Coucou les filles!
bon ba mes princesses m'auront pourrit toutes mes potentielles grasse mat des vacances...pfff 6h45 ce matin, et c'est pas la lumiere du jour ou leur pere maintenant alors ça commence à me gonfler, la semaine derniere, vous savez celle où je me levais à 5h30 pour bosser elles dormaient jusqu'à 8h30....c pô juste!
Claire c'est marrant je viens du coup de réaliser que j'ai une copine qui est partie vivre à Toulon (son mec est marin) et ils étaient au meme rassemblement hier!lol
Chou on attend le rapport de tes vacances en Italie!
Vivie et Cindy bon café et bon papotage(

Cindy et

bon courage...)!!!
Lia comment vas-tu aujourd'hui?j'espère que la douleur ne revient pas et que l'atteinte de ton colon n'est pas trop importante, tes loulous doivent te manquer!tu sais qd tu rentres chez toi?
gros gros bisous de réconfort!
Tetelle alors ces folies?moi je veux des photos de mes gendres avec leurs nouvelles fringues!

Fab ça va? j'adore la réaction de ta puce, ici elles ne nous grondent pas mais le font entre elles!
et je racontais hier à Vivie qu'elles jouent à la poupée l'une avec l'autre (enfin l'une est la poupée de l'autre quoi) elles font semblant de se faire manger, de se changer etc c'est trop mimi!
Romane continu avec ses "non non non Camille" qd elle fait une bêtise pour qu'on comprenne qu'il faut venir!lol
et pareil pour sortir du bain elles se balance mutuellement!lol
elles commencent a vouloir tout faire toutes seules meme ce qu'elles ne sont pas en mesure de faire donc soit on perd un temps infini soit on a pas le temps et elles font des crises!!! grrr
Poites et les tiennes alors, pas de nouvelles inventions?
punaise le coup de vernis elle est pas mal celle là!lol (les miens sont dans la salle de bain dans un tiroir en hauteur donc on ne devrait pas avoir ce genre de gag tout de suite!lol
bon Sinon zhom me soule en ce moment il me parle comme une merde s'interesse à moi encore moins qu'avant et comme on se lance dans les travaux de l'étage et qu'il veut tout faire tout seul, meme ce qu'il ne sait pas forcément faire (tiens maintenant je sais de qui les filles tiennent ça...) du coup il se retrouve comme un con à me demander mon aide (sauf que ça lui va jamais alors je me fais engueuler et il me parle encore plus mal!pff j'en ai ras le C... je suis du coup hyper stresser en ce moment et j'avais pas besoin de ça avec déjà tous les soucis de Romane!
bref c'est la joie (tu vois Vivie, je pouvais pas te parler de ça hier...)
bon je vous laisse je vais débrancher la "nounou mickey"!lol
bisous les copines!!!