10-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

10 Novembre 2025 à 12:41:24
Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011  (Lu 169764 fois)
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2040 le: 10 Mars 2014 à 22:35:15 »

Salut les filles,

J'étais en formation aujourd'hui,  j'avais oublié Tire la langue  heureusement mon tel me l'a rappelé.

Vous loulous sont magnifiques les filles.

Je rebondirai demain 

Bisous et bonne nuit
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2041 le: 11 Mars 2014 à 09:33:28 »

Coucou les filles,

Et voilà avec un peu de retard les photos prises dimanche.
Il faisait un peu froid à 10h00 d'où les manteaux.

A+ les copinautes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2042 le: 11 Mars 2014 à 14:31:40 »

Salut les filles,

Résumé des épisodes précédents :
Dimanche j’ai ouvert un œil et réveillé zhom en sursaut tellement l’heure m’a surprise ! Il était 10h On a eu une journée bizarre et un peu décalée, mais agréable.
Hier j’étais en formation sur la lecture (intégrale et sélective, ça se sera pour lundi prochain). Le soir marraine est allée chercher les poupettes avec Zhom qui ont réclamé après sa fille, L0u, dès qu’elles l’ont vue Tire la langue Après Parrain et L0u nous ont rejoint et les 3 chippies ont mis la foire à la maison. Nous avons procédé à des échanges de fringues (fille 4-5 ans contre bébé garçon jusqu’à 2 ans, oui parce que dans la montagne de fringues des poupettes j’ai des trucs neutres et des trucs garçons, donc échanges de bons procédés Clin d'oeil )
Ce matin un peu de prise de tête avec une collègue mais à part ça tout va bien.

Claire : ces vacances ? J’espère que ta GM aura une fin douce.

Vivie : contente pour ta nuit. Doigts croisés pour la suite.

Lia : le caca aux toilettes ce n'est pas régulier quand même. Va falloir que je me mette à leur proposer plus régulièrement…

Dida : peu de sieste ici aussi ce week-end. Elles se sont rattrapées à la crèche Clin d'oeil
Ils sont beaux tes gars !

Poites : c’est peut être lié à ton cycle. Tu me diras car j’ai ce genre de problème aussi Roulement des yeux donc si tu trouves une solution je suis preneuse.

Gwenn : c’est très joli ce que tu as fait pour ta nièce. Et tes princesses sont trop belles !
Si effectivement quelqu’un de ta famille vient flicanasser ici, ce n’est pas cool.

Bon je vais bosser, on ne m’a pas fait de cadeau…
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #2043 le: 11 Mars 2014 à 21:06:25 »

salut !
une très bonne journée, ce matin comme prévu nous sommes allés prendre les telecabines dans une station de ski, on a joué au sommet, y'vait  des igloos et des chiens de traineaux, les enfants ont adoré voir passer les attelages...
on a bien mangé au restau d'altitude, puis retour par les telecabines, ils ont kiffé ( et moi j'ai eu un gros pincement au coeur, ça me manque trop de skier, alors passer au dessus des skieurs qui s'éclataient ... )
L'an prochain, je dois me débrouiller pour en refaire c'est obligé  Tire la langue
ensuite, on est allés faire la luge, et enfin, on a retrouvé la proprio des gites, qui est une amie, pour voir les animaux de la ferme et monter dans tous les engins agricoles disponibles . le tracteur ils adorent, mais alors la moissonneuse, que dire ... un must !!! les 3 momes en folie ...
Pour finir ils se sont bagarrés comme des chiots en se roulant dans le foin, sous les yeux apeurés des brebis qui se demandaient ce que c'était que ces animaux là ( trop bruyants pour elles !)
Et voilà, demain, retour à la casa ...

Poites,
concernant le moral in the chaussettes, j'ai pareil juste avant les règles, avec tous les autres symptomes bien sympas ( grande fatigue, plus d'énergie, mal de dos, mal à dormir, seins gonflés et tendus, rétention d'eau etc) mais le côté émotionnel c'est bien le plus pénible.
tu as quoi comme  contraception ? perso, j'attends beaucoup du dosage hormonal que ma gyneco m'a prescrit, car selon elle, à partir de 35 ans, on a des variations hormonales, ( ce qui explique que je ne supporte plus la pilule que j'ai pourtant pris pendant 15 ans sans soucis ), et dès lors que le dosage est fait, on peut trouver une pilule qui rééquilibre nos hormones . Et du coup ça permet d'agir sur les signes pré-menstruels ...

Gwen
tes filles sont extra-canons tu sais  Souriant de vraies chipies aussi 
je pense aussi que le fait qu'elles ont pu aller jouer dehors, leur a fait beaucoup de bien, et que du coup après elles sont plus sages ... ici, si je ne les sors pas, à trois dans la maison, ça explose ... et moi je me mets à crier .... alors tous dehors ! ou en parc indoor s'il pleut, au mac do même au pire ils s'y défoulent !
en effet, si tu penses que quelqu'un te  lit, qui normalement ne devrait pas venir lire ici, c'est pas cool....
Bon  après, c'est fait, mais tu peux peut etre lui demander de ne plus le faire, c'est vrai ici on est entre nous, qui ça interesse de lire nos états d'âmes ... à part nous 
Perso, j'ai un blog, mais que je n'utilise pas comme tel, je trouve ça trop " journal intime " , mais finalement ici c'est pire qu'un journal intime ... ( j'ai meme pu y retrouver la date de mes dernières rouges c'est dire  )
enfin, ce lieu doit rester ce qu'il est, réservé aux membres  Cool
J'espère que ta journée parisienne a été profitable, qu'à dit le doc ?

Fab,
sympa cette formation ?
pour les habits moi aussi je donne, j'en peux plus des affaires de bébé 

Vivie
alors ces vacances ?

Dida
j'adore ces photos de tes fils, surtout quand on les voit trifouiller dans un trou de rocher, tous les deux ... c'est adorable .

Lia
ça a été la reprise ? tu n'as plus mal au cou ?

bisous aux autres,
bbisous à toutes,
je file me replonger dans ma lecture  Clin d'oeil

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2044 le: 12 Mars 2014 à 13:15:44 »

Coucou du mercredi...

Ici, RAS... Mercredi tranquille à la maison avec les 4 loustics et zoom qui comme moi est en vacances cette semaine... (Claire, je reprends seulement la semaine prochaine et juste par des demi-journées pendant encore 15 jours)...

Il fait beau ici et les enfants profitent du jardin... les vélos et autres engins, le toboggan et les balançoire ont repris du service... Ils ont tout heureux de pouvoir sortir à nouveau !!!

Vivie, alors ce petit séjour dans le Finistère  Tire la langue ??... Vous avez beau temps ? Vos nuits sont redevenues douces et paisibles ?

Poites, ton moral va mieux ? Mercredi FAF ?

Gwenn, cette journée parisienne ? Quelles nouvelles pour ton doigt ?..

Au fait, je vous ai pas dit mais moi aussi je vais sur Paris durant 3 jours avec ma copine pour faire une formation sur l'hypnose et l'anesthésie... C'est 4x3 jours en mars, en mai, en juin et en novembre... J'espère bien pouvoir rencontrer certaines d'entres vous si vous avez un tout petit peu de temps à m'accorder !!!

Fab, ça roule chez toi ?

Claire, bon retour chez vous... J'ai l'impression que ces quelques jours vous ont fait beaucoup de bien...

Allez, je file, gros bisous les copines...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2045 le: 12 Mars 2014 à 13:41:54 »

Coucou les filles,

Ici RAS. Tout vas bien.

Au fait, je vous ai pas dit mais moi aussi je vais sur Paris durant 3 jours avec ma copine pour faire une formation sur l'hypnose et l'anesthésie... C'est 4x3 jours en mars, en mai, en juin et en novembre... J'espère bien pouvoir rencontrer certaines d'entres vous si vous avez un tout petit peu de temps à m'accorder !!!

Dès que tu as les dates, préviens nous.
Ce serait sympa de se retrouver pour manger un morceaux (Hein Poites Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil)

A+ les copinautes.
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2046 le: 12 Mars 2014 à 13:46:23 »

Ce serait sympa de se retrouver pour manger un morceaux (Hein Poites Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil)

Je pars du 26 au 28 mars pour les premiers 3 jours...  Souriant
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2047 le: 12 Mars 2014 à 14:15:21 »

Salut les filles,

Le petit goûter carnavalesque s’est bien passé. 50% de l’effectif était déguisé et couronné, l'autre 50%  a clamé haut et fort son opposition farouche à toute forme de déguisement.   Roulement des yeux Elles ont bu du jus de fraise (grr… dont j’ai du mal à faire partir les débordements ! Les filles si vous avez des trucs, je prends Clin d'oeil) et mangé plein de crêpes. Elles étaient nutéla/fraise de partout et ont filé au bain où elles se sont bisouillées longuement. Trop choupi !

Poites : Je te bisouille aussi Clin d'oeil   Bisou Bisou Bisou

Claire : super ta journée. Les petits mecs ont dû s’éclater en effet !
J’espère que tu pourras skier l’année prochaine.
Pas bête l’histoire du dosage hormonal, je vais en parler à mon endocrino, je dois la voir bientôt quand j’aurais fait cette fichue PDS Tire la langue

Lia : c’est vrai qu’avec le soleil les sorties dans le jardin ça fait du bien et ça défoule les troupes, sauf qu’ici il y a déjà des moustiques Roulement des yeux
Cool cette formation. L’anesthésiste que j’avais en PMA faisait de l’hypnose aussi et elle m’avait donné des trucs pour faire une mise en condition seule. J’ai trouvé ça super.

Gwenn : alors, bilan de cette journée parisienne ?

Cindy : ça va mieux chez toi ?

Dida, Vivie, Nat, Chou… des bisous
Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2048 le: 12 Mars 2014 à 18:26:04 »

Considérez que je suis des vôtres  Clin d'oeil Clin d'oeil (si l'emploi du temps du crustacé me le permet off course, m'enfin ça serait particulièrement pas de bol !)
En revanche, je préviens, passées 22h, je ne suis plus tout à fait moi  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2049 le: 12 Mars 2014 à 18:44:52 »

Coucou les girls !!

Je vous écris en direct de mon canapé, Poite n°1 à droite, Poite n°2 à gauche, chacune ayant gagné sa place à grands renforts de "moiiiiiiii côtééééééé mamaaaaaaaaaaaan" .
Manon a eu de la fièvre toute la journée avec un pic après la sieste car le doli du matin était bien trop loin  Tire la langue. Elle a déjà fait ça lundi en montant à + de 40°. Hier rien... C'est à n'y rien comprendre car il n'y a absolument aucun autre symtôme....
Y'a plus qu'à serrer les fesses pour demain et la garderie.
Heureusement que c'est Poite n°1, car même malade elle garde son calme habituel et se contente de comater gentiment.
Je suis toute seule ce soir car le Homard est en séminaire avec sa boîte quelque part en région parisienne (je réalise que je ne sais pas où exactement et que je m'en fiche pas mal).

Voilà, sinon :

CamRom : qu'à donné ton RDV hier ? T'as été buller dans quel parc finalement ?
Sont trop belles tes poulettes mais je renonce pour le KicKi, j'y arrive nettement mieux avec celles de Lia !!

Vivie : t'as disparue ? T'es noyée sous quoi, les microbes, les emme*des ou le bonheur sexouel ? 

Fab : j'aime bien l'indépendance d'esprit de tes 50%, au moins elles gardent leur libre arbitre  Tire la langue Tire la langue
Bon, pour le dimanche à 10h... no comment  Clin d'oeil Tire la langue

Lia : bon je t'ai un peu détesté à la description de tes enfants au jardin mais.... je t'aime quand même, va !! Cet aprèm, y'avait foule au parc, j'ai eu la sensation de les perdre de vue 126 fois.... pfffff, c'est ch**ant le parc !!
Côté moral, bof, c'est encore très moyen (même si j'arrive à être d'excellente humeur avec les Poites, c'est déjà ça). Tout à l'heure, ma mère m'a demandé quand on comptait se marier (pour de basses raisons financières et de sécurité), et j'ai eu envie de répondre que je songeais bien plus à la séparation (même si pour l'instant, c'est purement de l'ordre du fantasme) qu'au mariage... 

Clarinette : très chouette la description de vos vacances, ça donne envie !! Pour le ski, je n'en ai jamais fait (ça n'étonnera personne, hein  Tire la langue), donc bon je ne connais pas ce manque-là.... Je te souhaite d'en refaire vite !

Dida : trop beaux tes gars !!

Bon allez, je file, on me réclame "Ti tourse bwun" 
Bisous les poulettes!
Journalisée

Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2050 le: 12 Mars 2014 à 21:10:51 »

Considérez que je suis des vôtres  Clin d'oeil Clin d'oeil (si l'emploi du temps du crustacé me le permet off course, m'enfin ça serait particulièrement pas de bol !)
En revanche, je préviens, passées 22h, je ne suis plus tout à fait moi  Tire la langue Tire la langue

Chouette alors.
Je propose le jeudi 27 au soir.
Lia, tu nous diras en MP où tu seras logée pour pouvoir se trouver un endroit où passer une bonne soirée.

Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2051 le: 12 Mars 2014 à 21:59:59 »

Good news  :  ce soir mon zhom a retrouvé son humour d'antan
Serait ce dû à la vente d'un truc gris et motorisé en rapport avec une guerre dans les étoiles qu'il a loupé (ouf)? 

Poites : j'espère que ça ira pour ta puce.  Doigts croisés.
courage pour le reste et des bisous aussi.

J'espère que vous pourrez vous rencontrer les filles  : on veut des photos !

Bonne nuit les girls
Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2052 le: 13 Mars 2014 à 11:43:20 »

Hello !!

Bon je préviens, si vous voulez vous tenir éloignée de toute personne véhiculant des ondes négatives, il vaudrait mieux passer votre chemin et ne pas lire ce qui suit.  Tire la langue Tire la langue

Après une journée entière de fièvre hier et une nuit hachée menue (alors que franchement, d'ordinaire RIEN ne réveille cette enfant), Poite n°1 avait toujours 40° au réveil. "Ca tourne, maman" qu'elle m'a dit alors qu'elle était encore dans son lit  . Pas question de crèche donc.
Appel à Mary Poppins qui, parce qu'elle est un ange descendu du ciel, a accepté de venir en urgence.
Mais du coup, j'ai été super en retard au taf !
Et pour celles qui se demandent pourquoi je ne suis pas restée avec elles (j'anticipe parce qu'on m'a posé la question ici) : je n'ai pas de journée enfant malade, pas de RTT, pas de congés à prendre au dépourvu, pas de mec de bonne volonté pour se rendre disponible, et l'idée de devoir mentir à un médecin pour quémander un arrêt de travail bidon pour moi n'était pas envigeable....

Je lui ai filé de l'Advil (pas à Mary Poppins, hein, à Poite n°1  Tire la langue) et une heure après, elle reprenait un semblant d'activité.
Donc, je récapèpète : lundi fièvre / mardi rien / mercredi et jeudi fièvre... Donc, grippe ? Pas grippe ? Virus ? Pas virus ?

Je sens que je vais finir par aller chez le doc mais dépenser toute cette énergie et des sous pour m'entendre dire "il faut donner du doliprane et surveiller", ça me saoule. 

Et devinez qui est en déplacement depuis hier ? Bingo !

Parlons-en d'ailleurs du crustacé. Pas un appel de toute la journée d'hier, enfin si, pardon, il a essayé à 23h58 (oui oui, vous lisez bien  ).
Si c'est pas du foutage de gueule, hein ?
Enfin, j'imagine que ce soir, il va se justifier et il va certainement me sortir une excellente raison pour avoir essayé de prendre des nouvelles de sa famille à 23h58 

Bref, donc, très clairement, manque de sommeil, solitude, moral au tréfond : CA NE VA PAS aujourd'hui !

Bon, voilà, je rebondis pas, surtout que vous n'avez pas été très bavardes depuis mon dernier message !!

Bisous les filles !
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2053 le: 13 Mars 2014 à 13:50:00 »

Salut les filles!!

Je suis de retour de vacances depuis mardi, mais je n'arrête pas, je n'ai pas eu le temps de poster depuis des jours!!
Je n'ai pas un moral d'acier, ces vacances m'ont épuisée malgré l'aide des GP et de ma BS  En gros j'étais bien reboostée en revenant du ski, et là j'ai perdu tout mon capital en 1 semaine de maladie pépitale...

Poites, je compatis grandement, tu as tout mon soutien  Bisou Je n'arrive à retrouver mon entrain et et ma joie de vivre, je suis tellement fatiguée... Je te comprends, je comprends ta solitude, je mesure ta lassitude... Heureusement que le soleil pointe son nez, ça allège un peu le quotidien  Roulement des yeux...
Elles sont canons tes fiiiiilles, je les kiff!!

Lia, j'espère que ça ira pour ta reprise, meme si ce n'est que par demi journées... Trop jolies aussi tes photos, tu as une famille superbe!!

Fab, je ne relève pas non plus le réveil à 10h... 

Claire, je suis heureuse de te lire prendre ton pied en famille  Souriant Comment ça se fait que tu n'aies pas tenter une petite demi journée de ski cette année??

Dida, excellentes tes photos aussi, punaise j'en reviens pas, je trouve qu'ils ont beaucoup changé tes loulous  !! Comme les filles de Gwenn d'ailleurs!!

Gwenn, c'est chelou cette personne de ton entourage qui vient lire le forum??? Quel est son intérêt?? Je ne vois pas vraiment ce que ça lui apporte, surtout de le faire sans te le dire et de se griller en parlant avec toi... Y a des gens bizarres quand même... Tu as pu en parler avec elle/lui?? Claire a raison, tu peux peut être lui demander d'arrêter... Ou alors, on peut toutes changer de pseudo, comme ça elle aura du mal à te retrouver  Tire la langue

Bon alors pour en revenir à mes moutons...
NON je n'ai pas le moral au beau fixe... Je suis fatiguée et très très lasse de mon quotidien... En gros, les mecs ont été malades toute la semaine dernière, du coup je n'ai pas pu bosser, je me suis tapée le doc 2x, et les mecs ont été tyranniques toute la semaine... Plus les médocs à filer 3x par jour à tout le monde, les nez à laver 3x par jour, les yeux à laver avec du collyre 3x par jour, les courses à faire pour tout le monde, les valises à préparer pour les qq jours de vacances, les repas de mes ouvriers du we à anticiper, et les caca culotte de Clem... Bref, semaine de M!!!
S'en est suivi les qq jours dans le finistère, très sympa, mais seule avec les enfants alors malgré l'aide des GP, je n'ai pas vraiment de relai en matière d'éducation... Je suis USEE de tout discuter, de tout négocier, d'arrondir les angles, etc... Et en même temps je me rends bien compte que mes loulous ne sont pas démoniaques comme certains le sont.. Ils sont même plutôt gentils et faciles... Simplement le fait d'être 2 et que je sois toujours toute seule avec eux me donne l'impression que je passe mon temps à râler...
Bon, tout n'est pas négatif, pendant que j'en chiais (j'avais oublié de vous dire qu'en fait j'ai eu la grippe...), mon mec d'amour et ses copains ont fait les cloisons de notre étage  Souriant C'est mortel, ça déchire à mort!! J'ai trop hâte de pouvoir emménager la haut!!
Bon et puis, même si Tristan n'est jamais présent en ce moment, je sais que c'est contextuel, que c'est le temps que ses formations et nos travaux finissent... Mais bon, là en l'occurrence, il enchaine un we travaux sur un we de formation... Ce qui me fait 2 we toute seule avec les gars... Sans compter ceux que j'ai déjà fait depuis janvier... Bref, je suis overdosée de m'occuper des enfants tout le temps, et de n'avoir pour moi que le temps de me poser 1h devant la téloche le soir avant de m'écrouler dans mon lit...
Et puis on est ric rac niveau budget encore ce mois ci... Ca me prend la tête, j'aimerai bosser plus mais avec mes malades et les vacances je n'ai pas pu...
Par contre, ras au niveau du couple, on est tjs amoureux comme au 1er jour  Tire la langue
Finalement t'avais raison Poites, j'étais noyée sous les microbes, les emmerdes et le bonheur sexouel  Bien vu!!

Bon, les GP ont vu que j'étais pas au top, du coup ils sont chouettes, ils prennent les enfants samedi soir.
Oui, nos nuits ne sont pas encore redevenues de rêve... Mais au moins les couchers le sont, c'est déjà ça  Roulement des yeux Il y a du mieux, nettement, mais je suis devenue exigente, JE NE VEUX PLUS ME LEVER la nuit... Les gars semblent l'avoir compris, car mon petit discours du soir fait toujours son petit effet  Clin d'oeil Et puis les réveils sont nettement mois fréquent... Cette nuit par ex, Clem est venu contre moi, mais je me suis rendue compte qu'il était gelé, alors je l'ai réchauffé et ramené dans son lit avec une couverture en plus  Clin d'oeil

D'ailleurs, en parlant de dormir, mardi soir, ma BS a proposé aux gars d'aller dormir chez elle pour me soulager un peu, et Thibaud est parti tout content!! Clem est resté avec moi, et Thibaud a dormi chez elle avec ses cousins! C'et la 1ere fois qu'ils dorment séparés, et tout s'est hyper bien passé pour tout le monde, même si on a trouvé bizarre de se dire que Clem était seul dans sa chambre!! Ma BS m'a dit que Thiabud était un ange, qu'il avait été adorable et très gentil!! Fière la maman  Cool
Et vous, vos loulous ont déjà dormi les uns sans les autres??

Aller c'est pas tout ça, mais cet aprem on a un petit copain de crèche qui vient prendre le goûter, et j'aimerai dormir un peu avant le réveil des loulous... Nan parce que je devais tondre la pelouse, mais pffff, suis fatiguée... (nan et puis hier, j'ai démonté toute la chambre de bébé, suis allée chez ma mum chercher une grosse armoire 3 portes, l'ai montée, et mes potes sont venu chercher la chambre de bb des gars que je venais de démonter et nottoyer... J'ai pas arrêter quoi...)
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2054 le: 13 Mars 2014 à 13:55:00 »

Je trouve que j'ai pas fait une assez grosse tartine 

Voilà pour vous mesdames  Tire la langue

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: