04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 10:24:01
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011  (Lu 136623 fois)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #900 le: 10 Octobre 2013 à 14:36:02 »

Ahhh bah voilà, il suffit de quelques photos et vous revenez  
Ma Poites, LE truc pour différencier les pépites, c'est l'épi!! Ils en ont un tous les 2, mais celui de Clem est nettement plus marqué  Clin d'oeil

Bon bé du coup, inverse mes réponses pour le KicéKi d'au-dessus 
Merci du tuyau !!

Voilà, y avait qu'à demander 
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #901 le: 10 Octobre 2013 à 14:40:22 »

coucou les filles
ah ça fait du bien de vous lire !

ici j'ai mes ragnagnas puissance 10  
pour la pilule, en fait, c'est le générique que je prends depuis une bonne dizaine d'années. Alors je soupçonne des variations de composition entre différents lots de plaquettes du générique ( vous savez que les génériques sont fabriqués un peu au rabais hein ...   )
mais bon, pour le moment, pas du tout envie de tester quoi que ce soit d'autre, je ne veux plus avoir à être dans un état pas possible. Et puis concernant le risque de grossesse, je préfère prendre la pilule du lendemain si pétage de capote plutot que de tomber enceinte sous pilule et découvrir la chose à un stade avancé ... parceque je ne voudrai pas , un jour, avoir un choix à faire  
Enfin , bref, je passe à autre chose, et surtout, que zhom ne vienne pas me dire qu'il aime pas les capotes. Il attendra encore 3 ans que je puisse me faire ligaturer...

Pour mon régime je l'ai fait très sérieusement pendant une dizaine de jours mais y'a certaines journées qui sont très dures, très chargées en fatigue et tension nerveuse donc ce n'est pas possible de suivre scupuleusement le régime WW tous les jours . J'ai perdu environ 1,5 kilos seulement  
par contre je continue , mais " au jugé ", je ne compte pas les points mais mange hyper light, presque plus de graisses , très peu de sucres, peu de viandes, donc surtout fruits, légumes, poisson et viande maigre.
Je suis motivée mais c'est dur...

Pour le sport je continue la gym, demain j'ai cours. Plus le yoga, ça fait trop de bien Vivie !!!

Vivie
moi aussi je suis admirative de ta démarche, c'est vraiment un geste merveilleux de donner ses gamètes . Et puis ce n'est pas facile pour une femme, c'est plus compliqué que pour les hommes  
Repose toi bien... ils sont trop beaux tes mecs !!!!! mais je ne sais pas les reconnaitre !!!
pour la lumière y'a eu des ratés, deux matins ( dont auj) avec un réveil advilé à 6h ...
mais globalement plus rien depuis  Huh?
merci pour le truc sur l'épi de clem, je vais m'en souvenir 

Gwenn
tu t'investis trop dans  ton travail c'est vrai, avec ce que tu as vécu à la naissance des filles ça ne doit pas etre évident ... alors vas-y, fonce, ça serait tellement bien pour toi et les filles d'avoir ce taff !!!!
j'adore tes filles, elles sont trop belles ... des bouilles de coquines oui !!!

Poites
elle est adorable cette pizza 
un peu comme tes filles tiens  Souriant Souriant Souriant

Allez je file trier du linge on vient de me porter des cartons !!!

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #902 le: 10 Octobre 2013 à 15:07:19 »

Salut les filles,

Bon ben c’est vraiment l’automne, on commence à se peler… on est descendu sous les 20 degrés Tire la langue Oui, je sais, pardon… mais je n’aime pas trop cette inter-saison, n ne sais pas comment s’habiller.

Claire : quand je parle à T, je lui dis : « comme le dis un grand philosophe, ça va leur passer ». La dernière fois il m’a demandé qui c’était et quand je lui ai dit que c’était toi il était MDR mais a avoué que tu avais raison.
Je pense aussi qu’elles doivent la croire vivante, elles lui disent au revoir et envoient des bisous Roulement des yeux
Cool pour la veilleuse et très joli le buffet  Clin d'oeil

Vivie : oui profite pour te reposer et éliminer l’AG. Euh sinon il faisait quoi, du local !?  je n'ose imaginer...
Ben la poussette ça doit faire depuis qu’elles marchent qu’elles ne veulent plus y poser leurs fesses, je crois que c’est une question de possession, de territorialité et tout ça Roulement des yeux et j’espère aussi que ça va leur passer Clin d'oeil
J’ai exhumé de vieux dossiers, rien de folichon ni de « bones »
Ils sont trop beaux tes blondinets !

Poites : ici nous sommes beaucoup dans l’excès Roulement des yeux Par contre les bisous c’est pour le bébé
Elles sont trop canons ! qu’est ce qu’elles ont grandi, waou !

Gwenn : trop choupettes aussi tes princesses.

Bon j’ai plein de taf en retard… Pfff…

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #903 le: 10 Octobre 2013 à 15:30:42 »

Désolé ma Poites mais c'est raté pour le KiCKi, c'est Romane avec la couette et Camille la queue de cheval (et le bébé)
trop craquante tes Poites, tes courageuses de faire de la cuisine avec elles, moi j'ai pas encore tenté, pour le moment je leur donne tes plats en plastiques et une cuillere en bois pour qu'elles cuisinent en meme temps q moi mais elles sont super crado déjà qd elles mangent alors j'imagine pas si je les fais cuisiner!lol
Vivie je savais le coup de l'épi j'avais remarqué mais je n'arrive pas à retenir qui l'a le plus!lol
en tout cas sont trop canons tes ptits mecs!
Claire bon courage pour ton régime, moi la capote c'est mort j'ai la flore trop fragile, ça me fait des brulures! (maintenant vous savez tout!lol)

pour zhom tjs un peu la meme chose sauf q je comence à avoir du mal à lui faire confiance, je lui ai fait part de mes craintes, doutes etc...mais il n'a rien de bien concret pour me rassurer!
bref je met bcp (trop, je vous l'ai dis déjà q je faisais tjs tout dans l'excès?) d'espoir dans ce futur job, car j'espère que ça améliorera bcp notre vie!je me fais peut etre des illusions mais j'ai surtout peur d'être encore plus déçue si je n'ai pas le post!
voilà voilà!
A+
bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #904 le: 10 Octobre 2013 à 15:34:07 »

Je me mets à ta lettre de ce pas Gwenn  Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #905 le: 10 Octobre 2013 à 15:43:17 »

et expliquez moi pourquoi la tablette, ils appellent ça " bibiss' "
 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #906 le: 10 Octobre 2013 à 15:56:19 »

parce que c'est comme ça, na!
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #907 le: 10 Octobre 2013 à 20:34:41 »

parce que c'est comme ça, na!

Mystère et boule de gomme ! 
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #908 le: 10 Octobre 2013 à 20:57:00 »

tout plein de jolies frimousses par ici  Souriant Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #909 le: 10 Octobre 2013 à 21:06:20 »

tout plein de jolies frimousses par ici  Souriant Bisou

Merci!! Mais les stars ce mois ci ce sont tes frimousses à toi  Clin d'oeil !!!
Bisous!!
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #910 le: 10 Octobre 2013 à 21:29:56 »

Coucou les filles,

Impossible de poste un message mardi soir.
J'étais en déplacement pendant 2 jours où zhom a géré les petiots.

Je ne rebondis pas car je suis HS et file faire un gros dodo.

Pour les photos du batpème, il va falloir patienter.
C'est sur  l'appareil photo de ma sœur.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #911 le: 11 Octobre 2013 à 10:17:58 »

Hello!!

Dida, reviens nous vite! Et vivement les photos de tes petiots  Cool
Retour au boulot pour moi!
Bisous bisous!!
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #912 le: 11 Octobre 2013 à 10:51:10 »

Coucou les filles,

Je tente un retour parmi vous...
Diagnostic final: salpingite aiguë compliquée d'une pelvi péritonite, j'ai eu de la chance..
J'ai repris le boulot lundi, je suis toujours sous antibiotiques à des doses de cheval et du coup, je suis explosée et je m'écroule le soir dès que la tension retombe !!
Le moral est quand même meilleur... J'ai bien fait l'autruche mais ça commence à aller mieux..
En gros, côté santé, tout rentre dans l'ordre un peu à la fois... Scanner de contrôle fin octobre et cœlio mi-décembre afin de s'assurer que tout a définitivement disparu.. Ensuite, je pourrai tourner la page...

Pour le reste, je n'ai encore rien lu, je tente de rattraper mon retard, je regarde les photos et je reviens...
Gros bisous les copines...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #913 le: 11 Octobre 2013 à 10:57:02 »

Coucou  les girls !!

Vu que je m'ennuie, me voilà !!

CamRom : pour la pizza, tu sais c'est la première fois que je faisais un truc complètement avec elles. En général, dès que je me mets en cuisine (bon, je vous rassure, c'est rare  ), n°1 va chercher sa chaise avec son réhausseur et s'installe dans mon dos dans la cuisine (et elle regarde, elle peut tenir de très longs moments rien qu'à me regarder, c'est fascinant). Alors, j'ai pris l'habitude de temps en temps de la laisser touiller les trucs (surtout quand je fais un gâteau), l'autre jour, j'ai passé une étape supérieure, elle a versé le sucre dans la préparation. Et là, la pizza, je me suis dit que c'était jouable de leur faire mettre les ingrédients sur la pâte.
Bon, elles mettaient tout dans 5 cms carrés de pâte mais je repassais derrière et j'étalais  Tire la langue.
Mais bon, les soirées sont longues, faut bien qu'on s'occupe !!

Zut pour le KicéKi, c'est raté pour cette fois ! Trop choupettes en tous cas !!
Je croise les doigts pour le poste que tu vises !

Vivie : pas question de sous pour la veilleuse, c'est offert de bon coeur. Au pire, quand on se verrra (un jour, on finira bien par se voir, hein ?!?  Roulement des yeux), ben tu nous paieras une grenadine aux Poites et à moi  Tire la langue
J'espère juste qu'elle fera son effet et que vous retrouverez une certaine tranquilité nocturne !

Lia ?

Dida : t'es off aujourd'hui ?

Fab : j'ai ressorti le manteau aujourd'hui ! Ca caille depuis hier !

Quelqu'un a des nouvelles de Chantal ? Sur FB ?

Sinon, quoi de neuf ici ?
La nuit a été excellente, bien que démarrée par des cris de "je veux pas dormir, revenez me chercher immédiatement !"  . Réveil mignon donc distribution de chocobons !
Mon père débarque ce week-end. Et comme d'habitude, il a fallu trouver des trucs pour l'occuper  Roulement des yeux (il est lourd avec ça, il ne conçoit pas de rester à la maison passer du temps rien qu'entre nous, il faut toujours sortir faire des trucs).
Bref, ce sera expo photo sur les quais de Seine, puis visite du Stade de France (Dida   Clin d'oeil), puis aquarium de Paris.
Si avec ça, il n'est pas content, je démissionne !
Et ce soir, la baby-sitter est réservée, on va au resto fêter nos 8 ans avec le Homard (c'était hier).

Voilà, à vous (les studios) !
Bonne journée tout le monde !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #914 le: 11 Octobre 2013 à 12:02:57 »

Coucou les filles
Un passage rapide pour vous dire que je pense a vous
Lia contente que tu ailles doucement mieux
Vivie génial pour la ponction. Au moins t as pas enduré tout ca pour rien
Claire trop beau ton buffet
Dida alors ce bapteme?
Poites  cool le resto en amoureux
Gwenn qu est ce qui te donne des doutes avec ton homme?
Ici c est toujours la course. Bientôt le loto...vivement que ce soit passé. C est du taf..
Je repasse plus tard. vais manger vite fait avec zhom avant d aller chercher les petits a 13h
bisous a toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: