11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 20:14:16
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011  (Lu 138049 fois)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #1350 le: 01 Décembre 2013 à 23:08:42 »

Et voilà pour nous cette année, ce sera ça :

Avec des boulllllllllllll et des noyel et de la mière-mière-mière (je vous laisse décoder !)

Bisous les girls
Mega kiff !!! Souriant
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1351 le: 02 Décembre 2013 à 11:49:48 »

Salut les filles,

Résultats du Kicki : Orianne à gauche et Maëlys à droite. Je vous en ferais plus souvent !

Dimanche matin il a fait un temps splendide, du coup les filles ont joué dans le jardin au toboggan. Dur de les faire rentrer pour manger.

Par contre j’ai été barbouillée tout l’après midi et le soir et ce matin je suis allée faire la PDS prescrite par mon doc si ça se reproduisait. Elle pense à une chute hormonale… à suivre donc.

Poites : cool ce day Off !
Très joli ton papin et superbes tes Poites, très concentrées Clin d'oeil

Gwenn : oui mon sapin est sur leur table, donc comme elle n’est pas haute…
Mes poupettes adorent aussi regarder les vidéos avec le père Noël, encore plus s’il chante ! C’est clair que c’est trop choupi !
Pour l’autorité paternelle, c’est normal que ça fonctionne (ils ont une plus grosse voix et moins de patience). C’est comme ça partout. Mon zhom en râle d’ailleurs assez car il trouve qu’il a le rôle du méchant Roulement des yeux Donc ne te dévalorise pas, t’es une super maman !

Vivie : contente que ça aille mieux.
Merci pour les compliments bichette Clin d'oeil
Pour la déco à domicile, je veux bien venir moi !

Dida : alors cet anniv ? bien passé ?

Claire : sympa les cadeaux ! Faudra montrer le résultat Clin d'oeil
Voui les filles ont bien grandi. J’essaierai de mettre une photo de face Clin d'oeil
J’essaierai aussi de faire le sapin dans l’appart cette semaine avec des déco Mic-key
Bisous guérisseurs à ton Rafa.

Allez je retourne taffer un peu...

bisous les girls
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1352 le: 02 Décembre 2013 à 12:19:33 »

Coucou la compagnie,
Je la fais en mode vite fait pour l'instant...

Salut les filles,

Résultats du Kicki : Orianne à gauche et Maëlys à droite. Je vous en ferais plus souvent ! J'aurai jamais su... Trop dur!!

Dimanche matin il a fait un temps splendide, du coup les filles ont joué dans le jardin au toboggan. Dur de les faire rentrer pour manger.

Par contre j’ai été barbouillée tout l’après midi et le soir et ce matin je suis allée faire la PDS prescrite par mon doc si ça se reproduisait. Elle pense à une chute hormonale… à suivre donc. Tu as quand tes résultats?? T'es sûre que c'est pas une gastro??

Poites : cool ce day Off !
Très joli ton papin et superbes tes Poites, très concentrées Clin d'oeil

Gwenn : oui mon sapin est sur leur table, donc comme elle n’est pas haute…
Mes poupettes adorent aussi regarder les vidéos avec le père Noël, encore plus s’il chante ! C’est clair que c’est trop choupi !
Pour l’autorité paternelle, c’est normal que ça fonctionne (ils ont une plus grosse voix et moins de patience). C’est comme ça partout. Mon zhom en râle d’ailleurs assez car il trouve qu’il a le rôle du méchant Roulement des yeux Donc ne te dévalorise pas, t’es une super maman !
Je te rejoins pour la super Maman: Gwenn, tu es quelqu'un de formidable, mets toi ça dans le crâne!!!
Pour le reste, chez moi, c'est pas Papa qui a le plus d'autorité, mais bel et bien môa...  Roulement des yeux Papa ne sait pas vraiment se fâcher, et je me plains souvent d'avoir à souffler le chaud et le froid  Roulement des yeux De pas avoir le rôle le plus facile... Bref, dans tous les foyers l'autorité sur les enfants est une question de tempérament des couples je crois... Du moment que tout le monde arrive à s'épanouir et que chacun est capable de lucidité quand à sa place aurprès des enfants, tout est possible Clin d'oeil En tout cas, Gwenn, je pense que Seb fait ça pour t'aider et faire entendre aux filles qu'elles doivent t'écouter, même si tu le perçois autrement... Mais c'est le mauvais âge, ils n'écoutent rien de toute façon  Roulement des yeux Tire la langue

Vivie : contente que ça aille mieux. Ouai ouf!!
Merci pour les compliments bichette Clin d'oeil Mais de rien  Cool
Pour la déco à domicile, je veux bien venir moi ! Au printemps on aura de la place pour accueillir des familles entières  Mais sinon je suis pas contre une petite visite des monegasque dans mes contrées bretonnes  Clin d'oeil

Dida : alors cet anniv ? bien passé ?

Claire : sympa les cadeaux ! Faudra montrer le résultat Clin d'oeil
Voui les filles ont bien grandi. J’essaierai de mettre une photo de face Clin d'oeil
J’essaierai aussi de faire le sapin dans l’appart cette semaine avec des déco Mic-key
Bisous guérisseurs à ton Rafa.

Allez je retourne taffer un peu...

bisous les girls
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #1353 le: 02 Décembre 2013 à 12:42:20 »

Coucou les filles juste vite fait parce q les filles font les andouilles
Concernant l'histoire d'autorité ne vous méprenez pas comme je l'ai écrit je suis tout à fait consciente qu'il fait ça pour m'aider et j'apprécie même si au fond de moi je ne pense pas q ça soit la meilleure chose à faire je ne lui reproche pas.j'ai trop peur que ses efforts du moment s'arrête là mais un jour si leschoses s'arrange on en reparlera à tête reposée et même si je lutte pour ne pas me dévaloriser je ne pense pas être assez bien en ce moment pour y arriver.
sinon méga loose avec ma nouvelle pilule c'est une 28jours et j'ai recommencé la nouvelle plaquette hier en me demandant à quel moment mes règles auraient dû arrivées et sur le bouquin c'est écrit...y a 3jours
Pfff la loose quoi j'ai bien besoin de me tracasser avec ça en plus même si c'est aussi écrit q ça peut ne pas venir des fois...ça serait bien ma veine qu'avec un seul et unique rapport 3mois je sois enceinte en plus
Sinon je peux passer le flambeau de la loose  à qq1? Non? Personne intéressé? Je comprend pas.lol
À plus les copines
Bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #1354 le: 02 Décembre 2013 à 14:12:33 »

Pour le flambeau de la loose non merci je passe mon tour !
Bisous gwenn et plein de +++  pour tout ! Ne te dévalorise pas tu es super comme nana et comme maman !
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1355 le: 02 Décembre 2013 à 14:15:12 »

Vivie : tu m’étonnes que tu ne les reconnais pas, elles se ressemblent à bloc sur cette série de photos Tire la langue
Non pas de gastro, cela fait plusieurs cycles que ça me fait ça vers la fin des rouges, depuis que je n’ai plus mon stérilet. D’où la suspicion de « chute hormonale ».

Pour l’autorité tu as raison. Mais ce dont je m’aperçois ici c’est que comme c’est moi qui m’occupe du change et de l’habillage, je rabache 100 fois la même chose, sans qu’elles m’écoutent. Et zhom, qui entend de loin, arrive avec sa grosse voix et souvent leur fait « peur ». Enfin, tout est relatif hein

Pour la visite en Bretagne, ce sera avec plaisir, avec zhom on a toujours voulu visiter et puis maintenant on a une grosse voiture Tire la langue

Gwenn : tu es gentille, je te laisse ta loose, mon zhom en a assez pour toute la famille Roulement des yeux
Pour tes règles, je pense que c’est le stress de tout ce qui t’arrive. Ça m’arrivait souvent avant, quand j’étais stressée, maintenant je ne le suis plus
Pour le reste, arrête de gamberger, tu moulines trop dans ta petite tête.
Je plussoie Claire, donc  Clin d'oeil
Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1356 le: 02 Décembre 2013 à 14:41:22 »

Salut les girls !!

Bon alors d'abord mon vendredi...
Je croyais que j'allais culpabiliser, surtout avec cet appel de la crèche me demandant de les garder à la maison pour cause de sous-effectif... Et dans la réalité, NON  . Pas du tout  .
Après les avoir déposées, j'ai réglé quelques soucis logistiques pour ma voiture (= je l'ai amenée au garage) et je suis rentée à pied. Rien que ce trajet à pied, c'était le bonheur, pas de poussette double, pas de "Mamaaaaaaan  égade poituuuuuuu", "Mamaaaaaaan, égade bussssssssssss", etc....
Et le meilleur, le retour à la maison  . Silencieuse. A peu près bien rangée. Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide.
J'ai pris mon temps, je me suis fait un petit café, j'ai pris le temps de choisir le film que je voulais voir en VOD. Je suis passée de pièce en pièce en posant un regard nouveau sur tout. Punaise, que c'était booooooooon  Tire la langue .
Après mon petit film (de fiiiiiiilles), j'ai mangé régressif et déstructuré.
Puis je me suis mise au lit et dodo.
Après ça, j'ai traîné au lit tout l'après-midi puis j'ai réussi à me bouger vers 16h et c'est au moment où je me bougeais les fesses (lessive et rangement de lave-vaisselle) que le Homard est rentré. Du coup, il a cru que j'avais fait la fée du logis toute la journée  Tire la langue .
Puis, il m'a raccompagnée chercher ma voiture (700 euros sa raaaaaaaaaaaaaace) et je suis allée chercher les Poites.
Qui étaient peinardes attablées à faire un loto des couleurs avec leurs copains/copines.
Je suis si contente d'avoir bataillé pour avoir ses places en garderie quand je les vois comme ça !
Suite au sous-effectif, il y avait une nouvelle puéricultrice qui avait passé la journée avec elles et elle m'a pris à part pour me dire qu'elle avait adoré les Poites, qu'elles étaient trop mignonnes, trop éveillées et que franchement elle était fan !
C'était mignon et dit avec beaucoup de spontanéité  Tire la langue.
Dans ces moments-là, je me rends compte que quand on a un enfant du style bagarreur et chahuteur (ou même mordeur), ben les débriefs à la crèche ça doit pas être sympa....  .

Ca rejoint un peu (un tout petit peu) votre discussion sur celui à qui ils obéissent le plus, parce que chez moi (et pour le moment - ne jamais dire jamais !!), je n'ai pas franchement de souci d'autorité. Dans l'ensemble, elles obéissent... Voir elles m'obéissent mieux à moi parce que le Homard, il hausse direct la voix et ça leur fait peur, du coup elles se bloquent...

Bref, journée de vendredi au poil  Tire la langue. Et week-end pas trop mal derrière.
Sauf qu'on devait aller chez Mi*ckey avec ma soeur et qu'elle a chopé la grippe, donc, bon c'est raté !

Sinon :

Vivie : désolée pour ta gastro !! Aie aie aie !! Si t'arrêtes le canard pendant les fêtes, ça te fera un petit régime !

CamRom : il a l'air de meilleure constitution ton mec ces jours-ci, tant mieux ! Courage avec ton doigt...

Clarinette : sympa les cadeaux !! Tu vas t'improviser joallière !

Lia : t'es là ??

Dida : cool le week-end ! Je préfère quand ils sont bien occupés perso sinon, elles me collent aux basques, c'est une horreur !
Je vous l'ai dit qu'elles se battent pour être assises derrière moi en voiture ?!?  Roulement des yeux Roulement des yeux
Vivement l'Oedipe, c'est moi qui vous le dit 

Fab : je crois bien qu'il va me falloir de nombreux KicKi avant d'être au point !!

Bon allez, je vous bisouille, soyez sages !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1357 le: 02 Décembre 2013 à 17:09:54 »

Je vous l'ai dit qu'elles se battent pour être assises derrière moi en voiture ?!?  Roulement des yeux Roulement des yeux
Vivement l'Oedipe, c'est moi qui vous le dit 

Ici aussi !! Faut être rusé dans le roulement et prévenir 3 plombes avant, et même comme ça, il y a des crises  Roulement des yeux
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1358 le: 02 Décembre 2013 à 17:13:28 »

Sinon géniale ta journée OFF ! Veinarde (je te l'ai déjà dit ? )

Et c'est sympa les compliments à la crèche. En général les poupettes aussi ont plein de compliments. C'est sûr que quand on voit qu'elles s'éclatent comme ça, ça nous réconforte/conforte, bref ça rassure quoi Tire la langue

Pour la poiture : aïe, aïe, aïe !

Pour mes poupettes, même mon chéri qui n'était pas là quand je les ai prises a eu un moment avant de répondre Clin d'oeil

Bisouille à toi aussi
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1359 le: 02 Décembre 2013 à 21:59:06 »

Fab, on sera ravis de vous accueillir l'été prochain si ça vous dit!! D'ailleurs chacune d'entre vous sera la bienvenue avec sa tribu quand les combles de la maison seront finis!!

Ras ici, je vais me coucher je suis crevée! Cette gastro m'a littéralement vidée (sans mauvais jeu de mot lol)!!

Bisous!
Journalisée

Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #1360 le: 02 Décembre 2013 à 22:19:57 »

Bonne nuit les mum's  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1361 le: 03 Décembre 2013 à 09:30:15 »

Bonne nuit les mum's  Clin d'oeil Bisou

Bisous Chantal!! Tu vas bien? Et tes louloutes? Et ton grand?

Je reste pas les filles, je fais une voiture ce matin, je repasse plus tard!
Bisous à toutes!
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1362 le: 03 Décembre 2013 à 10:52:30 »

Coucou les filles,

Le temps passe à toute vitesse... j'ai le temps de lire mais souvent pas celui de poster...
Encore un week-end chargé pour moi, avec en prime une garde de vendredi à samedi assez mouvementée... piscine et courses samedi, repas chez mes parents dimanche avec mes tonton et tata, ma grand mère, mon frére, ma BS et ses enfants...
Et lundi, reprise du boulot... garde aujourd'hui, repos demain avec les 4 monstres à la maison (tu parles d'un repos de garde  )
A part ça, rien de bien nouveau par chez moi... les filles sont choux à mort... les grands sont sympas, ça fait du bien !!!

Gwenn, ça a l'air d'aller mieux avec ton zhom... dis nous en un peu plus... bientôt votre week-end !!!

Fab, pas eu le temps de jouer au KICKI  ... en même temps, j'aurais dit au hasard... ça fait moins de regret !!!

Poites, au KICKI, je dis Lisa au premier plan, Manon dans le fond... le pied la journée toute seule chez toi... avec zhom, ça nous a fait tout drôle la première matinée d'école, on s'est retrouvé dans une maison vide et calme, chose qui ne nous était pas arrivé depuis plus de 2 ans...

Vivie, où en est la propreté de Thibaud ?? merdasse le réveil nocturne... ici, cette nuit, c'était pas brillant... d'abord Clem vers 0h00 qui s'est levée, a allumé la lumière et a annoncé "a y é e suis éveilléé a vais dans lit maman mainan"... puis Marie à 3h00 qui voulait sa maman et qui hurlait... bref, le pied avant une garde !!!

Claire, comment va Rafa ??... cool les perles de Tahiti, tu nous montreras le résultat, hein !!??

Je retourne à ma consult et j'essaye de repasser dans la journée...

Bisous les filles !!!

Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1363 le: 03 Décembre 2013 à 12:05:42 »

Fab, on sera ravis de vous accueillir l'été prochain si ça vous dit!! D'ailleurs chacune d'entre vous sera la bienvenue avec sa tribu quand les combles de la maison seront finis!!

Ras ici, je vais me coucher je suis crevée! Cette gastro m'a littéralement vidée (sans mauvais jeu de mot lol)!!

Bisous!

Ce sera avec plaisir Clin d'oeil

On en reparle quand ce sera fini  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1364 le: 03 Décembre 2013 à 12:14:18 »

Salut les filles,

La météo est superbe, il fait grand beau Clin d'oeil à n’y rien comprendre…

Sinon les filles sont assez « souples »quand je les laisse à la crèche le matin à grand renfort de « isous » et de baisers envoyés avec l main.

D’ailleurs pour celles qui sont en crèche, vous offrez quoi à Noël ? Et à qui (uniquement à celles qui s’occupent de vos petits bouts ou genre une grosse boite de choco pour toutes ?) ?

Chantal : comment ça va ?

Lia : contente de voir que tout se passe bien. Ça fait plaisir quand tout roule Clin d'oeil
Houlà, les 2 réveils avant ta garde, ça pique les yeux Tire la langue

Vivie : voiture finie ?

Claire what’s up ?

Gwenn : comment va ton doigt ?

Poites : j’ai bien ri avec tes graines Mes parents quant à eux pourraient vivre avec ton Homard Clin d'oeil. De temps en temps ma mère mate un peu trop cuisine tv à mon goût mais comme je suis partie de la maison avant qu’elle n’ai le calme, j’ai évité le pire

J'ai ma petite collègue qui vient de débarquer dans mon bureau, elle a la dalle

Bon app
Journalisée

Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: