05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 10:49:30
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 204
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011  (Lu 137169 fois)
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #1125 le: 07 Novembre 2013 à 14:04:11 »

Salut les filles,

j'ai exactement 7 minutes avant ma prochaine réunion pour vous écrire !

Aujourd'hui, c'est un rythme d'enfer... bref !

Manon n'a pas pleuré ce matin à la garderie !! Youpiiiiiiiiiiii !
Au contraire, elle est tombée dans les bras de la puéricultrice et après, c'est comme si elle avait "oublié" de pleurer  Clin d'oeil.
Du coup, je suis partie très vite !
Ce soir, on va rentrer en tramway, je sens que ça va être aussi excitant que le bus (avec des yeux de 2 ans)  Tire la langue Tire la langue.

Mais elles sont reparties à tousser ++ car elles se sont chopé un rhume et chez elles, ça tombe illico sur les bronches....

Sinon :

Clarinette : je pense bien fort à toi et à ta famille pour cette mauvaise période. La loi des séries on dirait.
Mais c'est beau de s'occuper comme ça des anciens (je ne parle pas de ton BP, là  Tire la langue). De nos jours, c'est devenu rare. Donc chapeau et plein de courage !
Et je vote pour que tu reviennes nous parler de tes loulous qui grandissent  Tire la langue.

Fab : applaudissements pour toi aussi pour ce message en tablette  Tire la langue.
Merci pour tes gentils mots pour le blog. C'est toujours agréable, parce que c'est vrai que mine de rien, ça me prends du temps ce bazard (en même temps, personne ne me force  Tire la langue)...

Lia : enfin, je devrais dire Professeur Lia  . Merci, grâce à toi, j'ai appris deux-trois trucs médicaux l'air de rien  Tire la langue

CamRom : je n'y connais rien en zona et je ne ferais jamais mieux que notre Lia, alors bon courage parce que ça n'a pas l'air super chouette ton truc...  Bisou d'encouragement.

Cindy : viens nous raconter la rentrée !!! Ils t'en parlent un peu de l'école ou pas ?

Chou : bon courage pour le régime... je comprends que ce soit pénible de changer ses habitudes (et de dire adieu au Nute*lla  Tire la langue). Mais si tu te sens mieux par la suite, ça vaut certainement le coup....
Toujours pas de commentaire sur ton poids, hein  Clin d'oeil

Vivie : t'es parmi nous ?

Dida : chouette pour l'ambiance au travail... Pour Noël ,je comprends, c'est chouette cette période avec des enfants... Je suis pas encore la tête dans Noël mais quand ce sera le cas, ce sera sympa !

Bon, les 7 minutes sont écoulées, je m'en vais...
Soyez sages !!!!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1126 le: 07 Novembre 2013 à 14:46:29 »

Salut les filles,


Ça y est, je suis de retour au bureau. J’ai du boulot par-dessus la tête, parce que, hein, faut pas rêver, personne n’a fait mon taf en mon absence Roulement des yeux

Ce matin cela s’est bien passé. Du moins à 75%. Maëlys m’a embrassé une bonne vingtaine de fois mais c’est sa sœur qui a eu le plus de mal à  me lâcher… Dans l’ensemble ça allait (Poites Clin d'oeil )

Pendant mon absence la Foire attraction s’est installée, du coup à midi on est allé manger un kebab et une crêpe avec une copine. Hi, hi !

Dida : C’est bien pour la bonne ambiance à ton boulot.
Et oui, il y a le fleuriste et une boutique de vaisselle (dont le nom m’échappe) qui ont fait des sapins rouges et blancs (c’est bientôt la Fête du prince). C’est tôt mais du coup elles ont adoré.

Claire : ben disons aussi qu’avec 2 ordi squattés par Zhom, il ne me reste plus que la tablette, alors je m’améliore Tire la langue Je vais en demander une pour moi au papa noël (enfin là, faut pas rêver )
Et je plussoie aussi, reviens vite nous causer de tes petits-et-grand-gars

Crystal : oui c’est ça c’est le même virus herpès, varicelle et zona.

Chou : c’est vrai que je n’ai pas pensé aux vitres et aux décorations à leur faire faire. Merci du tuyau Clin d'oeil
Pour ton régime, dis-toi que ce n’est que provisoire dans un premier temps, histoire de voir ce qui déconne. L’important c’est de trouver ce qui ne va pas. J’espère que ça ira vite mieux.

Lia : je plussoie le traitement est primordial, les médecines parallèles c’est juste un plus.
L’ongle de Zhom va bien. Nouveau contrôle la semaine prochaine. Par contre il a un œuf de pigeon où on lui a fait le 2ème rappel du tétanos Roulement des yeux

Poites : ici aussi ça tousse mais je crois que c’est lié avec la varicelle… Contente que ça se soit bien passé pour Manon.

Je vous laisse, mon collègue m'attends pour aller balader (comprendre aller dans un local d'archives poussiéreux  )
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #1127 le: 07 Novembre 2013 à 21:05:45 »

Coucou les copines
Lia merci mais malheureusement je connais bien le zona j'en ai déjà eu un il y a 6ans c'est pourquoi j'ai tout de suite reconnu et filé chez mon médecin pour avoir le traitement avant qu'il  ne soit trop tard et ça a l'air de marcher les boutons disparaissent et ne s'étendent pas par contre suis vraiment épuisée de chez épuisée et j'ai mal et je suis vraiment à cran je ne supporte plus rien meme pas les filles qui sentent bien q je suis crevée et qui en profite pour etre infectes!

désolée les copines je ne rebondis pas jje suis épuisée je suis allée voir mon frere à l'hopital cet aprem et il souffre le martyre le pauvre ça m'a fendu le coeur de ne rien pouvoir faire pour lui, il a apparement tous les calments possbles mais ça ne le soulage pas longtemps du tout!
il lui ont retapé son pied dans l'espoir qu'il ne souffre plus par la suite mais pour ça ils lui ont fait (entre autre) une greffe d'os prélevé à la hanche et c'est ça qui le fait souffrir horriblement le pauvre il dit que s'il avait su il ne l'aurait pas faait... j'espère vraiment que ça va vite passer et qu'il n'aura pas fait tout ça pour rien le pauvre!
voilà voilà
je file au lit je vous bisouille fort
a bientot
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
clarinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.228


Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !


WWW
« Répondre #1128 le: 07 Novembre 2013 à 23:37:07 »

bon courage Chou pour ce régime pénible 

Gwenn
j'espère que ça va vite aller mieux , pour toi  , et aussi que ton frère va moins souffrir et qu'il n'aura en effet pas fait ça pour rien .

Gros bisous  Chou Gwenn Lia Poites Fab Crystal Dida Cindy Vivie Chantal  bref vous toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 


http://lecoindeclaire.canalblog.com
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1129 le: 08 Novembre 2013 à 09:24:37 »

Coucou les filles!!

Je suis toujours par là, je vous lis, mais je ne trouve pas le temps de répondre!! Mon cerveau est en ébullition, car du changement s'annonce par chez moi niveau boulot Tire la langue
Une certitude: je change de statut fiscal, car celui que j'ai actuellement ne me convient pas... Mais, plus flippant, la création d'une sarl se profile! En fait j'ai eu un rdv au cci hier aprem pour poser des question sur la fiscalité, et elle en est venue a me dire qu'on perdait notre temps et notre argent à fonctionner à 2 entreprises... Bref, je n'avais pas envisager un changement si radical de statut avant 1 ou 2 ans encore... Du coup avec ma BS on cogite à mort...
Bref, ça me stress un peu... Du coup je me sens toute inhibée (oui, le stress m'inhibe, surtout depuis la naissance des pépites, ou j'ai bcp perdu confiance en moi!)... J'ai horreur de me sentir si embrouillée, il faut que je trie les informations, et que je mette les priorités là ou elles doivent être mises, dans l'ordre quoi... Mais quand je suis en stress, c'est impossible... Je fais comme ces jouets qu'on remonte avec une clé dans le dos, et qui foncent dans tous les sens en se cognant inlassablement, jusqu'à ce que la batterie nécessite un autre tour de clé!

Assez d'auto lamentation, comme dirait notre Poitounette 

La bonne nouvelle, c'est que depuis le début de la semaine, les gars font des nuit de 11h Cool Cool Cool Sans AUCUN réveil, et avec des coucher pas trop laborieux (ils se lèvent 1 fois ou 2, mais une petite mise au point avec répétition de mon programme de la soirée leur suffit) HIIIIIHAAAAA!!

Chou, ça va ton régime?? Ca me rappelle la grossesse et ce foutu diabète, grrrr!! Pour remplacer le sucre, je prenais de la stévia liquide, c'était pas mal, mais ça donnait un leger goût... Question d'habitude... Moi j'avais interdiction formelle aux boissons sucrées, confitures, yaourts sucrés, et tout ce qui s'assimile trop vite et provoque des pics de glycémie... Je pouvais pas boire un jus de fruit sans me faire une hyper qui durait la journée  Par contre, j'avais le droit de manger des trucs "gras ET sucrés", en petites quantités, type nutella, parce que le gras empêche l'assimilation trop rapide du sucre!
Après pour les pâtes et autres féculents, le mieux c'est de te rendre à la coop, ou en magasin bio, tu trouveras plus facilement!! Et du coup, tu passes toute la famille au complet??
Bon courage en tout cas, j'espère que tu ressens déjà les 1er effets de ton régime!

Claire, comment tu vas?? Tu tiens le coup??

Gwenn, punaise une vraie cochonnerie ton zona  Je n'en ai jamais fait... Normal j'ai pas eu la varicelle  Heureusement que tu connais le truc et que t'as pris un traitement direct!!

Je sais plus qui parlait de sapin de noël, mais nous on en a même pas encore parlé  Ca me parait super loin encore!! Bon, les gars s'amusent à regarder et découper des catalogues de jouets, mais en dehors de ça, je n'ai rien commencé ni envisager encore!! D'ailleurs, on fait pas de ronde à nous cette année??

Bon j'ai encore des choses à dire sur les derniers posts, mais je dois bosser Clin d'oeil
Je repasserai!

A plus tard!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Me&twinS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.042


« Répondre #1130 le: 08 Novembre 2013 à 10:20:32 »

Coucou les copines
A qui les matinées tranquille, à moi...
Les petits se plaisent à l'école, ils jouent aux totos avec les copains et les filles...Ils chantent, ils dansent (pour la danse je sais pas si c est vrai mais c'est ce qu ils disent en tout cas). Par contre ils ont toujours du mal à attendre que l'instit les appelle quand c'est l'heure des mamans. Ils viennent direct et se font toujours rappeler à l'ordre lol.
Ils ont toujours des soucis au niveau du coucher le soir, enfin surtout Tom. J'essaie un sirop pediakid* mais sans succès pour le moment. Et Tom a de nouveau une infection au niveau du pouce, grrr.
Sinon pour rebondir un peu
Claire il a quoi ton BP, rien de grave j'espère. Et ton GP ça va mieux? Bon courage pour tous ces soucis et gros bisous à tes hommes
Vivie je n'y connais pas grand chose à tous ces statuts mais ton affaire semble prendre de l'ampleur et ça c'est bien, bon courage pour tes réflexions
Poites il commence quand son nouveau poste ton homard? Alors elles ont kiffé le tram?
Chou pas cool ce régime, espérons que ce ne soit que "ça", comment vont tes mecs?
Gwenn pas cool pour ton frère, j'espère que la douleur va vite s'atténuer. Bon courage à toi pour ton zona
Lia alors la reprise pour tes filles s'est bien passée? et pour les 2 grands? Tu vas mieux toi?
Je vais aller faire un peu de ménage
Plein de bisous
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Chou&Lou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.495



« Répondre #1131 le: 08 Novembre 2013 à 10:36:26 »

Coucou les filles!!

Je suis toujours par là, je vous lis, mais je ne trouve pas le temps de répondre!! Mon cerveau est en ébullition, car du changement s'annonce par chez moi niveau boulot Tire la langue
Une certitude: je change de statut fiscal, car celui que j'ai actuellement ne me convient pas... Mais, plus flippant, la création d'une sarl se profile! En fait j'ai eu un rdv au cci hier aprem pour poser des question sur la fiscalité, et elle en est venue a me dire qu'on perdait notre temps et notre argent à fonctionner à 2 entreprises... Bref, je n'avais pas envisager un changement si radical de statut avant 1 ou 2 ans encore... Du coup avec ma BS on cogite à mort...
Bref, ça me stress un peu... Du coup je me sens toute inhibée (oui, le stress m'inhibe, surtout depuis la naissance des pépites, ou j'ai bcp perdu confiance en moi!)... J'ai horreur de me sentir si embrouillée, il faut que je trie les informations, et que je mette les priorités là ou elles doivent être mises, dans l'ordre quoi... Mais quand je suis en stress, c'est impossible... Je fais comme ces jouets qu'on remonte avec une clé dans le dos, et qui foncent dans tous les sens en se cognant inlassablement, jusqu'à ce que la batterie nécessite un autre tour de clé!
Je réagis un peu comme ça aussi ! Laisse passer quelques jours, que tout ça "décante" et tu te poses pour y réflechir Clin d'oeil

Assez d'auto lamentation, comme dirait notre Poitounette 

La bonne nouvelle, c'est que depuis le début de la semaine, les gars font des nuit de 11h Cool Cool Cool Sans AUCUN réveil, et avec des coucher pas trop laborieux (ils se lèvent 1 fois ou 2, mais une petite mise au point avec répétition de mon programme de la soirée leur suffit) HIIIIIHAAAAA!! Ca c'est la classe ! Souriant Souriant Je ne me plains pas trop, en ce moment c'est plutot cool par rapport à avant mais bon ça me fait rpever quand même !

Chou, ça va ton régime?? Ca me rappelle la grossesse et ce foutu diabète, grrrr!! Pour remplacer le sucre, je prenais de la stévia liquide, c'était pas mal, mais ça donnait un leger goût... Question d'habitude... Moi j'avais interdiction formelle aux boissons sucrées, confitures, yaourts sucrés, et tout ce qui s'assimile trop vite et provoque des pics de glycémie... Je pouvais pas boire un jus de fruit sans me faire une hyper qui durait la journée  Par contre, j'avais le droit de manger des trucs "gras ET sucrés", en petites quantités, type nutella, parce que le gras empêche l'assimilation trop rapide du sucre! Alors là, you just made my day !! Bon, je vais attendre quelques jours de m'être bien habituée au traitement , de bien gérer les apports en glucides et la prise de médocs et quand ça roule, je tente le nutell@ sur du pain complet accompagné d'un yahourt nature Tire la langueAprès pour les pâtes et autres féculents, le mieux c'est de te rendre à la coop, ou en magasin bio, tu trouveras plus facilement!! Et du coup, tu passes toute la famille au complet?? Merci pour le tuyau ! Pour l'instant, c'est que moi mais à court terme, ça sera tout le monde ! (dès que j'aurais trouvé où me fournir à moindre coup ! Clin d'oeil )
Bon courage en tout cas, j'espère que tu ressens déjà les 1er effets de ton régime! Oui ! Je me suis sentie flaibarde hier matin mais j'avais mal géré mon petit dej (avec les horaires de boulot, c'est pas facle) mais sinon, pas un seul malaise depuis mercredi Souriant A peine quelques moments où je me dis "là, faut que je mange sinon ça va partir"

Claire, comment tu vas?? Tu tiens le coup??

Gwenn, punaise une vraie cochonnerie ton zona  Je n'en ai jamais fait... Normal j'ai pas eu la varicelle  Heureusement que tu connais le truc et que t'as pris un traitement direct!!

Je sais plus qui parlait de sapin de noël, mais nous on en a même pas encore parlé  Ca me parait super loin encore!! Bon, les gars s'amusent à regarder et découper des catalogues de jouets, mais en dehors de ça, je n'ai rien commencé ni envisager encore!! Ils ont des ciseaux à bout rond ? Tu les laisses seuls quand ils découpent ? Ca se passe comment ? Je voudrais leure n acheter mais Chéri est un peu flippé à l'idée de les laisser gérer seuls dans le salon avec des ciseaux dans les mains ! D'ailleurs, on fait pas de ronde à nous cette année??

Bon j'ai encore des choses à dire sur les derniers posts, mais je dois bosser Clin d'oeil
Je repasserai!

A plus tard!!

Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Chou&Lou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.495



« Répondre #1132 le: 08 Novembre 2013 à 10:38:34 »

J'ai parlé trop vite, j'ai pas eu le temps de finir mon message que me voilà en hypo Roulement des yeux fait ch*** !
En plus, je viens de me prendre la tête avec des passagers pas contents qui m'ont pris pour leur larbin Roulement des yeux Grrr, un jus de fruit, quelques gâteaux et une petite pause s'imposent Clin d'oeil

Je reviens plus tard rebondir et notament sur la ronde de noyel Vivie ! Souriant
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1133 le: 08 Novembre 2013 à 11:36:21 »

Chou, je leur donne des ciseaux en plastic  Clin d'oeil Et puis je suis avec eux, je papote, je leur montre des trucs dans les catalogues, je regarde d'autres catalogues... Ils aiment bien ça!! Pas d'incidents à déplorer pour le moment!
Pour le boulot, oui je sais, dans qq jours je serai plus apte à réfléchir tranquillement à la situation... Mais en attendant, aie aie aie!!
D'ailleurs Cindy, c'est pas tant que ça prend de l'ampleur, c'est surtout que actuellement, ma position par rapport a ma BS est problematique car notre mode de focntionnement plante carrement sa compta  Roulement des yeux Du coup il faut qu'on revoit tout ça, et ça implique plus de charges à payer pour moi... Et on se retrouverait chacune avec les mêmes charges à lacher tous els mois, alors qu'on aimerait s'associer... Le problème c'est qu'on a peur d'aller dans le mur en mettant la charrue avant les boeufs... Mais qu'en même temps, plus on tarde, plus on perd des sous et plus ça me coutera cher de "racheter" une partie du patrimoine de l'EIRL actuelle... Bref... On cogite!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1134 le: 08 Novembre 2013 à 13:03:08 »

Gwenn, +++ pour toi et ton frère Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1135 le: 08 Novembre 2013 à 14:55:41 »

Salut les filles,

Finalement c’est pas mal un début de semaine le jeudi

Gwenn : MZ de zona (m’enfin, là on s’en serait bien passé Roulement des yeux ) essaie de te reposer un max. Bisous guérisseurs  Bisou Bisou Bisou et doigts croisés pour ton frère.

Vivie : C’est sûr que ça ferait un gros changement mais c’est une bonne chose. Doigts croisés pour la suite et bon triturage de méninges Tire la langue
Cool pour les nuits pépitales.
C’est une bonne idée pour la ronde de noyel à nous, tu t’en occupes

Cindy : c’est super que tes loulous s’éclatent à l’école.
Bisous guérisseurs pour Tom.  Bisou Bisou Bisou

Chou : contente que ton début de régime fasse déjà effet. Après il faudra un certain temps pour que ça se stabilise. Courage.

Bon je repars bosser j'ai un de ces retard ! 
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #1136 le: 08 Novembre 2013 à 16:03:26 »

Hello !!

Comment ça roule ?
Ici, le week-end se profile !

Mardi, j'organise un événement pour 150 de nos clients en soirée et donc je vais me coucher fort tard et la soirée risque d'être fort stressante.... Enfin, pourvu que je n'y pense pas trop durant le week-end !

Mes BP arrivent à minuit à la gare, c'est le Homard qui ira les chercher. Ils restent ensuite jusqu'à lundi soir. Je me réjouis  .
Surtout qu'ils ont prévu de la flotte tout le temps  .

Dépôt garderie de ce matin OK, mais moins fluide qu'hier matin. La lèvre inférieure de la petite Manon B. menaçait sérieusement de trembler très fort... Tire la langue
Et comme d'hab, il a fallu que je rappelle à sa soeur de venir me faire un bisou avant de partir....  Roulement des yeux.
Ce soir, logiquement, c'est le Homard qui va les chercher...
Voyez, c'est le seul truc positif de sa démission, c'est qu'il débauche nettement plus tôt !!
J'en profite, parce que ça ne va durer que le temps de son préavis  .

Hier soir, je lui ai dit de demander à sa mère de ne pas intervenir la nuit si quand Lisa se réveillera. Et il a fait la fine bouche, me disant que quand même, ça lui ferait tellement plaisir à sa mère....
J'ai vu rouge, parce que s'il y a bien une chose qui me fait craquer c'est quand d'autres personnes que nous se mêlent des problèmes de sommeil de Mlle Lisa B. Ca me fait déjà suffisamment chier comme ça, j'ai déjà l'impression de passer à côté de ma vie sociale à cause de ça...
Et je ne supporte pas qu'il préfère faire plaisir à sa mère que me sécuriser moi, dans mon rôle de mère et se rallier à ma cause parce que merde, on est un couple ou pas ?....   .
Il m'a dit à contre-coeur qu'il le ferait. Alors que je sais pertinement qu'il ne le fera pas (surtout que donc, sitôt arrivés à 1h du matin, tout le monde va aller se pieuter, ça sera pas bien le moment d'évoquer le sujet).

Voilààààààà, ambiance hein ?  

Allez, je vous laisse, je rebondis pas, je fais ma flemasse  Tire la langue
Bisous, soyez sages !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #1137 le: 08 Novembre 2013 à 18:47:01 »

J'ai pas tout compris mais je crois q zhom vient de me quitter...
Même si ça me pendait au nez et q c'est ma faute puisque j'ai provoqué la discussion je suis anéanti ma vie s'écroule d'un seule coup je ne sais pas comment je vais gérer la moitié des choses qui vont en découler
Je ne sais même pas si je vais pouvoir garder mes filles avec mes horaires c'est trop horrible trop injuste  je suis complètement abattu
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Chou&Lou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.495



« Répondre #1138 le: 08 Novembre 2013 à 20:32:57 »

Gwenn qu'est ce qu'il s'est passé ?? Tu veux en parler ?
Les garçons ne sont pas encore couchés mais je peux prendre 5 min si t'as besoin.
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1139 le: 08 Novembre 2013 à 20:38:43 »

J'ai pas tout compris mais je crois q zhom vient de me quitter...
Même si ça me pendait au nez et q c'est ma faute puisque j'ai provoqué la discussion je suis anéanti ma vie s'écroule d'un seule coup je ne sais pas comment je vais gérer la moitié des choses qui vont en découler
Je ne sais même pas si je vais pouvoir garder mes filles avec mes horaires c'est trop horrible trop injuste  je suis complètement abattu

Que s'est t'il passé Huh?
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: