02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 00:51:05
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 105
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~  (Lu 86544 fois)
Hirazae
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #735 le: 05 Août 2013 à 15:45:34 »

et voilà du sourire....
Journalisée

Maman de deux petits anges, Mila et Adrien nés à 34SA le 1er mai 2013 !
En trinôme avec Apolline et Lutine Sourire
CéliaB
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #736 le: 05 Août 2013 à 15:47:52 »

Oui Marianne, n'oublie pas qu'on a beaucoup d'avance !  Clin d'oeil
Ça va venir, je n'en doute pas 1 seconde !
Journalisée

Mes amours sont nés le 26 avril a 34 SA + 2 - 1,8 kg pour le gars et 2,1 kg pour la fille.
flo10bis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #737 le: 05 Août 2013 à 16:50:25 »

Très beau ton Loulou Hirazae !
Chez moi aussi, les sourires sont un peu timides... Cela se mérite en fait ! Il faut leur raconter de belles choses, tout doucement, et hop un magnifique sourire... J'adore !
On a l'exclusivité nous les proches et tant pis pour les autres.. . Ah oui, je suis juste jalouse de la peluche araignée à ressort suspendue au dessus de leur table à langer... Ils lui sourient directement   Roulement des yeux Tire la langue  c'est fou ! Un vrai succès ! Du coup, j'ai même inventé une petite chanson parlant d eux  et de Madame l'araignée... ridicule mais ils adorent ! Sinon Marianne, sourire assuré au moment du change et après le bib s'ils ne sont pas trop fatigués...
5 h30 cette nuit pour le bib... Vivement les 7 ou 8 h  Sourire
allez hop, aspirateur à passer 
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
Hirazae
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #738 le: 05 Août 2013 à 17:01:45 »

Journée dure, la plus dre depuis la naissance je crois, je suis sur les rotules...

Ma louloute n'est pas bien depuis ce matin, aucun signes mais je le sais c'est comme ça... elle n'a meme pas la force d'hurler, elle pleure de douleurs et d'épuisement, s'endort un peu dans mes bras puis recommence à gemir... le pédiatre ne peut pas la voir avant 18h50 (je n'ai eu que la secrétaire, c'est un remplaçant ...) ...

Du coup j'ai un peu "délaissé" mon loulou aujourd'hui qui a été sage mais qui a fini par se mettre a bcp pleurer.... j'ai appelé en larmes mon homme "qui ne peut rien pr moi car à son boulot et ne rentre pas avant demain soir", m'a dit de prendre la voiture ...

Le temps que j'installe tout, j'ai laissé mon loulou ds le cosy au frais dans la maison, il s'est mis à pleurer, pleurer, hurler hurler... puis je l'ai retrouvé presque bleu et ne respirait plusde colère.... le tps que je le sorte du cosy m'a sembée, interminable, qu'il re respire aussi et pourtant ça n'a dû durer que quelques secondes.... il a mis plusieurs minutes à récupérer .... tout ça avec M qui continuait de gémir ... j'ai fondu en larmes.... j'ai tellement eu peur que je me sens vidée...

M s'est endormie dans son cosy et A s'est calmé dans mes bras, puis endormi à son tour ... je viens de le coucher au frais dans son lit....

Hate de voir le médecin pr tout le monde, vidée.... envie d'envoyer balader homme, parents et amis.... personne n'est là quand on a besoin... et pourtant ce n'est pas de leur faute... mais une fois de plus on se sent seul...
Journalisée

CéliaB
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #739 le: 05 Août 2013 à 17:17:07 »

Ou ma pauvre Hirazae ! Quelle horreur ta journée ! Mais tu as assure !
Tiens au courant de ta visite chez le pédiatre !!! Mais si ca ne va pas fonce aux urgences !!!
Journalisée

Mes amours sont nés le 26 avril a 34 SA + 2 - 1,8 kg pour le gars et 2,1 kg pour la fille.
flo10bis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #740 le: 05 Août 2013 à 17:29:42 »

Courage Hirazae ! C'est vrai que l'on se sent seule parfois et que l'on en veut au monde entier.... Mais on a que 2 bras ! Tu as fait au mieux et Celia a raison. Urgences si tu es trop inquiète !
Moi depuis qqs jours, je sens que je commence à flipper pour les opérations de mes fistons en septembre... Presque envie de pleurer avant l'heure... Mais je dois tenir.
Allez Hirazae, cela ira mieux demain et plein de bonnes ondes pour toi et tes bébés. Et on est la si besoin  Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #741 le: 05 Août 2013 à 17:41:22 »

Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Hirazae. J'espere que le pediatre va pouvoir le soulager  Triste

Marianne, pour les sourires les miens en fond plein que depuis qqs jours, mais n'en sont pas encore au point ce Célia, qui a en effet de l'avace  Tire la langue Et les Aheux (de temps à autre arheu) c'est pour le moment bcp aprés le bains (je passerais ma soirée devant  Roulement des yeux )qqs fois quand ils sont dans le parc.
ça va vite venir pour les tiennes  Tire la langue Tire la langue

Hirazae : trop beau le sourire j'suis fan !!

Célia je te souhaite bonne route et bonnes vacances !!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
CéliaB
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #742 le: 05 Août 2013 à 17:49:35 »

Dans la suite d'Hirazae, j'ai passe le 2nd électroencéphalogramme de Mai Lan ce matin et j'ai demande ce que voulais dire "surcharge d'activité lente" et a chaque fois, même en insistant, on me dit qu'il fait que je vois avec mon pédiatre. Ça le fait encore plus flipper car ça veut dire que c'est grave...
J'ai hâte d'avoir les résultats !!!!

Pour les sourires Mai Lan n'arrête pas, elle est trop belle !!! Le matin au réveil je me penche sur son couffin et dis "bonjour ma princesse" et la c'est pâtit pour une série de sourires non stop !
Anh Hao a été plus long a s'y mettre mais n'arrête pas !!! J'ai laisse les 3 enfants et le chien a mes beaux parents cet apres-midi pour pouvoir faire les valises tranquille et en partant ma belle mère m'a dit "regarde il ne te lâche pas des yeux !" Je m'approche alors pour lui dire au revoir et j'ai eu droit a des dizaines de sourires radieux !!!! J'adore !!!!
Et ce matin a l'hôpital je faisais la queue aux caisses externes avec Anh Hao dans mes bras pendant que Mai Lan passait l'examen. Il gazouillait tellement fort que les gens se retournait ! 
Journalisée

@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #743 le: 05 Août 2013 à 19:40:33 »

Tu le revois quand le pédiatre celia Huh?

Trop bien les gazouillis et sourire, jài hatte d'en avoir autant 😜
Pour les sourires du matin j'y ai le droit avec erwan. Et tu as réussi à partir de chez ta BM avaec tous ces sourires 😄

Erwan devient dragueur, je m'explique : cette après midi je le met a au lit pour la "sieste" il me fait pleins de sourire (je lui en fait mais de loing et pas de bisous à cause de ma crève 😔 ). Je pars il pleure j'y retourne il choine et grimace je défais les pressions de la gigoteuse et la il me regarde avec des yeux tendre et me fait pleins de sourire 😃. Du coup je craque je fais un câlin (tjs sans bisous). Je le repose, il repleure, j'y retourne et iĺrecomméce avec les sourires dragueurs... Il a tout compris ce bébé !! Bon j'ai fini par le laisser pleurer (enfin chouiner) ça à duré 10 min et hop dodo.

Je suis allé chez le doc car j'avais tjs très mal à la gorge et ce n'est pas du tout une angine mais une laryngite 😨😱 du coup antibio anti inflammatoire et j'ai investit dans des masques 😷😷😷 j'espère juste que mes pitchounes ne vont pas attraper cette saloperie !

😙😙😙😙
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋

Trinôme Marjo et Gege45😊
Hirazae
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #744 le: 05 Août 2013 à 22:07:14 »

Celia j espère que t auras les explications rapidement ... Je ne connais pas grand chose en neuro 

Rdv pédiatre pr chouchounette... Il ne sait pas... Il voit bien qu elle a mal ... Antalgiques et antispasmodiques pr la nuit, j ai fait bain chaud et massage ventre, elle pleure quand on lui touche le bidou... Si tjs algique demain on fait une écho abdo pr éliminer une invagination ( c est gravissime donc rès peu de "chances" que ce soit ça sinon le médecin ce serait plus alarmé je pense... )

Bon, vais être en alerte cette nuit ...

Une bonne nuit à tous nos loulous et aux mamans !!
Journalisée

CéliaB
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #745 le: 05 Août 2013 à 22:49:10 »

Rrrhhooo je déteste ne pas avoir d'explication !
Bon courage Hirazae, surtout que tu es toute seule cette nuit... Quel courage !

Mes valises sont prêtes, demain levés a 05h alors au dodo !
Et pour l'anecdote nous partons dans la famille a Carpentras et d'habitude on dort chez ma mère qui a une maison avec piscine.
Mais vu l'embrouille et je n'ai pas envie d'entendre ses RALC on a réserve dans un hôtel. Il y a en plus piscine, sauna et hamman ! 
On a prétexté le besoin d'avoir la climatisation pour les petits car il fait trop chaud la-bas !
Et ben je pense que j'ai été très inspirée ! On vient tout juste de se prendre la tête par SMS la veille du départ !!! 

Bon je vais essaye de ma calmer (au moins la je ne vais pas perdre les eaux !  Tire la langue) et me reposer avant de prendre la route.
Bisous les filles ! Bonne nuit !

Journalisée

Hirazae
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #746 le: 05 Août 2013 à 23:25:28 »

Plein de courage pr le voyage, si vs passez vers chez moi pdt le séjour faites un coucou  Clin d'oeil
 et surtout zen! Prend du recul, ne te laisse pas toucher, profite de ces quelques jrs avec ton homme et tes loulous ( avec ou sans le grand ?)...

Bonne route et soyez prudents !
Journalisée

CéliaB
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #747 le: 06 Août 2013 à 14:10:17 »

Merci Hirazae !
J'y ai pense si j'allais voir mon oncle a Salon mais il est en Bretagne pour les vacances...  Triste

Ça va mieux ta puce ?
Et qu'à dit le pédiatre pour les bavouilles et mains a la bouche ?
Journalisée

flo10bis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #748 le: 06 Août 2013 à 14:22:36 »

Hello !
Comment allez vous aujourd'hui ? Et les bébés, notamment chez toi Hirazae ?
Ici, séance de rééducation du périnée commencée.... Ce sera terminé début septembre et javoue, je ne trouve pas toujours facile de contracter les bons muscles... Il va falloir bosser un peu  Roulement des yeux
Pour les bébés, bib de la nuit à 5 h et réveil toujours en fanfare avec Antoine... Si cela se trouve, Thibault fait ses nuits mais Antoine finit toujours par le réveiller... Quel petit chameau !
Pas grand chose à raconter... C'est bien d'avoir son mari à la maison mais du coup je vois les jours et semaines défiler avec angoisse... Cela passe trop vite. Et par contre, je suis sur un petit nuage de voir à quel point les gens sont serviables et solidaires... Si si je vous jure, cela arrive encore.... On commence à raconter un peu plus l'opération des jujus, notamment aux parents des copains des 2 grands et tout le monde est super attentif, gentil, serviable. Une maman gerera ma princesse le mercredi et ses cours de piscine, une autre prendra sous son aile mon aîné et l'amènera au foot. Bien sur, leurs enfants sont amis avec les miens mais cela n'empêche,  c'est super sympa et les grands ne souffriront pas de cette période difficile.... Enfin voilà, cela fait 3 ans que nous sommes dans cette petite commune et on s'y sent bien  Souriant
Bonne journée tout le monde  Bisou
Journalisée

@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #749 le: 07 Août 2013 à 09:31:29 »

Coucou !! C'est bien calme par ici 😋

C'est cool Flo pour la solidarité des autres parents, ça te fais ça de moins à penser. C'est quand la date de l'opération ? Combien de temps vont ils rester hospitalisé ?

Lutine je vois que ton hospitalisation est bénéfique 😃 allé tu tiens le bon bout ! Par contre pas top pour ton mari 😔 il peut pas avoir un lit avec toi 😜

Marianne, en effet en train pas facile d'emmener la maison 😃😃

Ici pas grand chose de nouveau, Dorian régresse il me faisait la nuit couché environ 21h30 puis réveil vers 5h/5h30 puis redodo jusqu'à 10h mais depuis deux nuits il me réclame un bib a 3h 😣 et il le bout entier !! Et pas possible le soir de lui faire prendre un plus gros 😔
Sinon pour erwan je crois qu'il est parti : hier 21h30 - 8h45 et cette nuit 22h30 - Huh?? Il dort encore !! Dorian lui c'est réveiller à 3h15 puis 7h30

Pourvu qu'il me saute vite se biberon de la nuit, je commence à plus tenir...

Vivement vendredi que mon mari soit en vacances !!

Aujourd'hui je vais devoir laisser la lumière allumée pour ne pas qu'ils croient que c'est la nuit,  c'est tout gris foncé et il pleut !

Bonne journée les mamans, les bébés et grands frères et grandes sœurs !!
Journalisée

Trinôme Marjo et Gege45😊
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 105
Imprimer
Partager :

Aller à: