Salut les filles,
tout va bien ici ! Clarisse a dormi cette nuit de 20h30 à 6h15

Encore un bib à 4h pour Agathe qui est plus pitchounette, mais on s'est presque battu pour le faire avec mon mari

Petite astuce : on est passé au lait gourmand de Picot le soir sur les conseils du pharmacien et ça marche !
Sinon Aurele j'étais restée sur un soupçon de RGO suite à ton post. En fait Agathe a un peu râlé sur qq bib car ... on a changé de lait ! Je vous raconte, les vrais champions : samedi dernier, vous vous souvenez, gros orages sur la Normandie, le réseau ferroviaire est tout perturbé. Eh ben on était dans le train !! Yeah ! On avait à peine des réserves de lait pour un bib

Finalement on passe minuit dans le train mais on finit par arriver... Tout le monde a été sage, ouf ! J'ouvre le placard : pas de lait

On avait juste oublié qu'on n'avait pas de réserve !! Du coup je me suis fendue d'un petit A/R à Fécamp à la pharma de nuit, lait hors de prix et pas le guiguoz dont les filles avaient l'habitude... Puis le surlendemain on décide de passer à un 3eme lait, celui de la pharmacie de notre village pour ne pas se casser la tête à aller au supermarché... Bref les winner

Du coup pdt 2-3 bib Agathe-la-délicate a un peu chouiné pdt son bib, mais rien de grave...
Sinon pour les bébés qui demandent les bras, on peut pas trouver un autre terme que caprice ? Je trouve ça un peu dur pour ces petits bouts qui ont besoin certes de bib mais aussi de sécurité (câlin, succion, se sentir tenu ou serré, etc)
Par ici et depuis ces aventure, c'est toujours la grande vie, avec les plateaux repas livrés à domicile

Hier je débarrassais le lave vaisselle d'une main en tenant Clarisse de l'autre et pourtant en porte-bébé Agathe... Bref tout va bien si on est un peu jongleur sur les bords ;-)
On sort Antonin à tour de rôle au poney ou à la pataugeoire ou tous ensemble à la plage comme hier soir car il s'ennuie un peu au milieu des couches et bib.. Et donc baignade baignade et re-baignade et dîner de crêpe et de glace sur les galets. .. Dur dur ;-)
Avant-hier autre tableau :
en débardeur-maillot dans ma courette au frais, transat, bouquin avec Agathe sur les genoux qui soupirait de temps en temps et Clarinette qui faisait du pedalo à mes pieds.
Antonin dormait et mon mari était allé acheter des clous pour lui faire une cabane. .. Le soir BBQ sur la terrasse.
Auj pê brocante ? Bise à toutes, profitez de votre été !!!
j'essaye de vous lire mais c'est devenu une contrainte (pbm de wifi etc), donc pas trop le temps de répondre à toutes

Sinon magistrale RALC à la boulangerire :
La femme : oh des jumeaux ! C'est-pas-trop-dur ? ou Vous-devez-en-avoir-du-travail ou un truc équivalent
L'homme : Des triplés, cela doit être plus !