10-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

10 Novembre 2025 à 07:55:19
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011  (Lu 169677 fois)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #2025 le: 08 Mars 2014 à 22:27:12 »

bonsoir,

nous voici arrivés dans les Alpes, peu de neige mais on ira la chercher demain près des stations pour faire de la luge avec les moutards.
journée crevante, les bagages ce matin, la route, les haltes, ( mes rouges ) , et  très tendue avec zhom!
Ce soir , on a discuté ( enfin, c'est un bien grand mot ... encore une impression de monologue et lui qui acquiesce histoire de se débarasser de mes questions  ... ) , bilan,  Mr est fatigué, manque de sommeil, et du coup, est imbuvable ... forcément il bosse + prépare les élections municipales jusqu'à une heure du matin, sur l'ordi pour envoyer les newsletters, maintenance du site internet, ou en réunions avec les autres, ou fait du porte à porte, ou colle des affiches 30 fois par jour ... bref ... 
il me sort  " je suis fatigué oui, alors il faut pas me faire chier "
je vous dis pas comme je l'ai reçu .
Quel toupet ... quel égoiste .... je lui ai dit que je mérite son respect et que son comportement est inacceptable, je n'ai pas à subir sa mauvaise humeur et ses gueulantes à longueur de journée à chaque motif futile ... et les enfants non plus.
Il m'a promis de se coucher plus tot et d'etre plus attentif .
le pb c'est que c'est la Xième fois qu'il me promet ça ...
enfin, on est en vacances, je lui ai demandé de lacher du lest et de se détendre, si c'est pour etre autant à cheval sur tout, et jamais content,  autant rester à la maison ...
on verra pour la suite .

Lia
chouettes ces vacances .... je suis contente que tu commences à aller mieux . Tu vas etre en arret longtemps ?

Dida
ouf pour la conjonctivite !
pour ton papa, bon courage pour son déménagement .

Vivie
je suis désolée pour tes nuits ... il doit bien y avoir une raison  Huh?
peut etre la consultation à venir va vous aider, c'est pas encore le reflux qui les generait ?
profite bien quand meme ...

Fab, Chou, Gwenn, Cindy, Poites, grosses bises à toutes !
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2026 le: 09 Mars 2014 à 08:25:40 »

Hello!!
Juste pour vous dire que les mecs ont fait nuit complète  Souriant
En les couchant hier soir j'ai changé mon discours, j'ai été très fermé  et douce a la fois... Je recommencerais ce soir on verra bien!
Je vais mieux aussi, plus de fièvre, mais Tristan n'est pas bien du tout!! Le pauvre il passe des journées à poser du placo avec 39 de fièvre!! Auj il devrai aller mieux!!
Claire j'espère que vous allez vous d'été détendre avec karim!! J'en reviens pas que vous puissiez en arriver à un tel état de non communication...  c'est dommage car si vous vous disiez les choses tout de suite sans les laisser s'envenimer, peut être que ce serait plus facile?? Bonnes vacances en tout cas, essaye de te reposer!!
Fab, contente que les filles aient été cool!! Ça fait du bien de les les sentir grandir et devenir des enfants sages et gentils Cool on se dit qu'on a bien bosser hein ?!? Tire la langue
Lia, super ces vacances!! Je suis soulagée que tu te remette bien de ton opération!!  Et si le cœur vous en dit, vous vie direz un jour nous rendre visite et on se fera qq jours a la maison dans le Finistère?? Je crois que c'est ma région préférée... Même si Morbihan et cotes d'armor sont aussi très belles...
Bon j'ai mis 3 plombes a écrire 3 lignes sur mon tel, je repasse plus tard, bisous à toutes, j'vous kiff j'vous love!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2027 le: 09 Mars 2014 à 09:23:26 »

Claire, bonne luge.. ici ça a été une révélation !!..

Vivie, merci pour ta proposition, ça serait très chouette.. j'adorerai.. au fait, on va dans les côtes d'Armor du 26 avril au 3 mai.. peut être pourrait-on prévoir un truc ensemble..  Tire la langue

Fab, super cette journée !!.. bravo pour le caca aux toilettes.. ici, on commence à se dire qu'on va supprimer les pots..

Pour répondre à Claire.. arrêt encore la semaine prochaine (mais en fait, vacances prévues) puis mi-temps pendant 2 semaines.. pas de gardes pendant encore 2 mois..  ça va vite en fait !!..

On est sur la route.. on en a au moins pour 9h30 de trajet..
Bon dimanche et pleins de bisous les copines !!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2028 le: 09 Mars 2014 à 21:09:21 »

Coucou les filles,

Ici un bon week end avec ce soleil en famille hier et ce matin en forêt avec zhom.
Les petits dorment déjà et zhom a piqué du nez
Bref, 2 journées bien remplies avec très peu des siestes pour les petiots (30 minutes hier et une heure aujourd'hui).
Ca fait du bien ces températures et ce soleil

Lia,
Cool ces vacances.
Les notre ont eu très peu l'occasion de tester la luge entre les 2 jours de pluie et les microbes de Tristan.
Repose toi bien pour récupérer le plus rapidement possible.
La conjonctivite est passée au bout de 2-3 jours de traitement, c'est juste que zhom l'a attrapé dans la foulée
J'espère que vous êtes bien rentrés at home.

Vivie,
Chouette pour cette NDR.
Doigts croisés pour que les microbes vous quittent le plus rapidement possible.

Clarinette,
Profite bien de ton week end et j'espère que vos tensions vont très vite s'apaiser.

Fab,
Cool ce week end et chouette pour le début de la propreté.

Gwenn,
Je suis d'accord avec la remarque de Lia,
Tu reprends du poil de la bête.
Bon court séjour à Paris en espérant te voir une autre fois.

Bonne fin de week end et des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2029 le: 09 Mars 2014 à 21:42:34 »

bonsoir,
zhom est enfin détendu, on a bien lugé, demain on va faire du poney-luge avec les enfants, ça roule
vivie : moi je communique tout de suite mais c'est de l'autre coté que ça bloque. mon mec est littéralement handicapé de la communication. donc c'est pas évident d'etre avec un mec comme lui, le genre à rester celibataire endurci si j etais pas passée par là tu vois  Roulement des yeux des fois je lui dis, si tu voulais pas de discussions fallait pas te mettre avec une nana et avoir 3 gosses avec  Roulement des yeux
enfin, il va mieux, et moi je respire
reste juste à canaliser clement qui est penible ...
et avec tout ça j'ai oublié de prendre rdv avec mon oncle pour aller voir ma grand mère, pfff, je vais m'en charger demain...
bisous à toutes je rebondis pas suis dans le noir je vois à peine les touches
à plus
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2030 le: 10 Mars 2014 à 11:24:32 »

Hello girls !

Quoi de neuf ?
Ici, côté Poites ça roule. Côté moi, bof, j'ai le moral dans les chaussettes.
Je crois que je vais commencer à noter les jours où ça ne va pas fort comme aujourd'hui pour voir s'il n'y aurait pas des correspondances avec mes cycles. Non, parce que je me souviens style y'a 3-4 semaines, ça n'allait pas fort non plus et bam une fois que les RED sont arrivées et passées, ça allait vaguement mieux ! Bon, pas phénoménal parce qu'il y a quand même un certain nombre de problèmes fonctionnels et durables mais j'avais quand même vachement moins envie de pleurer pour des broutilles !

Sinon, les Poites ont été mignonnes gloablement. Elles parlent de mieux en mieux. Manon fait des phrases qui me laisse pantoise  Tire la langue, aussi parce que ces phrases prouvent sa compréhension fine des situations et je réalise qu'en fait elles comprennent énormément de choses mais n'avaient pas encore les moyens de l'exprimer.

Elles me parlent un petit peu de l'école, et moi j'explique qu'il faut se passer de couches pour y aller  Tire la langue.
Tiens, en parlant de couches, Lisa n'a finalement pas voulu tester la journée culottes à la garderie et c'est Manon qui a tenté le coup. Avec un pipi pantalon au début. Mais d'après ce que m'a dit le Homard (j'ai des doutes sur sa compréhension), le reste de la journée en culotte s'est passé sans souci. Hum hum hum, je demande à voir.
Donc, vous avez bien lu entre les lignes, vendredi le Homard s'est fait l'aller ET le retour garderie. Et il n'a même pas neigé  Tire la langue.

Sinon, je rebondis sur vous (pas de panique, ça fait pas mal en principe  ) !

Clarinette : contente que la neige détende l'atmosphère !! Pourvu que ça dure ! Je devrais prendre ton exemple et mettre cartes sur table.... Mais j'ai peur des conséquences et de ce qu'on pourrait se dire... 

CamRom : des bisous !!

Vivie : cool la nuit complète ! Parfois, un "remettage" de points sur les I, ça fait pas de mal !! J'espère que ce n'est que la première d'une longue série !!

Dida : c'était chouette ce soleil ! Et le philosophe Claude François avait tort, on a notre lundi au soleil 

Lia : vous êtes bien rentrés !?!?! Comment vous les occupez les loulous pendant un si long trajet ?!? Sous-entendu : quel courage !!

Fab : bravo à Orianne pour son exploit !!

Bon allez, je vous laisse.... avec une photo (j'avoue c'est une piètre tentative pour voir ce fil se couvrir d'autres photos aujourd'hui  Tire la langue)

Bisous !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2031 le: 10 Mars 2014 à 12:11:05 »

Coucou du lundi,

Poites, oui, nous sommes bien rentrés !!!... Pour ce qui est de l'occupation des 4 zouaves pendant ces longues heures de voyage, lâchement, j'avoue que nous avons un véhicule doté de 2 lecteurs blu-Ray avec un écran au 2ème rang et un au troisième et quelques DVD, Blu-Ray en stock 

Je tente les photos aussi... Par contre pour la vidéo de la luge, je n'ai toujours pas trouvé le truc... Ça sera donc sur FB tout à l'heure et par mail pour toi...
Et vous pouvez toujours tenter un petit KICKI de mes puces (au passage, ça y est, je trouve qu'elle ne se ressemble plus...)

Félix

Pauline

Les 2 puces et les loups...

Une tite dernière du grand zouave retrouvé inopinément endormi avec ses sœurs... Il en avait très envie...

Bisous les copines !!!
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2032 le: 10 Mars 2014 à 12:13:19 »

Poites, j'adore définitivement tes filles... Manon à gauche, Lisa à droite, c'est ça ??... Il y en a une plus blondinette que l'autre  non ??
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2033 le: 10 Mars 2014 à 12:18:36 »

Hello girls !

Quoi de neuf ?
Ici, côté Poites ça roule. Côté moi, bof, j'ai le moral dans les chaussettes.
Je crois que je vais commencer à noter les jours où ça ne va pas fort comme aujourd'hui pour voir s'il n'y aurait pas des correspondances avec mes cycles. Non, parce que je me souviens style y'a 3-4 semaines, ça n'allait pas fort non plus et bam une fois que les RED sont arrivées et passées, ça allait vaguement mieux ! Bon, pas phénoménal parce qu'il y a quand même un certain nombre de problèmes fonctionnels et durables mais j'avais quand même vachement moins envie de pleurer pour des broutilles !

Sinon, les Poites ont été mignonnes gloablement. Elles parlent de mieux en mieux. Manon fait des phrases qui me laisse pantoise  Tire la langue, aussi parce que ces phrases prouvent sa compréhension fine des situations et je réalise qu'en fait elles comprennent énormément de choses mais n'avaient pas encore les moyens de l'exprimer.

Elles me parlent un petit peu de l'école, et moi j'explique qu'il faut se passer de couches pour y aller  Tire la langue.
Tiens, en parlant de couches, Lisa n'a finalement pas voulu tester la journée culottes à la garderie et c'est Manon qui a tenté le coup. Avec un pipi pantalon au début. Mais d'après ce que m'a dit le Homard (j'ai des doutes sur sa compréhension), le reste de la journée en culotte s'est passé sans souci. Hum hum hum, je demande à voir.
Donc, vous avez bien lu entre les lignes, vendredi le Homard s'est fait l'aller ET le retour garderie. Et il n'a même pas neigé  Tire la langue.

Sinon, je rebondis sur vous (pas de panique, ça fait pas mal en principe  ) !

Clarinette : contente que la neige détende l'atmosphère !! Pourvu que ça dure ! Je devrais prendre ton exemple et mettre cartes sur table.... Mais j'ai peur des conséquences et de ce qu'on pourrait se dire...        ça vous ferait peut-être du bien... Fais toi confiance et fais lui confiance à ton homard... Vous êtes forts, c'est certain !!!...

CamRom : des bisous !!

Vivie : cool la nuit complète ! Parfois, un "remettage" de points sur les I, ça fait pas de mal !! J'espère que ce n'est que la première d'une longue série !!

Dida : c'était chouette ce soleil ! Et le philosophe Claude François avait tort, on a notre lundi au soleil 

Lia : vous êtes bien rentrés !?!?! Comment vous les occupez les loulous pendant un si long trajet ?!? Sous-entendu : quel courage !!

Fab : bravo à Orianne pour son exploit !!

Bon allez, je vous laisse.... avec une photo (j'avoue c'est une piètre tentative pour voir ce fil se couvrir d'autres photos aujourd'hui  Tire la langue)

Bisous !!
Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2034 le: 10 Mars 2014 à 13:06:56 »

Poites, j'adore définitivement tes filles... Manon à gauche, Lisa à droite, c'est ça ??... Il y en a une plus blondinette que l'autre  non ??

Yep, t'as tout bon !
Merci, je les aime bien aussi  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2035 le: 10 Mars 2014 à 13:08:37 »

Coucou du lundi,

Poites, oui, nous sommes bien rentrés !!!... Pour ce qui est de l'occupation des 4 zouaves pendant ces longues heures de voyage, lâchement, j'avoue que nous avons un véhicule doté de 2 lecteurs blu-Ray avec un écran au 2ème rang et un au troisième et quelques DVD, Blu-Ray en stock 

Je tente les photos aussi... Par contre pour la vidéo de la luge, je n'ai toujours pas trouvé le truc... Ça sera donc sur FB tout à l'heure et par mail pour toi...
Et vous pouvez toujours tenter un petit KICKI de mes puces (au passage, ça y est, je trouve qu'elle ne se ressemble plus...)

Les 2 puces et les loups...

Une tite dernière du grand zouave retrouvé inopinément endormi avec ses sœurs... Il en avait très envie...

Bisous les copines !!!

Bon, sur la photo lunettes de soleil, t'es vache quand même !
Mais sur la photo loups, je dis Marie devant, Clém derrière.

Et c'est normal qu'il dorme tout nu cet enfant pendant des vacances A LA NEIGE ??!!?? 

Bisous à ta smala !!
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2036 le: 10 Mars 2014 à 14:17:43 »

Coucou les filles,

Il fait beau et je suis enfermée dans un bureau

Poites et Lia,
Trop belles ces photos.

Poites,
Je suis d'accord avec Lia pour la discution, joue cartes sur table.

Je mettrai quelques photos publiées sur FB exprès pour Poites et notre marraine.

Et c'est normal qu'il dorme tout nu cet enfant pendant des vacances A LA NEIGE ??!!?? 
+1

Les autres, vous êtes où Huh?

Allez je file re-bosser.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2037 le: 10 Mars 2014 à 14:41:30 »

Et oui, mon Féfé a abandonné le pyjama il y a déjà fort fort longtemps... 
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2038 le: 10 Mars 2014 à 21:45:39 »

coucou !

Poites
elles sont à croquer tes nanas ... quelle chance ...
( nulle déduction à faire à partir de cette phrase  , on joue pas au psy amateur  )
la discussion, même si ça fait mal, ça fait du bien
 ( et je ne parle pas que pour les masochistes  Roulement des yeux )
dis ce que tu as sur le coeur, c'est important. Mais ne cherche pas midi à quatorze heures, souviens toi, ce pauvre être est un homme, un vrai ( j'ose conclure par , " un faible " )
car oui je suis persuadée que le sexe fort, c'est nous .
Bisous  Bisou

Lia
rhoooo je suis nulle au kicki ! mais elles sont trop belles tes filles !
super la photo du fiston tout nu   
alors comme ça il dort à oilpé, c'est bien tu fais des économies de lessive 

Vivie
bravo d'avoir réussi à trouver le bon ton pour leur parler, des fois ça vient spontanément et on est fières de nous ! je connais ça ... ça fait du bien . Alors, ça a été cette nuit ?
bonnes vacances, profites en bien, moi ce sont les cotes d'armor que je  kiffe un max ... j'adorerais y revenir, ce sont mes lointaines racines en plus ...

Bon, demain il neige, non c'est une blague, mais par contre, clément tousse et a dit etre gêné par les petits bruits de son frère hier soir dans leur chambre, donc ce soir nous avons mis les deux minis mouflets dans la MEME chambre .
Chose qui n'est plus arrivé depuis qu'ils ont ... chais plus, 6 mois peut etre ...
bref,
il va neiger.
Ou alors on va etre obligés de se lever tous les deux pour tranquilliser les troupes en cas de hurlement nocturne de l'un ou de l'autre ayant irrémédiablement entrainé le hurlement de l'autre moitié de l'effectif .
Comme je le disais sur FB, je suis ( on est ) au choix, naifs, masochistes , ou amnésiques 
on verra demain, priez pour notre nuit ...

Sinon, super journée, on a fait du poney luge ce matin, sympa, même si j'avais en charge une bourrique qui voulait aller trop vite , je vais avoir mal aux bras demain... à midi, restau au soleil, en terrasse, au pied des pistes, ça s'est très bien passé ( merci aux chiens du proprio d'avoir joué les animateurs ).
Cet aprèm, je suis allée voir ma grand mère, gros coup au moral de la voir comme ça, je vous en dis pas plus, j'espère qu'elle va pas soufrir. Et que ça va venir vite. 89 ans ça suffit pour elle. Vu son état 
Et ensuite, ( double part de brioche et lait chaud pour me remonter le moral ) on est partis luger, on s'est régalés. ça fait du bien de voir ses gosses hurler de plaisir et mourir de rire  Clin d'oeil

Demain nous allons dans une autre station de ski, juste prendre le téléphérique pour zieuter en haut de la montagne, ça leur fera une activité 
un peu de luge, un restau, et on file à la sieste ...
après, on ira voir les animaux de la ferme des proprios, monter dans le tracteur, faire joujou avec le tractopelle, voire même monter dans la moissoneuse batteuse, et roule marcel, voilà des mouflets au paradis ...
ici c'est très rural, ils sont pas déçus du voyage 

Bon, l'an prochain, je désespère pas, je pourrai peut etre me faire une journée de ski
( on peut toujours rêver ... )

bises à toutes !
Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #2039 le: 10 Mars 2014 à 22:09:03 »

Coucou les copines!!!
bon pour le KIcKI je passe mon tour, enfin pour Lia hein pour Poites c'est trop facile (même si je trouve qu'elles se ressemble bcp!) remarque je joue pas non plus!lol
en tout cas tous ces enfants sont drolement mignons!!!
Pour faire plaisir à Poites je vous met moi aussi des photos

et en avant pour le KiCki (ne vous fiez pas tjs aux lunettes... Clin d'oeil )

et pour finir, le cadeau que j'ai fabriqué pour le baptème de ma nièce...manque plus que la photo du baptème justement...vous vous en foutez surement mais comme je suis contente de moi je partage!lol

bon sinon je crois qu'une personne de ma famille vient faire un tour par ici et ça me gène bcp (elle a dit un truc l'autre jour qd je l'ai vu que je n'ai dis qu'ici)...c'est vrai qu'un fofo c'est pas vraiment anonyme mais ça me fout les boules de savoir qu'elle sait peut etre TOUT ce que je vous ai dis...bref suis deg et je peux rien y faire...

bon sinon demain PARIIIIIIIIIIIIIIIIS!!!! suis trop contente parce que je vais voir plein de monde Clin d'oeil et qu'en plus il fait trop beau et que ça va me faire du bien d'être loin de chez moi pdt 2 jours...bon accessoirement je vais peut etre avoir un ptit espoir d'évolution pour mon pouce aussi...

et aussi grande nouvelle les filles ont été ADORABLE aujourd'hui, j'ai meme pu faire mon ménage à fond avec elles dans les pattes et elles n'ont presque pas fait de bêtises...je pense que passer nos aprem dans le jardin leur fait bcp de bien!et à moi aussi! du coup je leur ai dis que j'étais très contente de notre journée et qu'elles aient été très mignonnes!

bon ba sinon je sais plus du tout sur quoi je voulais rebondir, Claire essaie de profiter de tes petites vacances meme si ta journée d'aujourd'hui n'a pas été toute rose...courage et gros bisous

Vivie vient nous raconter tes vac et tes nuits surtout!

gros bisous à toutes sinon et à très vite!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: