Poids de vos enfants de 6 ans???

<< < (6/6)

Azerty:
Dire que mon 11 ans ( et demi) met facile du 8 ans aussi , on a commencé à passer au 10 ans il y a peu. Après ça dépend des vêtements aussi. Lui il est rachitique pourtant il mange.

Claire et les 3 Monstres:
Ma Louise met du 10 ans depuis quasi 1 an  :-[
En fait, elle a ma morphologie (la pauvre) avec de bonnes épaules et une cage thoracique assez développée mais elle fait plus sportive qu'autre chose  ;)

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
ma grande de 8 ans 1/2... avait été mesurée fin mai : 1,27 m pour 22 kg 1/2... sa courbe d'IMC a toujours été en zig-zag, à 2 ans 1/2 elle était sur la courbe des 75% -> un peu avant 4 ans sous les 25%, de 4 ans 1/2 à 6 ans un peu au dessus des 25%, et là de nouveau en dessous des 25%...  :-\
G a une courbe stable, dernières mesures hier, 1,11 m pour 17 kg 1/2 à presque 6 ans, son IMC est régulier, légèrement en dessous des 25% ; F est un peu plus "corpulent" (cela dit, quand il est torse-nu comme cet après-midi au parc, je me disais qu'il avait dû faire une poussée de croissance en oubliant de prendre du poids bien qu'il mange de très bon appétit, on voit bien ses côtes...), 18 kg 1/2 / 1,12 m fin mai (IMC environ 25%)...

Laëtitia 59:
elle a toujours été en haut de la courbe (dessous inférieur) poids et taille, régulier suivant la courbe
par contre cela fait une semaine qu'elle ne boit lus de lait le matin, et nous avons l'impression que le bdon s'est estompé mais est-ce juste une impression? ou l'alimentation équilibrée ici?

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente