Poids de vos enfants de 6 ans???
Claire et les 3 Monstres:
Je me suis aussi replongée dans les carnets de santé des Monstres...
A 6 ans 1/2 :
Louise : 22,4 kg pour 123 cm
Philippe : 18,8 kg pour 117 cm
Camille : 16,5 kg pour 114 cm
Camille est la plus ventrue (par contre elle a des cannes de serin... ça me fend le coeur à chaque fois que je la vois en jupe et collants)
micacahuète:
Citation de: Laëtitia 59 le 24 Juillet 2013 à 15:05:13
pesée faite, c'est
gazelle de 23kg pour 1.23m
gazelle de 16kg pour 1.11m
et ti loup de 15kg pour 1.05m
C'est laquelle de tes gazelles qui a du bidou ??? parce que là ça me semble bien proportionné quand même ::)
Lenagcn:
Regarde l'évolution de l'imc et de la taille en ajoutant les valeurs actuelles; si c'est bien dans la même allure que les courbes repères, no soucy.
Si l'une ou les 2 grimpe plus vite que ces repères, là, :-\
:-*
Laëtitia 59:
Citation de: Calirette et les 3 Monstres le 24 Juillet 2013 à 16:40:34
A 6 ans 1/2 :
Camille est la plus ventrue (par contre elle a des cannes de serin... ça me fend le coeur à chaque fois que je la vois en jupe et collants)
celle qui a du bidou c'est la première... oui bien proportionné mais ventre ... ce qui lui fait des tee shirt 8 ans près du corps donc on met 10 mais manches trop longues :-\
Citation de: Calirette et les 3 Monstres le 24 Juillet 2013 à 16:40:34
A 6 ans 1/2 :
hihihi ici Camille aussi a des cannes si fines qu'on croierait qu'elle va se casser ;) c'est la seconde...
Citation de: Lenagcn le 24 Juillet 2013 à 23:28:42
Regarde l'évolution de l'imc et de la taille en ajoutant les valeurs actuelles; si c'est bien dans la même allure que les courbes repères, no soucy.
Si l'une ou les 2 grimpe plus vite que ces repères, là, :-\
:-*
évolution régulière, dans les courbes, grand bon pour la taille ;)
Lenagcn:
Tu veux dire qu'elle est grande, ou qu'elle a beaucoup + grandi ces derniers mois? ???
"dans les courbes", c'est une chose; avec une courbe qui a la même forme que les courbes repères, c'est le mieux.
(petit ou grand on s'en fiche, construit fin ou épais aussi: c'est la régularité qui prime et... un rebond adipeux pas avant 6-7 ans ;) )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente