Poids de vos enfants de 6 ans???
Laëtitia 59:
Bonsoir,
j'ai la gorge nouée :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( quand ma nénette rentre de chez son père car sa famille c'est "bouffer" tout et rien et surtout des cochonneries!!!!!!!!
et ce soir à la douche j'ai été interpellé par son petit bidon :-\ et j'ai peur pour elle, peur du risque de surpoids (famille de mon ex ... surpoids), peur des moqueries qu'elle pourra avoir...
elle a surtout grossi cette année, l'été dernier visage et corps plus fin...
je vais la mesurer et peser demain mais à vu de nez elle fait ces 1.20m pour 24-26 kg
merci
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
ici, les garçons sont plutôt petits, je ne suis pas sûre que G ait atteint les 1,10 m, F doit faire un peu plus, 1,11 ou 1,12 cm, ils pèsent grosso-modo entre 16 et 18 kg ; ils vont avoir 6 ans bientôt.
leur soeur, 8 ans 1/2, mesure un peu plus d'1,20 m, style 1,24 m, elle pèse un peu plus de 20 kg, mais est plutôt trop mince.
Laëtitia 59:
c'est le petit bedon qui me pose question surtout :-\ car elle a bien grandi depuis l'année dernière et prise de poids pas si énorme en un an pourtant...
mais seconde nénette à 6 ans fait 1.10m pour 17kg... ti ventre rebondi comme les bb ;)
et ti loup fait à 4 ans 1m10 pour 16kg ;) pareil ti rebondissement du ventre ;)
mais la première miss çà fait ti bourlet quand elle pli les jambes :'( :'(, niveau poitrine elle en a ti peu mais déjà à la naissance j'avais dû faire un bilan complet ::)
Lenagcn:
Poitrine légèrement gonflée + taille "pas petite" + prise de poids -> RDV avec le médecin pour écarter/contrecarrer une puberté précoce :-\ .
Et de toute façon, rééquilibrage alimentaire +/- activité physique un chouillat plus soutenue, de manière à ce qu'elle ne prenne pas un gramme d'ici son prochain séjour dans la famille de son père. Mais ça, tu le savais. :P / :-\
Pas cool, les personnes qui mangent de la ... et qui en font profiter les enfants :-X
(ici, les adultes mangent de la ... , mais les enfants dinent avant nous, à base de soupe; gabarit plus dans le style de ton autre fille)
Laëtitia 59:
rééquilibrage oui c'était prévu ;) on a prévu d'augmenter le "sport" (là bas c'est peu d'activités et beaucoup de wii :-\) mais encore une fois c'est dommage qu'ils soient si con ... veulent jouer les gentils qui disent oui à tout!!! mais au final ils pensent être plus aimés...
moi j'ai l'impression d'être la vilaine par contre qui puni, reprend et là limite "prive"
quand nous on mange des cochonneries c'est pas pour eux non plus ou très rarement ;)
Navigation
[#] Page suivante