04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 22:32:08
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011  (Lu 137039 fois)
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1080 le: 31 Octobre 2013 à 17:08:38 »

Salut les filles !

De retour au boulot pour une toute petite journée isolée !
Il me tarde vraiment ce soir !

Demain, nous laissons les filles à ma mère et mon beau-père qui montent aujourd'hui par le train et on va passer une partie du week-end à Fontainebleau  Cool.
J'ai choisi un chouette hôtel, j'espère qu'on pourra bien dormir  Tire la langue.
Quant à mes beaux-parents, ils  viennent le week-end prochain (c'est batimat, mon BP était menuisier, du coup, Batimat c'est trèèèèèès important).

Sinon, dépôt à la garderie ce matin : toujours mon 50% qui pleure. Les nanas me jurent que ça ne dure pas après mon départ. N°2 sautillait partout, en revanche  .
Vendredi, c'est Jérôme qui est allé les récupérer et tout le monde s'est accordé à dire que : "quand même, qu'est-ce qu'elle rigole n°2".  Tire la langue

Bon, j'ai commencé ce message il y a une heure et entre temps, on m'a interrompue. Du coup, j'ai perdu mon fil.
Alors je vous bisouille et vous dis à très vite !!  Bisou Bisou

Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Crystalbaby972
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1081 le: 31 Octobre 2013 à 17:39:10 »

CamRom oui le CP était un peu forcée car la nounou n'en pouvait plus elle n'arrivait pas a les gérer  donc voila
Journalisée

Mes deux princesses Cyriane et Océane sont le 27 juillet 2011 . C'est que du bonheur
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1082 le: 31 Octobre 2013 à 21:16:34 »

Demain, nous laissons les filles à ma mère et mon beau-père qui montent aujourd'hui par le train et on va passer une partie du week-end à Fontainebleau  Cool.
J'ai choisi un chouette hôtel, j'espère qu'on pourra bien dormir  Tire la langue.

C'est génial ce week end à Fontainebleau.
Quelle chance.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1083 le: 31 Octobre 2013 à 21:17:13 »

CamRom oui le CP était un peu forcée car la nounou n'en pouvait plus elle n'arrivait pas a les gérer  donc voila

Plus que 10 mois à la maison et après tu pourras reprendre le boulot.
Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #1084 le: 31 Octobre 2013 à 22:28:32 »

Coucou c'est moi!
bon me suis préparée pour mon mini WE à la Capitale!lol
reste encore a ranger un peu par pas entendre zhom raler depuis là bas!

Poites cool ton WE à fontainebleau, profitez bien avec ton Jéjé (la première fois que j'apprend le ptit nom du homard je crois!)
Ta N°1 va vite se faire à la HG t'inquiète, moi y a des jours ou ça allait pas et d'autres impec et de temps en temps ça leur reprend!

Crystal comme dit Dida dans moins d'un an ça sera finit, console toi comme tu peux! mais essaie vraiment de t'aérer comme tu peux!bon courage en tout cas!

Dida comment va ton Bastien?

Claire encore plein de bisous de coruage pour tout ça

gros bisous à toutes! et bon WE!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #1085 le: 02 Novembre 2013 à 21:22:54 »

c'est la loose les copines tout le monde à déserté!!!!
j'ai meme pas eu de lecture pdt mes trajets en train!
bon moi sinon j'ai passé 2 jours parisiens de chez parisiens avec mes potes des fois j'ai qd meme l'impression qu'on vit dans 2 mondes completement différents les parisiens et moi!lol
hier midi on a mangé dans une tite brasserie sympa ensuite on a bcp marché, on s'est pas mal promené et on a atterri sur les coups de 18h30 dans un ptit bar à vin sympa à 2 minutes de salle où on allait voir après jouer elisabeth buffet, purée elle est trash mais je me suis vraiment bien marré comme il y avait longtemps, ça fait du bien!
et on a finit dans un autre bar à vin (là on a mangé avec!lol) et en rentrant on s'est fait un ptit just dance jusqu'à 1h du mat c'était bien sympa!
dommage par contre me suis battu avec leur chat une parti de la nuit du coup pas très reposant pour une nuit loin de chez moi où j'aurais pu pour une fois dormir bcp bcp (ils se sont levés à 10h30 eux!)
et aujourd'hui on a fait les boutiques et avons mangé au paradis du fruit (très très bon, un peu bryant et un peu cher aussi mais très bon!) pour les parisiennes qui connaissent! Clin d'oeil
ce qui m'a fait halluciner le plus c'est qu'en traversant 2 ou 3 rues on retrouve les meme enseignes! ce midi par exemple en cherchant sur internet où trouver "le paradis du fruit" le plus proche, ils en on trouvé un à 10minutes à pieds et au lieu de foncé ont d'abord cherché s'il n'y avait pas un plus pret!  ici pour trouver 2 restos avec la meme enseigne il faut faire au moins 15minutes en voiture (et je vous parle que des fast food, pour les autres il faut aller dans la ville la plus proche à 1h de là!lol)

voilà ce qui me fait dire qu'on vit dans 2 mondes bien différents meme si il y aurait bcp d'autres choses à dire pour illustrer ça!lol

qd je vois tous les spectacles, concert, piece, opéra, expos et autre à dispo tout le temps ça me fait rêver (meme si OK mes potes sont bien riche, moi avec mon salaire suis pas sure d'en faire plus qu'ici mais bon...voilà quoi!lol au moins y a de quoi faire qd on a envie!)

bon sinon en rentrant j'ai un peu déchanté car les filles m'ont bcp parlé de la pote de zhom qui est venue l'aider à garder les filles pdt qu'il faisait les travaux à l'étageet avec qui il est parti ce soir pour son tournoi de bad demain et avec qui il a passé du temps tous les WE ou j'étais absente, bref ça me pese depuis un moment je lui en ai déjà touché 2mots, il s'en deffend, disant que ce n'est qu'une copine qu'il en a déjà eu et que je ne disais rien (oui mais avant ça allait très bien entre nous...) comme j'ai déjà dis à Cindy je ne pense pas que ça soit qq1 de mal honnete mais forcément qd plus rien ne va dans votre couple vous vous montez la tete rapidement du coup il comprend pas pourquoi je réagis comme ça et c'est encore moi qui passe pour la pauvre conne jalouse (et j'ai horreure de ça!)
ça me rend malade de savoir qu'il est avec elle et qu'en plus il doit tout lui raconter comme ça elle aussi va me prendre pour une conne, j'adore, je suis vraiment trop mal et je ne sais plus quoi faire pour qu'il revienne vers moi et j'ai bien conscience que ce n'est pas en faisant ma jalouse que ça lui donnera envie mais ce soir j'ai pas pu m'en empecher!
bref voilà un très bon WE bien gaché par mon esprit tordu suis vraiment trop nulle

bon ba si vous revenez un jour, faites moi signe!
bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #1086 le: 02 Novembre 2013 à 21:47:23 »

Coucou tout le monde !

Oui gwenn je suis la, je vous lisais tous les jours mais pas le courage de poster...
Pour ce qui est de dire ce que tu as sur le coeur, ne culpabilise pas, c est bien pire de tout garder à l intérieur.  C'est ça qui fait la personne que tu es, avec tes forces et tes faiblesses. Tu as raison de dire à ton mec ce qui te gêne dans sa relation avec sa pote, ne t en veux pas. En tous cas tu as passé un bon we à paris avec tes amis et ça,  c est quand même important. Pour le poste que tu as raté,  ce  n'est que partie remise,  et ça te fait une expérience des entretiens d embauche. Restes la même et  Gros gros bisous!

Ici la vie poursuit son cours, on s organise comme on peut... mon bp va mieux, il a eu aussi un épanchement pleural,  mais on pense qu il sera de retour dans le courant de la semaine prochaine.  Par contre mon grand père est , soit calme et lucide, soit très agité et avec des hallucinations,  et dans ce cas ils doivent l attacher ou l'abrutir avec des cachets car il veut se lever, ou il s arrache la perf et les drains....  j espère que ca va lui passer car cet aprem ca m a fait de la peine pour lui. 
J ai pris la decision aussi de faire piquer son chat, la pauvre bête est en phase terminale d'un sale truc mais mon gp ne  s'en rendait pas compte et ne voulait pas le mener au veto. Je ne sais pas si j en aurai le courage mais il faudra bien, je n en peux plus de voir ce chat dans cet état,  ca s aggrave tous les jours... et en même temps, j ose pas imaginer la peine que ça va faire à mon gp si je lui dis que son chat adoré est mort...
Enfin, on n en peux plus ici, ma mère et moi.

En plus c est tendu avec zhom... des fois je ne le supporte plus celui là....

Jevous raconterai rapidement nos vcances une autre fois je suis sur la tablette et je tombe de sommeil....

Des bises à toutes,
Bon we ...
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1087 le: 02 Novembre 2013 à 22:51:59 »

Coucou les copines  Souriant

Ben en effet, y a pas grand monde par là!!
Désolée j'ai pas trouvé le temps de poster ces derniers temps, pourtant c'est pas faute d'être tranquiiiiille, sans mec et sans enfants  Tire la langue
J'ai grave la flemme de rebondir, je repasse plus tard!
J'vous kiff j'vous love  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1088 le: 03 Novembre 2013 à 13:29:38 »

Hello !

En direct de mon bureau où je suis en train de me transformer progressivement en glaçon ! Tire la langue

Claire mon dieu, ça ne doit pas être facile à gérer... plein de +++ pour ton GP, j'espère que ça va aller.
Et que ton BP va vite rentrer.
Est-ce que vous avez eu un peu d'aide ? Et avec K, ça va ?

Cindy c'est demain le grand jour ! Des  Bisou à tes loulous pour que tout se passe bien !

Dida les garçons mangent en regardant S@m le Pompier Roulement des yeux et réclament régulièrement qu'on leur donne à manger Roulement des yeux Roulement des yeux C'est une phase ! Pour les DA, je n'étais pas trop pour mais bon... c'est la clé pour des repas un peu plus calmes et ils mangent mieux donc bon... pour l'instant je laisse couler, on verra.

Crystal moi non plus je ne sors pas seule avec les 2 sans poussette ou caddie Clin d'oeil Par contre, je ne peux plus pousser cette poussette double, je viens de racheter une cane simple et je vais essayer de trouver une marche à fixer dessus, ça me servira quand j'ai une course à faire en ville.
Tu devrais aussi venir poster ici plus souvent, ça te changerait les idées et ça te ferait du bien de papoter. Clin d'oeil

Vivie 3 jours entiers à toi toute seule !!! Tire la langue No comment Tire la langue Tire la langue Tire la langue
J'espère que tu en as bien profité Clin d'oeil

Gwenn ta Camille me fait penser à mon Paul : tous les jours, un nouveau bleu, un coup, une bosse, une erraflure et j'en passe !! Tire la langue
Sympa ton weekend ! (malgré le réveil par le chat )
Je trouve ta réaction normale. D'un côté ça doit bien lui faire qqch à ton mec de voir que tu es jalouse.

Poites alors ce weekend avec ton Jérôme de Homard ? Tire la langue C'est rigolo, c'est la première fois que tu laisses échapper son prénom, tu devais être vraiment déconcentrée !

Bon, je vais me chercher un p'tit café pour me réchauffer Clin d'oeil
Bon dimanche Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1089 le: 03 Novembre 2013 à 13:58:57 »

Coucou!!

Bon je prends 5 min dans ma journée remplie  (remplie de farniente, de tapisserie, télé et couture!!) pour vous poster qq nouvelles et prendre des votres!!

Claire j'ai vu que ton BP allait surement rentrer cette semaine, ouf!! Par contre, je suis désolée pour ton GP et son chat malade  Difficile période pour vous...  De tout coeur avec toi ma biche  Bisou

Chou j'espère que ton café t'a réchauffée!!
Je suis pas très téloche non plus pour les gniards, mais ils ne demandent pas vraiment non plus... Ils aiment bien mater oui oui et tchoupi, mais s'ils sont occupés à autre chose ils n'y pensent pas! Ils mangent sans télé non plus... Mais faut dire que la télé n'est jamais allumée en journée chez moi, même quand j'étais en CP! Alors ils n'ont jamais vraiment eu la tentation...
Pour les sorties (Cristal  Clin d'oeil ), je sors souvent avec eux, sans poussette, à pied ou avec les draisiennes... Pour le moment ça va, mais je me doute qu'à un moment ça sera peut être plus tendu... En fait je fais les trajets de la crèche sans voiture, du coup ils ont l'habitude aussi... Du coup depuis qu'ils savent marcher on y va à pied!! Parfois je prend la poussette (le matin si je suis à la bourre)!!
De toute façon j'ai de plus en plus de mal à manier ma cosat', ils sont trop lourds 

Gwenn, super ce we à la ville  Malfgré le réveil félin, tu as du apprécier de prendre l'air!! Par contre, encore un carton rouge à ton Seb  Je suis désolée pour toi, et je te comprends... As tu déjà pensé que le fait de n'avoir pas confiance en toi te poussait à ne pas avoir confiance en lui?? Je crois vraiment que tu es dure avec toi même, et que tu doutes bcp de toi... Et je crois que ça te pourris pas mal la vie  Par exemple, rien ne dis que Seb parle de son couple avec sa pote, au contraire, il a peut être une relation purement platonique et simple avec elle, non?? Je ne le dédouane pas, attention, je veux dire par là que pour lui non plus la situation ne doit pas être facile... Et qu'avoir un ami extérieur à tout ça ça l'aide peut être? Maintenant, je ne le connais pas, alors je peux pas dire si oui ou non y a anguille sous roche... Ce qui est sûr c'est que je me méfierais aussi dans ta situation...
Bon courage pour tout ça  Bisou Et n'hésite à tel si besoin!!

Lia, ça va poulette?

Poites, alooooors ce we big love??
Vous avez craqué les filles, elle avait déjà donné le prénom de son homard  Clin d'oeil En tout cas je le savais, et je suis pas Mme Soleil, alors c'est que j'ai du le lire  Tire la langue
Bon raconte un peu ma cocotte, j'espère que vous vous êtes bien retrouvé tous les 2  Clin d'oeil

Dida, j'espère que le moral remonte!! Vous avez fait quoi ce we?? Comment vont les gars?

Fab, la varicelle s'éloigne?? Vous étiez à la campagne pour le grand we?

Bon, vite fait des nouvelles d'ici:

Le we dernier on était en solo pour 4 nuits, c'était le pied!! On a bien profité l'un de l'autre, on a fait les moules pendant tout le we!! Et on a passé notre temps scotchés l'un à l'autre comme des ados  Cool Je kiiiiiif mon mec, un truc de malade!!
J'ai récupéré mes chéris mardi matin et on a passé 3 jours tous les 3, bien occupés, et très chouettes!! Ils ont été adorables à mort, et moi j'étais pleinement avec eux, ça fait tellement de bien!! On a fait plein de truc, de la cuisine, des puzzles, lu des bouquins, des promenades en vélo, des visites à ma nièce Alice... Et Jeudi soir ils sont parti avec Amour et mes BP pour le finistère!
Depuis je suis bien occupée, j'avais de la tapisserie à faire, de la couture, du shopping (matelas pour les pépites et fringues pour moi, en 38/40 SVP, sous vos applaudissements  Souriant - et merci le retrait du mirena!!-)... Bref, j'ai vraiment bien profité de ces 3 jours de calme, ça m'a fait un bien fou!!!

Voilà voilà...
Bon et vous, racontez un peu!!

Bisous les copines!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1090 le: 03 Novembre 2013 à 15:43:24 »

Coucou les filles,

Enfin de la lecture.
Ici le moral est meilleur.
Il va juste falloir que je retourne voir la gynéco Triste Triste Triste Triste
Les traitements hormonaux c'est bien pour avoir des BB mais alors de mon côté ces derniers temps c'est dur dur.
Règles moins abondantes et des maux de ventres. Bref, c'est pas la grande forme par moments.

Ce weed end (vu la météo), ça a été vendredi chez les BP, hier midi chez Léon* avec ma sœur, mon beau frère et ses enfants. Aujourd'hui, musée de la marine avec les enfants ce matin et nous avons perdu le doudou de Bastien

Les petiots ne veulent pas faire la sieste et la fin de la journée va être comment dire

Allez je re-plus tard car Bastien ne me lache pas (Maman, maman, maaaaaaaaaaman Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux)

A+ les copinautes.
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1091 le: 03 Novembre 2013 à 21:40:21 »

Ouhla dida, bon courage pour tout ça.... j espère que tes maux de ventre vont s arrêter,  tu prends un traitement ? C est la pilule ?
Pour le doudou je compatis ... j ai perdu une fois le doudou de val à la crèche,  je suis retournée dare dare le chercher !

Vivie
Super tout ça dis donc ! Vs avez de la chance .... je t envie pour ta relation avec ton zhom ...
 Cool que la veilleuse ait amélioré les nuits .

Cindy,
Désolée ma biche je n ai pas de solution à te proposer pour le couchage de tes loulous, y a des periodes où ça part en sucette et on se creuse le cerveau pour savoir quoi faire !!! Je me souviens, clément,  vers 3 ans, s est mis à sortir de son lit, le soir plutôt tard, et allait dormir par terre dans un recoin du couloir !!! En plus il y allait parfois vers 2, ou 3 h du mat, donc on dormait et on le retrouvait,  glacé,  le matin !!! On savait tellement plus quoi faire ni quoi lui dire, qu on a fini par lui mettre un petit tapis de sol dans ce recoin de couloir ... le pire est que si on le remettait dans son lit en cours de nuit il se relevait  une heure après.  Ça a fini par lui passer deux ou trois mois plus tard, mais bon sang que ce fut compliqué ...
Bon courage pour tout,  chez toi ...
Gros bisous !

Bon ici super journée,  nous sommes allés dans un endroit que je ne connaissais pas, un parc botanique et animalier , oiseaux, lemuriens etc, vraiment très très bien, très beau, les animaux étaient vraiment très bien soignés en plus, on a passé une très bonne matinée et ensuite on fini dans un restau du bord de mer à Bandol, les pieds dans le sable, repas vite expédié ce qui fait que les enfants se sont bien tenus à tavle !
L aprem j ai lu puis jardiné, j'ai planté des trucs avec bonheur quoi ! Vers 16h j ai pris le relais avec ma mémé.
Mon gp a encore du etre attaché au lit à l hosto,  pffff celui là c est une bourrique ... Triste
Il avait de la fièvre ce soir en plus ...

Grosses bises à toutes j oublie plein de choses et plein de monde ...

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1092 le: 03 Novembre 2013 à 21:50:12 »

Ah si ! Merci pour vos messages de  soutien à vous toutes !

Chou,
Comment va ta glycémie ? Comme tu dis, ça doit vraiment pas etre cool de peser si peu ... , perso, je n aimerai pas... si tu veux je t envoie qq kilos lol ?
Ici ça va moyen avec zhom, il est de mauvais poil et moi je me rebelle de ma position de supériorité dans la gestion de la maison,  j en ai par moments ras le bol ... et puis c est surtout le manque de tendresse,  de contacts physiques, qui me frustre et me rend colérique. 
Je place pourtant pas la barre trop haut, mais purée un seul bisou du type "la poule qui picore" par jour, comme seul contact de la journée avec mon mec ça me fait chier quoi . Je mérite mieux je pense ...
Enfin, c est hélas le lot de beaucoup de couples ...

Bonne nuit  à toutes !

Journalisée

Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #1093 le: 03 Novembre 2013 à 22:04:50 »

Bonsoir les mum's !

Eh oui, je suis là et je vous lis toujours en sous marin  Clin d'oeil

Ah si ! Merci pour vos messages de  soutien à vous toutes !

Ici ça va moyen avec zhom, il est de mauvais poil et moi je me rebelle de ma position de supériorité dans la gestion de la maison,  j en ai par moments ras le bol ... et puis c est surtout le manque de tendresse,  de contacts physiques, qui me frustre et me rend colérique. 
Je place pourtant pas la barre trop haut, mais purée un seul bisou du type "la poule qui picore" par jour, comme seul contact de la journée avec mon mec ça me fait chier quoi . Je mérite mieux je pense ...
Enfin, c est hélas le lot de beaucoup de couples ...

Bonne nuit  à toutes !

Je me retrouve dans tes paroles Claire, c'est la conversation que j'avais avec zhom hier.... Moi aussi, je manque d'affection et de tendresse, j'en ai besoin pour mon équilibre, à voir si le message est passé  Roulement des yeux

Gwenn, sympa le wkd et dommage que tu n'ais pu profiter pleinement de cette nuit de sommeil bien méritée. pour ton Homme, je ne suis pas jalouse et je fais confiance mais comme tu le dis quand ça ne va pas dans le couple, on n'est plus nous même et c'est normal de se méfier je crois...

Dida, c'est quoi ton problème d'hormones ?

Vivie, génial ce temps libre !!

Poites, racontes nous ton wkd Clin d'oeil

Ici, ça va ; Les louloutes ont leur nouveau "grand" lit depuis le wkd dernier et tout se passe bien. ce wkd, elles sont chez papi et mami, on en a profité pour aller au parc Astérix avec des amis, nous avons fait estimer notre maison et avons eu une visite. Déménagement prévu pour début juillet 2014 après le Brevet des collèges. Pleins de boulot et usée malgré mes récentes vacances, j'espère retrouver ma pêche bientôt.

Je vous fais des bizz à toutes  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Crystalbaby972
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1094 le: 03 Novembre 2013 à 22:47:48 »

Cc quand je vous lis je me revois il y a 6 mois avec mon zhom ça n allait plus il était brancher dans ses jeux vidéos  des que j'ouvrais la bouche on se disputait sauf devant les filles on se retenait mais des qu' elles étaient coucher on se disputait  j'en avais marre de tout faire a la maison et en plus bosser avec la nounou ça n allait pas des que les filles avaient 37.5 elle appelait pour venir  les chercher alors qu'elles n avait qu'elles et les filles restaient enfermé chez elles elle sortait pas et  en plus elle n'avait aucune autorité sur les filles  , les petites ne voulaient pas y aller elles hurlaient tous les jours. Entre mon chéri et moi  il se passait plus rien même  pas une caresse . Du coup je lui ai dit si ça continu autant se séparer car ça sert a rien d être ensemble si c pour s engueuler et que fasse tout que je sois crever et que profite pas de les enfants. Du coup j'ai pris un congé parental de avril a décembre 2013 et je suis parti trois mois seule avec les filles chez mes parents en martinique . Et la il a pris conscience que notre présence lui manquait que je lui manquait  et il a décider de faire des efforts . Depuis  que je suis rentrer il fait le ménage il m aide pour les taches ménages et ma même inscrit dans une salle de sport lady ..moooving et tout va de mieux en mieux sur tout les points .  J'ai l impression d être une jeune femme qui se redécouvre et c duper. Donc les filles il fait se parler et même dis ils le faut les laisser se retrouver un peu seul car même si il ne le disent pas il sont de fois a bout . Patience si il y  a de l amour ça va s arranger vous souhaite que ça se finisse comme moi

t

Journalisée

Mes deux princesses Cyriane et Océane sont le 27 juillet 2011 . C'est que du bonheur
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: