09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 16:18:38
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 325
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les bébés des juillettes 2008  (Lu 249464 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1470 le: 24 Octobre 2008 à 21:21:29 »

Vivi, tu sais même si on voit les bourgeons les dents peuvent sortir plusieurs mois après ... alors faut pas trop non te focalier sur les dents Sourire
sinon, ici aussi le soir Lise nous fait un foin ps possible pour le bib car après le bain elle n'aspire qu'à une chose SON LIT !!!! et impossible de lui faire boire son bib dans les bras, elle ne boit que dans le doomoo et encore ca fait plusieurs jours qu'elle ne finit pas son bib du soir ...
essayes peut être de les faire boire dans le transat  Huh?

Morgane, contente de voir que tu es arrivée à destination ( tu as fait le plus gros du trajet ) , malgré quelques crises qui je pense étaient inévitables vu la longueur du trajet, j'espère que le séjour va bien se passer ... à très vite  Bisou

ici ca va pour les petits, mon grand a toujours la tepé qui va et vient ... j'ai téléphoné au doc et il m'a dit que c'était viral ... il a dit qu'il n'y avait rien de plus à faire, il m'a juste dit de donner un anti inflammatoire en plus et de lui ramener si ca ne fonctionne pas ...
ce soir je suis dans les préparatifs car c'est journée anniv' du BP alors c'est aussi déménagement  enfin j'ai fait ma liste comme d'hab donc y'a plus qu'à mettre dans les sacs  Tire la langue mais y'a quand même un peu de repassage à faire ne serait ce que ma tenue car lesv etements des enfants sont prets mais les miens c'est comme d'hab ... APRES ....

bon WE à toutes car demain je passerai surement le matin mais après ca sera dimanche matin et encore pas sur car on va faire la sortie avec l'asso ( on va voir les sorcières ) alors il faudra encore préparer les sacs Sourire
bonne nuit Sourire
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
vivi47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1471 le: 25 Octobre 2008 à 03:46:30 »

coucou,
merci petit pimousse pour l'astuce je verrais demain pour le transat car effectivement après le bain elles sont crevées et n'aspirent qu'à retrouver leur lit surtout si pas de sieste l'am. Clin d'oeil
Hier, am mouvementée elles n'ont pas arrêté de réclamer les bras. Mise au lit difficile. Biberon pris à moitié et réclamation de la suite2h  après enfin, bref une crise quoi. Mais comme elles ont mangé et que je n'ai pas eu recours au doliprane je laisse couler pour le we et on verra bien lundi. Roulement des yeux
Manon m'a appelé je croyais qu'elle avait faim. Le bib est prêt, Manon fait ddo. La chipie!!!

Bonne  nuit à toutes. Bisou
Journalisée

Mes petites puces Laura et Manon nées le 10 juin 2008
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1472 le: 25 Octobre 2008 à 10:50:01 »

coucou les filles,

ici en tout cas, Louis réclame d'avoir son bib dans le transat, c'est nouveau, ça vient de sortir!! Dans les bras, il bouge, il pleure bref impossible de  lui donner le bib, et une fois dans le transat, c'est grand sourir et il boit bien son bib!!
Les 2 ne terminent plus leur bib tout le temps maintenant, le médecin nous a dit de ne surtout pas forcer, au vue de leur poids, c'est qu'ils n'ont plus soif. Parfois Louis nous laisse 120 ml sur le bib du soir, mais il fait quand même sa nuit (c'est le principal!!)
Bon we les filles  Bisou Bisou
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
doucette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1473 le: 25 Octobre 2008 à 16:59:00 »

fannette peut etre, tu devras faire de la kiné  pour Jules car moi aussi les petits avaient les meme symptomes que toi et maintenant cela va un peu mieux suaf qu'ils ont toujours le nez bouché   et en plus Cathie me fiat de la temperature entre 38° ET 38°2 jolie photos ils sont trop mignons
donc hier visite des 4 mois des jujus malgré les 38° de Cathie le doc leur a fait les vaccins et maintenant Cathie me fait des pics a + de 39°
Tangui fait 6380 gr  et 61 cm (il a pris  760gr et 1 cm)  il a pris du poids mais pas trop grandir il va ressemblé a un cube
Cathie fait 5750 gr et 60 cm (elle a pris 880gr et 3 cm) petit a petit  elle va reussir a rattraper son frère
sinon ils peuvent  avoir des legumes et des fruits  + jus de fruit en gardant 4 bibs on attends 6 mois pour la viande mixée
petit pimousse  par rapport a ce qui tu decris cela me fait penser a la scarlatine ou le rubeole parce que la roseole  c'est plutot des petits boutons ssur la torse  en tout bon courage et j'espere que cela ne va pas durer longtemps car c'est vrai que l'on n'est pas bien de les voir malade Bisou

vivi tu as poste super top dis donc! bon courage a toi aussi  je penserai a toi ce dimanche car moi aussi avec Cathie j'attend de voir si la fièvre tombe sinon ce sera de retour doc c'est pas marrant quand nos petits loups sont malades Pleurs
merçi a toutes pour vos gentilles pensées bon courage a toutes bon dimanche pleins de  Bisou Bisou a tout vos petits et a vous    vous m' apportez toutes beaucoup et vous etes très prècieuses pour moi car cela me fait beaucoup de bien de vous lire tout les jours meme si je ne poste pas tout le temps Bisou Bisou
bonne soirée
Journalisée

CATHIE ET TANGUI  nait  le 24/6/08 à 37 sa 2320gr et 2600gr a 14h02 et 14h03 que du bonheur
vivi47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1474 le: 25 Octobre 2008 à 21:36:40 »

coucou,
 ici, c'est beaucoup mieux. Pas de douleur ni de rejet Souriant
Certes en journée les bib sont parfois pris en 2 fois car le transit est toujours un peu difficile mais rien à voir avec les crises depuis 2j.

MERCI ADIE Bisou Bisou Bisou Bisou
On avait le meme pb que toi: bebes revant de leur lit après le bain donc énervés au bib.
grace à ton astuce le bib de ce soir s'est bien passé. Elles commencaient à se tordre, rejeter la tétine, hurlaient quand on essayer de mettre la tétine et quand on tardait à leur donner à manger Huh? Huh?
Du coup, bib dans le transat pour la première fois et nickel le tout sans médoc comme quoi!:o 
Journalisée

Mes petites puces Laura et Manon nées le 10 juin 2008
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1475 le: 26 Octobre 2008 à 10:47:31 »

alors les filles ce changement d'heure Sourire on voit que vous avez profité de l'heure de sommeil en plus Clin d'oeil

Adie, nous aussi boit mieux le bib du soir dans le doomoo et ils laissent aussi dans les bib, plus Lise que Gauthier mais malgré tout ils font aussi leur nuit mis à part entre vendredi et samedi qui a fait une crise de dents ... et impossible de la rendormir de 4h30 à 6h30  apres elle s'est réveillée à 11h15 car je l'ai secouée pour la préparer ...

Doucette, je vois que tes p'tits bouts poussent bien par contre c'est que la tempé c'est cool surtout apres l'épisode que tu as eu juste avant avec kiné respi et tout le toutim .... 
ici mon grand n'a plus de fièvre c'est passé comme c'est venu ... c'est vraiment bizar, vendredi matin encore 39° et apres plus de fièvre de la journée et hier rien ... j'espère que j'en suis sortie ...  Roulement des yeux par contre les petits n'ont rien eu ... donc c'est que ce n'était aps contagieux alors je me demande bien ce que ça peut être .... Huh? mais bon l'essentiel étant que tot soit rentré dans l'ordre Sourire

Vivi, contente de voir que les choses s'arrangent !

sinon la journée d'hier s'est bien passée, le spetits n'ont fait que des micro-siestes et le grand n'a pas dormi du tout mais bon ils sont restés zens ... mis à part Lise qui nous a fait une petite crise de décharge juste avant d'aller au lit mais rien de bien méchant ... ils ont tous les 3 dansé et ont eu l'air d'appécier surtout Thibault qui en redemandait ... on est rentré assez claqués mais c'était une bonne journée ... du coup j'ai préféré ne pas faire la sortie prévue aujourd'hui ... ca sera pour une autre fois Clin d'oeil

ils ont été mis au lit à la maison à 0h45 nouvelle heure et Gauthier s'est réveillé à 6h30, Lise à 8h15 et Thibault à 9h30 ...

sur ce bonne journée à toutes, profitez en bien Sourire
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
glasgow3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1476 le: 26 Octobre 2008 à 11:00:39 »

Salut les wonder womans,
Doucette, tu n'as vraiment pas de chance, j'espère que tes loulous vont maintenant se passer de maladie pendant a
Journalisée
glasgow3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1477 le: 26 Octobre 2008 à 11:23:19 »

OUPS ...
pendant au moins deux mois  Tire la langue Tire la langue Courage pour les "vacances" avec tout ton petit monde .. pas sûr que ce soit vacances pour toi. C'est chouette que tu puisse voir ta s?ur, moi j'adore ma s?ur ainée et je vais la voir la semaine prochaine  . Plein de courage pour elle.

Morgane, quelle expédition !! 5h30de train 

Fanette, Emma est super mignonne, à croquer.

Sofinette, j'espère que tu vas mieux.

Pioute, chaud sans ton zhom, j'espère que tes petits vont continuer à être sages.
Euh ... je veux bien du riz au lait maison ... c'est trop bon.

Changement d'heure, bof bof, je croyais que c'était dans l'autre sens. Du coup réveil à 5 heures ce matin au lieu de 6 ...

Visite du cinquième mois lundi, j'ai oublié de vous raconter : à quatre mois et demi : Adèle 5,8kg, 59 cm, Lise 6kg, 59,5 cm. Bon, ni zhom ni moi ne sommes des géants mais ça ne m'a jamais gênée, juste un peu mal au cou de temps en temps en parlant avec des géants (je parle de gens au dessus d'1m70  Clin d'oeil Clin d'oeil.
Vaccins avec peu de pleurs mais fièvre. Tout va bien , on continue allaitement et lait industriel, pas de solution miracle pour le reflux qui est toujours massif mais non douloureux. Nous aussi radio de hanches à prévoir dans le mois.

Un biberon sur deux, Lise tourne la tête dans tous les sens et ne finit pas ou boit en deux fois sur une heure mais elle ne pleure pas Huh? Avez-vous une idée ? Elle a pris moins de poids que sa s?ur (600g en 40 jours) mais est bien ronde. Au sein, elle prend bien.

Hier, on a fêté l'anniversaire de Claire avec tout plein de copains de sa classe, bruyant mais sympa, elle était ravie et il n'y a pas eu de bobo ou dispute, mon homme avait organisé un super jeu sur le thème des indiens qu'ils ont travaillé en classe.

Bon dimanche à toutes

Journalisée
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1478 le: 26 Octobre 2008 à 13:57:54 »

bonjour les filles,

Glasgow, comme pour vivi (et apparement ça marche!! Clin d'oeil) tente de la mettre dans le transat. Comme je le disais plus haut les miens boivent moins qu'avant, c'est impressionnant, régulièrement Louis nous laisse un 1/2 bib le soir, il ne faisait jamais ça avant. Le médecin dit que c'est normal, il grandit moins vite donc a moins faim.

Sinon concernant le changement d'heure, chez nous c'est le monde à l'envers, les petits ont du confondre, ils ont dormi 1 heure de plus!!  , du coup ce matin c'était grasse mat et ils pètent la forme depuis!!
Bon sur ce, au vu du temps (grosse pluie en bretagne!!), je vais me cacher sous la couette et regarder les dvd de Brel que mon mari vient de m'offrir (je suis gâtée, j'avoue!!).

Bon dimanche
 Bisou Bisou
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1479 le: 26 Octobre 2008 à 18:00:06 »

Glasgow, ca pousse bien tes puces Sourire mais .... on n'a pas eu de photos  Pleurs

Adie, t'inquiètes les habitudes vont revenir il faut que tes loulous s'habituent au changement d'heure Clin d'oeil

ici ils ne sont pas plus perturbés que ça ... j'ai juste fait un petit complément de 120ml à 10h à Gauhtier ce qui lui a permis de patienter jusqu'à midi Sourire
du coup ils ont fait :
Lise 8h30/11h30/16h et Gauthier: 6h30/10h/12h/16h et là c'est la dernière sieste de la journée en attendant l'heure du bain et donc ils ne devraient pas tarder car normalement c'est 19h et comme là c'est 18h nouvelle heure ... on est dans le timming sans trop de soucis 

j'espère que pour vous tout va bien Sourire
bonne fin de journée
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1480 le: 26 Octobre 2008 à 21:30:16 »

hé les filles on a reculé les pendules d'une heure seulement 
on n'a pas dit on rentre en hibernation !!!  Tire la langue
va falloir que j'ai un peu de lecture demain Clin d'oeil

j'espère que tout va bien pour toutes Sourire

ici tout va bien, nos loulous ont oublié de se réveiller pour diner ... j'ai essayé de les réveiller doucement mais rien ... ils n'ont pas bougé une oreille ... ils ont seulement tourné la tête et soupiré  du coup j'ai dit ... tampis,ils vont dormir et je me lèverai plus tôt demain matin ; je m'attends à un 4h du mat' alors je vais aller faire dodo 

bonne nuit à toutes  Souriant
Journalisée

sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1481 le: 27 Octobre 2008 à 08:46:14 »

coucou!!!

petit pimousse!!! on va essayer de te faire plein de lecture!
alors nous ca va bien.mais ca fait 3 ou 4 jours que Enzo et Camille dorment moins que d'habitude.par contre lucie toujours egale a elle meme!une vraie marmotte. alors je ne sais pas pourquoi les 2 autres ont changé leurs habitudes.surtout enzo. hier soir, alors que ce fait quelques jours qu'il ne dort pas beaucoup, il ne voulait pas aller au lit. il a pas arreté de se relevé...il s'est finalement endormi a 23h30  (au lieu de 20h45) et je me suis dit, bon c'est pas grave,le lendemain matin, il fera grasse mat. et ben non!il s'est levé a 7h! (au lieu de 9h)j'espere que ca va vite revenir comme avant! pour la sieste c'est pareil.il me fait du 14h 15h30 au lieu de 13h 16h. Triste Triste Triste
sinon, rien de special.la journee a ete loooooooooooongue hier!!!et c'est trop nul.il fait nuit vachement tot.j'ai horreur de ca.ca me deprime!

bonne journee

gros bisous
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1482 le: 27 Octobre 2008 à 10:51:11 »

au fait, j'ai mis des photos des puces dans la section des albums photos (tout en bas de la page)
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,602.3855

Bisou Bisou
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1483 le: 27 Octobre 2008 à 11:01:05 »

coucou les filles,

allez Sarah, je vais te rassurer ... moi qui voulais me coucher tôt hier et bien c'était raté mon grand aussi a eu beaucoup de difficultés à trouver le sommeil Triste, il s'est couché à 20h30 comme d'hab et à 22h30 il s'est réveillé et m'appellait toutes les 10/15min, car il n'arrivait pas à s'endormir ... finalement à force de me relever et d'aller le voir dans sa chambre à 00h j'ai capitulé, je me suis allongée avec lui sur son lit et malgré cela il a fini par tomber de sommeil il était 00h30 et j'ai enfin pu regagner mon lit 
et après c'est Gauhtier qui à 4h s'est rendu compte qu'il avait oublié le diner ... alors là c'est quand même mon mari qui s'est levé car vraiment moi j'étais HS ... il n'a bu que 120ml et à 4h30 redodo, mon réveil a ensuite sonné à 5h45 mais même s'il n'avait pas sonné j'aurai été réveillée car Lise demandait de petit déj ( elle aussi a loupé le diner ) ... du coup j'étais même pas habillée et je n'avais pas déjeuné à l'heure où je devais lever mon grand et pour couronner le tout Gauhtier se réveillait pour re petit déjeuner ... alors inutile de dire que pour moi le lever a été mouvementé et que pour moi aussi la journée va être loooooooooooooooooongue 
j'espère que ce soir tout le monde sera au lit sans difficultés à 20h15 pour que je puisse me reposer un peu  affaire à suivre Clin d'oeil

bonne journée à toutes Sourire

Journalisée

sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #1484 le: 27 Octobre 2008 à 11:13:10 »

Coucou les filles,
Pour nous, les filles se sont décalées d'elles même pourvu que ca dure !
hier nous étions de baptême car mon mari était le parrain, les filles ont mal supporté la journée au restau où il faisait chaud, colère de Agathe pdt 30 min et Léa le soir dans la voiture !
Sinon moi ca va mieux, moins mal à la gorge, ce matin j'ai fini ma rééducation, les contacts avec ma sage femme vont me manquer, il est top !
Nous partons après mangé ce midi pour environ une semaine à la mer en Vendée,
Biz à toutes et bon courage,
Sofinette
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 325
Imprimer
Partager :

Aller à: