02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 01:08:11
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 105
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~  (Lu 86551 fois)
Hirazae
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #750 le: 07 Août 2013 à 11:00:41 »

Coucou les filles,

En effet c est très calme !

Celia comment s est passé ton trajet ?

Aurele courage pr ton Loulou, c est d autant plus dur quand on y croit et qu ils régressent ! Ici c est un peu pareil, parfois 22h8h30 et parfois un réveil a 4h...  Cette nuit : 20h30 -3h30 ( cherchez l erreur ? Ils ont fait leur nuit trop tôt ) .... Puis 9h.

Je commence a fatiguer aussi.... Tjs seule, c est pesant ... La louloute va mieux mais se plaint encore par moment, et le petit gars est rude depuis hier ... En fait ça fait 2 jrs que je ne vis plus ! Ils me prennent tout mon TPS, suis vidée !

Aller, on est quand même sur de belles évolutions !

Bonne journée a toutes malgré ce TPS lourd !
Journalisée

Maman de deux petits anges, Mila et Adrien nés à 34SA le 1er mai 2013 !
En trinôme avec Apolline et Lutine Sourire
Pompon
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #751 le: 07 Août 2013 à 11:18:45 »

bises à toutes, les vacancières et les débordées. pompom, ça fait un moment!
Je suis là mais je n'arrive pas à vous suivre, j'ai toujours 10  pages de retard! Comment faites-vous pour trouver du temps pour faire des tartes?? Je trouve a peine le temps de me doucher! Et encore, j'ai de l'aide! Sinon, tout se passe bien. Louis a de l'eczéma et des grosses croutes (croûtes de lait?) sur le front. Je pense que ça le démange et ça le rend grognon. Enfin, rien d'insupportable mais, j'ai mal au cœur pour lui...
A part ça, on met aussi un temps dingue avant de les endormir mais après, ils dorment plutôt bien : un seul réveil vers 4:30. S'ils pouvaient dormir un peu plus tard le matin, ce serait le top!
Bizoooo
Journalisée

Maman comblée de Pompon Max et de Pompon Louis nés le 27 avril 2013 à 32 semaines et demi.
Hirazae
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #752 le: 07 Août 2013 à 11:32:55 »

Parlant tarte, j ai du monde a midi et ce soir .... C est l anniversaire de  mon homme aujourd'hui .... 42, qui dit mieux ?
Du coup vais passer journée en cuisine ... Mais pas d idées ! Si vs avez, je suis preneuse, j aimerais lui faire un beau dîner ce soir mais pas très lourd non plus vu les chaleurs.. Sourire
Journalisée

CéliaB
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #753 le: 07 Août 2013 à 12:48:41 »

Coucou les filles !

Le trajet s'est super bien passe sauf la dernière heure qui a été catastrophique !
On s'est arrêté 4 fois pour un trajet de 6h (toutes les heures et demi), l'avant-dernière fois car les 2 pleuraient en même temps ! On les a sortit et pose sur le siège avant de la voiture pour changer les couches, ils n'arrêtaient pas de s'étirer !!!
On repart et 30 min apres Anh Hao s'est remit a pleurer. Le temps que je trouve une aire de repos il a hurle comme jamais (et la j'ai flippe car repense a ce qui t'es arrive Hirazae). J'ai mis longtemps a le calmer, avec de gros hoquets de sanglots, pauvre petit cœur et on a finit les dernières 45 min Thao sur le siège passager devant (oui je sais pas top a 8 ans...) et moi entre les 2 cosy a l'arrivée avec le débit du trajet Anh Hao dans les bras le temps qu'il s'endorme.

Mais une fois arrive ils ont été top et ont bien dormit de 22h a 08h comme a la maison !  Sourire

Journalisée

Mes amours sont nés le 26 avril a 34 SA + 2 - 1,8 kg pour le gars et 2,1 kg pour la fille.
Deuxpetitspois
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #754 le: 07 Août 2013 à 14:28:22 »

Coucou les filles

Il fait un peu plus frais aujourd'hui ça fait du bien 

Oh le trajet Célia ... bon au moins ils n'ont pas été perturbés à l'arrivé et vous ont fait une belle nuit !  Souriant

Hirazae tu allaites toujours le soir/la nuit ? Ils tiennent bien tes loulous  Souriant bon tu as 1 mois d'avance sur moi et des loulous plus costaud, d'ailleurs je vais aller les peser la semaine prochaine pour leur 2 mois histoire de voir où ils en sont j'espère qu'on a passé les 4kg.

Flo c'est bien l'entraide vous pourrez en profiter pour passer plus de temps avec les petits et les grands n'en seront pas perturbés, avec les copains/copines c'est toujours cool.

Aurèle au moins il y en a un des 2 qui fait ses nuits c'est pas mal, et puis quand Dorian sera prêt (très vite t'inquiète pas  Clin d'oeil ) il fera ses nuits, même s'il y a des petites périodes - ça va toujours en s'arrangeant.

Lutine contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que pour toi ça va mieux et je suis sûre que du coup ton mari va mieux aussi  Clin d'oeil c'est vrai qu'ils devraient faire des unités familles mais bon c'est déjà mieux que rien... et le grand lutin va bien ?

Pour le repas hirazae une bonne tarte aux fruits (pâte sablé, crème pâtissière et fruits frais) avec pourquoi pas une chantilly dessus et pour le repas un barbecue ? c'est conviviale, il n'y a pas trop de préparation et pas trop de rangement après ... et puis si barbec tu pourras faire un autre gâteau en plus. Et pourquoi pas des petits fours pour l'entrée ?

Journalisée
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #755 le: 07 Août 2013 à 14:56:14 »

Hirazae, ça doit etre trop tard, mais ça donnera peut être des idées pour une prochaine fois : entrée aumonière jambon cru, chévre, miel et basislic), en effet barbecue une salade de blé (ça change es pates et du riz), fromage et en dessert tout simplement des fraises avec une chantilly maison...

Humm ! Maintenant j'ai faim  Tire la langue

Célia, je vois que la route a été mitigée  bon au moins ils ont garder leur rythme de la maison  Souriant

Sinon il se passe de plus en plus de chose entre mes loulous et moi, je ne sais pas trop le décrire, mais plus le temps avance plus j'en suis folle amoureuse, se sont des sentiments que je n'ai jamais éprouvé, ça me prend les trippes comme jamais... Je crois que c'est ça l'amour maternel  Souriant
Bon défois quand ils sont grognons et que je suis fatiguée c'est différent 

ça se réveille... J'y vais  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #756 le: 07 Août 2013 à 14:59:50 »

Pompon, c'est super d'avoir de tes news !!
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
flo10bis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #757 le: 07 Août 2013 à 15:44:43 »

Pompom, Jenmaj, super de vous lire ! Aurele, Hirazae et Celia aussi bien sur... D'ailleurs pdt les vacances, c'est super que vous continuiez à poster... J'adore tjs autant vous lire toutes  Sourire vous m'avez donné envie avec vos menus ! J'avais pense aussi barbecue... Ou paella ! En entrée, du gaspacho, c'est frais et bon ! Et en dessert, glaces ou salade de fruit. Par ici, on fait souvent ce menu, c'est tellement simple.
Sinon, reveil cette nuit à 5 h du mat par.... Thibault !  C'est lui qui a réveillé Antoine pour une fois... Une question, qd un de vos bébés fait ses nuits, l'autre ne le réveille pas ? Huh?
Et je comprends les filles ce que vous dites. Plus le temps passe, mieux on les connaît.... Et nos bébés changent tellement vite  et puis il y a des journées sans sinon ce serait trop beau  Tire la langue et courage Hirazae, Pompom et Aurele, les belles nuits seront bientôt à nous aussi  Sourire
Sinon les opérations sont le 12 sept pour Antoine et le 26 sept pour Thibault... Entrée la veille à l'hôpital, sortie 5 jours après... Si seulement, ce n etait pas leur crâne  Pleurs et à vous je peux le dire.... Et si un de mes bébés avait un souci à l'opération... Une hémorragie importante avec un risque de décès, de cécité ou que sais je encore.   Je n'en parle pas à mon mari, je ne veux pas lui transmettre mes angoisses, il a peut être d'ailleurs les mêmes... Ou pas... Mais voilà, je ne sais pas si l'on peut se remettre d'une telle chose... Enfin je ne voulais pas plomber le forum car la ça va... Je vois mes bébés beaux, épanouis... De vrais rayons de soleil et il n'y a pas de raison. Tout doit bien se passer mais cette petite ombre au tableau me gêne par moment.... Vivement octobre tiens ! Alors que d'ordinaire j'adore septembre... Le soleil encore présent, la rentrée, les couleurs, le rythme...
Allez on change de sujet... Ce matin, un peu de shopping en famille et cela faisait une éternité que je n'avais rien achète. Et la hop, 2 slims en 38 ! Yes ! J'ai retrouve ma taille d'avant même si mon petit bidon reste encore moche je trouve. Et sinon, les regards sont tellement présents sur la poussette des jujus qu'avec mon mari, on a adopté le regard hautain  Tire la langue on regarde au loin, on avance et hop on ne nous embête plus avec les RALC ou presque... Il y a toujours des kamikazes  Tire la langue bon qd c'est mon fils aîné ou ma fille  qui pousse, ils sont  tellement fiers qu'ils montrent leurs petits frères à tout le monde et discutent  mais moi je ne peux plus... Je préfère vraiment passer inaperçue...pourtant moi aussi je suis fière de mes loulous... Ah oui, il y a une fête annuelle des jumeaux à Pleucadeuc en Bretagne et on nous a demandé si on y allait... Pour plein de raisons, nous ne sommes pas tentes mais si un jour l'une de vous a envie de s'y rendre, dites le moi  Sourire
Demain matin, départ en long we dans le Finistère... Les jujus dormiront dans notre chambre faute de place ailleurs... Je s'ens que c'est moi qui vais mal dormir 
J'ai écrit un roman, j'espère que tous les bébés vont bien et leurs mamans aussi... Bon ok les papas et le reste de la fratrie aussi  Souriant
Lutiné, tu sais qd tu rentres ? Ton mari arrivés à se reposer un peu ? Joliefleur, no news.... Marianne, Celia et d'autres en vacances... Plein de bonnes choses à vous toutes  Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
lutine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #758 le: 07 Août 2013 à 21:19:15 »

Coucou les pipelettes^^
Je vois que la fatigue est de mise chez tout le monde...haut les cœurs on va y arriver a avoir des nuits complètes et réparatrices !!!
Hirazae comment va ta pucinette ??

Flo je pense souvent a toi ces derniers jours avec le mois de septembre qui approche... C'est sur que ça fait peur mais il n'y a pas de raison, vos loulous seront entre de très bonnes mains et a cet âge il récupèrent tellement vite...ils vont vous épater j'en suis sûre  Clin d'oeil on discutait hier soir avec une puer du service qui a travaillé très longtemps en neonat et le plis grand prématuré qu'elle ait vu est né a 25SA avec 500g...aujourd'hui cet enfant a 6 ans et n'a gardé aucune séquelle !!!  Mais n'hésite pas a venir vider ton sac sur le fofo ou par téléphone si tu en as besoin, on est toutes la pour toi  Bisou

Ici les nouvelles ne sont pas très bonnes, après 3 supers journées c'est réparti depuis hier pour les pleurs de douleur toutes les 5mn...petit lutin n'a pas dormi de la journée... Ce soir on a commencé un nouveau lait (novalac ar Digest) plus épaissi que celui qu'il avait en espérant que ça puisse l'aider  Pleurs Je ne sais pas encore quand je rentrerai, en fait c'est quand je veux et surtout quand je serai prête et que mon lutin ira mieux - tant qu'il continue de souffrir et de pleurer comme ça le retour est inenvisageable... Mon grand va bien mais pas toujours facile car il a besoin de sa maman lui aussi... Vendredi je sors pour la journée car j'ai rendez vous chez le Gynéco, et je vais peut être aussi rentrer sur la journée dimanche si ça va. Moral moyen car je me revois 2 ans plus tôt avec mon grand : un pas en avant, trois pas en arrière  heureusement que je suis ici et que les soignantes sont la pour prendre le relais, elles sont vraiment toutes supers ! Elles voient bien aussi que le petit bonhomme souffre et je suis rassurée de voir qu'elles sont aussi démunies que moi face a ce satané rgo...

Gros bisous a vous toutes et courage !!!  Bisou

Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
flo10bis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #759 le: 07 Août 2013 à 22:40:53 »

Courage aussi ma Lutine ! Et tu dois avoir des dons de voyance... J'ai craque ce soir... Me suis écroulée en pleurs devant mon mari  Pleurs   et pourtant je ne suis vraiment pas une grande pleureuse...j'espère que je vais réussir à tenir car mon mari lui gère cela super bien... Je crois que je vais tenter lhomeopathie.... Pas envie de médocs, de consulter qu'un, je ne peux pas et ne ne veux pas en parler à gd monde.... Quelle chance que nos petits fistons soient aussi mignons car je n'aurai pas les nerfs assez solides pour gérer tout cela....
j'espère que vous allez bien les filles et plein de pensées pour les petits lutins qui souffrent... Que tout s'améliore vite ! Plein de  Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
CéliaB
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #760 le: 07 Août 2013 à 23:19:41 »

Courage les filles !!! Vous faites le plus dur, ça ira mieux dans peu de temps !
Nous on revit depuis 1 semaines a peine, mais qu'est-ce que ça fait du bien de faire de belles nuits !
C'est marrant car c'est vraiment le cap des 5kg. Ils avaient 3 mois et 1 semaine.

Flo je t'envoie plein d'ondes positives et de courage pour cette épreuve qui ne sera vite qu'un mauvais souvenir derrière toi !
Courage aussi Lutine ! Ça ne doit vraiment pas être facile, heureusement que tu es bien entourée !

Flo je suis trop jalouse de ta taille de guêpe !!! 
J'ai du me racheter des maillots car ça fait trop petit sur mon gros cul ! 

Allez, courage Aurele ! Bientôt les vacances !!!

Je ne sais plus qui demandait mais pour les nuits en fait c'était Mai Lan qui réclamait et du jour ou elle n'a plus réclamé ils ont fait leur nuit.
Anh Hao se réveille encore entre 3h et 5h du mat mais se rendort. Je pense que c'est la faim car il a 300g d'écart et que d'ici quelques jours ça ira mieux.
Mais ce qui me fait un bien fou c'est le coucher ! Avant on galèrerait comme des fous avec des soirs ou ils dormaient dans le salon avec mon homme dans le canapé ! 
Mais depuis que ces satanés crises du soir sont passées c'est le jour et la nuit !!!
Un bisou, on ferme la gigoteuse, la sucette et ils s'endorment !
En plus comme ils ont fait saute le biberon de la nuit ils n'en ont plus que 4 et ça fait un bien fou car on peut faire beaucoup plus de choses sans cette contrainte ou bien devoir sortir avec tout le matos. Mais surtout le fait de n'avoir que 4 biberons nous permet de bien les rythmer : 08h - 12h- 17h - 22h
La semaine dernier on a ENFIN finit leur chambre, de retour de vacances ce sera encore (j'espère) une belle étape de franchie !

Hirazae ça fait aussi un moment que tu galères, je te souhaites qu'ils fassent vite leurs nuits !
Tu es vraiment souvent seule ! Ton homme a déjà prit son conge paternité ? Il est souvent absent... Il fait quoi comme métier ?
Journalisée

Mes amours sont nés le 26 avril a 34 SA + 2 - 1,8 kg pour le gars et 2,1 kg pour la fille.
Hirazae
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #761 le: 08 Août 2013 à 11:48:43 »

Coucou les filles !!

Bon avant toute chose, flo10 craque !! Bon sang on est la pr ça !! Mon conjoint ne comprend pas l intérêt de ce forum, il me regarde comme une folle de partager avec des inconnues ... Mais justement, c est mon jardin secret, c est avec vs que je peux craquer, verbaliser, espérer ne pas être jugée... Être conseillée et partager les bons moments aussi parce que bon sang on les mérite ces moments la .... Alors craque ! Si ce n est pas avec ns a quoi on te sert ?
Tu veux savoir a ta place je serai morte de peur et comme toi, je n oserais aborder le sujet avec mon conjoint de peur de faire faillir les seules forces qui lui restent... Et chaque jour je me pose la question de comment survivre a un drame, qu il soit lié à une chirurgie ou a une MSN ou autre ... D ailleurs l autre jour je ne vs l ai pas dit pr ne pas plomber l ambiance mais je suis allée sur le topic santé pr la première fois et suis tombée sur celui pour les petits anges... Et la, j ai fait ce que je n aurais pas du.... Lire le sujet d une maman ..... J ai fondu en larmes et refermé ce sujet pr toujours !!
Mais bon, ces peurs sont normales et pr tes loulous tout ira a merveille !! Cette intervention permettra de leur apporter un mieux, une solution, un confort !!! Dis toi que c est une force, un plus ... Ce moment restera tjs marque pr toi, tu garderas le stress que tout cela a généré, mais c est tout !!! Tes loulous en ressortiront plus fort et en pleine forme pour une belle vie qui les attend !!!! Vivement la fin septembre, et après que chaque jour soit le plus long possible qu on puisse toutes profiter de nos merveilles !!

Lutine, chaque jour te rapproche aussi du mieux ... Aujourd'hui ton grand va bien, un jour ton lutin ira aussi bien que lui ! Comme celia je vois le bout du tunnel mais ces 3mois sont un réel enfer dont personne ne parle avant ! Tu as la chance d'être entourée et soutenue. Concentre toi sur toi maintenant ! Ton Loulou est pris en charge au mieux... Toi tu dois avancer et ne plus souffrir ! Soit heureuse ! Soit heureuse car de belles aventures vs attendent ts les 4 ! Pr ta sortie offrez vs un massage en duo  Sourire

JemmaJ... Finalement j allaite tjs en continue ... Les bib seule me font peur ?! ... Préparer, laver etc etc ... Ça m arrive de rares fois quand je suis fatiguée et qu ils sont trop pendus au sein  Clin d'oeil
Avec mon lait ils tiennent jusqu a 11h lol ... Et oui, Adrien m a fait 21h30 8h30 cette nuit ! La journée c est entre 2 et 4h, la nuit maintenant c est entre 6 et 10h ... Mais il va quand même falloir que je songe a sevrer parce que je n ai plus de vie ... Je n ose pas sortir seule de peur qu ils aient faim et je ne veux pas allaiter en public... De plus c est dur de gérer deux crises en même TPS ds la rue! Alors qu avec bib déjà je pense qu ils seraient mieux régulés et puis en cas de crise c est plus simple a gérer pr le coup ...

Le soir y a une petite régression pr moi, ils pleurent et ont un gros besoin de succion alors ça part en vrille.... Du coup ils commencent a prendre la sucette, ça me soulage bien !

Celia quel bonheur ton rythme !! 4bib j en rêve... Mes loulous ont 4 jrs de moins que les tiens, ça déraient dc venir ! Bon et la barre des 5kg je la confirme ! Ma fille 4,8 elle fait quand même du 22h-6h ! Mon fils  atteint les 6kg bientôt et lui il dort trop bien !
Et pr info ils ne réveillent pas entre eux ! Chacun a son rythme  !

Mon homme n a pas le droit au congés pater, il est médecin ds le privé. Il avait pose 2 semaines de congés a ma sortie de mater et on est parti une semaine a Rouen ds sa famille ... Le reste du TPS, il bosse comme un fou et quand  il ne bosse pas il est épuisé! Et puis il ne les entend pas la nuit... Il me dit de le réveiller mais je n aime pas faire ça ! Du coup je prends sur moi mais je me sens très seule ... J avoue qu a de rares moments je ne trouve pas ma vie très réjouissante en ce moment .... J étais très dynamique et tjs en vadrouille et entre la grossesse compliquée et les jumeaux, me retrouve bonne femme au foyer, je suis entrain de devenir aigrie et je suis sur les rotules ... Je tiens tel un robot mais je pense que le jr ou je relâche, je dors 3jrs  Sourire
Bref... J ai tjs trouve la vie un peu dure... Elle m a apportée bcp de bonheur avec mon homme et maintenant les loulous, mais aujourd'hui une fois de plus si je veux être heureuse c est a moi d avancer seule !! Et puis la reprise du boulot m'aidera bcp !!!!

Bon aller, assez parle de moi  Sourire , bonne journée les filles !!
Journalisée

Hirazae
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #762 le: 08 Août 2013 à 13:20:10 »

Au fait merci pr vos idées repas qui m ont mise l eau a la bouche !

Question du jour, comment se déroulent les journées de vos loulous du point de vue sommeil? Depuis quelques jours j ai l impression que les miens dorment bcp, je ne sais pas si je dois commencer a privilégier de vraies siestes dans leur chambre où ils semblent tjs tres sereins ...jusqu a présent je les laissais bcp avec moi pr qu il y ait la distinction jour/nuit mais maintenant c est sensé être réglé ? Du coup ils chouinent, se frottent les yeux.. C est tout nouveau...

Merci des conseils des mamans  Sourire
Journalisée

MarianneA
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #763 le: 08 Août 2013 à 16:18:25 »

Merci lutine flo et hirazae pour vous témoignages ! hirazae tu as trouvé de très beaux mots pour flo, j'aurais souhaité  trouver mêmes, enfin flo nous dira.
hirzae je comprends très bien ta problématique.  de mon côté je suis partagée entre témoigner de notre rythme de vie hallucinant avec des nuits si hachées et souvent je me reprends en disant Je: " mais ce n'est que du bonheur !" Hum c'est assez schizophrénique ou plutôt maso. Oui on est crevé oui on se donne à 100% pour nous bambins (Antonin est hypper en demande) oui on n'a plus de vie pour soi ou pour notre coupe ... Mais qu'est ce qu'on est heureux et fiers et forts et riches de nous 5 et avec un sentiment de completude, d'avoir réalisé notre rêve : une petite famille nombreuse pleine de  vie et de mots d'enfants,  dans notre petit chez nous (on est propriétaire en Normandie etlocataire à Paris)... Mais mon mari a dû repartir 2-3 jours sur Paris : je peux vous dire que cela avait perdu une grande partie de son sens.  Vivre toute seule au milieu des bib lessives et coucher-lever  des  3, sans les partager avec son homme, ben je comprends qu'on ait envie de reprendre le taf...

visite de ma belle soeur avec ses 3 enfants et son homme. Il fait super beau.  Et la visite de mon frère qui va squatter un peu trop longtemps a mon gout, jusqu'au 15 aout. Du coup j'ai prévu une petite expédition du côté de Dieppe, on va faire l'avenue verte,  45km de velo avec les filles en carioles, ça va être sportif.

Grosse flippe  de mon côté : j'ai cru que c'était la phlébite. Du coup prise de sang en urgence hier et résultat hier vers minuit,  heureusement négatif !!

Sinon pour celle qui sont sur Paris vous parlez d'une rencontré en août.  Moi je vous propose le dimanche 18 septembre,  pique nique au jardin du Luxembourg avec les familles de jumeaux et plus 75. Ce serait une bonne occasion,  à mi chemin entre l'ouest (celia) et l'est (hum appoline?)

a pluche
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
ModL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #764 le: 08 Août 2013 à 17:41:12 »

SALUT TOUTES!!! Souriant

De retour dans ma maison!!! Je vous ai lu jusqu'à 49... je lirais la suite après!

Vacances supers! Souriant, on a pas eu trop chaud, mais on a eu beau tout le temps, sauf le matin du retour!! . Les filles ont été des anges!!! Dans la voiture, dodo, puis tétée, puis dodo... ect.... Un bonheur! D coup peur qu'elles ne dorment pas la nuit.. et bien tétée 20h, réveil : 6h!!!  . Et depuis, ça suit son chemin un peu comme ça.. la tétée du matin varie un peu entre 5h30 (c'est le plus tot que me fait Juline!) et 8h30 (le plus tard que m'ait fait Elise! Souriant - en ayant bu à 20h!!! oui oui!!!! Vous allez être jalouses )... Peut-être que c'est le phénomène de l'altitude (presque 600m alors qu'on est pas à 300m chez nous??? la tranquillité? la température... Bref, on verra si elles continuent comme ça! Souriant.

Et j'ai essayé le régime sans gluten et sans protéine de lait de vache!!! Ratage total!!!! Je ne savais plus quoi mangé, j'ai essayé yaourt au lait de chèvre et au lait de soja.... ben j'ai pas pu finir!!! Résultat au bout de 3 jours.. pas de changement concernant les régurgitations.. et en prime, baisse de lactation... Donc en vilaine mère.. j'ai repris mon régime alimentaire précédent : manger ce que je veux, quand je veux! . Et j'ai à nouveau assez de lait! Souriant. Et Juline n'a régurgité qu'une toute petite quantité hier matin et mardi matin! Souriant. Bon aujourd'hui... un peu moins bien... mais j'ai pas eu le cœur de lui donner le gavisco* après 2 tétées...

Et autrement, ben les vacances ça fait un bien fou! Je ne suis pas reposée au sens de la fatigue... on ne se couchaient pas trop tot pour profiter d'être en famille!! Sourire. Et les filles réclamaient quand même le matin! Mais on a fait plein de petites choses, j'ai la tête vide de tous mes soucis! Espérons que je ne vais pas la remplir trop vite! .

Je repasserais plus tard.. je vais aller me promener avec ma super poussette cane que j'ADORE!!!!! Elle est vraiment top! passe même dans les chemins! est super maniable! les filles sont vraiment bien dedans! dépliée en 2 secondes, pliée en 3secondes!!! Je crois que du coup, je vais laisser un peu tomber la grosse Jan* e qui est pourtant bien, les filles sont dans les nacelles, c'est mal... mais finalement elle reste beaucoup plus lourde!! Pour vous dire, la poussette canne, ma fille de 6,5 ans l'a poussé pendant bien 1km avec cote et descentes!! Sans aucun problème! ... Et moi.. j'étais les mains dans les poches!!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 105
Imprimer
Partager :

Aller à: