Salut les filles,
Comment ça va chez vous ?
Ici le temps fluctue entre frais le matin et chaud dans la journée, avec quelques courants d'air glacés à l'ombre. Du coup un petit nez sale au mouchage du matin... Grrr... Heureusement, c'est la fin de la varicelle donc on pourra donner des médocs au besoin.
Hier nous sommes allés faire un tour en Italie, acheter
de l'alcool, heu des biscuits

Ce matin avec Nanie (la tante de Zhom qui fait office de mamie paternelle, quand elle descend de sa montagne) on est allé à une braderie, j'ai acheté des puzzles, quelques livres et des décors de Noël Mic-key. Je ne sais pas vous, mais j'ai l'impression que je vais faire le sapin très très tôt cette année... Genre avant fin novembre

elles reluquent déjà ceux dans les vitrines avec de grands yeux pleins d'étoiles...
Je ne sais pas si c'est le fait de les avoir gardées à la maison mais elles ont fait d'énormes progrès de vocabulaire ! C'est genialissime de les entendre !
Crystal : en ce moment elles kiffent la pâte à modeler (mon tapis aussi

). Sinon, dînette, bébé, mais parc ou balade le matin quand il fait beau car si elles ne se dépensent pas le soir elles sont infernales.
Dida : tu sais qu'on est là pour les hauts, comme pour les bas. Plein de bisous à toi.
Pour le doudou de Bastien, tu peux aussi essayer sur le net, on déniche des trucs improbables mais aussi introuvables
Claire : tant lieu pour ton GP. Et pour le chat, je comprends ce que tu veux dire, mais pauvre bête, ça fait mal au cœur aussi de les laisser sans rien pouvoir faire d'autre pour les soulager...
Pour ton BP, j'espère que ça ira mieux aussi, c'est quoi son problème au coeur ? Tu veux en parler ? Je suis là si tu as besoin bichette.
Mon Titi va mieux mais il a encore mal. Demain il retourne à l'hosto pour voir s'ils enlèvent l'ongle ou pas...
Petit HS : 2ème essai très concluant
Poites : pour ton homard, qui va sûrement avoir besoin de ton soutien (et oui encore, mais ce n'est qu'un homme après tout) pendant cette période de transition, je comprends son chamboulement. C'est une décision difficile qu'il a prise, mais je suis sûre que tout va bien se passer (toupi pour les vacances de Noël !)
Mon Zhom accumule effectivement les bobos. Je lui ai touché un mot sur les causes de sa bobo-ite aiguë... À voir si ça fait son chemin... Je ferai un bon psy

si je pense à me recycler un jour
Pour les Poupettes et la reprise, on leur en parle tout les jours depuis lundi et ce matin j'ai rencontré un collègue de travail conciliant qui a confirmé que je leur manquais et qu'il avait hâte que je revienne

On verra si ça fait effet.
Je me répète mais j'adore ton blog ! Je sous marine beaucoup, mais en fait j'aime aussi te répondre ici. Ça fait un peu décalé / HS mais ce côté incongru me fait marrer

Oui, il m'en faut peut...
Lia : comment s'est passée ta garde ? Pas trop fatiguée ?
Cindy : qwaaaa ?! Lucas joue avec des filles ? Pff... Si jeune et déjà volage...

Tant mieux que tout se passe bien pour eux et pour toi et ton Nico. Et oui, ils grandissent nos loulous/louloutes.
Vivie : contrôle technique OK ?
J'espère aussi qu'elle n'aura pas de cicatrices, surtout sur le visage... Elle a eu tellement de boutons, la pauvre. Par contre je crois que toute leur classe de crèche l'a faite aussi
Chou : tant mieux que tu ai vu un endocrino en urgence. J'espère que tout ira bien. Je croise les doigts. Donnes nous vite de tes nouvelles.
Gwenn : c'est bien d'avoir pu parler avec ton Zhom.
Pour le zona ophtalmique, je compatis, j'en ai eu un l'année dernière... Si tu connais un acupuncteur ou un magnétiseur vas y, moi ça m'a beaucoup aidé à guérir vite et soulagée.
Je vais continuer mes listes "d'envies" pour le Noël des poupettes

Tapé sur tablette itou, sous vos applaudissements, donc