31-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

31 Juillet 2025 à 08:59:36
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 105
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~  (Lu 86175 fois)
CéliaB
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #705 le: 02 Août 2013 à 18:16:47 »

Célia je note pour les lunettes, je suis allée sur internet il y a des coloris vraiment sympa. Eh plutôt pas mal ta nuit  Cool, tu tiens le bon bout  Souriant

A dort depuis plus de 5h....... Euh, quelle nuit me prépare t il ?
J'ai eu très peur des fois quand ils faisaient de très longues sieste, mais en fait au plus ils dorment la journée, au mieux ils dorment la nuit.
Quand ils dorment pas assez ils ont plus de mal à trouver le sommeil et sont insupportables !
Tu nous diras demain si c'est pareil pour toi, mais je te le souhaites !

Celia, top ton lit !!!!!! Je suis fan !

Euh .... qui a dit qu'ils les faisaient Huh? Roulement des yeux
Je ne veux faire peur à personne: alors ma première les a faites à ......3ans et les jujus ben c'est compliqué, on vient de finir la varicelle et on commence les dents alors mon loulou ça fait une semaine voir deux qu'il les fait et ma louloute elle a appris à se retourner et passe sa nuit à se mettre à plat ventre et donc moi je passe la mienne à la remettre sur le dos... Roulement des yeux Roulement des yeux mais ils ne prennent plus de bibs de nuit depuis à peine 2 semaines et le coucher est vers 20h et le lever 6h!
J'ai essayé de les coucher plus tard mais ils se lèvent toujours à 6h donc je les couche tot pour avoir ma soirée tranquille!
Tu es un peu alarmiste Charly, non ?  Roulement des yeux
Quand on est parents de toutes façons on dit adieu aux bonnes nuits, aux grasses mat, à la vie de couple tel qu'elle l'était, etc... et encore plus quand on a des jumeaux !
Mais la question était plutôt du genre "quand peut-on espérer dormir plus de 3h d'affilées ?"
Et à partir du moment où ils ne réclament plus ce satané biberon de la nuit on pourra un peu respirer, sauf effectivement dans le cas des maladies, etc... Et ce fameux biberon normalement à partir de 5 mois ils n'en ont plus besoin, sauf dans le cas des premas donc je pense que je vais morfler plus longtemps mais déjà rien que les 7h entre les biberons de la nuit me font un bien fou !

Ca me fait penser à tous les parents à qui je racontais que je souffrais des angoisses du soir d'Anh Hao. Plein de monde m'a dit :"oh mais ca ne passera pas avant 3 ans (ou même 08 ans on m'a sortit !)  )
Et finalement le jour de ses 3 mois, TERMINE !!!
Et là aussi encore une étape de franchie et je me sens beaucoup mieux car je ne suis plus obligée de me coucher à minuit/1h du matin tous les soirs ! (merci l'été car l'hiver ça aurait été plus tôt hein Aurèle !   )

Charly tu parlais des dents..... Je n y connais rien, hier une amie m a dit " ils vont bientôt doubler leurs gencives" ...?!?! Alors je ne sais pas ce que ça signifie mais depuis quelques jours ils salivent, bavent, moussent bcp!! .... C est en rapport avec une évolution niveau gencives/dents?
Normalement c'est pas avant 6 mois et pour les prémas même plus tard.
Mais quand j'ai vu ma pédiatre samedi je lui ai dit que je trouvais que Mai Lan bavait et elle a regardé les gencives car ça arrive dès fois plus tôt, mais c'était en fait des régurgitations loin des repas ce qui fait qu'elle crache du liquide clair comme de la salive.
Quand as-tu ton prochain RDV chez la pédiatre pour lui demander ?
Journalisée

Mes amours sont nés le 26 avril a 34 SA + 2 - 1,8 kg pour le gars et 2,1 kg pour la fille.
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #706 le: 02 Août 2013 à 19:03:42 »

Je ne suis pas alarmiste mais elle m'a demandé clairement à quel age les miens avaient fait leur nuit  Huh? je ne vois pas en quoi j'ai pu parraitre alarmiste j'ai juste répondu à sa question, heureusement tous les enfants ne feront pas la meme chose que les miens ce serait bien triste sinon!

Les dents je suis clairement pas d'accord... mon ainée a percé sa première à 4mois et ce n'est pas un cas isolé... Roulement des yeux Roulement des yeux je ne suis pas sure qu'il y ai vraiment un rapport avec la prématurité peut etre je ne suis pas docteur mais bon avant 6mois j'ai quand meme beaucoup d'amies et mes soeurs chez qui c'est arrivé avant... sauf une ou la 1ere est arrivé vers 8mois seulement mais comme pour tout cela dépend des enfants!

Puis meme si ils ne prennent plus de bibs la nuit il peut aussi y avoir d'autres raisons qui t'empèche de dormir 7h d'affilées mais encore une fois comme je l'ai dit c'est différent d'un enfant à un autre...
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pasqualine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #707 le: 02 Août 2013 à 20:01:08 »

Hello les filles !

Deux jours que je veux poster, mais les loulous sont grognons avec cette chaleur, ils râlent dès que je les pose. Vivement demain !  Roulement des yeux

Aujourd'hui, on a fait les vaccins des deux mois, que je redoutais beaucoup, encore plus avec la chaleur... Du coup, super chéri avait pris son après-midi. Eh bien, je touche du bois pour que ça continue mais ça s'est super bien passé. Ils ont à peine râlé au moment de la piqure (même pas de pleurs !!!) et depuis, mis à part le côté grognon qu'on a de toute façon avec la chaleur, tout va bien.   Je ne sais pas si ça y joue, mais il faut dire qu'on a une pédiatre super douce et qui a un bon feeling avec eux.  Sourire

Je me suis vraiment reconnue dans vos témoignages sur les "caprices" des bébés. Ces derniers jours, j'ai l'impression que leur caractère s'affine vraiment. Ils peuvent être grognons une journée et de bonne humeur le lendemain, mais surtout, ils supportent mal que je ne sois pas dans la même pièce qu'eux... Au point de se réveiller et pleurer dès que je m'éclipse pour prendre ma douche !  Roulement des yeux Et effectivement, avec super chéri, on a surnommé nos bras "le bouton off", parce que dès qu'on les prend, ils s'arrêtent dans la seconde. Là, on essaie de nouvelles méthodes où on se contente de leur parler, ou de poser la main sur le ventre, etc., sans grand succès pour le moment.

Aurèle, j'adore ton sticker ! Super chéri n'en veut pas sur la voiture, sinon je me serais précipitée. Là, j'essaie surtout de le convaincre de passer au chauffe-biberon que tu as conseillé et dont j'ai entendu beaucoup de bien. Pour l'instant, on chauffe l'eau au micro-ondes avant de mettre le lait, mais je suis pas super fan.... Vous avez toutes des chauffe-biberon ou y en a certaines qui utilisent aussi le micro-ondes ?

JemmaJ, tes petits bouts progressent super vite au niveau des bibs ! C'est génial !  Souriant Effectivement, si ils ont des rythmes différents, c'est peut-être mieux tant que tu peux de continuer à la demande, histoire qu'ils rallongent doucement. Et puis j'ai l'impression que y a un énorme progrès en quelques jours sur les bibs de nuit ! A ce rythme-là, dans une semaine, tu nous annonces qu'ils font des nuits de 12h...  Clin d'oeil

Bon, je ne sais pas si c'est l'effet "j'ai supplié mes bébés sur le forum de faire leurs nuits", mais après une nuit désastreuse suite à ce souhait, leurs nuits se sont encore rallongées depuis !   Dernier bib vers 22h, endormis vers 23h pour lui, 00h pour elle (satanée peur du soir...) et réveil vers 6h. Et en général, après le bib, ils se rendorment jusqu'à 9h ! Le bonheur, quoi  
Du coup, la blague, c'est moi qui me réveille en panique pendant la nuit parce qu'ils ne râlent pas... Réveils à 2h et 5h cette nuit pour vérifier "qu'ils respirent toujours". Heureusement, je me rendors vite.  Sourire
Bon, par contre, ils sont toujours dans leurs transats au pied de notre lit. Pas moyen de les faire dormir dans leur lit (j'ai essayé, d'où la nuit désastreuse suite à mon souhait...). J'attends encore quelques jours, histoire de voir si le pli est pris au niveau du rythme des nuits, et puis je vais tenter doucement le lit. On verra bien. Je me dis qu'il faut leur laisser le temps de s'adapter. Après tout, il y a encore un mois, ils ne dormaient que dans nos bras...

Celia, effectivement, géniale, la photo avec tes loulous et les lunettes de soleil. Vous n'avez pas tenté Disney, finalement ?

Charly, merci de nous apporter tes conseils et ton témoignage. Même si tes bébés ne font pas leurs nuits, tu restes positive, c'est rassurant. Après, c'est sûr qu'on est à un moment où on n'a pas trop envie d'entendre que ça peut durer encore des mois...  Clin d'oeil Allez, les filles, on positive, on a fait une super cuvée au niveau des SA, on aura des bébés qui feront des super nuits !!  
Par contre, j'ai une question qui peut paraître bête : pourquoi tu remets ta fille sur le dos la nuit, si elle est capable de se retourner ? Il y a encore des risques de MSN ? On m'avait dit que ça ne pouvait plus arriver, une fois qu'ils étaient capables de se retourner. Ca arrive quand même ? Ou y a une autre raison pour que tu la remettes sur le dos ?

Bon, je file, les filles, les loulous dorment, c'est un miracle, il faut que j'en profite. On a décidé de commander des sushis (peut-être qu'on pourra les manger en + de 10 min)    Bisou
Journalisée

Un gars et une fille  prévus pour le 28/06 Souriant
Ambre et Harry sont nés le 03/06 à 38 SA - 2,6 kg et 3 kg Sourire
Mes trinômettes : ModL et Jojoo
Pasqualine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #708 le: 02 Août 2013 à 20:05:41 »

Euh, JemmaJ, je voulais dire au niveau de l'allaitement... C'est encore le SNU qui sévit, ça.

Et puis, si au passage vous avez des arguments pour convaincre super chéri de passer au chauffe-biberon, n'hésitez pas. Apparemment, le côté "on pourrait leur brûler l'oesophage" ne suffit pas... 
Journalisée

Un gars et une fille  prévus pour le 28/06 Souriant
Ambre et Harry sont nés le 03/06 à 38 SA - 2,6 kg et 3 kg Sourire
Mes trinômettes : ModL et Jojoo
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #709 le: 02 Août 2013 à 20:59:11 »

De rien Pasqualine et sur mon fil y en a au plus qui font leur nuits que l'inverse!!! Clin d'oeil
Pour ma fille en fait elle en est juste à la phase ou elle arrive à passer du dos au ventre mais pas l'inverse... Roulement des yeux une fois sur le ventre elle est bloqué et s'énerve ou se rendort mais j'ai quand meme peur de la MSN c'est arrivé à une maman du fofo son bout de choux avait 6mois et demie donc il aurait peut etre pu etre capable de se remettre mais ça n'a pas été le cas... et une maman de mon fil a perdu son neveu d'un mois et demie aussi retrouvé sur le ventre donc je préfère ne pas prendre le risque...

Après je ne voulais pas etre maladroite ou envahissante c'est que je vous ai un peu suivit et j'ai vu que vous n'aviez pas beaucoup d'anciennes mamans qui passaient et nous justement dans les moments de doutes et tout que vous traversez parfois c'est le témoignage de plusieures mamans qui nous a aidé! Je ne prétend pas avoir la science infuse des enfants ou bébés Tire la langue ni que mes conseils sont à tout prix ceux qu'il faut suivre j'apporte juste une opinion en plus car c'est dans les idées de chacune qu'on peut trouver des solutions, y faut en prendre et en laisser Clin d'oeil

Et au fait je suis jalouse que certaines fassent leur nuit avant moi!!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
lutine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #710 le: 02 Août 2013 à 21:11:45 »

Petit coucou du soir^^
 Pasqualine le micro ondes est justement déconseillé a cause du risque de brûlure car ça ne chauffe pas uniformément ! Et en plus il y a toute une polémique sur les risques de cancer quand on fait chauffer au micro ondes dans un récipient en plastique... En espérant que ça réussisse a convaincre ton mari  Clin d'oeil

Je rejoins ce qui a été dit au niveau des "caprices" : a 2 mois ils comprennent déjà beaucoup de choses, et ils recherchent ce qui est le plus confortable donc les bras   Et j'ai connu plusieurs bébés qui faisaient de vraies colères a quelques mois a peine ! Et je suis d'accord avec Charly pour les dents aussi, certains en ont très tôt a 1 mois ou 2, et d'ailleurs c'est rare mais il arrive que des bébés naissent avec des dents  Clin d'oeil
Ne te décourage pas ma Charly ils vont bientôt les faire leurs nuits tes loupiots  Clin d'oeil t'as pensé a mettre un chlouk de binouze dans leurs bibs du soir ?  ok j'ai rien dit !

Trop mignons vos stickers  Souriant

Je vous lis tous les soirs mais pas toujours le temps de répondre, je ne retiens pas tout mais je pense a vous toutes ! Ici nette amélioration pour mon petit lutin, même si ce n'est pas encore ça cela tend vers le mieux... Il est a 5x150ml et dort a peu près la nuit, un gros pas en avant déjà^^ Il pèse 5,280kg  Cool je crois que c'est le petit sumo de notre promo ! Toutes les inf´ sont en admiration devant lui, il fait de grands sourires et raconte dans ses moments calmes, c'est trop chou  Souriant Je commence a ressentir le bénéfice de mon séjour tout doucement, par contre je n'arrive pas a savoir si mon retour de couches est la : un coup ça saigne et puis ça s'arrête et reprend le lendemain... Roulement des yeux je suis sûre que je finirai par avoir droit au curetage et ça ne serait pas plus mal de faire place nette pour repartir sur de bonnes bases...! Il fait très chaud mais dans le service il y a la clim´ donc c'est le bon plan  Cool Chéri vient tous les jours avec le grand lutin mais c'est pas toujours évident, mais le fait que je sois ici avec le petit lui permet de souffler aussi.

Je vous embrasse toutes bien fort et vous dis à bientôt  Bisou

Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
CéliaB
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #711 le: 02 Août 2013 à 23:42:42 »

Au c'est bien Lutine que ton séjour te soit bénéfique. Profitez-en bien !
Pasqualine, en fait La fatigue m'a découragée d'aller a Disney pour marcher toute la journée et faire des heures de queue... Au début le grand était déçu mais finalement il s'est tellement éclaté a la fête des loges que tout le monde a été heureux d'y aller ! 

Charly, tes petits loups ont l'air de t'en faire baver dis donc..
Merci a toi de venir donner des conseils car c'est vrai que tu as le recul que nous n'avons pas (encore), surtout moi qui ait les plus vieux et pour  qui c'est ma 1iere grossesse.

Bonne nuit a vous toutes, quelle soit la plus longue possible !  Bisou
Journalisée

Mes amours sont nés le 26 avril a 34 SA + 2 - 1,8 kg pour le gars et 2,1 kg pour la fille.
Hirazae
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #712 le: 02 Août 2013 à 23:56:01 »

Oh ma lutine, ça fait plaisir de te voir parmi nous !! C est génial que ton lutin aille mieux et évolue si vite ! Bon, a un terme différent mais j approche des 6kg Sourire
En tous cas continue a te reposer, prend le TPS qu il te faut...

Rdv pédiatre vers le 10, j en profiterai pr faire le point sur bavouille, dents, pas dents etc etc !

Charly, quel âge ont tes loulous ? En fait doubler les gencives ça signifie quoi? Quels sont les signes? Est ce vrai que les bébés qui font leurs dents tôt marchent généralement plus tard ? Ou foutaises ?
Malheureusement les MSN sont risquées jusqu a deux ans... Pleurs

Bon, nos loulous sont en pleine forme alors profitons de ces beaux moments !!

Bonne nuit a toutes !
Journalisée

Maman de deux petits anges, Mila et Adrien nés à 34SA le 1er mai 2013 !
En trinôme avec Apolline et Lutine Sourire
jojoo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #713 le: 03 Août 2013 à 06:03:42 »

Juste un coucou les filles. contente de voir les progrès que chacune et chacun de nos juinoux font! On va y arriver  Souriant

Merci pour l'ajout sur fb! pas de photos des loulous, faudrait que j'essaie d'en poster ici.

De notre côté, ça va mieux. On essaie d'imposer un intervalle d'au moins 3h entre les tétées. Avec l'habitude, on avait arrêté de noter et du coup, ils en ont bien profité avec le SNU pour teter tres frequemment parfois. La nuit derniere, minuit, 5h puis 10h pour l'un et un réveil supplémentaire à 2h pour l'autre. On tient le bon bout. Pour les caprices, on se pose la question aussi. Par ex, depuis qu'on cododote, ils acceptent moins leur lit. En fait ils commencent la nuit dans leur lit et la finissent dans la nôtre. Pas toujours le courage de laisser pleurer, surtout la nuit!

Bises à toutes et profitez bien pour les vacancières.
Journalisée

Mes loulous sont nés le 27 mai à 38 sa. 2,7 et 2,8 kgs!
Mes trinomettes: ModL et Pasqualine Sourire
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #714 le: 03 Août 2013 à 09:40:25 »

Charly, tes petits loups ont l'air de t'en faire baver dis donc..
Merci a toi de venir donner des conseils car c'est vrai que tu as le recul que nous n'avons pas (encore), surtout moi qui ait les plus vieux et pour  qui c'est ma 1iere grossesse.

C'est vrai que ce n'est pas facile tous les jours mais ça va mieux quand meme surtout depuis qu'ils font de vraies siestes!!! Cool
Disons que ce que vous vivez c'est encore tout récent pour moi donc je n'ai pas encore eu le temps d'oublier et c'est vrai que des fois quand on a "la tete dans le guidon" on ne pense pas forcément à des astuces pourtant simple... par exemple moi je me plaignais que les miens ne faisaient jamais de sieste de plus de 30/45min et une de mes copinautes m'a dit d'essayer de remmetre la sussu et de laisser chouiner 5min.... c'est tout bete mais j'avais pas essayé avant  Roulement des yeux Roulement des yeux et depuis ils font de vraies siestes sans coupures... Roulement des yeux Roulement des yeux

Charly, quel âge ont tes loulous ? En fait doubler les gencives ça signifie quoi? Quels sont les signes? Est ce vrai que les bébés qui font leurs dents tôt marchent généralement plus tard ? Ou foutaises ?
Malheureusement les MSN sont risquées jusqu a deux ans... Pleurs

Mes loulous ont presque 6mois et ils ont doublé leur gencives vers 4mois, 4mois et demie ....
Mais seul mon loulou a une dent qui commence à pointer!
Ce que ça veut dire exactement franchement j'en sais rien  si ce n'est que c'est la 1ère étape avant que les dents percent ... donc les signes moi ça a été bave++++++ points dans la bouche toute la journée et le doc m'a fait remarqué que les gencives blanchissaient.
Pour les "on dit" sur le fait de faire les dents tot/marcher tard perso je n'y crois pas...
J'ai 3soeurs et chacune a 2enfants on se voit souvent donc je vois l'évolution des petits et pas sur qu'il y ai un rapport. Tu entendras aussi que ceux qui parlent tot marchent plus tard... ça non plus je n'y crois pas trop... Roulement des yeux Roulement des yeux
On dit meme que les filles marchent avant les garçons Huh? Roulement des yeux

Profitez bien de vos vacances pour celles qui ont la chance de partir! Cool
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #715 le: 03 Août 2013 à 09:57:25 »

Et Lutine ma binouse je la partage pas!!!
Mais oui je pense que quand il fera moins chaud déja les nuits seront meilleures! Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #716 le: 03 Août 2013 à 10:15:34 »

Et bien, ça a bien tchatché ici  Tire la langue

Je répond vite fait à ce que j'ai retenu (fichu SNU, disparaitra-t-il un jour  Huh? )

Arguments bibexpresso : en 1er ceux de Lutine, ensuite c'est une température sure, ça commence à melanger en évitant les grumeaux et c'est un gain de temps incroyable (donc moins de fatigue de la maman et un peu plus de temps pour toi chéri... Bon ok, cette argument ne sera pas respecté, mais ça il le sait pas encore  Tire la langue ). Et de plus l'investissement vaut le coup car la machine sert un bon moment (ma belle soeur s'en sert encore et ma nièce à 17 mois, elle achéte le lait de croissance en poudre car moins chère qu'en bouteille).
Aprés y a aussi les yeux et de toute façon ce que femme veut femme a !

Pour le stickers voiture, mon mari n'en voulait pas non plus et je l'ai informé que inconsciemment les gens faisait plus attention à leur distance de sécurité et prennaient un peu moins de risque en doublant (bien entendu il y a tjs les connards inconcient). J'ai moi même constaté cette différence car sur notre ancienne voiture j'avais un autocolant "future maman à bord" que je n'ai pas remis sur la nouvelle et je vous promet que le comportement des gens étaient différent.
De plus collé sur la vitre, ça ne fait pas de trace quand on le retire.

Je pense aussi que chaque enfant est différent donc les "on dit" reste des "ont dit"; Par exemple ma nièce à fait ses 1ere dents à 4 mois et en a enchaîné pleins après et a marché une semaine avant ses un an e aujourd'hui à 17 mois elle a toute ses dents.

En parlant de dents, ça y est le dentiste m'a dévitalisé ma dent et mon chére Erwan n'a rien trouvé de mieux que de me mettre un coup de boule juste dessus hier soir  Pleurs Pleurs Ben j'ai eu mal !!

Et pi j'ai la créve :  je suis courbattu et j'ai mal à la gorge  

Charly, merci de venir nous apporter ton soutien  Clin d'oeil Clin d'oeil

Lutine, contente qu'il y ai du mieux pour ton mini lutin et pour toi  Bisou Bisou Bisou Bisou

Voilà j'ai pas tout retenu alors je vous fait de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
CéliaB
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #717 le: 03 Août 2013 à 11:41:39 »

Coucou les filles !

J'ose pas y croire mais on tient le bon bout !!!  Souriant  Souriant Souriant

Apres plusieurs nuits de 07h, ils ont tenus 09h hier et 10h cette nuit !!!
Hier soir biberon a 22h puis Babydr*, bodys et dans le Cosy car on était chez les beaux-parents, donc couches a 23h15 et dodo jusqu'à 08h !
Couches changées, biberons prit et redodo a 09h  pour toute la famille jusqu'a ..... Ben je suis encore dans le lit et les bébés sont encore en train de dormir alors qu'il est bientôt midi ! 

Allez on y croit !!!
Journalisée

@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #718 le: 03 Août 2013 à 11:58:59 »

Coucou les filles !

J'ose pas y croire mais on tient le bon bout !!!  Souriant  Souriant Souriant

Apres plusieurs nuits de 07h, ils ont tenus 09h hier et 10h cette nuit !!!
Hier soir biberon a 22h puis Babydr*, bodys et dans le Cosy car on était chez les beaux-parents, donc couches a 23h15 et dodo jusqu'à 08h !
Couches changées, biberons prit et redodo a 09h  pour toute la famille jusqu'a ..... Ben je suis encore dans le lit et les bébés sont encore en train de dormir alors qu'il est bientôt midi ! 

Allez on y croit !!!

C'est bon ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😄😄😄😄😄😄

Tu nous au lit, tu es plus classe que moi... Si vous saviez le lieu ou je vous lit le plus 😵
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
CéliaB
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #719 le: 03 Août 2013 à 12:04:35 »

Excellent !!!
Journalisée

Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 105
Imprimer
Partager :

Aller à: