Coucou les girls !!
Vu que je m'ennuie, me voilà !!
CamRom : pour la pizza, tu sais c'est la première fois que je faisais un truc complètement avec elles. En général, dès que je me mets en cuisine (bon, je vous rassure, c'est rare

), n°1 va chercher sa chaise avec son réhausseur et s'installe dans mon dos dans la cuisine (et elle regarde, elle peut tenir de très longs moments rien qu'à me regarder, c'est fascinant). Alors, j'ai pris l'habitude de temps en temps de la laisser touiller les trucs (surtout quand je fais un gâteau), l'autre jour, j'ai passé une étape supérieure, elle a versé le sucre dans la préparation. Et là, la pizza, je me suis dit que c'était jouable de leur faire mettre les ingrédients sur la pâte.
Bon, elles mettaient tout dans 5 cms carrés de pâte mais je repassais derrière et j'étalais

.
Mais bon, les soirées sont longues, faut bien qu'on s'occupe !!
Zut pour le KicéKi, c'est raté pour cette fois ! Trop choupettes en tous cas !!
Je croise les doigts pour le poste que tu vises !
Vivie : pas question de sous pour la veilleuse, c'est offert de bon coeur. Au pire, quand on se verrra (un jour, on finira bien par se voir, hein ?!?

), ben tu nous paieras une grenadine aux Poites et à moi

J'espère juste qu'elle fera son effet et que vous retrouverez une certaine tranquilité nocturne !
Lia ?
Dida : t'es off aujourd'hui ?
Fab : j'ai ressorti le manteau aujourd'hui ! Ca caille depuis hier !
Quelqu'un a des nouvelles de
Chantal ? Sur FB ?
Sinon, quoi de neuf ici ?
La nuit a été excellente, bien que démarrée par des cris de "je veux pas dormir, revenez me chercher immédiatement !"

. Réveil mignon donc distribution de chocobons !
Mon père débarque ce week-end. Et comme d'habitude, il a fallu trouver des trucs pour l'occuper

(il est lourd avec ça, il ne conçoit pas de rester à la maison passer du temps rien qu'entre nous, il faut toujours sortir faire des trucs).
Bref, ce sera expo photo sur les quais de Seine, puis visite du Stade de France (
Dida 
), puis aquarium de Paris.
Si avec ça, il n'est pas content, je démissionne !
Et ce soir, la baby-sitter est réservée, on va au resto fêter nos 8 ans avec le Homard (c'était hier).
Voilà, à vous (les studios) !
Bonne journée tout le monde !