Chou&Lou
|
 |
« Répondre #1140 le: 08 Novembre 2013 à 20:39:02 » |
|
Je viens de voir l'heure de ton message...  Mais ça reste valable quand tu verras ce message. 
|
|
|
Journalisée
|
1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 ! Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !! Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou 
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #1141 le: 08 Novembre 2013 à 20:50:48 » |
|
Coucou les filles, Ici journée OFF bien remplie avec courses ce matin, achat cadeau de naissance pour la fille de ma cousine (née le jour du baptême des petiots). En ce moment, les petiots sont parfois difficiles à gérer. Ils veulent dessiner avec Maman, lire avec Maman, jouer avec Maman. Fin bref, ils ont besoin qu'on joue avec eux alors que jusqu'à présent ils jouaient beaucoup ensemble. Poites, Allez, le week end va vite passer. J'espère que vous allez trouver de l'occupation par ce temps pluvieux. Profites bien des soirées tant que le homard fait son préavis. Vivie, Je comprends à 200 % que la décision de crée une SARL ne soit pas facile à prendre. J'ai pas tout compris, je croyais de ta BS et toi étiez associées  Chou, Pas cool ce malaise. J'espère que le traitement et le régime vont vite agir.  guérisseur. Cindy, Veinarde. Tu vas pouvoir prendre un peu de temps pour toi maintenant que tes p'tits gars sont à l'école. En tous les cas, c'est chouette si ça se passe bien. Fab, La semaine de travaille aura été courte pour toi  Clarinette, Quelques sont les news pour ton BP et ton GP  Et tes p'tits gars  Ici, ça feuillettte beaucoup les catalogues du Papa Noel et nous les entendons dire Poiture, Moto. Bref, ils ne veulent pas de poupées  Cet après midi, j'ai collé 2 déco de Noel acheté la semaine dernière  Bastien a vite essayer de la dé-coller  Je sais je suis en avance. Allez je file coucher les petiots.  et des NDR à toutes.
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #1142 le: 08 Novembre 2013 à 22:01:04 » |
|
J'ai pas tout compris mais je crois q zhom vient de me quitter... Même si ça me pendait au nez et q c'est ma faute puisque j'ai provoqué la discussion je suis anéanti ma vie s'écroule d'un seule coup je ne sais pas comment je vais gérer la moitié des choses qui vont en découler Je ne sais même pas si je vais pouvoir garder mes filles avec mes horaires c'est trop horrible trop injuste je suis complètement abattu
Ohhh non ma Gwenn ce n est pas de ta faute ... Ça pouvait pas continuer comme ça, pour toi et tes filles, vous allez trouver une solution . C est sur que ton monde s ecroule mais tu vas en reconstruire un meilleur. Des +++ et viens en parler avec nous si ça te soulage . Courage ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #1143 le: 08 Novembre 2013 à 22:23:10 » |
|
Bon je vais le faire court ce soir je suis exposée de fatigue ...
Le pépé va tres bien, il pète la forme, remarche plutot bien, chante, et dit no soucy pour piquer son chat . Je sais pas s'ils lui ont fait fumer un truc mais il a la grande forme. C est hallucinant.... il a gagné 10 ans d age en lucidité ...
Mon bp , qui a 78 ans tout de mm, donc lui aussi une personne âgée, a une insuffisance ventriculaire sévère, en gros il a fait un infarct sans en ressentir les signes, va subir une coronarographie , +/- stents, +/- pacemaker, wait and see quoi. Il est tjrs sous O2 ...
Ma grand mère est un peu perdue dans tout ça, elle navigue entre sa maison, la mienne et celle de ma mere, c est pas simple ... faire du mamy sitting en plus des 3 gnomes ... enfin .... Sans parler des visites a l hopital, on y va chacune son tour mais ce rythme et ce stress épuisent.
Hier soir j ai eu une crise de nerfs, ça faisait plus de 15 ans que je n en avais pas fait, je crois que zhom n aurait pas du m emmerder pour des bricoles car j ai pété une durite et lui ai allumé la tête jusqu'à une heure du mat. Je me rappelle pas m être jamais autant énervée à son encontre. Lui a été très violent verbalement et physiquement, mais il a halluciné de la violence de ma réaction ... Ça fait du bien, finalement.... il s est excusé et a compris qu en ce moment fallait me foutre la paix .
Mine de rien on a eu une grosse discussion et j ai mis les points sur les I et les barres sur les T à propos de certaines choses que je ne voulais plus l entendre dire. Merde à la fin.
Les petits sont à la fois adorables et epuisants, le vocabulaire va grand train, ils sont à fond sur le film cars 1 et 2 ... peuvent le mater pendant plus de 30 minutes d afillee voire plus ... jouent aux legos, grands et petits modeles, clement y jouant ... les voitures jonchent le salon ... bref, periode voiture camion tracteurs ... mais surtout, tractopelle ...
Allez je manque de sommeil en ce moment, les ndm etant le lot quotidien, quand c est pas un c est l autre ... marre ... Gros bisou les filles je rebondis pas non plus ce soir ...
Et encore des +++ pour toi Gwenn ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ThiFab
|
 |
« Répondre #1144 le: 08 Novembre 2013 à 22:36:41 » |
|
J'ai pas tout compris mais je crois q zhom vient de me quitter... Même si ça me pendait au nez et q c'est ma faute puisque j'ai provoqué la discussion je suis anéanti ma vie s'écroule d'un seule coup je ne sais pas comment je vais gérer la moitié des choses qui vont en découler Je ne sais même pas si je vais pouvoir garder mes filles avec mes horaires c'est trop horrible trop injuste je suis complètement abattu
Gwenn, ne perds pas courage, la nuit porte conseil, tu verras demain comme sont les choses sous un jour nouveau. Peut être que votre explication plutôt rude de ce soir vous permettra de vous parler plus calmement demain. Je te souhaite de re-trouver une sérénité pour faire face à tout ça. Je t'embrasse bien fort et t'envoie plein d'ondes +++ On est là pour toi ma belle 
|
|
|
Journalisée
|
M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème  )
|
|
|
ThiFab
|
 |
« Répondre #1145 le: 08 Novembre 2013 à 22:50:26 » |
|
Poites : ne commence pas à stresser pour mardi  Pour ce week end avec ta BM, ben là non plus ne stresse pas car même,si ton homard de chéri en parle à sa mère, rien ne te dit qu'elle l'écoutera. Même si je suis à 100 voire 200% d'accord avec toi, Les enfants ne sont pas bêtes et savent qui cède sur quoi et quand. Malgré tout, je ne peux m'empêcher d'imaginer la tête de ta numéro 2 appelant sa maman au cœur de la nuit et voyant débarquer sa GM  dans son fort intérieur 50% sera content de trouver un compère en plein milieu de la nuit, les autres 50% seront déçus de ne pas t'y trouver... Ce petit délire verbal me fait penser que, peut être, de plus amples moment en tête à tête dans la journée, lui éviterai de vouloir les apprécier en nocturne ? Je m'explique. Une amie, maman de jumelles d'où an de plus, me disait que l'une d'elle, venait la nuit lui faire un câlin et retournait se coucher (ni pleurs, ni cris, juste un câlin). Peut être est ce juste ça qu'elle veut, un moment en tête à tête juste avec toi ? Ça vaudrait le coup d'essayer non (PS : consultation gratuite aujourd'hui  ) ? Claire : je suis super contente pour ton papi. Pour ton BP, j'espère que ça va s'arranger. Il a l'air d'être dans de bonnes mains. Je croise les doigts. Je comprends pour ta crise de nerf, ça fait beaucoup de choses à gérer (émotionnellement et physiquement) en plus du reste. Plein de bisous bichette. Dida : j'espère que ça ira mieux avec tes petits gars, profites bien du week-end. Les filles je vous bisouille, NDR et bon week-end.
|
|
|
Journalisée
|
M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème  )
|
|
|
Lia
|
 |
« Répondre #1146 le: 09 Novembre 2013 à 10:20:51 » |
|
Gwenn, pleins de bisous ma belle... Viens nous parler, on est toutes là pour toi...
|
|
|
Journalisée
|
Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie 7 ans. Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #1147 le: 09 Novembre 2013 à 10:32:27 » |
|
Coucou!!
Gwenn comment ça va?? Tu as pu dormir? N'hésite pas a tel si tu veux, je suis la pour toi!! Comment t'a t il annonce ça? Et aux filles??
Claire, pour que ça dure pour ton GP!! Et pour ton BP, j'esp que ça ira!! Chez moi c pareil, les gars sont terriblement choux, mais épuisants!!! Ils ne regardent tjs pas plus de 3mîn d'affilée la Tv, et le langage explose littéralement!! D'ailleurs je rigole souvent car ils déclinent le "patou" poitesques a toutes les sauces!!
Bon moi j'ai pas la grande forme, j'ai passe une Ndm a cause d'u e sinusite carabinée!! Ça me donne mal a la tête, aux oreilles et aux dents... C'est plutôt marrant que ça arrive pile au moment ou je me "prend la tête" a mort avec le boulot!!
D'ailleurs dida, avec ma BS on fonctionne a 2 entreprises pour le moment! On se sous traite l'une l'autre! Mais c'est limite comme système et surtout mon statut fiscal ne me permet pas de facturer les clients... Bref je dois changer ça car sinon on plante la compta de ma BS! Bon c'est rien de dramatique, mais ça prend la tête! Après réunion il semble qu'elle ne soit pas prête a tenter la SARL, elle flippe et surtout veut être sûre que nous dégagerons 2 salaires... Ce qui pour le moment n'est pas sur du tout!! Enfin ça me gaaave!! J'en suis a me demander si je vais pas tout laisser tomber pour me foutre a mi temps dans un job peinard... Grrr...
Bref, suis malade fatiguée et limite déprimée avec tout ça!
Mais ce n'est rien, il y en a ici qui ont bcp plus de raison de se plaindre!! Bon aller à plus tard! Poites bon courage avec tes BP Gwenn donne des news Des bises a toutes!
|
|
|
Journalisée
|
A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
|
|
|
CamRom
|
 |
« Répondre #1148 le: 09 Novembre 2013 à 10:55:55 » |
|
Coucou les copines merci pour tous vos petits mots ça me touche bcp Bon je vous refais pas la journée d'hier mais en gros je voulais savoir où il en était car rester dans le flou ne n'allait pas et au final il en est ressort qu'il ne me supportait plus.je résume hein. Et qu'il n'avait plus dernier en notre couple On avait promis aux filles d'aller à royal kid du coup on y est allé et là bas je n'ai fais q pleurer.j'ai réalisé toute la merde dans laquelle j'allais me retrouver avec les filles.financièrement.moralement etc et j'ai complètement paniqué j'ai pleuré toute la soirée et une partie de la nuit.j'ai du dormir 2h.suis défoncé mais il a qd même accepté de nous donner une dernière chance qd je lui ai proposé de partir tous les 2 pour faire le point et qu'il se rende compte si oui ou non ça vaut le coup d'arranger les choses ou si il ne ressent plus rien du tout Le soucis maintenant ça va être de trouver un week-end où on est là tous les 2et ensuite de trouver qq 1 pour nous garder les filles... Je vais un peu mieux grâce à cette toute petite lueur d'espoir mais c'est pas la frite qd même Je tente le tout pour le tout.de toute façon je n'ai plus rien à perdre à part ma dignité mais y a bien longtemps qu'elle est au placard Bref Merci les copines Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Mes princesses nées à 31SA et 6jrs 1,5kg et 1,3kg après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
|
|
|
Lia
|
 |
« Répondre #1149 le: 09 Novembre 2013 à 12:34:40 » |
|
Juste en passant, moi je suis ok pour une ronde entre nous... Bisous bisous...
|
|
|
Journalisée
|
Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie 7 ans. Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #1150 le: 09 Novembre 2013 à 12:42:08 » |
|
Moi aussi mais je passe mon tour pour l'organisation 
|
|
|
Journalisée
|
A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
|
|
|
ThiFab
|
 |
« Répondre #1151 le: 09 Novembre 2013 à 13:53:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #1152 le: 09 Novembre 2013 à 15:13:20 » |
|
Coucou les copines merci pour tous vos petits mots ça me touche bcp Bon je vous refais pas la journée d'hier mais en gros je voulais savoir où il en était car rester dans le flou ne n'allait pas et au final il en est ressort qu'il ne me supportait plus.je résume hein. Et qu'il n'avait plus dernier en notre couple On avait promis aux filles d'aller à royal kid du coup on y est allé et là bas je n'ai fais q pleurer.j'ai réalisé toute la merde dans laquelle j'allais me retrouver avec les filles.financièrement.moralement etc et j'ai complètement paniqué j'ai pleuré toute la soirée et une partie de la nuit.j'ai du dormir 2h.suis défoncé mais il a qd même accepté de nous donner une dernière chance qd je lui ai proposé de partir tous les 2 pour faire le point et qu'il se rende compte si oui ou non ça vaut le coup d'arranger les choses ou si il ne ressent plus rien du tout Le soucis maintenant ça va être de trouver un week-end où on est là tous les 2et ensuite de trouver qq 1 pour nous garder les filles... Je vais un peu mieux grâce à cette toute petite lueur d'espoir mais c'est pas la frite qd même Je tente le tout pour le tout.de toute façon je n'ai plus rien à perdre à part ma dignité mais y a bien longtemps qu'elle est au placard Bref Merci les copines Bisous
je suis passée par là cet été, et c'est une bonne chose que vous vous donniez une chance de reconstruire votre couple et votre vie de famille. j'espère que votre histoire se terminera bien et que vous pourrez repartir sur de bonnes bases  tu es d'où  si tu n'es pas trop loin de chez moi, je peux te garder les filles si tu veux !
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Poites2011
|
 |
« Répondre #1153 le: 09 Novembre 2013 à 16:11:38 » |
|
CamRom : désolée, j'ai tenté de t'écrire hier depuis mon portable mais depuis cet été, je n'arrive pas à poster par ce biais... Bref ! Tout ça pour dire que je suis désolée que ça ait pris de telles proportions entre vous... Même si une explication était inévitable... J'espère que le week-end à deux vous permettra de vous poser sereinement.... Je rajoute mon aide à celle de notre marraine. Si vous voulez vous faire un week-end parisien, je te garde les filles sans souci. On mettra les insomniaques ensemble, elles devraient bien s'entendre ! Je te bisouille, prend soin de toi surtout... Les autres, je vous bisouille aussi... Je survis en milieu beau-parental mais c'est pas bien joli joli 
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi spontanée. Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #1154 le: 09 Novembre 2013 à 22:36:07 » |
|
Gwenn, C est une bonne idée de faire ce we je trouve, ça va etre dur d ici la mais je pense que c est une bonne solution. Des +++ 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|