Poids de vos enfants de 6 ans???
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
si le côté "grosse" se limite au ventre et si, une fois mesurée et pesée, son IMC est resté sur sa courbe, effectivement, penser à un problème de ballonnement. Ma fille a longtemps eu un ventre ballonné et était constipée ; pour elle, c'était les signes d'une allergie au lait de vache (à laquelle les médecins n'avaient pas penser, ce n'est pas le signe le plus "classique" et ses bilans sanguins étant normaux...)
Laëtitia 59:
je vais essayer de vous répondre à toutes ;)
Azerty, ce n'est pas de la boulimie, çà lui arrive de pas manger de dessert ou autre mais on dirait qu'elle a peur d'être privée comme disait non parents :P
elle a toujours eu un bon coup de fourchette mais quand elle voit qqch elle a envie ... mais en gros çà a toujours été ainsi... ils goutent à tout mais là c'est oui la peur de manquer!
un mal être? j'y ai pensé elle voulait plus aller chez son père... il la délaissait... elle était exclu... sa sœur la préférée là bas!!!!
ameloue, elle n'a pas de soucis pour aller à la selle, j'y prends garde.
Floue, oui je pense beaucoup au rebond d'adiposité mais je ne voudrais pas qu'elle souffre d'obésité plus tard surtout vu le côté de son père :-X :-X :-X :-X
la visite en grande section de maternelle tout était ok!!
on a vu la différence entre cet hiver et là surtout (et plus encore depuis son retour de chez son père)
côté que çà soit taille, poids ou IMC elle est en haut de chaque courbe, à la limite ... elle a bien rattrapé sa prématurité ;)
micacahuète, ma seconde miss a petit rebon bidon comme son petit frère mais comme ils ont depuis la naissance.
jumeaux2007, j'en était aussi à cette question sur le lait de vache car elle se plaint régulièrement du ventre :-\
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
tu peux aller lire le fil dédié aux problèmes d'allergie et autres troubles digestifs dans la rubrique "santé". Des douleurs de ventre chronique, ça peut être due à une allergie différée, au lait, blé, maïs ou que sais-je d'autre, ça peut aussi être une intolérance digestive au lactose ou au gluten. Le comportement alimentaire peut être lié à ces troubles, chez les miens ça provoque plutôt un manque d'appétit ou un appétit très irrégulier, mais quand ma fille était tout bébé, le reflux lui donnait envie de téter tout le temps... (pour info, un reflux peut provenir d'une allergie)
Laëtitia 59:
merci ;)
Laëtitia 59:
pesée faite, c'est
gazelle de 23kg pour 1.23m
gazelle de 16kg pour 1.11m
et ti loup de 15kg pour 1.05m
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente