Salut tout le monde!
Ca fait un moment que je n'ai pas posté, mais je vois que ça papote!

Ici c'est un peu chamboulé, mon homme a repris le boulot + tôt que prévu: il devait commencer son nouveau job le 3/11 et ils l'ont appelé lundi soir pour commencer hier à 12h. Du coup avec les trains il part à 8h30 le matin et rentre vers 23h passées.

Les journées sont longues, levée 7h pour déjeûner et me laver, 8h bib (pour 1 seul ou les 2 en même temps, ça dépend comment ils se réveillent), habillage des bébés, micro sieste de 30 min, jeux avec maman, crise de 11h15 - 11h30 jusqu'au bib de 12h, sieste jusque 16h, bib, moment de calme puis jeux, bains à partir de 18h, puis pleurs jusqu'au bib de 20h. Jusqu'à maintenant le soir ils s'endormaient sur le bib, dans nos bras, mais là dans les transats ils ne s'endorment pas, du coup c'est pleurs, alors je console et je les monte au lit mais le soir ils ne s'endorment pas facilement tout seuls. Le hic c'est que mes loulous demandent beaucoup de câlins et ne se calment pas facilement. Une petite chanson les calme 5 min, un jeu pareil, mais après j'ai beau faire ce que je veux, c'est les bras de maman qu'ils veulent.

Cet AM la sieste a été très mauvaise, j'ai passé mon temps à consoler, mettre les tututes, rien à faire, ils ne voulaient pas dormir. Ils ont dormi 1h à tout casser, en petits morceaux de 5 à 10 min!

Moi qui avais prévu de repasser, ben j'ai presque rien fait.

C'est dur pour tout le monde ce nouveau rythme car après 2 mois tous les 4 ils se retrouvent avec juste moi et 2 bras pour eux 2 au lieu de 4

, si ils ne sont pas levés avant 8h30 ils ne voient pas leur papa (Théo ne l'a vu ni hier ni auj, Luka l'a vu à peine 15 min chaque matin), et moi... ben je gère mais par moments je dois prendre sur moi, en tout cas pendant les grosses crises.
J'attends ce WE avec impatience! On aura ce rythme jusqu'au 31, le mois prochain chéri sera de matin, 7h-16h, au moins on sera tous les 4 le soir.

Le positif dans tout ça c'est que son boulot lui plaît, et depuis 1 an 1/2 d'intérim c'est la 1ère fois qu'il y a une embauche possible (et envisagée) au bout. Alors on y croit

... et on s'accroche!
Sarah, contente de voir que ça va mieux!

Fanette, ton AM pour toi? Ca a été?

et bonne soirée à vous toutes!