coucou !
Poites
elles sont à croquer tes nanas ... quelle chance ...
( nulle déduction à faire à partir de cette phrase

, on joue pas au psy amateur

)
la discussion, même si ça fait mal, ça fait du bien
( et je ne parle pas que pour les masochistes

)
dis ce que tu as sur le coeur, c'est important. Mais ne cherche pas midi à quatorze heures, souviens toi, ce pauvre être est un homme, un vrai ( j'ose conclure par , " un faible " )
car oui je suis persuadée que le sexe fort, c'est nous .
Bisous

Lia
rhoooo je suis nulle au kicki ! mais elles sont trop belles tes filles !
super la photo du fiston tout nu

alors comme ça il dort à oilpé, c'est bien tu fais des économies de lessive

Vivie
bravo d'avoir réussi à trouver le bon ton pour leur parler, des fois ça vient spontanément et on est fières de nous ! je connais ça ... ça fait du bien . Alors, ça a été cette nuit ?
bonnes vacances, profites en bien, moi ce sont les cotes d'armor que je kiffe un max ... j'adorerais y revenir, ce sont mes lointaines racines en plus ...
Bon, demain il neige, non c'est une blague, mais par contre, clément tousse et a dit etre gêné par les petits bruits de son frère hier soir dans leur chambre, donc ce soir nous avons mis les deux minis mouflets dans la MEME chambre .
Chose qui n'est plus arrivé depuis qu'ils ont ... chais plus, 6 mois peut etre ...
bref,
il va neiger.
Ou alors on va etre obligés de se lever tous les deux pour tranquilliser les troupes en cas de hurlement nocturne de l'un ou de l'autre ayant irrémédiablement entrainé le hurlement de l'autre moitié de l'effectif .
Comme je le disais sur FB, je suis ( on est ) au choix, naifs, masochistes , ou amnésiques

on verra demain, priez pour notre nuit ...
Sinon, super journée, on a fait du poney luge ce matin, sympa, même si j'avais en charge une bourrique qui voulait aller trop vite , je vais avoir mal aux bras demain... à midi, restau au soleil, en terrasse, au pied des pistes, ça s'est très bien passé ( merci aux chiens du proprio d'avoir joué les animateurs ).
Cet aprèm, je suis allée voir ma grand mère, gros coup au moral de la voir comme ça, je vous en dis pas plus, j'espère qu'elle va pas soufrir. Et que ça va venir vite. 89 ans ça suffit pour elle. Vu son état

Et ensuite, ( double part de brioche et lait chaud pour me remonter le moral ) on est partis luger, on s'est régalés. ça fait du bien de voir ses gosses hurler de plaisir et mourir de rire

Demain nous allons dans une autre station de ski, juste prendre le téléphérique pour zieuter en haut de la montagne, ça leur fera une activité
un peu de luge, un restau, et on file à la sieste ...
après, on ira voir les animaux de la ferme des proprios, monter dans le tracteur, faire joujou avec le tractopelle, voire même monter dans la moissoneuse batteuse, et roule marcel, voilà des mouflets au paradis ...
ici c'est très rural, ils sont pas déçus du voyage

Bon, l'an prochain, je désespère pas, je pourrai peut etre me faire une journée de ski
( on peut toujours rêver ... )
bises à toutes !