02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 20:39:44
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011  (Lu 135832 fois)
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #795 le: 27 Septembre 2013 à 22:16:37 »

1er pipi dans le pot pour Thibaud!!! Hiiiihaaaa!

Yessssssssssssss !!!
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #796 le: 27 Septembre 2013 à 22:18:34 »

Quelqu'un a des nouvelles de Lia  Huh?

Si tu nous lis je t'envoie plein d'ondes +++ et de bisous guérisseurs

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #797 le: 27 Septembre 2013 à 23:54:48 »

Des nouvelles de Lia par SMS a l'instant:
"Départ au bloc à 13h15.. Je n'ai émergé que vers 20h..
Finalement, plus compliqué que prévu et beaucoup plus long... Surface du côlon sigmoïde nécrosée avec impaction de la trompe dedans... Ils ont fait la salpingectomie... J'ai une antibiothérapie cognée et des examens plus approfondis la semaine prochaine pour essayer de faire le tour de la question.. Comme dit mon ami chir, on n'est pas au bout de nos peines..
Le moral est bon, je n'ai pas mal.. Moins mal que ce matin en tout cas..
Bisous ma Vivie et merci pour le relai auprès des filles car je suis bien fatiguée..."
La bise tout le monde
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #798 le: 28 Septembre 2013 à 08:21:59 »

Je ferme et j'ouvre Sourire

Salut tout le monde! Suis dans la salle d'attente du cecos, je dois faire pds et écho pour voir si la stimulation marche bien... Pfff c'est tôt pour un samedi matin!!
Je vous ai pas dit hier, mais la directrice de la Creche, remplaçante de la 1ère en congé parental, nous a annoncé sa grossesse! Elle nous a dit avoir bcp observé nos enfants, car elle attend des jumeaux!! Elle est toute chamboulée, et était touchée qu'on soit ravis pour elle (apparemment elle a eu pas mal de "oh mon dieu quelle horreur!!"). Bref, c'est rigolo, je suis sincèrement contente pour elle ( plus que pour ma copine qui attend ses 2 garçons pour décembre avec ses 2 aînés de moins de 4 ans!!).
Sinon ras, nuit moyenne, il faisait très chaud!
Ça fait longtemps qu'on n'a pas de nouvelles de chou?? Ça va copine?
Aller je vais comater en attendant qu'on m'appelle...
À plus tard!
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #799 le: 28 Septembre 2013 à 08:52:16 »

Un petit bisou vite fait...
Je me remets tout doucement...
Gros bisous les filles.
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #800 le: 28 Septembre 2013 à 09:30:25 »

Gros bisous les filles.

Gros bisous à toi.
Remets toi vite.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #801 le: 28 Septembre 2013 à 09:34:58 »

Coucou les filles,

Ici une bonne NDR avec réveils vers 8H30 pour les petiots.
Réveil plus tôt mais nuit meilleure que la précédente.

Vivie,
Réveil matinal pour toi et pour la bonne cause.
Doigts croisés pour que ta cops ait une beau ++++ dans 15 jours.

Allez, je file profiter de cette journée avec mes 3 zhoms.

Bon Samedi à toutes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #802 le: 28 Septembre 2013 à 10:53:47 »

Coucou !

Juste un petit passage pour une tournée de  Bisou Bisou Bisou
En particulier à Lia, remets toi bien...

Je vous ai lu presque tous les jours.

Je reviendrai vous raconter notre petite escapade en Italie très vite Sourire

Bon week-end  Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #803 le: 28 Septembre 2013 à 14:38:43 »

Gros bisous les filles.
plein de +++ et de bisous ma belle Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #804 le: 28 Septembre 2013 à 14:40:39 »

tu verras, un jour il saura même s'essuyer tout seul  Souriant Souriant Souriant  ...

( enfin .... , il paraît   )

ici, en pleine face d'apprentissage pour les plus grands et on est dans la phase où quand je me loupe je m’essuie les mains cradées sur les murs ou sur le bord des WC Roulement des yeux vivement que cette phase passe et qu'ils comprennent qu'il suffit tout simplement de se laver les mains plutôt que d'en foutre partout ... Roulement des yeux  
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #805 le: 28 Septembre 2013 à 14:55:12 »

tu verras, un jour il saura même s'essuyer tout seul  Souriant Souriant Souriant  ...

Finalement les couches c'est pas mal hein ??

ici, en pleine face d'apprentissage pour les plus grands et on est dans la phase où quand je me loupe je m’essuie les mains cradées sur les murs ou sur le bord des WC Roulement des yeux vivement que cette phase passe et qu'ils comprennent qu'il suffit tout simplement de se laver les mains plutôt que d'en foutre partout ... Roulement des yeux  
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #806 le: 28 Septembre 2013 à 15:09:36 »

tu peux avoir les mêmes soucis avec les couches  Clin d'oeil
ca ne t'es jamais arrivé qu'ils enlève leur couche à la sieste après avoir fait dedans et que ca en mette partout sur le lit et par terre dans la chambre Huh?
tu as de la chance alors  Roulement des yeux
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #807 le: 28 Septembre 2013 à 16:05:47 »

Non c'est encore jamais arrive, ils ont déjà retire les couches mais il y avait seulement du pipi!! Mais maintenant que je dis ça ils vont se mettre à repeindre les murs de la chambre
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #808 le: 28 Septembre 2013 à 21:10:19 »

bonsoir bonsoir !
ici les parents sont littéralement épuisés, la sortie pour voir les très très grands voiliers a été  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue mais magnifique, dingue, impressionnant, un spectacle de funambule aussi .... bref, du lourd! jamais vu autant de monde à Toulon, vraiment ... j'ai été très impressionée par tout ce spectacle .

Lia
toutes mes pensées vers toi, remets toi bien, et finissez en vite avec tout ça  ... gros gros bisous !!!

ah ben finalement j'ai de la chance pour le moment c'est pas arrivé  Roulement des yeux
il arrive à enrouler le PQ mais n'arrive pas bien à le tenir pour s'essuyer ... mais il essaie  Tire la langue
je lui montre comment le placer sur les mains pour protéger ses doigts ...  mais c'est pas facile ( surtout pour lui, je devrais en parler à la psychomot  je vois d'ici le tableau 
Finalement, ça serait un bon prétexte pour faire installer des chiottes à la japonaise ce truc !!! ça a du être inventé par une maman 

bonne nuit et bon dimanche à toutes !!!!

( PS Poites: le rescue ça a l'air de bien marcher sur les deux enfants qui en prennent , le seul soir où j'ai essayé de ne pas en donner, rafa aa hurlé à minuit  Huh? du coup on continue mais je pense arreter dès que je sens que c'est plus necessaire  )
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #809 le: 29 Septembre 2013 à 10:10:41 »

Coucou les filles!
bon ba mes princesses m'auront pourrit toutes mes potentielles grasse mat des vacances...pfff 6h45 ce matin, et c'est pas la lumiere du jour ou leur pere maintenant alors ça commence à me gonfler, la semaine derniere, vous savez celle où je me levais à 5h30 pour bosser elles dormaient jusqu'à 8h30....c pô juste!

Claire c'est marrant je viens du coup de réaliser que j'ai une copine qui est partie vivre à Toulon (son mec est marin) et ils étaient au meme rassemblement hier!lol

Chou on attend le rapport de tes vacances en Italie!

Vivie et Cindy bon café et bon papotage( Bisou Bisou Cindy et Bisou bon courage...)!!!

Lia comment vas-tu aujourd'hui?j'espère que la douleur ne revient pas et que l'atteinte de ton colon n'est pas trop importante, tes loulous doivent te manquer!tu sais qd tu rentres chez toi?
gros gros bisous de réconfort!

Tetelle alors ces folies?moi je veux des photos de mes gendres avec leurs nouvelles fringues! Clin d'oeil

Fab ça va? j'adore la réaction de ta puce, ici elles ne nous grondent pas mais le font entre elles!
et je racontais hier à Vivie qu'elles jouent à la poupée l'une avec l'autre (enfin l'une est la poupée de l'autre quoi) elles font semblant de se faire manger, de se changer etc c'est trop mimi!
Romane continu avec ses "non non non Camille" qd elle fait une bêtise pour qu'on comprenne qu'il faut venir!lol
et pareil pour sortir du bain elles se balance mutuellement!lol
elles commencent a vouloir tout faire toutes seules meme ce qu'elles ne sont pas en mesure de faire donc soit on perd un temps infini soit on a pas le temps et elles font des crises!!! grrr

Poites et les tiennes alors, pas de nouvelles inventions?
punaise le coup de vernis elle est pas mal celle là!lol (les miens sont dans la salle de bain dans un tiroir en hauteur donc on ne devrait pas avoir ce genre de gag tout de suite!lol

bon Sinon zhom me soule en ce moment il me parle comme une merde  s'interesse à moi encore moins qu'avant et comme on se lance dans les travaux de l'étage et qu'il veut tout faire tout seul, meme ce qu'il ne sait pas forcément faire (tiens maintenant je sais de qui les filles tiennent ça...) du coup il se retrouve comme un con à me demander mon aide (sauf que ça lui va jamais alors je me fais engueuler et il me parle encore plus mal!pff j'en ai ras le C... je suis du coup hyper stresser en ce moment et j'avais pas besoin de ça avec déjà tous les soucis de Romane!
bref c'est la joie (tu vois Vivie, je pouvais pas te parler de ça hier...)

bon je vous laisse je vais débrancher la "nounou mickey"!lol
bisous les copines!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: