OUPS ...
pendant au moins deux mois

Courage pour les "vacances" avec tout ton petit monde .. pas sûr que ce soit vacances pour toi. C'est chouette que tu puisse voir ta s?ur, moi j'adore ma s?ur ainée et je vais la voir la semaine prochaine

. Plein de courage pour elle.
Morgane, quelle expédition !! 5h30de train

Fanette, Emma est super mignonne, à croquer.
Sofinette, j'espère que tu vas mieux.
Pioute, chaud sans ton zhom, j'espère que tes petits vont continuer à être sages.
Euh ... je veux bien du riz au lait maison ... c'est trop bon.
Changement d'heure, bof bof, je croyais que c'était dans l'autre sens. Du coup réveil à 5 heures ce matin au lieu de 6 ...
Visite du cinquième mois lundi, j'ai oublié de vous raconter : à quatre mois et demi : Adèle 5,8kg, 59 cm, Lise 6kg, 59,5 cm. Bon, ni zhom ni moi ne sommes des géants mais ça ne m'a jamais gênée, juste un peu mal au cou de temps en temps en parlant avec des géants (je parle de gens au dessus d'1m70

.
Vaccins avec peu de pleurs mais fièvre. Tout va bien , on continue allaitement et lait industriel, pas de solution miracle pour le reflux qui est toujours massif mais non douloureux. Nous aussi radio de hanches à prévoir dans le mois.
Un biberon sur deux, Lise tourne la tête dans tous les sens et ne finit pas ou boit en deux fois sur une heure mais elle ne pleure pas

Avez-vous une idée ? Elle a pris moins de poids que sa s?ur (600g en 40 jours) mais est bien ronde. Au sein, elle prend bien.
Hier, on a fêté l'anniversaire de Claire avec tout plein de copains de sa classe, bruyant mais sympa, elle était ravie et il n'y a pas eu de bobo ou dispute, mon homme avait organisé un super jeu sur le thème des indiens qu'ils ont travaillé en classe.
Bon dimanche à toutes