Poids de vos enfants de 6 ans???
Azerty:
Elle a donc changé dans son rapport à l'alimentation?
Une espèce de boulimie?
La nourriture compenserait un mal-être?
Peut être en parler d'abord avec un médecin et voir avec lui s'il faut voir un pédopsy ou une nutritionniste ?
ameloue83:
salut
en dehors de tt comportement suspect face a la nourriture je suis pas une pro ds ce domaine n'hesite pas a consulter si tu sens qu'il y a un pb
est ce que son petit bidou rebondi ne serait pas du au fait qu'a cause de manger des Sal******* chez son pere elle n'aurait pas de pbs pr aller a la selle ... si elle a mange bcp de sucre de gazeux ..ca s'explique egalement ..
Mes neveux ne mangent que des cochonneries chez leur pere et qd ils rentrent ils sont constipes ca a ete jusqu'a limite une occlusion intestinale pr l'un des 2 une année :-X
flo31:
Chez nous, ça donne:
- S: 118,5cm pour 23kg à 5 ans 10 mois IMC 15,5 ... elle a toujours eu un petit bidou rebondi et a commencé à monter en graine à partir de 6 ans 1/2
Aujourd'hui, elle a 11 ans 1/2 et c'est une belle plante de 154cm pour 41kg IMC 17,2
Les twins
- N 118cm pour 20kg IMC légèrement sup à 14
- D 115cm pour 17kg IMC 12,85 (note de l'infirmière scolaire: légère insuffisance pondérale à confronter avec antécédants de prématurité ... ::))
... bref, des gabarits trèèès différents !
A 6 ans, on parle de rebond d'adiposité et il est vrai qu'il faut y faire attention car il peut être le signe d'une prise de poids qui s'installe. Mais en cas de doute, autant en parler au médecin !
Ta fille n'a pas eu de visite médicale durant son année de GS ? Si oui, regarde si un commentaire a été fait sur son poids ou plutôt son IMC. S'il n'y a rien, c'est bon ! ;)
Kathryn2:
à 6 ans et demi, Ugo faisait 111 cm pour 18.5 kilos et Paul 113 cm pour 19 kilos... IMC à 15, donc nickel
pas de bedon... ::) (limite on me le reproche, donc bon...)
Biz biz
micacahuète:
Est-ce que le petit bidou rond, façon bébé, n'est pas un peu typique des filles ???
Mes 2 garçons n'ont jamais eu ce bidou, et sur 3 filles, 2 l'ont eu :P je fais des statistiques avec mes enfants ;D ;D ;D ;D
Je crois que pour savoir exactement, il serait mieux de consulter ::) mais bon ce n'est que mon avis hein !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente