Coucou!!
Bon je prends 5 min dans ma journée remplie

(remplie de farniente, de tapisserie, télé et couture!!) pour vous poster qq nouvelles et prendre des votres!!
Claire j'ai vu que ton BP allait surement rentrer cette semaine, ouf!! Par contre, je suis désolée pour ton GP et son chat malade

Difficile période pour vous... De tout coeur avec toi ma biche
Chou j'espère que ton café t'a réchauffée!!
Je suis pas très téloche non plus pour les gniards, mais ils ne demandent pas vraiment non plus... Ils aiment bien mater oui oui et tchoupi, mais s'ils sont occupés à autre chose ils n'y pensent pas! Ils mangent sans télé non plus... Mais faut dire que la télé n'est jamais allumée en journée chez moi, même quand j'étais en CP! Alors ils n'ont jamais vraiment eu la tentation...
Pour les sorties (
Cristal 
), je sors souvent avec eux, sans poussette, à pied ou avec les draisiennes... Pour le moment ça va, mais je me doute qu'à un moment ça sera peut être plus tendu... En fait je fais les trajets de la crèche sans voiture, du coup ils ont l'habitude aussi... Du coup depuis qu'ils savent marcher on y va à pied!! Parfois je prend la poussette (le matin si je suis à la bourre)!!
De toute façon j'ai de plus en plus de mal à manier ma cosat', ils sont trop lourds
Gwenn, super ce we à la ville

Malfgré le réveil félin, tu as du apprécier de prendre l'air!! Par contre, encore un carton rouge à ton Seb

Je suis désolée pour toi, et je te comprends... As tu déjà pensé que le fait de n'avoir pas confiance en toi te poussait à ne pas avoir confiance en lui?? Je crois vraiment que tu es dure avec toi même, et que tu doutes bcp de toi... Et je crois que ça te pourris pas mal la vie

Par exemple, rien ne dis que Seb parle de son couple avec sa pote, au contraire, il a peut être une relation purement platonique et simple avec elle, non?? Je ne le dédouane pas, attention, je veux dire par là que pour lui non plus la situation ne doit pas être facile... Et qu'avoir un ami extérieur à tout ça ça l'aide peut être? Maintenant, je ne le connais pas, alors je peux pas dire si oui ou non y a anguille sous roche... Ce qui est sûr c'est que je me méfierais aussi dans ta situation...
Bon courage pour tout ça

Et n'hésite à tel si besoin!!
Lia, ça va poulette?
Poites, alooooors ce we big love??
Vous avez craqué les filles, elle avait déjà donné le prénom de son homard

En tout cas je le savais, et je suis pas Mme Soleil, alors c'est que j'ai du le lire

Bon raconte un peu ma cocotte, j'espère que vous vous êtes bien retrouvé tous les 2
Dida, j'espère que le moral remonte!! Vous avez fait quoi ce we?? Comment vont les gars?
Fab, la varicelle s'éloigne?? Vous étiez à la campagne pour le grand we?
Bon, vite fait des nouvelles d'ici:
Le we dernier on était en solo pour 4 nuits, c'était le pied!! On a bien profité l'un de l'autre, on a fait les moules pendant tout le we!! Et on a passé notre temps scotchés l'un à l'autre comme des ados

Je kiiiiiif mon mec, un truc de malade!!
J'ai récupéré mes chéris mardi matin et on a passé 3 jours tous les 3, bien occupés, et très chouettes!! Ils ont été adorables à mort, et moi j'étais pleinement avec eux, ça fait tellement de bien!! On a fait plein de truc, de la cuisine, des puzzles, lu des bouquins, des promenades en vélo, des visites à ma nièce Alice... Et Jeudi soir ils sont parti avec Amour et mes BP pour le finistère!
Depuis je suis bien occupée, j'avais de la tapisserie à faire, de la couture, du shopping (matelas pour les pépites et fringues pour moi, en 38/40 SVP, sous vos applaudissements

- et merci le retrait du mirena!!-)... Bref, j'ai vraiment bien profité de ces 3 jours de calme, ça m'a fait un bien fou!!!
Voilà voilà...
Bon et vous, racontez un peu!!
Bisous les copines!!