Salut les filles!!
Je suis de retour de vacances depuis mardi, mais je n'arrête pas, je n'ai pas eu le temps de poster depuis des jours!!
Je n'ai pas un moral d'acier, ces vacances m'ont épuisée malgré l'aide des GP et de ma BS

En gros j'étais bien reboostée en revenant du ski, et là j'ai perdu tout mon capital en 1 semaine de maladie pépitale...
Poites, je compatis grandement, tu as tout mon soutien

Je n'arrive à retrouver mon entrain et et ma joie de vivre, je suis tellement fatiguée... Je te comprends, je comprends ta solitude, je mesure ta lassitude... Heureusement que le soleil pointe son nez, ça allège un peu le quotidien

...
Elles sont canons tes fiiiiilles, je les kiff!!
Lia, j'espère que ça ira pour ta reprise, meme si ce n'est que par demi journées... Trop jolies aussi tes photos, tu as une famille superbe!!
Fab, je ne relève pas non plus le réveil à 10h...
Claire, je suis heureuse de te lire prendre ton pied en famille

Comment ça se fait que tu n'aies pas tenter une petite demi journée de ski cette année??
Dida, excellentes tes photos aussi, punaise j'en reviens pas, je trouve qu'ils ont beaucoup changé tes loulous

!! Comme les filles de
Gwenn d'ailleurs!!
Gwenn, c'est chelou cette personne de ton entourage qui vient lire le forum??? Quel est son intérêt?? Je ne vois pas vraiment ce que ça lui apporte, surtout de le faire sans te le dire et de se griller en parlant avec toi... Y a des gens bizarres quand même... Tu as pu en parler avec elle/lui?? Claire a raison, tu peux peut être lui demander d'arrêter... Ou alors, on peut toutes changer de pseudo, comme ça elle aura du mal à te retrouver

Bon alors pour en revenir à mes moutons...
NON je n'ai pas le moral au beau fixe... Je suis fatiguée et très très lasse de mon quotidien... En gros, les mecs ont été malades toute la semaine dernière, du coup je n'ai pas pu bosser, je me suis tapée le doc 2x, et les mecs ont été tyranniques toute la semaine... Plus les médocs à filer 3x par jour à tout le monde, les nez à laver 3x par jour, les yeux à laver avec du collyre 3x par jour, les courses à faire pour tout le monde, les valises à préparer pour les qq jours de vacances, les repas de mes ouvriers du we à anticiper, et les caca culotte de Clem... Bref, semaine de M!!!
S'en est suivi les qq jours dans le finistère, très sympa, mais seule avec les enfants alors malgré l'aide des GP, je n'ai pas vraiment de relai en matière d'éducation... Je suis USEE de tout discuter, de tout négocier, d'arrondir les angles, etc... Et en même temps je me rends bien compte que mes loulous ne sont pas démoniaques comme certains le sont.. Ils sont même plutôt gentils et faciles... Simplement le fait d'être 2 et que je sois toujours toute seule avec eux me donne l'impression que je passe mon temps à râler...
Bon, tout n'est pas négatif, pendant que j'en chiais (j'avais oublié de vous dire qu'en fait j'ai eu la grippe...), mon mec d'amour et ses copains ont fait les cloisons de notre étage

C'est mortel, ça déchire à mort!! J'ai trop hâte de pouvoir emménager la haut!!
Bon et puis, même si Tristan n'est jamais présent en ce moment, je sais que c'est contextuel, que c'est le temps que ses formations et nos travaux finissent... Mais bon, là en l'occurrence, il enchaine un we travaux sur un we de formation... Ce qui me fait 2 we toute seule avec les gars... Sans compter ceux que j'ai déjà fait depuis janvier... Bref, je suis overdosée de m'occuper des enfants tout le temps, et de n'avoir pour moi que le temps de me poser 1h devant la téloche le soir avant de m'écrouler dans mon lit...
Et puis on est ric rac niveau budget encore ce mois ci... Ca me prend la tête, j'aimerai bosser plus mais avec mes malades et les vacances je n'ai pas pu...
Par contre, ras au niveau du couple, on est tjs amoureux comme au 1er jour
Finalement t'avais raison Poites, j'étais noyée sous les microbes, les emmerdes et le bonheur sexouel

Bien vu!!
Bon, les GP ont vu que j'étais pas au top, du coup ils sont chouettes, ils prennent les enfants samedi soir.
Oui, nos nuits ne sont pas encore redevenues de rêve... Mais au moins les couchers le sont, c'est déjà ça

Il y a du mieux, nettement, mais je suis devenue exigente, JE NE VEUX PLUS ME LEVER la nuit... Les gars semblent l'avoir compris, car mon petit discours du soir fait toujours son petit effet

Et puis les réveils sont nettement mois fréquent... Cette nuit par ex, Clem est venu contre moi, mais je me suis rendue compte qu'il était gelé, alors je l'ai réchauffé et ramené dans son lit avec une couverture en plus

D'ailleurs, en parlant de dormir, mardi soir, ma BS a proposé aux gars d'aller dormir chez elle pour me soulager un peu, et Thibaud est parti tout content!! Clem est resté avec moi, et Thibaud a dormi chez elle avec ses cousins! C'et la 1ere fois qu'ils dorment séparés, et tout s'est hyper bien passé pour tout le monde, même si on a trouvé bizarre de se dire que Clem était seul dans sa chambre!! Ma BS m'a dit que Thiabud était un ange, qu'il avait été adorable et très gentil!! Fière la maman

Et vous, vos loulous ont déjà dormi les uns sans les autres??
Aller c'est pas tout ça, mais cet aprem on a un petit copain de crèche qui vient prendre le goûter, et j'aimerai dormir un peu avant le réveil des loulous... Nan parce que je devais tondre la pelouse, mais pffff, suis fatiguée... (nan et puis hier, j'ai démonté toute la chambre de bébé, suis allée chez ma mum chercher une grosse armoire 3 portes, l'ai montée, et mes potes sont venu chercher la chambre de bb des gars que je venais de démonter et nottoyer... J'ai pas arrêter quoi...)