve de mon mari de savoir en jouer!!! mais vu l'oreille musicale qu'il a, j'imagine meme pas le resultat!

Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1465 le: 24 Octobre 2008 à 08:07:20 »

coucou à toutes,

Pioute, je vois que tes loulous ont fait une bonne sieste hier ça t'as permis de penser un peu à autre chose même si tu t'es occupée de ta maison Clin d'oeil et que tu as pu prendre un peu de temps pour la musique
je ne suis pas passée hier soir car la fièvre a repris chez mon grand, je pensais que ca allait mieux mais c'est reparti, en plus maintenant il a des plaques sur le torse et les bras, je pense qu'effectivement il s'agit de roséole mais je vais quand même retourner chez le doc ce soir car ce n'est quand même pas normal qu'avec des suppo toutes les 4/5h depuis dimanche j'ai encore des pics de fièvres à 39°, à 1h30 cette nuit j'étais encore debout car 39°, par contre dans la journée comme y'a les suppos on plafonne à 37°5 ... mais bon ca fait qaund même beacoup depuis dimanche ... alor sje vais aller voir pour un traitement plus fort ... car mon loulou il est completment naze avec cette tempé et ces médics ... 

Doucette, contente d'avoir de tes nouvelles, je vois que tes loulous ont du mal à sortir des microbes Triste , les vacances vont être les bienvenues pour tout le monde Sourire plein de +++ pour ta soeur ... je connais le problème   

Sofinette, soigne toi bien et repose toi un peu ca te fera du bien ...

Vivi, contente de voir que l'adaptation se passe bien Sourire

sinon concernant les dents, les bourgeons dentaires de Lise son bien visibles alors que chez Gauthier non par contre c'est lui qui bave et se tête la lèvre du bas avec celle du haut alors que Lise ne bave pas du tout Huh?

sur ces bonne sparoles, bonne journée à toutes et à plus tard Sourire

Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1466 le: 24 Octobre 2008 à 11:12:18 »

salut les filles,

Et bien vous en avez des choses à raconter  Clin d'oeil mais temps mieux c'est que les journées sont bien remplies et surtout que vous avez le "temps" de venir sur le net  Clin d'oeil

Sofinette reposes toi bien et pleins de bonnes zondes pour une guérison rapide.

Petit Pimousse pas cool pour ton p'tit bonhomme, j'espère que vous trouverez vite la cause, c'est pas marrant d'être tout flagada et de mal dormir la nuit.

Sarah j'espère que ça s'arrangera evc ton patron. Clin d'oeil

Vivi cool ça se passe bien avec la nounou. tu t'y prends à l'avance c'est bien. Doucement mais surement.

Doucette ici aussi Jules est bien pris mais pas de traitement à part le truc à mettre dans le nez. Par contre il a beaucoup de glaire de coincées.
J'espère que ça rentrera vite dans l'ordre pour tes p'tits bouchons.

Alors ici ça va en général le matin c'est plutôt tranquille et en ce moment ils sont synchro donc ça devrait dormir facile jusqu'à midi.
Jules est toujours bien enrhumé du coup nez bouché et debout à 7h du mat ... avec le changement d'heure ça va être dur dur, va falloir que je lui explique 
Emma RAS tout roule, ça pousse tranquillou et elle nous fait de magnifiques vocalises très aiguës ! Roulement des yeux
Coté dents ça bave et toujours les doigts dans la bouche ... pas évident quand on donne des p'tits pots ... je vous laisses imaginer le résultat 

Mercredi ils ont été à la "petite" crèche pendant 3h et ADORABLE, alors qu'a la maison c'est des pleurs non stop !
Par contre hier ils ont été dans la grande crèche ( la nouvelle ) pendant 1h mais je suis arrivée ça pleurait et y avait pas mal de bébés en crise donc un peu perdus mes loustics au milieu de tout ce bruit.

Cet aprèm radio du bassin, direction la grande ville ... 3 mois que j'y ai pas mis les pieds ! Roulement des yeux Je vais tenté de m'aventurer dans un magasin pour y acheter un album photo et j'aimerais aller faire un tour au  kiabi qui vient d'ouvrir. On verra si les loulous sont partants  Roulement des yeux

Allez bonne journée

Une p'tite photo car hier ils ont eu 4 mois

Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1467 le: 24 Octobre 2008 à 11:52:26 »

merci Fannette pour cette jolie photo Sourire

comment se fait il que tu passes une radio du bassin à tes loulous ?
normalement avec des jujus tu passes l'echo des hanches à 1mois et apres c'est tout Huh?
la radio à 4mois je l'ai passé pour mon grand qui était tout seul ...
pour ce qui est de la grande crèche je pesne que ca ira mieux quand ils seront vraiment bien habitués à la petite car ils doivent être plus encadrés dans cette petite structure avec des dames qui ont plus de temps et quand ils vont prendre plus d'indépendance dans la grande structure ca se passera nickel aussi y'a aps de raison Clin d'oeil
sinon bon courage pour les courses car avec les deux dans les magasins c'est pas la joie surtout si tu y vas en poussette, mais je pense que tu prends l'écharpe non ?
dans tous les cas, bon aprem Sourire
Journalisée

vivi47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1468 le: 24 Octobre 2008 à 13:40:19 »

BON MOISNIVERSAIRE EMMA ET JULES Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

il faut que je revois les date de naissance de tous les petits bouts Clin d'oeil

Amuses toi bien dans les magasins Fannette. Contente de voir que tu vas bien et que çà roule avec les loulous. Souriant

Ici, après quelques jours de sérénité les crises au biberonssont de retour.
Je vous explique; agitation au biberon, ne boivent que la moitié du bib (et ce malgré tentative de donner bib chaud, froid, aromatisé,à la cuillère avec blédine et malgré toutes les thérapeutiques pour rgo et dents)
Ce midi c'était l'horreur! Les pauvres hurlaient en même temps il y avait un mélange de "j'ai faim, j'ai mal, je suis fatiguée"
Donc j'ai fini par les mettre au lit et après quelques chouinements elles dorment. Roulement des yeux Tire la langue
Je verrais à 16h et si c'est pareil j'appelle le doc. On part dimanche et je préfère qu'elles soient vu pour vérifier qu'elles ne couvent rien (çà ne nous empechera pas de partir Clin d'oeil
Je pense toujours aux dents mais malgré les gencives blanches rien ne bouge Huh? Alors, dans le doute...

Sinon, tout va bien. Souriant
Bonne journée à toutes!

Journalisée

Morgane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

moi à 27 SA

« Répondre #1469 le: 24 Octobre 2008 à 14:38:28 »

un petit bonjour d'Alsace

alors finalement fait pas si froid que ça vu que le soleil finit par sortir en cours de matiné mais bon le soir et le matin sûr que ça caille
merci pour l'info petit pimousse du thermos mais dommage pour moi je n'ai pas allumé l'ordi jeudi mais bon c'est pas grave suis allée dans la voiture bar (l'avantage du TGV) et ai passée l'eau au micro onde , au pire j'avais enmenée un petit chauffe bib mais pas eu besoin de l'utiliser  Tire la langue

bon courage à toutes avec vos petits bouts qui ne vont pas bien   Bisou Bisou Bisou

alors pour le trajet, ce n'était vraiment pas le top, vraiment trop long 5h30 de TGV mais on est parti bien plus tôt de la maison pour pouvoir manger tous tranquillement.
Corentin n'a dormi que 45 min de toute l'après-midi donc grosse crise 2/3 fois dans le train et le soir
Nathan pas mieux mais sans les crises, c'est déjà ça  Clin d'oeil
en plus ici j'avais réservé un Scénic mais la nana s'est planté dans les résa et pour l'instant on a un trafic  certe on a de la place mais bon ce n'est pas le même confort et 1h30 de route là dedans non merci, elle a intérêt à les rentrer ses scénics !!!!

enfin je pense laisser les petits à ma mère et vite allez faire nu tour dans 1 ou 2 magasins

biz à bientôt
Journalisée
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 325
Imprimer
Partager :

Aller à: