01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 16:18:56
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 105
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~  (Lu 86463 fois)
flo10bis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #810 le: 15 Août 2013 à 22:18:47 »

Apolline, je t'ai vue connectée... Comment ça va ? Et Jojoo et toutes les autres ?
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #811 le: 15 Août 2013 à 22:28:35 »

Bon j'allais me coucher mais tant pis, je prend 5 min pour lutine.

Ma belle ne te sent en aucun nase !!! C'est archi faux !!!!!!!!!!! Ton petit bout à quand même un sacré RGO 😢 et n plus c'est qui qui a pris le taureau par les cornes en prenant la décision d'être hospitalisée à temps pleins marge qu'elle sentait la chute ?? Donc tu es au top !
Je t'envoie pleins d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++ encore qqs unes +++++++++++++++++++ bon allé il m'en reste +++++++++++++++
Tu es une warior ma lutine et tu vas réussir à sortir du tunnel !! Et sinon en plus du traitement ad (c'est claire que ça retourne l'estomac 😰) il te font voire quelqu'un ?

Je t'embrasse fort lutine 😚😚😚😚😚😚😚😚😚😚😚

Ha j'ai rechargé les ondes je t'en renvoie +++++++++++++++++++++++++++++
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #812 le: 15 Août 2013 à 22:30:11 »

Et voila la photo de la chambre des bébés ENFIN terminée !!!
Photo prise avec la fonction panoramique de l'iPhon*

MAGNIFIQUE !!!!!
J'adore elle est très belle cette chambre vous avez de très bon goût !!
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋

Trinôme Marjo et Gege45😊
Apolline
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #813 le: 15 Août 2013 à 22:55:19 »

Et oui FLo10bis je suis souvent connectée et continue de vous lire avec grand plaisir vous me donner souvent force et espoir et grâce à vous je me dis que ça finir a par aller mieux niveau rythme et nuit car chez moi pas de nuit et des journée qui se suivent et ne se ressemblent pas. Il faut dire que Victoire est encore un tout petit poids 3.2Kg à  à 2 mois et demi et Léonie plus gros gabarit 4kg à la dernière visite mais souffre toujours d'un RGO comme le petit lutin de lutine qui l'empêche de beaucoup dormir . D'ailleurs je ne peux m'empêcher de comparer mes filles avec les bébés de Celia et Hirazae nés à peu de temps  d'écart et cela me desespère quand je vois les évolutions au top de vos loulous par rapports à mes crevettes qui prennent du poids bien plus lentement et surtout ne font pas leurs nuits

Avec tout ça et ma grande en plus à gérer et bien je n'ai plus trouver le temps de vous écrire et puis quand j'avais envie de participer je n'ai plus oser car j'avais l'impression de m'incruster dans une conversation en cours ... Je suis restée cependant en contact avec Lutine par sms et son message de ce soir m'a peinée  car elle a l'air vraiment mal et elle qui est toujours la pour les autres a besoin de nous je pense , d'ailleurs lutine n'hésite pas à te confier ça fait du bien de livrer ses pensées négatives!

Je dois dire aussi que  ma fille aînée ne pleurait quasiment jamais a fait des nuits de 13 h à 2 mois pile et que j'ai l'impression d'avoir raté quelque chose avec Victoire et Léonie et chaque jour je tente e nouvelles tactiques pour essayer d'instaurer un rythme il est vrai qu'avec un allaitement exclusif c'est moins évident mais pour le moment je n'ai pas envie d'arrêter.

Si je le peux je reviendrai avec plaisir papoter de nouveau avec vous en attendant gros bisous et bonne nuit à toutes les super mamans
Journalisée

une fille de 3 ans
2 nouvelles  princesses pour le 07/06/2013
En trinôme avec Lutine  et hirazae
Hirazae
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #814 le: 15 Août 2013 à 23:09:34 »

Coucou !!

Celia très belle chambre !!

Lutine, de tout cœur avec toi mais tu le sais ...

Ma poupée attrape depuis une petite semaine le hochet aussi c est trop chou alors félicitations aux nouveaux hocheteurs Sourire)
Par contre, ce matin gros stress, retrouvée dans son cocouna sur le ventre Huh?? Du coup, retiré pr cette nuit, mais elle a passé la journée à se mettre sur le ventre et pr le moment je ne l ai pas vu faire l inverse ... Du coup petit stress pr la nuit, j ai mis le baby phone pr une fois .... Comment faites vs? Est ce que vos loulous se retournent?

Et mon Loulou est bloqué sur la télé, je suis obligée de l éteindre !!!

Ah ces loulous !!!!!
Journalisée

Maman de deux petits anges, Mila et Adrien nés à 34SA le 1er mai 2013 !
En trinôme avec Apolline et Lutine Sourire
ModL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #815 le: 16 Août 2013 à 10:04:24 »

Ma poupée attrape depuis une petite semaine le hochet aussi c est trop chou alors félicitations aux nouveaux hocheteurs Sourire) Chez moi, pas de hocheteuses... mais des hoquetteuses .. ouai, d'accord.. c'est nul.. mais je suis sur qu'il y en aura au moins une que j'aurais réussi à faire rire... Non???
Par contre, ce matin gros stress, retrouvée dans son cocouna sur le ventre Huh?? Du coup, retiré pr cette nuit, mais elle a passé la journée à se mettre sur le ventre et pr le moment je ne l ai pas vu faire l inverse ... Du coup petit stress pr la nuit, j ai mis le baby phone pr une fois .... Comment faites vs? Est ce que vos loulous se retournent? Non, pour le moment elles ne se retournent pas... mais je pense qu'il est simplement temps de retirer les cocouna... ils ont du passer un cap... donc pour leur sécurité... ben... tu peux les remettre au grenier Roulement des yeux. Et sinon, pour mes 2 premiers... on a pas cherché, quand ils se retournaient, on les laissaient faire, mais les matelas des lits sont assez"durs" pour que les bébés ne se mettent pas le nez dedans... vérifie, si tu veux être sure que ta pepette met bien la tête sur le coté quand elle est sur le ventre... Après, il y a aussi els parents qui se lèvent régulièrement pour les remettre sur le dos... L'autre solution (si ça t'inquiète vraiment) c'est le cale bébé...

Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #816 le: 16 Août 2013 à 10:10:12 »

Ma poupée attrape depuis une petite semaine le hochet aussi c est trop chou alors félicitations aux nouveaux hocheteurs Sourire) Chez moi, pas de hocheteuses... mais des hoquetteuses .. ouai, d'accord.. c'est nul.. mais je suis sur qu'il y en aura au moins une que j'aurais réussi à faire rire... Non???
Oui perso ça m'a bien fait rire 

Par contre, ce matin gros stress, retrouvée dans son cocouna sur le ventre Huh?? Du coup, retiré pr cette nuit, mais elle a passé la journée à se mettre sur le ventre et pr le moment je ne l ai pas vu faire l inverse ... Du coup petit stress pr la nuit, j ai mis le baby phone pr une fois .... Comment faites vs? Est ce que vos loulous se retournent? Non, pour le moment elles ne se retournent pas... mais je pense qu'il est simplement temps de retirer les cocouna... ils ont du passer un cap... donc pour leur sécurité... ben... tu peux les remettre au grenier Roulement des yeux. Et sinon, pour mes 2 premiers... on a pas cherché, quand ils se retournaient, on les laissaient faire, mais les matelas des lits sont assez"durs" pour que les bébés ne se mettent pas le nez dedans... vérifie, si tu veux être sure que ta pepette met bien la tête sur le coté quand elle est sur le ventre... Après, il y a aussi els parents qui se lèvent régulièrement pour les remettre sur le dos... L'autre solution (si ça t'inquiète vraiment) c'est le cale bébé...

Journalisée

Trinôme Marjo et Gege45😊
ModL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #817 le: 16 Août 2013 à 10:13:02 »

Appoline, bien contente de te lire! Souriant.
Et juste en passant, ne te sens pas "exclues" du fofo parce que tu n'as pas le temps de papoter avec nous!!!! Dès que tu veux, intervient!
On sent que tu fais attention à prendre soin de toi malgré tout (enfin, j'en ai l'impression...) alors continue!! Pour les rythme de tes louloutes... c'est pas évident, et c'est vrai qu'elles sont encore crevette... (mais c'est dans leur nature.... des p'tites louloutes... a coté, ya des bouddhas... chacun est différents! Clin d'oeil). Est-ce qu'il faut vraiment leur imposer quelque chose pour le rythme... c'est ce qui a l'air de te tracasser le plus... peut-être que tu peux un peu les laisser faire et voir... si ça se trouve, elles vont le trouver toutes seules.... Enfin, c'est une idée... pas une certitude!

Bon courage à toi... et continu comme ça! Si tu as des galères, n'hésite pas, fait partager!! Et bravo pour l'allaitement!

Et ta grande qui faisait des nuits de 13h à 2 mois... c'est chouette... mais chaque bébé est différent, ma grande a fait ses nuits à 3 semaines, et mon grand... ben à 2 mois 1/2 parce que je reprenais le travail et que je ne lui ai pas laissé le choix (bon en plus, il était dans la catégorie bouddha! )... Donc ça n'a rien à voir avec le fait qu'elles soient 2!!!... Rassure-toi, ça va venir...

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
ModL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #818 le: 16 Août 2013 à 10:25:17 »

Petite explication de ma super bonne humeur :
les filles me font des nuits magnifiques! Donc je me couche à 21h30- 22h Et ce matin réveil 8h!!! Ensuite, hier matin, vide grenier avec toute la clic sans le papa et avec ma maman! puis pique nique au bord d'un étang puis activités sportives gratuites organisées par le conseil général pour les grands (ben oui, il n'y en a pas encore pour les 2 mois et plus!! ) puis retour chez mes parents, gouter crêpes proposé par ma maman!! (ben oui, des crêpes en plein été avec 25 degrés!!! Et j'en ai mangé au moins 5!!! !! C'était pour avoir du lait!!! (c'te bonne excuse quand même! ). Puis retour à ma maison où les grands on été super, ma fille a fait sa maman (j'ai tiré mon lait parce que je les sentais fatiguées et je voulais être sûre de la quantité avalée!) donc la grande a donné un bib! Puis a donné la becquée à son frère (4ans 1/2 et il demande encore qu'on l'aide à finir... Roulement des yeux)... Enfin, journée super pour tout le monde... et gros dodo pour tout le monde aussi!!! .

Voilà!!!...

Bonne journée à toutes! Pleins de pensées à vous, j'ai en effet la chance que tout roule... mais ne croyez pas pour autant que vous êtes nulles!!! Vous êtes des supers mamans!!! Ayez confiance en vous! Souriant*
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #819 le: 16 Août 2013 à 12:36:40 »

Appoline, contente d'avoir de tes news ! Et tu peux t'introduire dans les sujets de conversation ! Aprés tout le foum est là pour ça  Tire la langue

Vivement samedi prochain qu'on se casse j'en peu plus d'être à la maison, faut que je change dd'air !!!

Bisou Bisou

Journalisée

Trinôme Marjo et Gege45😊
CéliaB
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #820 le: 16 Août 2013 à 13:24:12 »

Coucou les filles !

Ma pauvre Lutine, tiens bon ! Et oui ce n'est pas parce-que tu n'as pas de jumeaux que c'est plus simple ! C'est plus difficile je pense d'avoir un bébé avec un gros RGO + un bébé de 2 ans que 2 bébés qui vont bien et dorment beaucoup ! Continue comme ça car jusqu'à maintenant tu as pris les bonnes décisions au moment où il le fallait (hospitalisation, avoir un autre avis médicale pour le RGO, etc...)
Alors non ne culpabilise pas et oui continue à venir nous parler quand le cœur t'en dit ! Je te fais de gros bisous !!!  Bisou Bisou Bisou

Super Mod ! Tu peux bien te reposer et en profiter ! 
Tu as raison il y a des consignes pour éviter les MSN mais il y a aussi ce qui est le mieux pour chaque bébé. Anh Hao dort souvent sur le ventre et dans notre lit (encore 2h ce matin). Par contre je ne le ferai pas avec Mai Lan qui ne tourne pas assez sa tête, elle est beaucoup moins tonique.
Je n'ai pas de tour de lit car ça ne fait que 2 nuits qu'ils dorment dans leur lit et pour le moment ils ne demandent pas, pas de doudous car n'en éprouve pas le besoin encore...

Courage Apolline, ça ne peut que aller mieux maintenant !
Top Hirazae pour tes loulous qui se retournent ! Mais je pensais que c'était beaucoup plus tard ! Juste avant qu'ils ne s'assoient ?  Huh?

J'ai quand même oublié de vous dire le plus important !!!
J'ai reçu les résultats de l'EEG de Mai Lan et TOUT VA BIEN !!!
En même temps vu la vitesse a laquelle elle progresse, je ne m'inquiète pas ! 

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon homme, alors on va fêter ça !!!

Bisous !  Bisou
Journalisée

Mes amours sont nés le 26 avril a 34 SA + 2 - 1,8 kg pour le gars et 2,1 kg pour la fille.
Piccolina
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #821 le: 16 Août 2013 à 14:27:11 »

Hellooooo à toutes !!

Je vous lis régulièrement et j'avoue que ca me fait plutot du bien !!

Quest ce que je peux angoisser sur certain trucs c'est horrible jme rend malade !

Exemple les biberons : gros stress permanent pour moi, premierement ils régurgitaient en fin de bib quasiment toute leur quantité ces derniers temps ca s'etait apaiser avec M mais c'est S qui sy mettait donc changement de lait sur conseil du médecin on passe au Guig*z AR pour les 2 mais bonjour les coliques de folie !
Puis ca fait deux jours quils sont passé a 4 bib par jour naturellement S prend 180 et M 150 on etait deja a ces quantites qd ils etaient a 5 par jour :/ dc re-stress pour ces quantités .. dc je surveille leur poids pr voir si ils prennent suffisamment

Puis pour me rendre encore plus zen et bien ds ma peau grosse engueulade avec ma mere, beh oui apres un mois de squattage chez moi fallait forcement que ca pete ... dc on en a pris plein la gueule jusqua nous dire quon MALTRAITAIT nos enfants pckon les laissait pleurer.. et oui maman jai pas 4 bras et qd jessaie de les calmer aux bras et que rien dautres ne les apaise arrive un moment où on les laisse pleurer le temps de souffler.
Tres irritable ces derniers tps jme reconnais plus... bref. Jai une copine qui vient me rendre visite cet aprem peut etre que ca me fera du bien Sourire

Sinon depuis que jsuis seule a la maison cad bientot 3 semaines les loulous me font de belles nuits 21h30/22h a 7h/7h30 jespere que ca va durer !! G eu peur que leur bonne habitude ne soit gachee par Mme la Rhinite qui s'est invitée depuis une dizaine jours ms non ca va Sourire d'ailleurs le mouche bb manuel merci au bout de deux jours javai mal o bronches alors jvous conseil le mouche bb petit teraillon elec il est super !!! trouvé à new baby a 60e, cher ms ca vaut le coup ! Serum + mouche bb elec cest bien Sourire

Quelle horreur ce kidnapping :O ! Jme demande quelle genre de personne est capable de faire ca !! Meme si il ya des tensions ds le couple cest horrible de faire subir ca a lautre parent et surtout a l'enfant qui n'a rien demander et qui va souffrir ds tous les cas..

Petite astuce pour calmer les loulous, ici on écoute du classique ! et ca marche plutot bien ! Rondo Veneziano exactement lol Par contre qu'est ce quils sont sensibles au moindre bruit ! une porte qui grince et ca les fait sursauter .. :/

Merci Aurele pour ton lien pour les stickers personnalisables jen ai commandé un ca ma trop plu !! lol par contre il est trop grd .. il ira sur la nouvelle voiture .. et oui lautre est foutu 5000e de reparation alors quelle en vaut plus que 2000 et encore . moi qui eteait contente de pas avoir besoin den changer !

Desolee pour les fautes et lecriture en raccoucis jvous ecris dune main vu que ds lautre jai S qui chouine des que jle pose ds le transat..

Jvous fais de gros bisous et continuez comme ca vous etes top de partager votre quotidien !!! et des bisous en particulier a Lutiné car jai pu voir que ct pas evident en ce moment

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Enceinte de BB1 et BB2 prévus pour juin 2013
Grossesse Monochoriale Bi-amniotique
Ce sont des garçons !!
Sourire
Samuel est né à 23h57 à 2460g & Maxime est né à 23h59 à 2050g le 19 mai 2013
Piccolina
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #822 le: 16 Août 2013 à 14:35:09 »

Ah oui et Flo10bis jai des MZ aussi ! Jai vu que tu te demandais qui en avait Clin d'oeil si tu veux quon papotte pas de soucis jferai o mieux Sourire

Et vus m'avait fait peur avec ces histoires de télé !! Les miens la bloque souvent et qd g vu les posibles consequence g tout eteint !! mdr

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Enceinte de BB1 et BB2 prévus pour juin 2013
Grossesse Monochoriale Bi-amniotique
Ce sont des garçons !!
Sourire
Samuel est né à 23h57 à 2460g & Maxime est né à 23h59 à 2050g le 19 mai 2013
flo10bis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #823 le: 16 Août 2013 à 15:49:49 »

Quel bonheur de vous lire les filles et une mention speciale pour Apolline et Piccolina qui viennent moins souvent mais qui sont les bienvenues tout le temps  Souriant Apolline rassure toi, ici les nuits sont foireuses aussi, tu n'es pas la seule... Je suis super contente pour vous toutes et jalouses aussi de ces nuits je lavoue car je suis un peu HS... Et en ce moment, mes petits bouddahs (merci Modl, c'est exactement cela  Tire la langue) boivent mal et peu... ils se tortillent, pleurent pdt le bib alors qu entre les bibs ils sont plutot sympas... Affaire a suivre...
Piccolina, mince pour la dispute avec ta maman... Mais une fois les choses dites, cela ira peut-être mieux. Je ne vous l'ai pas dit d'ailleurs mais depuis ma dispute avec ma maman, elle fait des efforts et arrete de se lamenter. ouf !
Et Piccolina, cela ne te saoule pas le cote MZ de tes jujus ? Tout le monde cherche les petites differences, comparent tout le temps... cest humain mais je n'aime pas ce cote identique et fusionnel quon leur donne.... J'aurais trouve plus simple des DZ avec un physique propre à eux memes...
Et Modl tu 'as aussi fait sourire avec tes hoqueteuses Et ici, on se met sur le cote mais on ne se retourne pas...
Demain départ en vacances, je ne pourrai pas poster je pense mais plein de bonnes ondes a tout le monde. Et tout comme Apo, j'ai le tel de notre Lutine tjs la pour nous donc je lui enverrai un petit message.
Mon mari reprend après et les grands seront chez leurs grands parents et au final, cela me va. Super mari est top mais je trouve étouffant d etre tjs à 6 au minimum... j'aime mon calme, mes petits moments solitaires.... Et puis super mari s'enerve hyper vite après les jujus, du coup il magace ! c'est nul car il sexcuse, aide beaucoup et je suis consciente d'avoir un mari génial qui a le droit de perdre patience avec 2 bebes, mais je lui en veux qd meme un peu de ces moments denervement...
Voilà mon roman du jour Souriant Plein de Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
Hirazae
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #824 le: 16 Août 2013 à 19:56:50 »

Flo10 profite de ces congés et concernant ton homme j ai le même a la maison et parfois ça m énerve bcp bcp... Mais je me dos que je suis trop lionne et que je dois faire des efforts aussi... Parfois je voudrais vivre en autarcie av eux enfin..... Pouvoir sortir voir mes cops, bosser mais quand je suis av eux, me laisser gérer seule  Clin d'oeil
En tous cas, bonnes vacances !!!!

Première nuit sans cocouna, elle a du faire 3 fois le tour du lit mais est restée sur le dos... En fait elle ne se retourne que quand elle est bien éveillée... Et la nuit c est dodo avant tout !!

Picco, je ne suis pas cool je ne t ai pas donne de news... Aurais tu le courage de faire le trajet ? Tu veux qu on se fasse un petit qqch?

Modl tu m as bien fait rire, j ai aussi une hoqueteuse !!

Une pensée pr vous, j ai passe ma semaine quasi seule avec les Loulou et la grande de mon homme, lui étant au taf... Il ne rentre que dimanche dc week-end encore seule.... Du coup, ce soir c est apéro sur ma terrasse et bouquin !  Sourire avec bière sans alcool  Sourire

Bisous les filles!
Journalisée

Maman de deux petits anges, Mila et Adrien nés à 34SA le 1er mai 2013 !
En trinôme avec Apolline et Lutine Sourire
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 105
Imprimer
Partager :

Aller à: