me revoilà, Zhom devant Mentalist mais j'arrive pas à suivre j'avais trop de retard sur l'ordi

Ce WE une amie de longue date est venue à la maison, je ne l'avais pas vue depuis un bail .... samedi nous sommes allées au cinéma voir le dernier film des frères Coen ( j'ai aimé bof bof ) puis restau japonais . Cela m'a fait du bien de sortir .
Par contre ma copine ( toujours célibataire , sans enfants ) mettait des plombes à se préparer le matin et vu qu'avec les enfants nous sortons essentiellement le matin ça ma vite gavée

D'où mes réflexions sur le fait qu'avec le temps , on peut s'éloigner de ses amis, évoluer différemment, et finalement, ne plus avoir grand-chose en commun que des souvenirs et du bon temps partagé jadis ...
( fin de mes pensées profondes sur l'amitié

)
Sinon les petits vont bien, se chamaillent globalement moins ces derniers temps , y compris avec Clément ...
Gwenn,
je suis navée de te lire si mal, j'ai envie de te dire plein de trucs du genre, ça suffit de s'auto-flageller, reprends toi, tu mérites mieux que lui etc ... mais je sais que ça n'amoindrira pas ta peine de cette situation. J'espère juste que vous arriverez à faire la part des choses, à déterminer ensemble si oui ou non ça vaut le coup d'essayer de recoller votre couple, ou bien s'il vaut mieux que chacun poursuive sa vie séparément, et ce, pour le bien de tous, et avant tout, pour le bien de tes filles. Ce n'est pas bon pour elles de voir leurs parents se disputer sans cesse, tu le sais bien j'imagine....
Pour la lettre tu as bien fait, un conseil, n'attends pas une réponse détaillée rapide, laisse le en parler s'il veut, sinon, tant pis, au moins tu lui auras dit ce que tu as sur le coeur. Et la politique de l'autruche, ce n'est jamais la bonne solution. Alors tu as bien fait .
je t'envoie des pensées très douces et beaucoup d'amitié .
Fab
mince pour hier, pour la crèche

ici c'est comme ça quand ça fait longtemps qu'il n'y sont pas allés. mais comme ils ne sont pas malades ça fait un bail que ça n'est pas arrivé ...
comment va T ?
Clément a demandé au père Noel un WE à Monaco, wait and see

Dida
c'est super toutes ces sorties que vous faites les We ... vous devez vous régaler ...
Ici la poussette ne sert plus depuis un mois à peu près ... j'attends encore avant de la vendre ...
ils aiment marcher mais aussi etre aux bras les crapauds

Poites
comme je te comprends pour la perte de vue de ta Poite

ça a dû etre l'horreur ... et voui, c'est arrivé parceque vous étiez nombreux, justement ...
moi j'ai déjà perdu Val au parc, on était avec une amie et son fils ... forcément il était resté en arrière, j'ai couru comme une dingue le chercher, heureusement il n'était pas loin .... tout en laissant ma cop's avec les 3 autres gosses à surveiller

et au parc près de la maison j'ai aussi perdu Clément l'an dernier, qui avait filé se cacher pour jouer à cache-cache, me plantant là avec la poussette cote à cote ... grrrrr je l'ai cherché 5 minutes au moins avant de le retrouver aux jeux du parc ....
depuis, je flippe à l'idée de sortir seule avec eux, mais modérément

( je ne vais que dans des lieux fermés

genre aire de jeux avec enceinte fermée )
Chou
alors z'ont mis le chauffage au taff ?
comment ça va ton régime , ça marche ?
pour les pates complètes ici je ne mange presque que ça, et en effet pas facile de varier, j'en prends dans tous les supermarchés de la région histoire de pas me lasser ....
Lia
comment vont tes enfants ? ça se passe bien pour Pauline ?
mon BP passe une coro demain, ils le stente si besoin ... ensuite il va en rééducation cardiaque . Et mon pépé va en maison de réeducation lui aussi...
et ma mère et moi allons à l'asile psychiatrique aussi dans pas longtemps d'ailleurs
bon courage pour tout ... tu fais un merveilleux métier ...
Vivie
ça va mieux

ma pauvre, c'est pas de bol ... tu en fais souvent en plus

et les pépites, ça boume ? les nuits ?
pour tes soucis de sarl je ne peux pas t'aider j'y connais rien ... bon courage pour tes recherches d'infos, ne laisse quand meme pas tout tomber avant d'avoir trouvé toutes les infos et bien réfléchi, même si tu as horreur de ce genre de trucs

Cindy
rho lala j'espère que ce soir ça va mieux pour le coucher, ça n'a pas du etre facile hier soir ....
Allez au dodo, gros bisous vous toutes ...