05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 10:58:40
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011  (Lu 137173 fois)
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1155 le: 10 Novembre 2013 à 20:26:03 »

Coucou les filles,

Ici, week end tranquille.
Cité des enfants ce matin et cet après midi, nous avons commencé les achats pour le ski (une combinaison enfant acheté, il n'y avait pas la 2ème dans la bonne taille Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux).

Gwenn,
J'espère que ce week end vous permettra de vous retrouver et de repartir sur de bonnes bases.
En attendant, prends soin de toi Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Vivie,
Si ta BS n'est pas partante pour une SARL, pourquoi pas un mi-temps.
Soigne toi bien.

Clarinette,
Courage. Ca doit pas être facile de gérer les enfants et tout le reste.
Pour CARS 1 et 2, ils adorent aussi  et ça permet d'être tranquille pendant ce temps là.

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et bonne fin de week end.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1156 le: 11 Novembre 2013 à 09:32:57 »

Coucou!!

Tjs en mode sinusite, j'ai trop mal c'est épouvantable!! Comme par hasard, ça arrive un vendredi soir, veille de we de 3j!!
Bon je me dope aux anti douleurs, et je prends du fluidifiant+HE en inhalation... Mais c'est pas gagné!

Auj on part au ce aquarium de St. Malo, j'ai hâte de voir les pépites devant les poissons!!

Alors Cindy finalement la nuit a été correcte?? Punaise ça va vous changer la vie de retrouver votre intimité!!!
Poites, tu survies??
Claire, toi aussi tu survies??
Gwenn ça va?
Fab quoi de neuf?
Dida vous faites quoi auj?
Lia, et vous vous faites quoi?

Bon aller on va se préparer je vous bise!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1157 le: 11 Novembre 2013 à 13:00:25 »

Salut les filles,

Samedi matin nous avons profité d’un temps magnifique pour faire du manège à la Foire et dimanche nous sommes allés manger chez des potes. Les filles ont été adorables et ont eu beaucoup de succès (le chips à la crevette et le riz cantonnais aussi )

Ce matin elles n’étaient pas très en joie d’aller à la crèche… ça me brise le cœur…

Dida : sympa les achats pour le ski, à suivre donc.

Vivie : j’espère que ça va mieux et que tu peux profiter de ton long week-end. Bisous guérisseurs.

Gwenn : ça va chez toi ?

Claire : et toi ? Et ton GP et ton BP ?

Cindy : alors cette nuit ?

Poites : sacrée frayeur ! je n’ose y penser.

Bon, je vais manger, à toute
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1158 le: 11 Novembre 2013 à 14:47:48 »

Ce matin elles n’étaient pas très en joie d’aller à la crèche… ça me brise le cœur…

C'est pas férié chez toi Fab  Huh?

Bon tu me diras, pour autant, je suis au boulot moi Roulement des yeux mais pas de crèche, les garçons sont avec leur pôpa

Petit weekend tranquille ici, à la maison tous les 4, ça fait du bien Souriant
On a eu de la visite hier en fin d'aprèm, les garçons étaient surexcités de voir leur "tata" (c'est une amie mais on se voit aussi souvent qu'avec mes soeurs Clin d'oeil )

Rien de bien particulier sinon.

Ah si ! J'ai oublié de vous dire : jeudi dernier, ma mère gardait les garçons toute la journée pour la première fois depuis l'incendie et les travaux. Ils ont donc fait la sieste pour la première fois dans les grands lits ! J'avais peur qu'ils fassent la foire et ne laisse pas de répit à ma mère... et bah tout faux ! Ils se sont couchés sans rien dire et on dormit 2 heures !! Souriant Souriant Souriant
Donc je crois qu'on va bientôt passer aux grands lits chez nous aussi Clin d'oeil

Désolée, je ne rebondis pas j'ai du taf et un café (déca avec un seul sucre Tire la langue ) qui m'attend
Bonne journée !
 Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1159 le: 11 Novembre 2013 à 16:25:59 »

Ben non, on n'était pas occupé ni concerné (pays neutre)  Tire la langue Donc à part les banques et la Poste, tout le monde bosse.

Sympa les grands lits chez Mamie.

Courage pour ta fin d'aprème avec ton déca  Clin d'oeil Ici on n'a toujours pas le chauffage dans les bureaux et malgré mon petit chauffage d'appoint, c'est plus d'un café qu'il me faudrait  pour me réchauffer Roulement des yeux

Journalisée

Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1160 le: 11 Novembre 2013 à 21:36:01 »

Coucou les filles
Alors nuit tres bonne a partir de 23h15. Avant c etait cris et pleurs pfff. J espere que ce soir ils vont s endormir plus tôt car demain boulot. C est pas gagné. Lucas pleure depuis le coucher. Grrr ca me met hors de mi ces soirées
Je repasse demain. J'ai pas trop la tete a rebondir
Des bisous a toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #1161 le: 11 Novembre 2013 à 21:50:26 »

Coucou les copines

Cindy trop mimis tes loulous dans le meme lit, ils ont bien dormi comme ça?moi elles risqueraient de faire la foire et se castagner pdt la nuit!lol
j'espère que ce soir  a été n peu moins dur, ils vont finir par s'habituer!

Vivie j'espère que tes soucis de sarl etc... (je n'y connais rien du tout mas pauvre) va s'arranger ou que tu trouveras un mi temps ailleurs qui te plaira aussi!

Claire comment ça va chez toi? j'espère que ça s'arrange tout doucement...

Chou c'est bien que tu puisses les reconfier à ta mère...
au fait il est pompier ton homme c'est ça?ilest pro? vous faites comment pour gérer avec vos emplois du temps compliqué à tous les 2? si t'as un secret je le veux bien quoi...

Fab contente que vous ayez profité du WE, ça ne m'étonne pas qu'elles n'étaient pas ravie de retourner à la creche, tu ne devais pas etre ravie non plus de retourner au boulot...

Poites la trouille que tu as du avoir, moi je me fais peur toute seule des fois qd j'en "lache" une, parce q je ne les libère jamais toutes les 2 en meme temps j'ai trop peur!lol qd elle est collé à mes basket je ne la vois pas tjs (elle est trop petite!lol) du coup j'ai mon coeur qui s'arrete un quart de seconde le temps de réaliser qu'elle est à mes pieds...lol donc j'imagine meme pas ce que tu as du vivre!

Dida sympa le We aussi!

Lia j'espère que ça va et toutes les autres aussi!

moi ça ne va pas fort, mon moral était un peu remonté avec mon espoir fondé sur notre WE "en amoureux" jusqu'à ce q je réalise que depuis vendredi il ne m'embrassait plus...meme plus de bisous de poule (Poites...)  rien, au début j'ai cru que je me faisais des idées jusqu'à ce qu'il m'évite royalement qd j'allais lui en faire un pour lui dire au revoir...

du coup j'ai mis les pieds dans le plats (faudrait q j'arrete aussi, le mode autruche marcherait peut etre mieux...)
en lui demandant pourquoi il avait accepté ce fameux WE si il n'y croyais pas du tout et que je le dégoutais déjà à ce point...il m'a répondu...j'attendais que t'en parle...Décidément cet homme à perdu toute faculté de communication le jour ou il est denevu pere on dirait...en gros si je ne parle pas...voilà quoi...il attend!
bref il a dit qu'il avait acceppté pour me faire plaisir mais qu'il n'y croyait pas vraiment...
du coup j'ai repris un bon coup de massu sur le crane  (quelque fois que me dis q'une bonne claque me ferais probablement moins mal..)
j'ai encore bcp pleuré et ai eu du mal à garder la face devant les filles ce soir (il est au bad...) et une fois les filles couchées j'ai décidé de lui écrire tout ce que je n'arrivais pas à lui dire (parce qu'il fait bien le dire la communication c'est pas mon fort non plus hein!)
dans laquelle je lui remémoraos toutes les phases douloureuses par lesquelles ont est passé depuis la naissance des filles et ce que ça a probablement engendré sur notre couple mais qu'aujourd'hui avec les filles ça va mieux et qu'en gros c'est le momet de nous reprendre en main, je lui ai dis q moi j'y croyais et que j'espèrais qu'il y croirais aussi un peu
et qu'il serait pret à se battre pour notre couple et notre famille qui en valait qd meme le coup...
bon c'est un gros résumé car ma lettre fais 4 page mais voilà en gros le contenu

je ne sais pas qd lui donner, si je dois lui laisser pour qu'il la voie en rentrant tard ce soir ou demain matin en se levant (je bosse à 6h) ou si je dois lui dnner ne main propre demain aprem...

enfin voilà mon état d'esprit du moment j'en mene pas large et je vais bientot touché le fond...j'en ai parlé à une collegue ce matin car me suis un peu effondré au boulot et elle m'a conseillée de me faire arreté et j'ai réalisé qu'il ne vallait mieux pas q je me retrouve seule en ce moment tellement je vais mal...j'arrive qd meme à me faire peur!
j'espère vraiment qu'on va bientot remonter à la surface car je me demande ce q je vais devenir...
bon vous laisse
faut q je mange et q j'essaie de dormir (c'est pas gagné) je me leve tot demain
gros bisous à toutes
et merci encore detre là...
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1162 le: 11 Novembre 2013 à 22:02:04 »

Cindy doigts croisés et ondes +++, même si l'heure est passée

Gwenn : je suis tellement désolée de ce qui t'arrive... mais je ne saurais te conseiller quand lui remettre ta lettre. Je crois que l'important est qu'il l'ai. Même s'il ne t'en parle pas de lui-même après l'avoir lue... Tu as tout mon soutien.  Bisou Bisou Bisou

Bonne nuit les filles
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1163 le: 12 Novembre 2013 à 09:26:42 »

Salut les filles!!

Je passe vite fait, je dois aller chez le médecin pour cette fuc**ing sinusite  Roulement des yeux
Et puis après je dois me prendre la tête avec ce fuc**ing statut d'entreprise  ... Je n'arrive pas à démêler le truc, et je suis du genre à tout envoyer valser pour me trouver un job qui n'a rien à voir  Roulement des yeux Bref, la patience n'étant pas mon fort, vous vous doutez à quel point je bous intérieurement...

Juste un mot d'encouragement pour Gwenn  Bisou Bisou Bisou Je suis de tout coeur avec toi poulette, et je crois vraiment que cette séparation, si elle a lieu, ne vous sera que bénéfique malheureusement... IL faut peut être en passer par là pour que les sentiments renaissent? Ou alors que vous vous aperceviez que vous ne pouvez plus vivre ensemble? En tout cas, ça fera bouger les choses, et il faut que ça bouge car votre situation n'était pas saine... Une chose à la fois, tu penseras au reste quand ça se présentera, mais pour le moment, prends soin de toi et des filles  Bisou Bisou Bisou Je suis là au tel si t'as besoin Clin d'oeil!

Aller à plus tard les minettes!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1164 le: 12 Novembre 2013 à 11:03:51 »

Coucou les filles !!

De retour au taf, j'essaie de ne pas stresser pour ce soir... Je vais me coucher super tard, c'est horrible, je suis fatiguée d'avance !
Merci CamRom et Fab pour votre soutien.
Les autres, je raconte ici : on a perdu Poite n°1 pendant 3 ou 4 minutes en sortant d'un magasin Alinéa dimanche aprèm.
J'ai complètement paniqué. On a fini par la retrouver (enfin, une gentille dame nous l'a ramenée), elle avait filé tout droit sur le parking alors que le Homard et moi avions tourné en sortant du magasin pour aller vers l'ascenseur. Mon BP qui était derrière elle n'a rien vu (mais que voit-il ?, je me demande  ) et nous on pensait qu'elle était avec ma BM. C'est bien débile d'être 4 adultes pour perdre une enfant  .

On a tous eu super peur mais vraiment vraiment peur... ça m'a semblé durer deux heures. Et j'ai eu les jambes coupées pendant 20 minutes après ça (le Homard m'a dit hier soir que lui aussi - et croyez-moi ça veut dire beaucoup le concernant).

Heureusement, je sais que c'est parce que justement on était si nombreux qu'on l'a perdue de vue. Quand je suis seule avec elles, je suis tellement en alerte qu'il y a peu de chance que ça se produise (d'ailleurs, ça ne s'est jamais produit).
J'espère que ça ne va pas me faire flipper dans l'avenir, j'étais plutôt détendue jusque là pendant mes sorties avec elles, j'ai pas envie d'avoir peur désormais et de leur filer cette angoisse-là....

Bref !

Le temps apaise les choses n'est-ce pas ? Clin d'oeil

CamRom : courage ma bichette ! Une séparation, ça me terroriserait aussi.... En même temps, parfois, c'est la seule solution. Quand j'étais enfant, j'ai très souvent souhaité que mes parents se séparent et ça a été un soulagement quand ils l'ont enfin fait. Je garde un sentiment amer des nombreuses années qu'ils nous ont fait vivre comme ça, avec une ambiance pourrie à la maison, des conflits en permanence et bien peu d'amour qui ressortait de tout ça...
Et en même temps, maintenant que je suis de l'autre côté de la barrière, je reconnais que j'aurais du mal à passer le cap !
Pour la lettre, je suis d'accord avec Fab, l'essentiel est de lui donner !

Vivie : bon courage aussi  à toi pour la prise de tête .... Je n'y connais rien, je ne peux donc pas t'aider... T'as personne autour de toi pour demander conseil ? Un expert comptable ? Un juriste ?

Chou : génial l'essai réussi dans le grand lit !! Mais ça serait pas un peu la chance des débutants ?  Huh? Tire la langue

Dida : génial ton WE ! Bien occupé dis-donc !

Voilà, pardon pour les autres, je perds la mémoire !

Je vous bisouille, soyez sages (et ouvrez l'oeil !) !!!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1165 le: 12 Novembre 2013 à 12:21:42 »

Coucou les filles,

Eh voilà reprise pour une semaine de 3 jours
Vendredi, pas de Halte Jeux et je ramène les petiots au taff pour voir mes collèges.
Ca fait lonnnnnngtemps que je leur avais promis et que je ne l'ai pas fait.

Poites,
Je te comprends car Dimanche chez Decat, nous les avons un peu perdu de vue le temps de choisir les combinaisons de ski et les bottes. Nous avons retrouvé Tristan au rayon vélo et Bastien, dans l'un des derniers rayons les plus proches de la sortie du magasin. Plus j'avançais et plus je m'affolais de peur de ne pas le retrouver.
La poussette c'est bien mais dès que nous les mettons dedans, Tristan demande à "Macher".

Gwenn,
Donne lui ta lettre en main propre.
Ceci dit, je suis assez d'accord avec Poites.
Si ça ne va vraiment plus entre vous, la séparation reste la seule solution.
Si ça se produit, je suis sure que tu arriveras à t'occuper de tes filles et à trouver des solutions pour t'organiser au quotidien. Continue à postuler pour des postes avec des horaires plus souples.
En attendant, plein de courage à toi et de  Bisou Bisou Bisou

Vivie,
Plein de  Bisou Bisou Bisou guérisseurs.
Pour le boulot, je suis sure que tu prendras la décision qui te convient le mieux.

Chou,
Chouette l'essaie dans le grand lit. Plus qu'à essayer chez vous maintenant.

Poites,
Nous n'aimons pas rester sans rien faire le week end dans notre 67 m2.

Allez, je file bosser.

A+ les copinautes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1166 le: 12 Novembre 2013 à 14:24:02 »

Salut les filles,

Alors ce long weekend a été profitable pour tout le monde ?

Vivie : ton doc t’a donné un truc efficace j’espère ? Bisous guérisseurs.
Pour ta remise en question administrativo-enterprising ben courage quoi

Poites : effectivement, si le homard a flippé aussi, ça veut tout dire Tire la langue Faut dire que ton BP est très flegmatique Il n’a pas d’origines britanniques par hasard
Des fois je me dis aussi que je vais leur glisser une étiquette avec leurs noms-prénoms et mon numéro de tél…
Zen pour les prochaines sorties hein Clin d'oeil

Dida : et oui, du coup courte semaine pour toi, veinarde !
Sympa de passer voir tes collègues avec les petiots. Ils vont les faire toutes craquer Clin d'oeil

Gwenn : alors tu as fait comment ? J’espère que ça va le faire réfléchir.
Par contre tu devrais en parler à tes filles, sans en faire un plat, juste qu’avec leur papa ça ne va pas fort, mais que vous les aimez tous les 2 toutes les 2. Parce qu’avec le flair de tes princesses elles vont ressentir le truc.
Bisous de courage.

Claire, Lia, Chou, Cindy, Julie, Nath et les autres, quelles nouvelles ?

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #1167 le: 12 Novembre 2013 à 14:48:52 »

Coucou les filles
Suis en mode sieste
Et aussi en mode pétage de plombs imminent avec ma mémé, pas facile facile .
Je rebondis ce soir là je n ai pas le temps ...
Gros bisous de courage a toutes celles qui en ont besoin.
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #1168 le: 12 Novembre 2013 à 22:04:44 »

me revoilà, Zhom devant Mentalist mais j'arrive pas à suivre j'avais trop de retard sur l'ordi  Roulement des yeux

Ce WE une amie de longue date est venue à la maison, je ne l'avais pas vue depuis un bail ....  samedi nous sommes allées au cinéma voir le dernier film des frères Coen ( j'ai aimé bof bof ) puis restau japonais . Cela m'a fait du bien de sortir .
Par contre ma copine ( toujours célibataire , sans enfants ) mettait des plombes à se préparer le matin et vu qu'avec les enfants nous sortons essentiellement le matin ça ma vite gavée  Roulement des yeux
D'où mes réflexions sur le fait qu'avec le temps , on peut s'éloigner de ses amis, évoluer différemment, et finalement, ne plus  avoir grand-chose en commun que des souvenirs et du bon temps partagé jadis ...
( fin de mes pensées profondes sur l'amitié   Roulement des yeux )

Sinon les petits vont bien, se chamaillent globalement moins ces derniers temps , y compris avec Clément ...

Gwenn,
je suis navée de te lire si mal, j'ai envie de te dire plein de trucs du genre, ça suffit de s'auto-flageller, reprends toi, tu mérites mieux que lui etc ... mais je sais que ça n'amoindrira pas ta peine de cette situation. J'espère juste que vous arriverez à faire la part des choses, à déterminer ensemble si oui ou non ça vaut le coup d'essayer de recoller votre couple, ou bien s'il vaut mieux que chacun poursuive sa vie séparément, et ce, pour le bien de tous, et avant tout, pour le bien de tes filles. Ce n'est pas bon pour elles de voir leurs parents se disputer sans cesse, tu le sais bien j'imagine....
Pour la lettre tu as bien fait, un conseil, n'attends pas une réponse détaillée rapide, laisse le en parler s'il veut,  sinon, tant pis, au moins tu lui auras dit ce que tu as sur le coeur. Et la politique de l'autruche, ce n'est jamais la bonne solution. Alors tu as bien fait .
je t'envoie des pensées très douces et beaucoup d'amitié .

Fab
mince pour hier, pour la crèche  ici c'est comme ça quand ça fait longtemps qu'il n'y sont pas allés. mais comme ils ne sont pas malades ça fait un bail que ça n'est pas arrivé ...
comment va T ?
Clément a demandé au père Noel un WE à Monaco, wait and see  Clin d'oeil

Dida
c'est super toutes ces sorties que vous faites les We ... vous devez vous régaler ...
Ici la poussette ne sert plus depuis un mois à peu près ... j'attends encore avant de la vendre ...
ils aiment marcher mais aussi etre aux bras les crapauds  Roulement des yeux

Poites
comme je te comprends pour la perte de vue de ta Poite  ça a dû etre l'horreur ... et voui, c'est arrivé parceque vous étiez nombreux, justement ...
moi j'ai déjà perdu Val au parc,  on était avec une amie  et son fils ... forcément il était resté en arrière, j'ai couru comme une dingue le chercher, heureusement il n'était pas loin ....  tout en laissant ma cop's avec les 3 autres gosses  à surveiller Tire la langue
et au parc près de la maison j'ai aussi perdu Clément l'an dernier,  qui avait filé se cacher pour jouer  à cache-cache, me plantant là avec la poussette cote à cote ... grrrrr je l'ai cherché 5 minutes au moins avant de le retrouver aux jeux du parc ....
depuis, je flippe à l'idée de sortir seule avec eux, mais modérément 
( je ne vais que dans des lieux fermés    genre aire de jeux avec enceinte fermée )

Chou
alors z'ont mis le chauffage au taff ?
comment ça va ton régime , ça marche ?
pour les pates complètes ici je ne mange presque que ça, et en effet pas facile de varier, j'en prends dans tous les supermarchés de la région histoire de pas me lasser ....

Lia
comment vont tes enfants ? ça se passe bien pour Pauline ?
mon BP passe une coro demain, ils le stente si besoin ... ensuite il va en rééducation cardiaque . Et mon pépé va en maison de réeducation lui aussi...
et ma mère et moi allons  à l'asile psychiatrique aussi dans pas longtemps d'ailleurs  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue Tire la langue
bon courage pour tout ... tu fais un merveilleux métier ...

Vivie
ça va mieux  Huh? ma pauvre, c'est pas de bol  ... tu en fais souvent en plus 
et les pépites, ça boume ? les nuits ?
pour tes soucis de sarl je ne peux pas t'aider j'y connais rien ... bon courage pour tes recherches d'infos, ne laisse quand meme pas tout tomber avant d'avoir trouvé toutes les infos   et bien réfléchi, même si tu as horreur de ce genre de trucs Bisou Bisou Bisou

Cindy
rho lala j'espère que ce soir ça va mieux pour le coucher, ça n'a pas du etre facile hier soir ....

Allez au dodo, gros bisous vous toutes ...

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1169 le: 12 Novembre 2013 à 22:30:02 »

Un petit coucou vite fait

Claire c'est une merveilleuse idée ce week-end demandé par ton Clém au père noël Clin d'oeil Doigts croisés

Chéri va mieux, toujours sous AB pour son pouce douloureux. À suivre donc. Ma petite analyse suis son chemin car mine de rien il me l'a ressortie...

J'espère que vos grands gaillards vont aller mieux. Heureusement que nous sommes balèze, nous les gonzesses !

Tant mieux si tes petits mecs s'entendent mieux. Ici aussi, les poupettes sont plus proches... varicelle ou vocabulaire ? Beuh ?

Bisous les girls et NDR pour celles qui en ont besoin.
Journalisée

Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: